GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.

Aller en bas 
+13
Skraven
Unbekannt
Chaos
Sanguinaire
Christophe
a
Lord_Adwerrath
Patator
Nephthys
Nocif
Aiolia
Le Baron
RapedByaPanda
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Le Baron

Le Baron


Messages : 1705
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Zythum
Race: Elfe
Vie:
Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 3 Left_bar_bleue80/80Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 3 Icon_minitime3/9/2012, 19:53

tu sais major je le connais vaut mieux qu'il sache, avant de faire des gaffes comme toi marmotte
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 3 Left_bar_bleue120/120Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 3 Icon_minitime3/9/2012, 20:09

J'ai essayé de lire toutes les pages mais ça a sérieusement commencé à me brouter. Bienvenue à toi. Non, je ne suis pas ironique, je suis sincère parce que tu participes au flood et j'aime bien ça. Et tu n'écris pas si mal bien que ce ne soit pas irréprochable comme tu as l'air de le penser. Enfin, à côté du canard, n'importe qui passe pour Victor Hugo. Tu es une bouffée d'air frais et d'un certain réconfort en ces temps où l'absence d'aurl me pèse...
Revenir en haut Aller en bas
RapedByaPanda

RapedByaPanda


Messages : 222
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Coucou!

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 3 Icon_minitime3/9/2012, 21:38

Merci bien.

Et moi Spéléon y dit pas bonjour à moi ?! Nan mais tout se perd c'est incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 3 Left_bar_bleue70/70Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 3 Icon_minitime3/9/2012, 21:46

Spéléon fait son timide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1043
Date d'inscription : 23/02/2012

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 3 Icon_minitime3/9/2012, 22:29

il est timide, il est timide . . . ça dépend avec qui ^^ Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christophe




Messages : 1157
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 35
Localisation : 59360 le cateau

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 3 Icon_minitime3/9/2012, 22:30

Laisse 10K de clés a quai on vera si il est timide lol
Revenir en haut Aller en bas
RapedByaPanda

RapedByaPanda


Messages : 222
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Coucou!

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 3 Icon_minitime3/9/2012, 23:15

Et sinon, elles sont où les TROIS filles super sympas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 3 Icon_minitime3/9/2012, 23:28

Ici:

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 3 468494 Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 3 699143 Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 3 517777
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 3 Left_bar_bleue120/120Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 3 Icon_minitime4/9/2012, 00:33

Il faudrait les renouveler un peu. Mettre des mieux faites.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 3 Icon_minitime4/9/2012, 00:53

Nepht envoie moi des photo de toi toute sexy en tenue de cosplay (voir nue) je fait des gif pour le fofo avec^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Messages : 2377
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 3 Icon_minitime4/9/2012, 06:44

Le Baron a écrit:
faut que tu saches c'est un L.P

Hm. Ça me suffira. Sans vouloir mettre la mauvaise ambiance j'espère juste qu'il sera moins . . . bizarre que tous ceux que j'ai rencontré jusqu'ici . . . Même si ça semble plutôt bien parti pour qu'il soit plus appréciable que ses congénères. (Oui j'aime bien cacher mon petit cœur fragile derrière une image d'enfoiré de première Very Happy )

Beaftake a écrit:
Et moi Spéléon y dit pas bonjour à moi ?! Nan mais tout se perd c'est incroyable !

Avec le nombre de fois qu'il s'est fait recycler par du L.P ce mauvais, je peux comprendre qu'il ne désire pas être gentil Razz
Revenir en haut Aller en bas
RapedByaPanda

RapedByaPanda


Messages : 222
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Coucou!

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 3 Icon_minitime4/9/2012, 08:57

Lord_Adwerrath a écrit:
Nepht envoie moi des photo de toi toute sexy en tenue de cosplay (voir nue) je fait des gif pour le fofo avec^^

Une idée qui se défend. Smile

Chaos a écrit:
Avec le nombre de fois qu'il s'est fait recycler par du L.P ce mauvais, je peux comprendre qu'il ne désire pas être gentil


C'est le jeu aussi, je n'y peux rien si nous sommes les plus forts. Very Happy

Chaos a écrit:
Hm. Ça me suffira. Sans vouloir mettre la mauvaise ambiance j'espère juste qu'il sera moins . . . bizarre que tous ceux que j'ai rencontré jusqu'ici . . .

C'est un cliché ça, et puis on est pas prétentieux en général (je suis une exception dans tous les domaines Smile ) Certes les premiers font des fautes (sauf Virgil et Chez) mais ils sont sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 3 Icon_minitime4/9/2012, 09:12

Beaftake a écrit:

C'est le jeu aussi, je n'y peux rien si nous sommes les plus forts. Very Happy

C'est un cliché ça, et puis on est pas prétentieux en général (je suis une exception dans tous les domaines Smile

C'est bien, tu es lucide. Je confirme, tu es prétentieux. Pour les LP, les 2-3 que j'ai pillé ont plutôt bien réagi, donc oui, c'est le jeu Smile



Revenir en haut Aller en bas
RapedByaPanda

RapedByaPanda


Messages : 222
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Coucou!

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 3 Icon_minitime4/9/2012, 09:25

C'est du second ou troisième degrès quand je fais le prétentieux. On s'est fait laminer par des nuls qui pouvaient même pas recycler la moitié des flottes en présence. Donc bon..

Ah, ça y est, la muscu est officiellement à la mode.
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 3 Left_bar_bleue70/70Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 3 Icon_minitime4/9/2012, 09:43

même pas en rêve adw
et pour les filles de l'ally nous ne sommes plus que 2 en fait (faut que je change ça sur la page de présentation!)
Revenir en haut Aller en bas
RapedByaPanda

RapedByaPanda


Messages : 222
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Coucou!

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 3 Icon_minitime4/9/2012, 09:47

Parce que la 3ème c'était la copine de l'empereur non ? Ah.. Piston, doux piston.
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 3 Left_bar_bleue70/70Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 3 Icon_minitime4/9/2012, 10:11

oui mais on avait aussi une autre qui était super bien classée mais qui a arrêté, c'était Morane ^^
Revenir en haut Aller en bas
RapedByaPanda

RapedByaPanda


Messages : 222
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Coucou!

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 3 Icon_minitime4/9/2012, 11:42

Ah oui, je connais ce pseudo. Je ne me souvenais pas qu'elle soit chez les L.Noire.
Elle a donné son compte ?

Y'a Skype chez vous non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 3 Icon_minitime4/9/2012, 12:07

aie, sujet sensible Smile

Au fait, moi aussi je fais du Nème degré ^^
Revenir en haut Aller en bas
RapedByaPanda

RapedByaPanda


Messages : 222
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Coucou!

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 3 Icon_minitime4/9/2012, 12:14

La question Skype c'est sensible ça ? Aha.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 3 Icon_minitime4/9/2012, 12:34

Skype comment dire... Vas chier beaftake!
Revenir en haut Aller en bas
RapedByaPanda

RapedByaPanda


Messages : 222
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Coucou!

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 3 Icon_minitime4/9/2012, 12:58

Bon ok, mais alors du coup vous parlez pas ? PArce que la chatbox est vide aussi.
Enfin je dis ça, je dis rien mais ça va mieux en le disant.
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 3 Icon_minitime4/9/2012, 13:06

et quoi qu'on fait là ?

Bon quelques uns d'entre nous ont Skype, mais c'est juste pour céder à la mode. On a aussi fb, et j'ai 2 ou 3 potes sur twitter.



Dernière édition par Nocif le 4/9/2012, 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patator

Patator


Messages : 745
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32
Localisation : Le Havre

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 3 Icon_minitime4/9/2012, 13:30

Beaftake a écrit:
Bon ok, mais alors du coup vous parlez pas ? PArce que la chatbox est vide aussi.
Enfin je dis ça, je dis rien mais ça va mieux en le disant.

Mets toi à la page vieille tignasse la télépathie c'est à la mode aujourd'hui Smile Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1043
Date d'inscription : 23/02/2012

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 3 Icon_minitime4/9/2012, 13:37

à quoi je penses la ????? Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jawhar le vieux vous presente ses salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: