GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ?

Aller en bas 
+8
MArLbOrO
Korgan
ptitbout
Schisma
Narcisse Atréides Ier
Aurl le douteux
Nephthys
Unbekannt
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
[Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ? Left_bar_bleue120/120[Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ? Empty_bar_bleue  (120/120)

[Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ? Empty
MessageSujet: [Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ?   [Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ? Icon_minitime25/8/2011, 18:08

Comme vous l'avez sans doute remarqué si vous n'êtes pas constamment bourré ou en chasse d'une proie comme Aurl, les trucs remplis d'idylles avec les suceurs de sang se multiplient. On a eu le phénomène Twillight au cinoche et en série, on a Vampire Diaries et True Blood. Point commun ? Le plot: Une ******* dans un coin presque ou totalement paumé s'éprend d'un vampire trod4k mais le truc, c'est qu'il y a un autre trouduc, vampire ou non, lui aussi trod4rk, qui commence à plaire à mademoiselle et ça finit en triangle amoureux. C'est cool, non ? Enfin bref, tout ça pour en arriver à cette question: est-ce que vous sortiriez avec un(e) vampire vous ? ou le fait qu'il/elle soit immortel(le), suceur/suceuse de sang, tueur/tueuse potentiel et allergique au soleil vous rebute ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
[Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ? Left_bar_bleue70/70[Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ? Empty_bar_bleue  (70/70)

[Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ?   [Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ? Icon_minitime25/8/2011, 20:16

Bah les vampires sont censés avoir tout pour plaire aux humains donc bon ^^
Si c'est un vampire comme Armand ou Lestat (cf Anne Rice "Entretien avec un vampire", "La Reine des Damnés" (je cite les plus connus)), ouais pourquoi pas xD puisque de toute façon je ne verrais pas qu'ils sont des euh "monstres". Et si je devais devenir vampire, pas de soucis pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
[Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ? Left_bar_bleue120/120[Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ? Empty_bar_bleue  (120/120)

[Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ?   [Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ? Icon_minitime25/8/2011, 20:33

********* !
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

[Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ?   [Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ? Icon_minitime25/8/2011, 21:12

moi je me taperai bien une louve garoute ( les poils, la chaleur animale tout ça )
mais une vampire non merci



j'hallucine que Unbe connaisse ou pire, regarde, des choses niaises pour ado comme Twilight et autres de la liste qu'il cite
pour tout vous dire, j'ai pas la moindre idée de ce qui se passe dans ces flims de merde, et j'men fous pas mal

j'ajoute que je suis un peu mal à l'aise que Neph' surenchérisse sur le thème avec un aussi excellent film que "entretien avec un vampire", incompatible et incomparable avec les daubes sus-citées
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
[Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ? Left_bar_bleue120/120[Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ? Empty_bar_bleue  (120/120)

[Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ?   [Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ? Icon_minitime25/8/2011, 21:26

Pas besoin de les regarder pour savoir ce qui s'y passe. Un peu de bon sens et tu le devines. Bon, OK, j'ai vu le premier film Twilight mais j'ai pas vu les autres de la série. Vampire Diaries, bon, ok, c'est pour minettes mais True Blood est un peu plus mature. De toute façon, joue pas aux vieux cons, tu dis toi-même ne pas avoir vu les films/séries que je cite mais tu les juges quand même. En tout cas, je suis sûr que tu pourrais te taper une momie espèce de saloperie. Je me souviens pas de ce film, Entretien avec un Vampire. De toute façon, c'est (encore) une adaptation, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

[Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ?   [Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ? Icon_minitime25/8/2011, 21:55

Se taper un mort vivant non merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
[Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ? Left_bar_bleue70/70[Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ? Empty_bar_bleue  (70/70)

[Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ?   [Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ? Icon_minitime25/8/2011, 22:03

Oui entretien avec un vampire est une adaptation mais très réussit !! ^^
Oui Aurl j'ai parlé de Anne Rice parce que de ce qu'à cité Unbe, je n'ai vu que le premier Twilight... mais pour moi ce n'est pas ce que j'appelle des vampires dans ce truc xD
Ceux de Anne Rice se rapproche plus de ma vision du vampire Smile donc Lestat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Schisma

Schisma


Messages : 485
Date d'inscription : 29/07/2011

[Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ?   [Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ? Icon_minitime25/8/2011, 22:45

Entretient avec un vampire, il est énorme ce film !

True Blood j'ai trouvé pas mal même si c'est sure la romance pour adolescente prend trop de place.

Même chose pour Twilight ça se laisse regarder sans non plus être transcendant...

Pour ce qui est de coucher avec une vampire c'est déjà fait vous croyez quoi ?! Même plusieurs ! Dans ma grande époque métaleux on avait notre repère dans une salle super cool ou y avait tres souvent des bons concerts, mais aussi des soirées Gotique et dérivée dans le style soirée vampire avec des mecs et des nanas qui ont des dents de vampire ! Et ça bouge pas c'est du solide ! Un peut perchés les gens quand même mais bon... Ces soirées la on sait tous comment ça finit ! ^^

Mais finalement j'ai laché ce genre de soirées pour diverses raison, jamais recouché avec une vampire depuis ! Mais ça va, ça ne me manque pas.
Revenir en haut Aller en bas
ptitbout

ptitbout


Messages : 69
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 37
Localisation : orange

[Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ?   [Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ? Icon_minitime26/8/2011, 07:32

Pareil que Narcisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schisma

Schisma


Messages : 485
Date d'inscription : 29/07/2011

[Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ?   [Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ? Icon_minitime26/8/2011, 08:05

Si ça existait ce serait des morts vivants ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ?   [Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ? Icon_minitime26/8/2011, 08:49

Les vampires ce sont des tarlouzes ^^ la plupart font gay
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

[Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ?   [Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ? Icon_minitime26/8/2011, 09:14

Narcisse Atréides Ier a écrit:
Se taper un mort vivant non merci

"- Mais les morts-vivants ...
- Ha ouais ça c'est classe comme question !
- ... ils sont morts .. ou vivants ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
[Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ? Left_bar_bleue70/70[Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ? Empty_bar_bleue  (70/70)

[Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ?   [Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ? Icon_minitime26/8/2011, 10:27

c'est pas de Kaamelott ça Aurl ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

[Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ?   [Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ? Icon_minitime26/8/2011, 11:11

si ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korgan
Héros de Troie
Héros de Troie
Korgan


Messages : 2918
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

[Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ?   [Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ? Icon_minitime26/8/2011, 12:56

Sa change de registre sa xD

Par contre j'avoue que la question est pas mal Very Happy.

Moi sa me brancherai bien une vampire sa me refroidirai peut être ....
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
[Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ? Left_bar_bleue120/120[Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ? Empty_bar_bleue  (120/120)

[Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ?   [Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ? Icon_minitime26/8/2011, 16:32

Schisma... Je te déteste.
Revenir en haut Aller en bas
MArLbOrO

MArLbOrO


Messages : 329
Date d'inscription : 11/07/2011

[Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ?   [Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ? Icon_minitime27/8/2011, 16:55

Ben moi me taperais bien celle de Underword ... ^^ même si c'est un trans xD
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

[Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ?   [Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ? Icon_minitime28/8/2011, 13:50

LeDictateur a écrit:
Underword

Underword ?

comme ça Very Happy



( tu parles de Kate Beckinsale j'imagine ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
[Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ? Left_bar_bleue120/120[Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ? Empty_bar_bleue  (120/120)

[Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ?   [Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ? Icon_minitime28/8/2011, 14:36

J'ai pas trop compris le "comme ça" souligné.

Ouais, Kate est HYPER BONNE. Genre, je tuerais Nephtys sans hésité pour la niquer si on me le demandait, ce qui est totalement probable.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

[Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ?   [Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ? Icon_minitime28/8/2011, 14:42

Under-word .. sous un mot
donc comme ça Very Happy

je trouve ça malsain que ta façon d'exprimer la beauté suprême d'une fille passe systématiquement par l'assassinat de Neph' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
[Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ? Left_bar_bleue120/120[Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ? Empty_bar_bleue  (120/120)

[Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ?   [Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ? Icon_minitime28/8/2011, 14:46

Ah. J'avais à peine prêter attention à ce qu'il avait mis.

Je fais juste part de mes intentions au cas où la possibilité me serait offerte.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

[Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ?   [Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ? Icon_minitime28/8/2011, 14:52

Tu pourrais faire une proposition qui n'implique pas de tuer Neph'
je suis certain que Kate Beckinsale serait bien plus encline à t'offrir son corps si tu faisais à peu près n'importe quoi d'autre que tuer Neph'

( je dis ça par politesse, en fait je suis à peu près certain que Kate Beckinsale ne serait pas encline à t'offrir quoi que ce soit, et ce quoi que tu fasses )

( mais ça revient au même )
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
[Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ? Left_bar_bleue120/120[Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ? Empty_bar_bleue  (120/120)

[Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ?   [Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ? Icon_minitime28/8/2011, 14:57

Au contraire de toi, mon cher Aurl, je pense que toutes ces stars sur lesquelles je fantasme coucheraient avec moi si elles ne percevaient pas Nephtys comme la femelle dominante qui les attaquerait si elles s'approchaient de moi. C'est une explication tout à faire réaliste et sensée qui ne peut subir le moindre contre-argument.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

[Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ?   [Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ? Icon_minitime28/8/2011, 15:05

Unbekannt a écrit:
C'est une explication tout à faire réaliste et sensée qui ne peut subir le moindre contre-argument.

exact .. aucun contre-argument ne saurait t'être proposé, notamment parce que si on commence à faire la liste des ( environ ) 1027 contre-arguments qui existent à cette théorie, tu te seras dans l'instant noyé les oreilles dans la cire chaude et tu auras entrepris de te frapper violemment le crâne contre un mur dans un mouvement lancinant avec les yeux rouges et en hurlant une comptine rassurante de ton enfance
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
[Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ? Left_bar_bleue120/120[Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ? Empty_bar_bleue  (120/120)

[Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ?   [Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ? Icon_minitime28/8/2011, 15:09

Il faudrait une IA performante ou des milliers d'hommes pour ce labeur. Cela ne peut donc être raisonnablement réalisé et PROUVE que j'ai raison. BORDEL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ?   [Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Se taper un(e) vampire ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Jolie ou pas ?
» Partie débat
» [Débat] Que pensez-vous de...
» [Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ?
» [Débat] Que trouvez-vous plus dévalorisant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: L'Antre du Dragon :: Bar-
Sauter vers: