GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cinémassacre

Aller en bas 
+14
Nayiri
Legillian
OG
Nocif
Skraven
a
ArgonoS
karista
Unbekannt
Korgan
Lord_Adwerrath
Nephthys
Narcisse Atréides Ier
Aurl le douteux
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Cinémassacre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinémassacre   Cinémassacre - Page 18 Icon_minitime2/8/2013, 17:57

hum ... j'y crois pas trop

j'aime vraiment pas quand Astier prend un ton sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Cinémassacre - Page 18 Left_bar_bleue120/120Cinémassacre - Page 18 Empty_bar_bleue  (120/120)

Cinémassacre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinémassacre   Cinémassacre - Page 18 Icon_minitime2/8/2013, 18:00

Fais ce que tu veux... Après tout, c'est ton choix...

...

REGARDE-LE ! REGARDE-LE ! REGARDE-LE !
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Cinémassacre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinémassacre   Cinémassacre - Page 18 Icon_minitime2/8/2013, 18:05

j'en prend note

mais au moins ce sera clair, si ça me fait le même sale effet que les bouts de mélodrame distillés dans les 3 dernières saisons de Kamelott et dans son spectacle, je tirerai une croix définitive sur le Astier qui se prend au sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Cinémassacre - Page 18 Left_bar_bleue120/120Cinémassacre - Page 18 Empty_bar_bleue  (120/120)

Cinémassacre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinémassacre   Cinémassacre - Page 18 Icon_minitime2/8/2013, 18:07

Ensuite, tu regarderas son spectacle, "Que ma joie demeure".
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Cinémassacre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinémassacre   Cinémassacre - Page 18 Icon_minitime2/8/2013, 18:10

j'le connais pas cœur celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Cinémassacre - Page 18 Left_bar_bleue120/120Cinémassacre - Page 18 Empty_bar_bleue  (120/120)

Cinémassacre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinémassacre   Cinémassacre - Page 18 Icon_minitime2/8/2013, 18:25

Ah oui ? J'ai beaucoup aimé. Franchement, Astier est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Cinémassacre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinémassacre   Cinémassacre - Page 18 Icon_minitime2/8/2013, 18:26

sauf quand il fait du mélo ...
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Cinémassacre - Page 18 Left_bar_bleue120/120Cinémassacre - Page 18 Empty_bar_bleue  (120/120)

Cinémassacre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinémassacre   Cinémassacre - Page 18 Icon_minitime2/8/2013, 18:35

Bon, ferme ta gueule, regarde le film et laisse une chance à Astier.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Cinémassacre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinémassacre   Cinémassacre - Page 18 Icon_minitime2/8/2013, 18:40

volontiers, je suis fan d'Astier et effectivement, que ma joie demeure est un spectacle unique et particulièrement louable dans ses tentatives pédagogiques
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Cinémassacre - Page 18 Left_bar_bleue120/120Cinémassacre - Page 18 Empty_bar_bleue  (120/120)

Cinémassacre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinémassacre   Cinémassacre - Page 18 Icon_minitime2/8/2013, 18:47

Si on me demandait de choisir entre couper une mèche de cheveux d'Astier ou tuer le canard, je choisirais de tuer le canard.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Cinémassacre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinémassacre   Cinémassacre - Page 18 Icon_minitime2/8/2013, 19:25

heu ... moi si on me donnait le choix entre rien foutre et tuer le canard, je tuerais le canard

donc je suis pas certain que ton image soit convaincante
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Cinémassacre - Page 18 Left_bar_bleue120/120Cinémassacre - Page 18 Empty_bar_bleue  (120/120)

Cinémassacre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinémassacre   Cinémassacre - Page 18 Icon_minitime2/8/2013, 19:36

J'avoue. Je n'avais rien d'autre sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Cinémassacre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinémassacre   Cinémassacre - Page 18 Icon_minitime2/8/2013, 19:41

mais tu peux par exemple dire : "si on me donnait le choix entre couper une mèche de cheveux d'Astier et ne pas tuer le canard, je ne tuerais pas le canard"
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Cinémassacre - Page 18 Left_bar_bleue120/120Cinémassacre - Page 18 Empty_bar_bleue  (120/120)

Cinémassacre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinémassacre   Cinémassacre - Page 18 Icon_minitime2/8/2013, 19:43

Oui, ça a beaucoup plus d'impact.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Cinémassacre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinémassacre   Cinémassacre - Page 18 Icon_minitime2/8/2013, 19:46

"si on me donnait le choix entre couper une mèche de cheveux d'Astier et protéger la vie du canard au péril de la mienne, je protégerais la vie du canard au péril de la mienne"
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Cinémassacre - Page 18 Left_bar_bleue120/120Cinémassacre - Page 18 Empty_bar_bleue  (120/120)

Cinémassacre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinémassacre   Cinémassacre - Page 18 Icon_minitime2/8/2013, 19:50

Oui, enfin, ça devient un peu flippant, là. Bref, regarde ce putain de film.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Cinémassacre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinémassacre   Cinémassacre - Page 18 Icon_minitime3/8/2013, 11:50

quand j'aurai vu en entier le premier épisode de ta série japonaise et que j'aurai conclu que j'ai perdu 45 minutes de ma vie, je me mettrai en chasse de ce film
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Cinémassacre - Page 18 Left_bar_bleue120/120Cinémassacre - Page 18 Empty_bar_bleue  (120/120)

Cinémassacre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinémassacre   Cinémassacre - Page 18 Icon_minitime3/8/2013, 12:28

Tu as un apriori négatif à propos de cette série. Pour quelle raison ? Sache que c'est basé sur une histoire vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Cinémassacre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinémassacre   Cinémassacre - Page 18 Icon_minitime9/8/2013, 20:24

je ne vois vraiment pas vraiment ce que ça m'apporte

et sinon bon :

Cinéma ... heu ... sucre ?


Je viens de voir David et Madame Hansen, je me sens obligé de lui octroyer une petite chronique ici puisque c'est Unbe qui m'a expressément demandé de le regarder. Toutefois ce serait injuste de ma part d'en parler dans  un ciné massacre, et déraisonnable d'en faire un cinéma sacre.

Il s'agit donc d'un film de 2012, Alexandre Astier, qui est un des producteurs,  s'occupe de la réalisation, de l'écriture du scénario, du montage, de la musique ... ha et aussi, il est le premier rôle du film. A ses côtés il y a principalement Isabelle Adjani.

Je vous amorce très brièvement l'intrigue : Madame Hansen est une sorte de richissime héritière sans famille qui est pensionnaire d'une clinique en suisse car elle souffre d'amnésies intermittentes post-traumatiques et d'un certain nombre de psychoses. David est un jeune ergothérapeute (il faut se forcer à imaginer qu'Astier à moins de 30 ans ... pas facile ) qui fait son premier jour dans la clinique. Suite à une modif de planning, on lui demande de s'occuper, à la place d'une de ses collègues qui est habituée à la chose, de la sortie de Madame Hansen qui est programmée afin d'occuper la pensionnaire et d'éventuellement lui faire retrouver la mémoire et lui faire reprendre pied. Cette activité tombant comme un cheveu sur la soupe dans le planning de David qui avait des projets familiaux, il décide de faire d'une pierre deux coups et invite dans le déplacement sa compagne, Clémence, et le petit frère de cette dernière, Hugo, pour faire des courses en vue de l'anniversaire de Hugo. Les choses ne se passeront pas comme prévu. David, très intrigué par le cas de Madame Hansen et son attitude tantôt pédante et méprisante, tantôt faible, fragile et perdue, poussera toujours plus loin sa tentative de compréhension, accompagné de sa nana et son beau-frère, qui aideront sans toujours bien comprendre l'objectif de David.  

J'vais pas faire très long pour donner mon avis sur le film. Un thème récurrent du film c'est les bagnoles de courses, Alexandre Astier est dingue de bagnoles, et clairement si vous n'avez aucun affect pour les belles carrosserie (comme moi ) vous vous ferez un peu chier dans des scènes contemplatives dignes de Turbo. J'imagine que cet aspect bagnoles  à beaucoup plu à Unbe, ça et la présence d'Adjani qui est une dame de 60 ans tentant par toutes les chirurgies du monde d'en paraître 30, là encore, si vous n'êtes pas attiré par les vieilles dames refaites, un intérêt du film s'envole.
Tout à fait personnellement, je trouve qu'utiliser comme ressort scénaristique unique un personnage amnésique qui fait un peu n'importe quoi, et dont on doit attendre qu'il se souvienne des choses pour que l'intrigue avance, c'est à la fois facile, éculé, et médiocre ( j'avais déjà parlé de cela dans ma critique d'Upside down ) même si ce film est assez proprement réalisé et que cet artifice n'est pas gênant, cela enlève tout intérêt à l’évolution de l'intrigue. Et alors que c'est un peu la clé du film et que toute l'intrigue du film n'est qu'une lente progression vers ce point, personne ne dira quel est le traumatisme de Madame Hansen, et mieux, personne ne le dira au praticien qu'on charge d'aller promener la patiente en ville. C'est plutôt un monstrueux trou dans le scénario, surtout que sans spoiler, le fait de savoir ce qui est arrivé à la dame est plutôt important pour éviter les boulettes lors de la promenade.  Le personnage d'Astier passe tout un film à tenter de découvrir par lui même une information qu'un coup de fil à un de ses collègues (auquel il téléphone souvent mais jamais pour demander ça) aurait suffit à lui apporter. C'est une fausse intrigue. Ça l'est d'autant plus quand un personnage de médecin annonce lui même la réponse après qu'Astier ai fini par comprendre à la fin du film, je me suis demandé si le film se foutait de ma gueule.

Sinon en ce qui concerne l'écriture et la mise en scène, c'est du pur Astier, je dirais même, du pur Kaamelott. Astier s'est encore donné le rôle du type malin, taciturne, un peu sombre, un peu déprimé, qui est le seul à comprendre les choses, qui donne des ordres  et qui a un bon fond même s'il n'aime pas trop discuter et expliquer ce qui le travaille, on a vraiment l'impression de voir son personnage d'Arthur, c'est un peu décevant. La quasi totalité des dialogues sont conflictuels, dans le plus pur style Kaamelott, même les dialogues humoristiques sont à base de gens qui s'engueulent  ou qui ne sont pas d'accord. Vous avez même droit à une scène de lit conjugal qui est plus qu'un clin d'oeil, une véritable variante de Kaamelott, la compagne d'Astier est à nouveau une grosse chieuse et ils se prennent un peu le choux côte à côte dans le lit où Astier tente de lui faire comprendre qu'elle se trompe et qu'elle dit de la merde. Je suis désolé de ne pas pouvoir vous la réciter, mais il y a même une phrase reprise de Kaamelott à un autre moment.

Ce film c'est donc ... Kaamelott ...sans l'humour ... sans scénario ... sans intrigue ... en comédie dramatique ...
Il reste quelques dialogues sympa, un film lent qui se laisse regarder, une réalisation propre, un rythme assez bien foutu ... mais je me rend compte que je tente d'en dire du bien simplement parce que j'aime beaucoup Astier et qu'au fond j'ai rien contre ce film.
Je vous le conseille pas sauf s'il vous attire tout particulièrement.

J'imagine qu'Unbe est en mode "fiction médicale où on se lamente sur des patients d'exception à l'histoire dramatique" et qu'il va bientôt me demander de regarder Le scaphandre et le papillon

Si vous avez aimé ou pas .. ou on s'en fout, ce film, vous aimerez peut-être :
Le scaphandre et le papillon : si vous supportez Matthieu Amalric (pas moi) et que vous avez la flemme de lire le bouquin, ce film qui est une histoire vraie (*clin d'oeil* Unbe, *clin d'oeil*) vous chamboulera probablement.
Johnny Got is Gun : âmes sensibles d'abstenir.
Papa : Avec Chabat et de Maurice Barthélémy, on retrouve des thèmes communs et le fond comme la forme de l'intrigue également
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Cinémassacre - Page 18 Left_bar_bleue2000/2000Cinémassacre - Page 18 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Cinémassacre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinémassacre   Cinémassacre - Page 18 Icon_minitime9/8/2013, 21:31

Content que ma mise à mort vous anime autant!
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Cinémassacre - Page 18 Left_bar_bleue120/120Cinémassacre - Page 18 Empty_bar_bleue  (120/120)

Cinémassacre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinémassacre   Cinémassacre - Page 18 Icon_minitime13/8/2013, 11:45

Ok, lu.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Cinémassacre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinémassacre   Cinémassacre - Page 18 Icon_minitime15/8/2013, 16:25

Cinéma sacre :

Toujours dans l’optique de vous faire découvrir des trucs, je vais ici chroniquer un film qui fête ses 50 ans, je crois bien qu’il s’agira du plus vieux film chroniqué en ces lieux. Et toujours en vue de rendre son histoire artistique et son identité culturelle au Japon qui n’est plus représenté aux yeux du monde que par Naruto, One piece et je ne sais quelles autres œuvres pour adolescents, il sera ici question d’un film japonais de Masaki Kobayashi, paru en 1963.

Un film de samouraï en noir et blanc au titre évocateur : Hara-Kiri. C’est un film atypique, qui est résolument moderne bien que nous racontant le japon médiéval du 16ème siècle, et qui est un film de samouraï qui ne vous montrera presque aucun combat. On n’imagine pas quand on découvre l’aspect très appliqué et académique de ce film toute la délicieuse subversion et le cynisme qu’il portera.

De manière générale,  on ne s’attend pas à un scénario aussi léché et aussi subtil. Le seul moyen que j’ai pour vous énoncer les qualités de ce film qui cache bien ses prétentions, c’est de vous le raconter.

Je vais donc procéder avec différents paliers de spoiler. J’ai prévu de vous raconter les 30 premières minutes du film, et je découperai ce spoil en une succession de spoilers, je vous invite à cesser la lecture des spoilers dès que le récit vous aura assez intrigué pour vous permettre d’envisager de voir le film, et dès lors, de passer directement à la fin de mon propos qui ne sera pas en spoiler. Car je ne vous cache pas que le scénario est riche en moments de gloire et surtout en rebondissements, mon spoil vous gâchera donc une partie du plaisir du début du film.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Je m’arrête ici, nous somme à un peu plus d’un quart du film.

Le scénario, qui est un drame noir plein de cynisme et de désillusion, trouvera encore de nombreux rebondissements de grande classe, jusqu’à la toute fin du film, sombre et pessimiste.

Ce film, par son mauvais esprit et sa noirceur se moque continuellement des rituels, des coutumes, des gens qui sont liés aux rituels, enchainés à eux et prisonniers des dogmes simplement parce qu’ils les acceptent. C'est par exemple savoureux de voir de nombreux personnages se plaindre de la paix et raconter leur vie de malheur depuis que le monde est en paix et que plus personne n'a besoin des services d'un guerrier.
Le film ironise et rit jaune (haha) du japon féodal et des japonais croulant sous le poids du rite, de la croyance, de l’honneur. Il dépeint des scènes sinistres, au comble de l’absurdité, pour faire réfléchir sur tous les moments où le rituel remplace la raison, où les hommes sont prisonnier de leur propre parole et de leur honneur, où ils sont « liés à leur heure passée » comme dirait Stirner. Il faut étendre l’idée du film au-delà du Japon bien entendu, c’est valable en tous temps et en tous lieux.
La fin du film s’applique à démonter les rituels, à montrer qu’ils ne sont qu’hypocrisie, une vitrine qui donne une contenance mais qui n’est jamais vraiment assumée par personne, surtout pas par les pédants qui s’en revendiquent les garants.

Le scénario ciselé n’a rien à envier à une production récente et occidentale, il y a un véritable sens de la narration tout en finesse et en retenue qui mets des claques à chaque retournement de situation.
La réalisation plutôt sobre (à peine deux ou trois musiques à quelques moments, et encore, des rythmes lancinants qui servent l’action sans se démarquer) et académique rend chaque revirement scénaristique marquant, par des travellings et des zooms qui surprennent eux aussi le spectateur.

Si je devais faire un seul reproche au film, c’est son sous-titrage en français, qui est probablement d’époque, et qui est à la fois maladroit pour l’époque (Japon féodal ) et maladroit en tant qu’il sert à raconter une histoire du Japon à un public occidental pas du tout accoutumé à la culture japonaise.
Typiquement, les mots japonais sont traduits dans une version français acceptable, par exemple jamais le mot katana ne sera écrit, et le mot Bushido sera toujours sous-titré « code d’honneur ». Le public occidental de nos jours sait ce qu’est le Bushido, et ces périphrases alourdissent parfois le propos tout en donnant un ton maladroit aux phrases.
Autre problème dans les sous-titres, l’époque, par exemple à un moment un personnage s’étonne à propos d’un malade que « personne n’a appelé le médecin ». Je trouve que l’expression « appeler le médecin » ne peut exister qu’à l’ère téléphonique. Avant on fait quérir le médecin, on va voir le médecin ou d’autre trucs, mais on ne l’ « appelle » pas.

Si vous avez aimé ce film, vous aimerez peut-être :
Slevin : ça m’y a fait beaucoup pensé. Du coup je conseille vivement Hara-kiri à Adw’ qui adore Slevin.
La ballade de Narayama : film également chroniqué ici par mes soins, je les associe dans cette rubrique car les deux films interrogent le poids du rituel, le boulet des ancêtres, la situation odieuse que peut impliquer la parole donnée. Narayama le fait d’une manière plutôt impartiale, en nous montrant la vie des gens. Hara-kiri est un brulot, un pamphlet.
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Cinémassacre - Page 18 Left_bar_bleue120/120Cinémassacre - Page 18 Empty_bar_bleue  (120/120)

Cinémassacre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinémassacre   Cinémassacre - Page 18 Icon_minitime17/8/2013, 09:13

Est-ce que tu l'as vu en vostfr ? J'ai l'impression que tu as vu des dialogues un différents de ce que j'ai vu. Aussi, je n'ai pas vu Tsugumo rire quand le maître lui raconte l'histoire. Il y a un truc que dont je ne suis pas certain:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Cinémassacre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinémassacre   Cinémassacre - Page 18 Icon_minitime3/9/2013, 13:40

j'avais pas le film sous les yeux pour mon résumé, donc quand je dis qu'il rigole, c'est ptètre pas à ce moment là ( mais il doit simplement sourire franchement )


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Cinémassacre - Page 18 Left_bar_bleue120/120Cinémassacre - Page 18 Empty_bar_bleue  (120/120)

Cinémassacre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinémassacre   Cinémassacre - Page 18 Icon_minitime3/9/2013, 15:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinémassacre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinémassacre   Cinémassacre - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinémassacre
Revenir en haut 
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: L'Antre du Dragon :: Bar-
Sauter vers: