GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ?

Aller en bas 
+14
Lord_Adwerrath
PaperClips
Schisma
Nephthys
Sycorax
maître plue
Pierrolecoco
Aurl le douteux
Narcisse Atréides Ier
morane
Towi
Amesolitaire
karista
Unbekannt
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ?   [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 4 Icon_minitime15/9/2011, 12:52

Comment t'y prendrais-tu ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 4 Left_bar_bleue120/120[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)

[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ?   [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 4 Icon_minitime15/9/2011, 13:14

"(...) Ce qu'on oublie de dire, c'est qu'on aime ceux qui nous font du mal." - Fight Club.
Revenir en haut Aller en bas
Sycorax

Sycorax


Messages : 210
Date d'inscription : 10/09/2011

[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ?   [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 4 Icon_minitime15/9/2011, 13:27

Les gens sont cons.
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 4 Left_bar_bleue120/120[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)

[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ?   [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 4 Icon_minitime15/9/2011, 13:43

Aussi, oui. Si tu es un dictateur, si tu fais 1 bonne chose (du genre investir dans l'éducation) mais que tu fais deux saloperies (genre réprimer la population et les partis d'opposition), tu seras quand même bien vu, surtout si tu as bien mis en avant que c'est bien TOI qui est à l'origine de l'investissement poussé dans l'éducation. En procédant ainsi, rapidement, les gens deviennent tes esclaves dévoués.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ?   [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 4 Icon_minitime16/9/2011, 08:59

Je suis pas sur qu'encourager l'éducation soit bon pour une dictature.

Faudrait investir dans les jeux, drogue et alcools. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 4 Left_bar_bleue120/120[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)

[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ?   [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 4 Icon_minitime16/9/2011, 11:40

Au contraire, c'est par l'école via les professeurs que tu peux faire avaler ta propagande aux jeunes générations.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ?   [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 4 Icon_minitime16/9/2011, 11:50

Les jeunes préfèreront avaler tes sornettes dans un bar plutot que de les apprendre en cour.

Concernant les écoles, il ne faut pas investir dedans, mais les changer.
Enlever les cours d'histoire qui leur montrerait qu'il n'y a pas
toujours eu de dictature ou alors commencer les cours d'histoire à la
dictature en expliquant qu'avant il n'y avait rien.

Et donner une plus grande place à la musique et arts plastiques en
l'honneur du régime dictatoriale. Sans oublier chaque matin le salut au
dictateur et les remerciements pour tout ce qu'il leur offre
généreusement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 4 Left_bar_bleue120/120[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)

[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ?   [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 4 Icon_minitime16/9/2011, 11:52

Tu parles d'enlever l'histoire comme s'il était impossible de la modifier. C'est justement la meilleure matière pour faire ta propagande en la modifiant allègrement.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ?   [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 4 Icon_minitime16/9/2011, 20:55

Unbekannt a écrit:
Comment osez-vous comparer un chien avec un enfant ?! Des fois, vous me débectez.
1) L'enfant humain naît totalement impotent, incapable de marcher avant 1 an, il se pisse et se chie dessus, juste bon à pleurer pour que quelqu'un vienne l'aider. Le chiot apprend rapidement à tenir sur ses pattes et au bout de seulement quelques mois, il a appris à ne plus faire ses besoins autre part que dans le jardin ou lors de la promenade.

en éthologie ( vu que Neph' fait jamais son boulot faut bien que je m'y colle )
le chien et l'homme ( soit les carnivores et les primates ) appartiennent tout deux à la même catégorie de maturité des jeunes soit les jeunes semi-immatures

tu prends des points de similarités erronés ce qui t'empêches de bien les comparer : un nouveau né apprend très vite à marcher à quatre pattes, tout comme le chiot
et effectivement, on ne marche sur deux pattes que tardivement, mais les chiens n'y arrivent jamais (ou mal pour les chiens de cirque )

ensuite si tu n'apprends pas à un chien à être propre ( récompenses ou coups ) si tu ne le conditionnes pas, il ne sera jamais propre ( et même parfois, des chiens, bien qu'éduqués, ne le sont jamais )
et pour un bébé, c'est exactement ce qu'on fait, on lui met une couche et on le laisse faire ce qu'il souhaite, puis arrive tardivement le pot et il finit par contrôler à peu près tout seul, avec beaucoup moins de contraintes que n'en a eu besoin le chien pour arriver au même résultat

les jeunes matures sont par exemple les cétacés et les ongulés, très vite autonome et très vite distanciés de leur mère

Unbekannt a écrit:
Et puis tout ce vide... Ça fout les jetons
Non, ça va

Unbekannt a écrit:
Les mouches... Ah ! Putain. Non seulement ça mais pour peu que tu laisses un peu de nourritures traîner, ça va dessus amener tous leurs microbes. Arf !
y'avait déjà une énorme quantité de microbes, avec ou sans la mouche Unbe
et j'vais te choquer, mais ... Unbe ... sûr et dans ton corps, il y a dix fois plus de cellules procaryotes (bactéries tout ça ) que de tes propres cellules de ton corps

Unbekannt a écrit:
Prenez les insectes, les arthropodes, les mollusques, toutes ces saloperies... Il ne faut pas croire que la planète est surtout habitée de gentils oiseaux et mammifères, nan nan, malheureusement. Erk.

t'as déjà vu Nausicaa de la vallée du vent ? J'te le conseille, si t'es pas allergique à Myasaki

Unbekannt a écrit:
Il faudrait éliminer de la surface de cette planète ce genre de choses aussi:
https://www.youtube.com/watch?v=Qf8pAwGsuF4

wow, 25 centimètres le machin, trop fort quoi ^^
pour une fois que c'est la tarentule qui se fait bouffer et pas le contraire, ça fait chaud au cœur

Unbekannt a écrit:
"(...) Ce qu'on oublie de dire, c'est qu'on aime ceux qui nous font du mal." - Fight Club.
et après tu dis que c'est Neph' qui reprend mon rôle hein ? Razz




Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 4 Left_bar_bleue120/120[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)

[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ?   [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 4 Icon_minitime16/9/2011, 21:14

-Le chiot apprend à marcher à quatre pattes mais jamais à deux pour la bonne raison que son anatomie n'est pas prévue pour une marche bipède, et il n'en a de toute façon pas besoin. En revanche, l'homme ne se déplace pas à quatre pattes, il n'est pas formé pour ça, s'il passait sa vie ainsi, il se ferait beaucoup de mal. Il est nécessaire qu'il apprenne à marcher sur ses jambes. La marche à quatre pattes n'est qu'un intermédiaire.
Ensuite, il apparaît que tu as mal compris ce que j'ai dit car l'avantage que j'ai ciblé est bien la différence de vitesse pour l'acquisition de l'autonomie et de la propreté.
Je ne vois donc pas où se situe la pertinence de ton commentaire.

-Si, c'est déprimant: https://www.youtube.com/watch?v=HEheh1BH34Q

-Ton commentaire est un sophisme. Il y a déjà des microbes donc c'est rien d'en ajouter ? La prochaine fois que j'ai un rhume, je peux venir éternuer dans ton déjeuner ? Mais oui, je sais que la majorité du corps humain est composé de bactéries mais nous avons appris à vivre en symbiose avec elles. En revanche, je ne pense pas que nous ayons évolué en symbiose avec les particules de fèces qui recouvrent les pattes de mouche.

-J'ai vu ce long métrage et je ne vois pas bien où tu veux en venir.

-Je n'ai pas osé mettre la vidéo où cette... chose... se nourrit d'une souris. Ça me dégoûte. Mais voici une autre vidéo qui montre la perversité du truc: https://www.youtube.com/watch?v=C8HSkAr7v5g&feature=related

Tes pavés m'ont manqué. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ?   [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 4 Icon_minitime17/9/2011, 00:29

Unbekannt a écrit:
-Le chiot apprend à marcher à quatre pattes mais jamais à deux pour la bonne raison que son anatomie n'est pas prévue pour une marche bipède, et il n'en a de toute façon pas besoin. En revanche, l'homme ne se déplace pas à quatre pattes, il n'est pas formé pour ça, s'il passait sa vie ainsi, il se ferait beaucoup de mal. Il est nécessaire qu'il apprenne à marcher sur ses jambes. La marche à quatre pattes n'est qu'un intermédiaire.
Ensuite, il apparaît que tu as mal compris ce que j'ai dit car l'avantage que j'ai ciblé est bien la différence de vitesse pour l'acquisition de l'autonomie et de la propreté.
Je ne vois donc pas où se situe la pertinence de ton commentaire.

notre anatomie n'est pas non plus prévue pour la marche bipède, nous ne sommes vraiment bipède que depuis quelques millions d'années, tu connais sans doute des tas de personnes dans ton entourage qui souffrent de problèmes de dos divers, cette récurrence des problèmes de dos à toutes les époques de l'humanité ainsi que notre faible endurance à la marche ou à la simple station debout est une simple conséquence de notre inadaptation momentanée
l'homme est un mammifère, il n'est pas "formé" pour la marche debout depuis très longtemps, il est arrivé à un stade anatomique moribond où ni la marche à quatre patte, ni la marche debout ne sont idéalement réalisables

et je parlais bien de la vitesse d'autonomie, j'vois pas de non pertinence dans mes propos

Unbekannt a écrit:
-Si, c'est déprimant: https://www.youtube.com/watch?v=HEheh1BH34Q
excellent ! j'la garde celle là, c'est très sympa

Unbekannt a écrit:
-Ton commentaire est un sophisme. Il y a déjà des microbes donc c'est rien d'en ajouter ? La prochaine fois que j'ai un rhume, je peux venir éternuer dans ton déjeuner ? Mais oui, je sais que la majorité du corps humain est composé de bactéries mais nous avons appris à vivre en symbiose avec elles. En revanche, je ne pense pas que nous ayons évolué en symbiose avec les particules de fèces qui recouvrent les pattes de mouche.
quelle agressivité, la mouche est un vecteur de maladie assez faible en occident c'est tout
j'essaie simplement de te faire comprendre que t'as des préjugés, me répond pas comme si ton avis de haineux des insectes était plein de bon sens
je suis certain que t'es moins dégouté par des bestioles vraiment dangereuses que tu ne l'es des mouches, à ton avis les particules de merdes sur les pattes des mouches elles étaient où avant ? dans ton côlon, et s'il y a bien une population bactérienne avec laquelle tu as appris à vivre, c'est bien celle là
ça ne veut pas dire qu'il est sain d'en manger d'ailleurs car il n'y a pas de symbiose, tu n'as pas forcément évolué avec elles, mais bien souvent contre elles

Unbekannt a écrit:
-J'ai vu ce long métrage et je ne vois pas bien où tu veux en venir.
Bein la jeune fille aime et protège les insectes ^^

Unbekannt a écrit:
-Je n'ai pas osé mettre la vidéo où cette... chose... se nourrit d'une souris. Ça me dégoûte. Mais voici une autre vidéo qui montre la perversité du truc: https://www.youtube.com/watch?v=C8HSkAr7v5g&feature=related
j'comprend pas comment tu peux ne pas trouver ça beau, c'est profilé, c'est fonctionnel, une vraie bagnole de course ... avec pleins de pattes, mais quand même ^^

Unbekannt a écrit:
Tes pavés m'ont manqué. I love you

à ton service cheers
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 4 Left_bar_bleue120/120[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)

[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ?   [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 4 Icon_minitime17/9/2011, 00:49

-On peut rajouter ça à la liste des choses qui sont pourries; notre adaptation imparfaite à la marche bipède. Il n'empêche qu'à la "course" à l'autonomie de déplacement et de l'acquisition de la propreté, c'est le chien qui gagne. L'autre avantage du chien est qu'il n'est pas capable de plus pour ainsi dire, comme foutre ses doigts où il ne faut pas comme ces putains de bébés.
-Oui, j'adore cette vidéo, et la musique qui l'accompagne est très bien choisie.
-Le dégoût et la peur sont deux sentiments assez différents qui ne se superposent pas forcément donc oui, je suis moins dégouté par un ours ou un lion que par une putain de grosse mouche virevoltant contre la fenêtre dans un bruit insupportable. En revanche, la mouche me fait moins peur.
Quoiqu'il en soit, la mouche transporte moult saloperies et les fèces qu'elle transporte ne m'appartiennent pas donc je doute que ce soit totalement pareil. Mais on se doute que les bactéries d'une région de notre corps n'ont pas vocation à se retrouver dans une autre région. Mais qu'on s'adapte avec ou contre elles, on s'adapte quand même. C'est quand même grâce à notre savoir que la mouche ne nous est pas plus nocive, grâce à tout ce qu'on a développé.
Oui et bien elle ferait bien de se protéger elle-même car ce ne sont pas les insectes que j'essayerais de violer.
-Tu as vu comme cette saloperie se glisse dans un pli du sac à dos l'air de rien ? et de s'enfuir la queue entre les jambes aussitôt repérée ?
-Je t'aime. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ?   [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 4 Icon_minitime17/9/2011, 01:37

Unbekannt a écrit:
-On peut rajouter ça à la liste des choses qui sont pourries; notre adaptation imparfaite à la marche bipède. Il n'empêche qu'à la "course" à l'autonomie de déplacement et de l'acquisition de la propreté, c'est le chien qui gagne. L'autre avantage du chien est qu'il n'est pas capable de plus pour ainsi dire, comme foutre ses doigts où il ne faut pas comme ces putains de bébés.
dans nos jeunes années, nos parents payent le pris d'être d'une espèce préhensile et très capable avec ses mains

Unbekannt a écrit:

-Le dégoût et la peur sont deux sentiments assez différents qui ne se superposent pas forcément donc oui, je suis moins dégouté par un ours ou un lion que par une putain de grosse mouche virevoltant contre la fenêtre dans un bruit insupportable. En revanche, la mouche me fait moins peur.
Quoiqu'il en soit, la mouche transporte moult saloperies et les fèces qu'elle transporte ne m'appartiennent pas donc je doute que ce soit totalement pareil. Mais on se doute que les bactéries d'une région de notre corps n'ont pas vocation à se retrouver dans une autre région. Mais qu'on s'adapte avec ou contre elles, on s'adapte quand même. C'est quand même grâce à notre savoir que la mouche ne nous est pas plus nocive, grâce à tout ce qu'on a développé.
les insectes sont nos adversaires depuis plus d'un milliard d'années
à l'aube du monde des vertébrés, des géants ultra adaptés comme anomalocaris et l'autre espèce de scorpions à la con de deux mètres dont j'me souviens jamais du nom on faillit vaincre le balbutiant, petit, faible et terriblement inadapté picaya, le premier vertébré ^^
mais dans une survie précaire, les vertébrés ont fini par gagner la terre ferme où la présence d'un squelette interne s'est révélé un atout précieux contre la gravité, tandis que les insectes ont du adopter une taille réduite pour que leur exosquelette chitineux reste un avantage
mais la guerre se poursuit ^^


Unbekannt a écrit:
Oui et bien elle ferait bien de se protéger elle-même car ce ne sont pas les insectes que j'essayerais de violer.
ho, t'abuses, elles est sympa Nausicaa, une rouquine hippie et aventurière, humaniste et intelligente ( oui je sais , j'ai dit Hippie et Intelligente en parlant de la même personne, même moi ça me choque )
ça doit pas se violer facilement en plus
et donc ils te répugnent les gros insectes de ce flim ?


Unbekannt a écrit:
-Tu as vu comme cette saloperie se glisse dans un pli du sac à dos l'air de rien ? et de s'enfuir la queue entre les jambes aussitôt repérée ?
la notion de s'enfuir la queue entre les jambes pour un scolopendre est vraiment ravissante
y'en a qui écrivent un bouquin ou une chanson à partir de moins que ça
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 4 Left_bar_bleue120/120[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)

[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ?   [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 4 Icon_minitime17/9/2011, 02:53

-Bien fait pour leur gueule. Ces connards arrogants croient en plus avoir réalisé une prouesse exceptionnelle, assisté à un miracle de la vie, pour une chose somme toute banale pour le vivant: se reproduire. S'ils se mettent à balancer des rayons lasers par les yeux, là on pourra parler de miracle.
-Justement. Si c'est une guerre, il est temps d'employer notre technologie pour donner le coup de grâce et kascheriser cette racaille.
-Typiquement le genre de gonzesses à la con "Bouh, le monde il est beau et gentil et s'il y a des méchants, c'est parce qu'on n'a pas été gentil avec eux." Une bite dans le cul lui fera passer toute inclinaison humaniste.
-Oui, j'ai pensé que tu trouverais ça drôle. N'empêche que la manière dont cette ****** s'enfuit est assez comique.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ?   [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 4 Icon_minitime20/9/2011, 09:57

J'ose même pas lire ce qui vous a conduit à parler de ça... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 4 Left_bar_bleue120/120[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)

[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ?   [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 4 Icon_minitime20/9/2011, 12:28

C'est ta manière de dire que tu as la flemme de lire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ?   [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 4 Icon_minitime20/9/2011, 14:38

Même pas vrai... mais c'est vrai que vous pourriez écrire une version abrégée à la suite de vos longs monologues.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 4 Left_bar_bleue120/120[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)

[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ?   [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 4 Icon_minitime20/9/2011, 14:57

On ne veut pas conforter les flemmards et les abrutis dans leur vice.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ?   [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 4 Icon_minitime23/9/2011, 18:33

ué !
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ?   [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 4 Icon_minitime26/9/2011, 09:04

[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 4 392975
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 4 Left_bar_bleue120/120[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)

[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ?   [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 4 Icon_minitime26/9/2011, 13:09

Je tiens à me plaindre du fait qu'il soit impossible d'avoir des pouvoirs électriques ou d'avoir des animaux miniatures.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ?   [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 4 Icon_minitime26/9/2011, 13:13

des pouvoirs électriques c'est possible
mais c'est simplement très limité, et ça demanderai pas mal de financement pour que ça deviennent vraiment praticable
et tu peux toujours acheter deux taser et un rouleau de scotch pour te transformer en Dark Sidious Very Happy

et des animaux miniatures, tu n'as qu'à en trouver des qui sont déjà petits
des taupes, des souris, des oiseaux, y'en a plein
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 4 Left_bar_bleue120/120[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)

[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ?   [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 4 Icon_minitime26/9/2011, 13:15

Oui, en gros, tu ne fais que confirmer à quel point la réalité est merdique. On ne peut même pas avoir des trucs cools, il faut les simuler ou bien se contenter de ce qu'on a. Je veux pouvoir électrocuter les gens sans avoir recours à un dispositif et je veux un lion de la taille d'un chat, pas d'un chat. J'ai déjà un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ?   [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 4 Icon_minitime26/9/2011, 13:16

achète un lionceau Very Happy
ce sera un bon début
et nourris le très mal
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 4 Left_bar_bleue120/120[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)

[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ?   [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 4 Icon_minitime26/9/2011, 13:18

AHHH. AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH. Je veux du soma. Je veux du soma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ?   [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Que pensez-vous de...
» [Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ?
» [Débat] Que trouvez-vous plus dévalorisant...
» Par qui voulez-vous vous faire enlever ???
» [Débat] Jolie ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: L'Antre du Dragon :: Bar-
Sauter vers: