GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.

Aller en bas 
+13
Skraven
Unbekannt
Chaos
Sanguinaire
Christophe
a
Lord_Adwerrath
Patator
Nephthys
Nocif
Aiolia
Le Baron
RapedByaPanda
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Ermite

Ermite


Messages : 234
Date d'inscription : 26/02/2012

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 8 Icon_minitime10/9/2012, 19:07

Philosophie=branlette intellectuelle
Revenir en haut Aller en bas
RapedByaPanda

RapedByaPanda


Messages : 222
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Coucou!

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 8 Icon_minitime10/9/2012, 19:17

Mouais Ermite... Ca permet surtout de réfléchir sur des sujets "existentiels", c'est une idée reçue que nous apprenons à casser, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 8 Left_bar_bleue120/120Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 8 Empty_bar_bleue  (120/120)

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 8 Icon_minitime10/9/2012, 19:37

Ouais. La philosophie, c'est d'la merde. Allons chercher des instructions toutes faites dans les religions ! Plus besoin de penser ! Hourra !
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 8 Icon_minitime10/9/2012, 21:27

Unbekannt a écrit:
Ils ont tous les deux parler de l'importance des mots à leur manière.

ha okay
j'aimerais bien savoir en quoi
(pour moi Bateson c'est jamais que le concepteur de la génétique et de la cybernétique )
note : c'est une vraie question naïve en fait, je connais pas trop, alors raconte moi ^^


( je ne m'étend par sur le bon usage des mots, il va de soi que je partage ton opinion )

( j'en profite pour te parler du collectif Les mots sont importants : http://lmsi.net/
un groupe de sociologues qui font de l'auto-défense intellectuelle sur le thème de l'usage des mots dans les médias )
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 8 Left_bar_bleue120/120Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 8 Empty_bar_bleue  (120/120)

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 8 Icon_minitime11/9/2012, 02:55

Pour Bateson, c'est un peu chiant à expliquer. Là, j'ai la flemme. Je répondrai peut-être demain.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 8 Icon_minitime11/9/2012, 03:46

okay
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 8 Left_bar_bleue70/70Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 8 Empty_bar_bleue  (70/70)

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 8 Icon_minitime11/9/2012, 10:11

c'est vrai que le bon usage des mots j'en ai pris vraiment conscience qu'à la fac dans un cours, le prof était très spécial (M. Leborgne si certains connaissent les profs de Nancy xD) mais ça m'a beaucoup appris quand même ^^ et ça a continué ensuite avec d'autres profs

bref oui je raconte ma vie mais tout ça pour dire que je suis de votre avis aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
RapedByaPanda

RapedByaPanda


Messages : 222
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Coucou!

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 8 Icon_minitime11/9/2012, 11:21

Moi de même!
Tu as fais une fac de quoi Nepht?
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 8 Left_bar_bleue2000/2000Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 8 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 8 Icon_minitime11/9/2012, 12:15

Fac de touchette (la fac quoi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 8 Left_bar_bleue70/70Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 8 Empty_bar_bleue  (70/70)

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 8 Icon_minitime11/9/2012, 15:20

fac de sciences ^^ deux premières années à Nancy puis 3 ans à St Etienne pour faire Ecologie et Ethologie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 8 Left_bar_bleue2000/2000Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 8 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 8 Icon_minitime11/9/2012, 22:00

Oo Tu connais joanna penetier?
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 8 Left_bar_bleue70/70Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 8 Empty_bar_bleue  (70/70)

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 8 Icon_minitime11/9/2012, 23:54

non ça ne me dit rien pourquoi? je connais que ceux de ma promo lol
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 8 Left_bar_bleue2000/2000Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 8 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 8 Icon_minitime12/9/2012, 00:50

a je lui ai demandé elle à 1 ans de moins que toi^^ elle attaque son master cette année ecologie éthologie à saint étienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Jawhar le vieux vous presente ses salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: