GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.

Aller en bas 
+13
Skraven
Unbekannt
Chaos
Sanguinaire
Christophe
a
Lord_Adwerrath
Patator
Nephthys
Nocif
Aiolia
Le Baron
RapedByaPanda
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Le Baron

Le Baron


Messages : 1705
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Zythum
Race: Elfe
Vie:
Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 6 Left_bar_bleue80/80Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/80)

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 6 Icon_minitime7/9/2012, 20:28

Pas grand chose je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 6 Left_bar_bleue70/70Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/70)

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 6 Icon_minitime7/9/2012, 20:38

eh ben on n'a pas vu beaucoup beaftake aujourd'hui ^^ y'avait cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 6 Icon_minitime7/9/2012, 20:45

Nephthys a écrit:
eh ben on n'a pas vu beaucoup beaftake aujourd'hui ^^ y'avait cours ?

il est en CM2 c'est ça ? j'ai cru deviner à la nature de ses propos
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 6 Left_bar_bleue70/70Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/70)

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 6 Icon_minitime7/9/2012, 21:05

Non beaftake c'est le LP Aurl ^^ celui qui écrit bien
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 6 Icon_minitime7/9/2012, 21:07

de toute façon c'était juste une vanne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 6 Left_bar_bleue70/70Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/70)

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 6 Icon_minitime7/9/2012, 21:08

je m'en doute bien
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Messages : 2377
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 6 Icon_minitime7/9/2012, 21:18

Je crois qu'ils parlaient de lamentin Nocif, je peux pas vraiment t'en dire plus =l
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 6 Left_bar_bleue100/100Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 6 Icon_minitime7/9/2012, 21:30

Vous voyez orthographe. Ca y est, j'y suis.
DOnc un Lamantin c'est un machin hideux qui nage et avec lequel Umbe s'accouple, ce qui est dégueulasse.

Par contre lamentin, 'est une ville dans une île quelconque (Martinique je crois, mais suis pas sur).
Imaginez Umbe s'accoupler avec une ville, là c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 6 Icon_minitime7/9/2012, 21:37

c'est pas hideux

et sinon on peut dire qu'un lamentin c'est une grosse vache marine très triste et qui se plaint tout le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Messages : 2377
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 6 Icon_minitime7/9/2012, 21:55

Nocif a écrit:
Vous voyez orthographe. Ca y est, j'y suis.
DOnc un Lamantin c'est un machin hideux qui nage et avec lequel Umbe s'accouple, ce qui est dégueulasse.

Par contre lamentin, 'est une ville dans une île quelconque (Martinique je crois, mais suis pas sur).
Imaginez Umbe s'accoupler avec une ville, là c'est pas possible

Je n'en ai strictement rien à foutre, je ne suis pas dans votre jeu débile de correction d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 6 Icon_minitime7/9/2012, 22:03

c'est pas un jeu
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 6 Left_bar_bleue120/120Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/120)

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 6 Icon_minitime7/9/2012, 22:19

C'est la triste réalité de votre déficience mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 6 Left_bar_bleue100/100Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 6 Icon_minitime7/9/2012, 23:10

Chaos a écrit:


Je n'en ai strictement rien à foutre, je ne suis pas dans votre jeu débile de correction d'orthographe.
Mais j'étais vachement sérieux, j'ai bloqué sur le mot sans comprendre pendant un moment, et après j'ai mis le "a" et j'ai fais le lien avec ces grosses vaches marines de lamantins.

C'est tout, tu écris comme tu veux, mais c'est vrai que la faute d’orthographe m'a empêché de comprendre tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
RapedByaPanda

RapedByaPanda


Messages : 222
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Coucou!

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 6 Icon_minitime8/9/2012, 00:29

Oui Nepht y'avait cours, et tu es l'une des seules qui ne m'est pas hostile alors bon.. Smile

Sinon j'ai appris des tas de trucs aujourd'hui. Notamment qu'un bon joint avant un cours de philo, c'est un truc à faire. Very Happy

Vous savez, comme je suis petit je faisais pas de philo les autres années.
D'ailleurs, j'ai perdu une dent de lait tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Messages : 2377
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 6 Icon_minitime8/9/2012, 03:38

Je ne te suis pas hostile moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 6 Left_bar_bleue100/100Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 6 Icon_minitime8/9/2012, 07:30

Mais non, on t'aime mon Lapin, tu contribue à remplir notre Forum, donc tu es le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Korgan
Héros de Troie
Héros de Troie
Korgan


Messages : 2918
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 6 Icon_minitime8/9/2012, 07:54

moi aussi je t'aime bien avec un peu de sel et de poivre a mince pas celui de beaftake xD


Tu es un des seul lp qui se prend pas trop la tête enfin de se que j'ai pu voir hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron

Le Baron


Messages : 1705
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Zythum
Race: Elfe
Vie:
Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 6 Left_bar_bleue80/80Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/80)

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 6 Icon_minitime8/9/2012, 08:43

Oui on t'aime, y a pas de soucis mais pourquoi on t'aime ça je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Ermite

Ermite


Messages : 234
Date d'inscription : 26/02/2012

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 6 Icon_minitime8/9/2012, 09:31

Le Baron a écrit:
Oui on t'aime, y a pas de soucis mais pourquoi on t'aime ça je sais pas

Surement parce que c'est du bon beafsteak Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 6 942482
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 6 Left_bar_bleue70/70Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/70)

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 6 Icon_minitime8/9/2012, 10:36

ah la philo ! c'était bien ces cours (j'avais un super prof qui rendait ça intéressant faut dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 6 Left_bar_bleue100/100Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 6 Icon_minitime8/9/2012, 10:45

J'approuve Nepht, ça fait parti des matières qui peuvent être hyper chiantes ou très intéressantes selon le prof que t'as en face.
Revenir en haut Aller en bas
RapedByaPanda

RapedByaPanda


Messages : 222
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Coucou!

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 6 Icon_minitime8/9/2012, 12:59

J'ai un prof magnifique. En plus à la fin de l'année il fait toujours une méga soirée avec tous ses élèves et tous ceux qui veulent venir. J'y étais allé l'année dernière. -Racontage de viiiie-

Revenir en haut Aller en bas
Skraven

Skraven


Messages : 1564
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Brisingr Alagardaion
Race: Troll
Vie:
Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 6 Left_bar_bleue150/150Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 6 Icon_minitime8/9/2012, 14:50

La philo ... j'avais un professeur que j'aimais pas, j'avais toujours 6 mais j'ai eu 13 au bac ....

J'approuve le fait qu'un joint pour faire passer la philo c'est une bonne chose :p
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 6 Icon_minitime8/9/2012, 16:14

mauvaise idée
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Messages : 2377
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 6 Icon_minitime8/9/2012, 17:23

Vu la gueule du prof que j'avais . . . je détestais ça. Le seul point positif est que j'ai eu 13 de moyenne au dernier trimestre sans avoir mis les pieds dans son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jawhar le vieux vous presente ses salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: