GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.

Aller en bas 
+13
Skraven
Unbekannt
Chaos
Sanguinaire
Christophe
a
Lord_Adwerrath
Patator
Nephthys
Nocif
Aiolia
Le Baron
RapedByaPanda
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
RapedByaPanda

RapedByaPanda


Messages : 222
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Coucou!

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  Empty
MessageSujet: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  Icon_minitime2/9/2012, 21:53

Bonjour à vous seigneurs de la Lune Noire.

Après avoir passablement esquinté certains de vos membres, je me suis mis en tête de venir voir quelle était cette coalition (Syndrome de Stockholm inversé) qui regroupe et attire, ma foi, une bonne partie de la communauté Jupiterienne. C'est alors que je suis tombé sur les BD de l'alliance qui m'ont séduitent, je dois l'avouer. Smile *Coups de langue bien placés*
D'autant que, comme une bonne partie de la communauté Ogamienne, j'ai lu plusieurs ouvrages de SF, notamment Dune, (justement) et que j'éprouve une certaine attirance pour l'astrologie.

Dans le jeu, je joue Mineur Agressif, voir raider, je fais partie de la L.P (vous savez, l'alliance de nuls que personne n'aime et dont le meilleur membre N'EST QUE SECOND dans l'uni.) Et j'aime les pommes.

Enfin bref, tout ça pour dire que je compte bien passer de temps en temps par chez vous, voir comment ça se passe car votre forum me plaît et les membres ont l'air sympa!

Bisou sur le bout,
Votre dévoué,
Beaftake



Dernière édition par Beaftake le 3/9/2012, 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron

Le Baron


Messages : 1705
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Zythum
Race: Elfe
Vie:
Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  Left_bar_bleue80/80Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  Empty_bar_bleue  (80/80)

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  Icon_minitime2/9/2012, 22:02

bonsoir et bienvenue sur notre forum

Oui je vois qui c'est le meilleur j'ai eu le droit a un sondage de toute mes planetes a 1G d'écart de ça part. xD

Vient dans la taverne boire une deut bière
Revenir en haut Aller en bas
RapedByaPanda

RapedByaPanda


Messages : 222
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Coucou!

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  Icon_minitime2/9/2012, 22:49

Oui m'sieur, à la tienne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1043
Date d'inscription : 23/02/2012

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  Icon_minitime2/9/2012, 23:00

Beaftake a écrit:
vous savez, l'alliance de nuls que personne n'aime et dont le meilleur membre N'EST QUE SECOND dans l'uni.
pffff même pas 1er !!!!!!! ^^

Bienvenue parmi nous !!!! Very Happy Very Happy

Passe un bon moment sur notre forum !!!!! cheers

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  719572
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  Left_bar_bleue100/100Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  Empty_bar_bleue  (100/100)

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  Icon_minitime2/9/2012, 23:28

Bienvenue sur le Forum. ça mérite Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  3499841499

Mais je dois avouer que venir te vanter sans nous donner ton pseudo IG, dénote un léger manque de politesse.

Aller, sois pas timide,

EDIT : J'y pense, dit pas de mal de Virgil, c'est un des rares repreneur qui a pas bousillé le compte qu'il a repris. Je sais, ça aurait été mieux s'il avait monté le compte lui même, mais au moins, il a bien utilisé ce qu'on lui a donné.
Revenir en haut Aller en bas
RapedByaPanda

RapedByaPanda


Messages : 222
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Coucou!

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  Icon_minitime3/9/2012, 00:17

Loin de moi l'intention de me vanter, c'était juste pour faire une intro plutôt sympa! Very Happy

Je sais que Virgil peut être très bon, et je sais pourquoi il n'a actuellement absolument pas le temps de s'occuper de son compte c'est pourquoi je moque quelque peu.

Enfin du coup, le fait est qu'il a perdu 2M d'avance sur le second en deux mois.

Mon pseudo est MeHateYou reprenoob du feu MeHateYou, Hoffé par LDF.

Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  Left_bar_bleue100/100Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  Empty_bar_bleue  (100/100)

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  Icon_minitime3/9/2012, 05:48

re-Bienvenue alors, On est pas dans les mêmes secteurs, sinon, il est possible que le syndrome de Stockholm n'ait pas été inversé.

Bon jeu à toi et, comme j'ai vu que tu avais bien participé sur les sujets ouverts dans la partie publique, merci de ta participation et de tes visites.

Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  Left_bar_bleue70/70Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  Empty_bar_bleue  (70/70)

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  Icon_minitime3/9/2012, 10:02

Eh bien ^^ c'est une sacré visite qu'on a là ! Smile
déjà bienvenue à toi ! ça fait plaisir de voir des gens d'autres alliances (c'est pas très courant sur cet uni!) donc pour commencer : Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  640306

ensuite notre cher Narcisse Astréides Ier est le créateur de cette alliance et des superbes BD que tu as vu, mais pour des raisons personnelles il m'a refilé le flambeau et a arrêté de jouer "^^

bref j'ai vu que tu avais participer à notre flood et ça fait plaisir Smile
mais je ne peux m'empêcher de me demander si tu es venu nous voir pour une raison en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1043
Date d'inscription : 23/02/2012

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  Icon_minitime3/9/2012, 10:07

d'ailleurs les LP vont ils bientôt sortir de leur mv ? ^^ What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  Left_bar_bleue100/100Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  Empty_bar_bleue  (100/100)

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  Icon_minitime3/9/2012, 10:18

IL est venu parce que le forum des pères est nul, c'est tout Smile. tu crois quand même pas qu'un LP viendrait ici pour voir nos heures de co ? Non, j'y crois pas une seconde.
Moi je suis invisible de toutes manières.
Et surtout je suis co H24 (un vrai zombi, je dors jamais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
RapedByaPanda

RapedByaPanda


Messages : 222
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Coucou!

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  Icon_minitime3/9/2012, 10:26

J'ai mis un post sur ce sujet dans Bar ou Flood, je ne sais plus.

Merci à vous, je regarde en ce moment quelques alliances, dans le cas où la situation -L.P- s'éternisait. De plus, je sondais quelques membres lorsque je suis tombé par hasard sur votre forum, qui s'est avéré être le forum le plus actif (en flood, en tous cas) de l'uni.

Je recherchais également un coin où règne la bonne ambiance, loin des TraDerS de préférence. Ce qui n'est pas le cas sur le Board, où l'ambiance n'est jamais des meilleures (et je n'y suis pas pour rien non plus..)


EDIT : Nocif, j'ai pas moyen de vous recycler, et les vieux Pères dorment profondément en ce moment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patator

Patator


Messages : 745
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32
Localisation : Le Havre

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  Icon_minitime3/9/2012, 10:27

Salut et bienvenue sur le forum de la L.noire

Sa fait plaisir de voir des personnes d'autres alliances venir nous rendre visite !

De plus, tu n'as pas mis trop de temps à trouver la section flood donc c'est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  Left_bar_bleue70/70Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  Empty_bar_bleue  (70/70)

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  Icon_minitime3/9/2012, 10:33

Nocif a écrit:
IL est venu parce que le forum des pères est nul, c'est tout Smile. tu crois quand même pas qu'un LP viendrait ici pour voir nos heures de co ? Non, j'y crois pas une seconde.

Je n'insinuais rien de ce genre justement parce qu'il existe une fonction invisible lol
je posais la question en toute curiosité et sans arrière pensées ^^

concernant le flood tu n'es pas le premier à nous le dire et c'est ce qui prime chez nous Smile
participation forum = rapprochement des membres !! c'est aussi simple que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
RapedByaPanda

RapedByaPanda


Messages : 222
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Coucou!

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  Icon_minitime3/9/2012, 10:38

En effet, sur Orion je suis le Chef d'une alliance qui dois être le deux ou troisème plus actif de l'uni. Very Happy (Je n'en suis pas peu fier)

Est-ce moi ou bien on ne vous vois pas sur le Board ? A part Sanguinaire j'entends.
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  Left_bar_bleue70/70Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  Empty_bar_bleue  (70/70)

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  Icon_minitime3/9/2012, 10:40

Mui on ne squatte pas vraiment sur le board "^^
avant (quand il jouait encore) il y avait spacerom aussi
Revenir en haut Aller en bas
RapedByaPanda

RapedByaPanda


Messages : 222
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Coucou!

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  Icon_minitime3/9/2012, 10:47

Beh il joue plus ? Il m'a spy hier.. Un repreneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  Left_bar_bleue100/100Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  Empty_bar_bleue  (100/100)

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  Icon_minitime3/9/2012, 11:03

Non Sangui est toujours là, mais bon IRL quand tu nous tiens.
Sur le board, justement celui de Jupiter est pas terrible, ça pars vite en mayonnaise, et les prises de t^tes y en a suffisamment IRL justement.

C'est bien 20 messages en 2 jours, ça part bien.

Revenir en haut Aller en bas
RapedByaPanda

RapedByaPanda


Messages : 222
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Coucou!

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  Icon_minitime3/9/2012, 11:08

Mais Spacerom, c'est lui qui m'a spy, Sangui est encore en MV.

C'est largement compréhensible, niveau IRL.

EDIT: Pour les posts on verra bien, vu que je ne fais pas partit de l'alliance je n'ai pas de contrainte et d'obligation, j'ai déjà une alliance qu'il me faut gérer, un compte raider, un compte mineur. De plus, je suis encore en vacances, je reprends demain.
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  Left_bar_bleue70/70Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  Empty_bar_bleue  (70/70)

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  Icon_minitime3/9/2012, 11:36

Oui c'est un repreneur pour le compte de spacerom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  Left_bar_bleue2000/2000Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  Icon_minitime3/9/2012, 12:00

Tu as parler de me hate U celui qui me sonde 25 fois par jour Père Bdo est actif lui aussi il m'a encore sondé hier soir^^

Bref les pères si je peux en croquer un je le fait^^

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  719572
Revenir en haut Aller en bas
Patator

Patator


Messages : 745
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32
Localisation : Le Havre

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  Icon_minitime3/9/2012, 12:02

Père Bdo je lui en fouterais des tartes à lui =D
Revenir en haut Aller en bas
RapedByaPanda

RapedByaPanda


Messages : 222
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Coucou!

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  Icon_minitime3/9/2012, 12:06

Bonne chance alors.

Ton pseudo IG Lord_Adw ?
Revenir en haut Aller en bas
a




Messages : 1872
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Narfus Ripli
Race: Nain
Vie:
Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  Left_bar_bleue130/130Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  Empty_bar_bleue  (130/130)

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  Icon_minitime3/9/2012, 12:09

Bienvenue à toi, même s'il est vrai que les pères ayant recyclé quelques uns de nos membres (dont moi Laughing ), ils n'ont pas une hyper bonne réputation par chez nous....

En tout cas, je vois très peu de fautes d'orthographe, tu marques donc déjà des points ^^
Revenir en haut Aller en bas
RapedByaPanda

RapedByaPanda


Messages : 222
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Coucou!

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  Icon_minitime3/9/2012, 12:13

Non Non, tu ne remarques AUCUNE fautes d'aurtaugraphe. Smile

C'est le problème quand on est une Alliance en majorité composée de raider et qu'on fait des fautes de Français; on est pas aimé.. Mais on s'en fou on est les plus forts Smile

Je suis l'un des rares de l'alliance qui casse la norme en Age/Orthographe chez L.P.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1043
Date d'inscription : 23/02/2012

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  Icon_minitime3/9/2012, 12:21

En même temps en te sondant non stop 20 fois par jours, ce n'est gère difficile de recycler un joueur . . . . mais c'est le jeu, donc rien à dire, surtout si on est pas connecté au retour de flotte !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

mais il est vrai que c'est drôlement calme les sondages pendant les vacances, ceux qui n'est pas pour me déplaire Razz Razz
J'espère juste que le mv ne les aura pas rendus trop gourmands !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jawhar le vieux vous presente ses salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: