GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.

Aller en bas 
+13
Skraven
Unbekannt
Chaos
Sanguinaire
Christophe
a
Lord_Adwerrath
Patator
Nephthys
Nocif
Aiolia
Le Baron
RapedByaPanda
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
RapedByaPanda

RapedByaPanda


Messages : 222
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Coucou!

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 2 Icon_minitime3/9/2012, 12:23

Le pire c'est LDF, il fait un HOF, il met le MV, il dépense tout en un jour, il remet le MV. N'importe quoi x)

Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 2 Icon_minitime3/9/2012, 12:27

Pseudo ingame et fofo pareil^^
Revenir en haut Aller en bas
RapedByaPanda

RapedByaPanda


Messages : 222
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Coucou!

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 2 Icon_minitime3/9/2012, 12:29

Ah oui toi. Ben ça va, j'ai du t'espionner deux fois hier et j'ai fais que celle en 198 !
Nan mais.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 2 Icon_minitime3/9/2012, 12:36

tiens aujourd'hui encore^^ Depuis le temps que tu ne voie rien tu devrais comprendre qu'il n'y a rien!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe




Messages : 1157
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 35
Localisation : 59360 le cateau

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 2 Icon_minitime3/9/2012, 13:00

Coucou , Moi j'aime bien les LP quand ils ont en MV Biensur Smile tous des ... ^^, (mot en 3lettres XD )

Moi personnellement je pense que tu ma déjà sonder récemment , mais je ne regarde plus les pseudo a force . Il y a BDo qui tente encore parfois sans aucun résulta Smile


Mais comme plusieurs si je peut me faire un LP je le fait de bon coeur mais les SATs je pense me les faire en revenant [L.P] Pere-Chez a déjà connue cela Smile pas content il était il me semble mais moi CDR j'ai eux dans mes recyclos


PS : ( Cherche pas mon pseudo IG c'est plus le même ^^, )
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 2 Icon_minitime3/9/2012, 13:09

J'ai déjà pillé quelques père, en général ils le prennent bien, mais, clair, jamais de fotte à quai quand ils sont pas co. Donc à pars un petit MB des familles, dur dur pour avoir leurs flottes. Un peu comme la mienne Smile

M'enfin, BDO a faim le pôvre. j'ai une colo où je construit les clés et y en a de 0 à 400 au pire, puis je vide et là j'ai merdé, j'y ai construit 6 Destros, et ce con il est venu me piller. Mais.... Suis co tôt le matin et j'ai recyclé. Résultat des courses, il a perdu du deut entre son deut pour le pillage et le recyclage et ce qu'il a perdu dans le pillage. mais moi aussi j'ai perdu mes destros. 6, destros, la moitié de ma flotte Smile.
Revenir en haut Aller en bas
RapedByaPanda

RapedByaPanda


Messages : 222
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Coucou!

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 2 Icon_minitime3/9/2012, 13:18

Je suis venu de ma propre initiative, vous avez pas à avoir peur, je peux même pas recycler un Punkannard.

Nocif, Virgil il laissait sa flotte à quai, lui. Quand il était premier Smile

Bdo vise les petites flottes et les petites rentas car il n'est pas vraiment intéressé par les grosses flottes (alors évidemment, de tes 1M2 de pts militaires, si y'en a 1M de flotte il la laissera pas.)

Et puis, Lord, sait-on jamais ? ^^ Dès fois que tu te sois déplacé.

Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 2 Icon_minitime3/9/2012, 13:32

T'inquiète, si lui laisse à quai je saurais le trouver. J'ai été dans le top 50 dans le 58, et c'était autrement plus hard qu'ici. On m'a jamais recyclé et c'était mes débuts dans Ogame.

Avant que tu le demande, j'ai arrêté quand la nouvelle interface est sortie, c’était quasiment pas jouable au début.

Avoir peur, non, ça reste un jeu, avec un minimum de précautions, on risque pas grand chose à part le MB, mais je ghoste jamais de la même G deux soirs de suite. Donc en plus, celui qui me MB serait même pas sur d'avoir ma flotte. Il aurait des GT, 1 RIP et des sondes. Vaut pas le coup de MB

En effet, une très grosse flotte peut rester à quai sans soucis. Comme y a pas d'AG, l'attaquant aurait trop à perdre.

Moi y en trop qui me passent pour que je reste à quai. Donc je ghoste.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinaire

Sanguinaire


Messages : 894
Date d'inscription : 28/03/2012

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 2 Icon_minitime3/9/2012, 13:47

Beaftake a écrit:
Le pire c'est LDF, il fait un HOF, il met le MV, il dépense tout en un jour, il remet le MV. N'importe quoi x)


Marrant je fais a peut prêt la même actuellement sauf que moi ce n'est pas des hof mes des raids à 25/30M de rentabilité. Razz

Actuellement je ne suis pas trop sur le board, pas le temps, et pas les raids pour poster dans ma section, et pour les débats j'évite de rentrer dedans, en général cela ne concerne que les L.P/ Traders Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RapedByaPanda

RapedByaPanda


Messages : 222
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Coucou!

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 2 Icon_minitime3/9/2012, 13:57

C'est la meilleure chose à faire oui, Sangui.

Et Nocif, tu as commencé par être mineur et tu fais de la flotte depuis peu, non ? Il me semble que tu as de grosses mines.

Je ne gagnerais rien à te MB pour quelqu'un d'autre.. Ou si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 2 Icon_minitime3/9/2012, 14:02

Si jamais je me déplace XD

oui je me déplace parfois je raid même pas loin de chez toi mais j'ai internet H-24 ^^ et quand j'ai flotte à quai c'est que je suis là^^
Bref bon courage pour me choper^^

Et peur t'inquiète pas je suis loin d'avoir peur j'ai déjà raidé père chez ^^ Je n'ai peur de personne.
Revenir en haut Aller en bas
RapedByaPanda

RapedByaPanda


Messages : 222
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Coucou!

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 2 Icon_minitime3/9/2012, 14:08

On fait tous une erreur un jour. C'est humain après tout.

Mais, je ne suis pas venu ici pour parler de comment je vais recycler un VL. ou pas! Je prends plus de risque que ce que je peux gagner si c'était pour MB.

Ca fait longtemps que l'alliance à changé de mains ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 2 Icon_minitime3/9/2012, 14:10

Plus de 6 mois peut être même 1 ans je ne sais pas exactement.
Ce que je ne t'as pas dit c'est que je ne suis pas humain Mouhahahahaaaaaaa!!! Je mange de l'huile de vidange et je chie des écrous! Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 2 693625
Revenir en haut Aller en bas
RapedByaPanda

RapedByaPanda


Messages : 222
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Coucou!

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 2 Icon_minitime3/9/2012, 14:18

T'es un rockeur un peu, t'es même mieux, t'es un punk un cannard. Un Punkannard.

https://www.youtube.com/watch?v=btwxMcYUsmc
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 2 Icon_minitime3/9/2012, 15:18

Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 2 Icon_minitime3/9/2012, 15:22

Je fais pas de flotte, j'ai de toutes petites mines 31 métal pour te dire. Je suis surtout très discret.
le Velcan il est vert que je sois passé devant lui, il gaspille ses slots à me sonder jour et nuit. J'hésite à lui tendre un piège, mais vu qu'il bouge jamais, ce serait en pure perte.
Que de la gueule celui-là Smile
Revenir en haut Aller en bas
RapedByaPanda

RapedByaPanda


Messages : 222
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Coucou!

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 2 Icon_minitime3/9/2012, 15:47

Mouais.. Je vois que tu ne veux pas coopérer, un petit sondage s'impose.

x) Nan, la flemme.

Tu peux toujours tenter le piège mais y'a peu de chances qu'il vienne, ou alors avec toute sa flotte et tu peux pas intercepter.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 2 Icon_minitime3/9/2012, 16:39

Mais à ce moment là Velcan va pleurer son deut XD
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 2 Icon_minitime3/9/2012, 16:59

Il me cherche depuis 1 mois environ, marrant, depuis que je l'ai dépassé en fait Smile

[img]Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 2 Image110

Mais c'est surtout que ça me pollue ma boite. Sinon, on verra en fin d'année où on en serra tous les 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christophe




Messages : 1157
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 35
Localisation : 59360 le cateau

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 2 Icon_minitime3/9/2012, 18:50

C'est vrai tu est pas comme les autres premières vue ,

Quand tu a parler de l’orthographe et de l'age c'est a dire que les LP en générale sont illettré et vieux ou alors stupide et gamin? ^^,


PS: cela et a prendre a la rigolade biensur Smile je me permettrai pas sur le forum d'une autre alliance que la mienne de le dire sincèrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 2 Icon_minitime3/9/2012, 19:10

Christophe t'es qu'une ******! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christophe




Messages : 1157
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 35
Localisation : 59360 le cateau

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 2 Icon_minitime3/9/2012, 19:12

pourquoi mon petit canard Smile ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Messages : 2377
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 2 Icon_minitime3/9/2012, 19:35

Hm. 4 Pages, déjà. Je vais me contenter de dire "bienvenue" sans lire un seul message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron

Le Baron


Messages : 1705
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Zythum
Race: Elfe
Vie:
Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 2 Left_bar_bleue80/80Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 2 Icon_minitime3/9/2012, 19:38

faut que tu saches c'est un L.P
Revenir en haut Aller en bas
Christophe




Messages : 1157
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 35
Localisation : 59360 le cateau

Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 2 Icon_minitime3/9/2012, 19:48

J'aime bien baron comment tu dit sa Smile on dirais qu'il a la peste ^^ (quoi que on cé jamais ^^, )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.    Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations à l'Empereur Atreides et à ses larbins.
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jawhar le vieux vous presente ses salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: