GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov

Aller en bas 
+5
Nephthys
Surt
Narcisse Atréides Ier
Aurl le douteux
Kadyrov
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kadyrov

Kadyrov


Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2011

Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov Empty
MessageSujet: Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov   Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov Icon_minitime21/6/2011, 19:26

Kadyrov

219 000 et des brouettes.

Longue expérience sur Ogame, j'ai fait une grosse pause, mais j'ai décidé de reprendre un petit compte en mode cool mais sérieux tout de même. J'ai joué dès l'univers 1 où j'avais été chef d'alliance. J'ai joué sur le 23 (si je ne me trompe pas) où j'avais repris un compte top 20 (avec succès même si sur la fin la sale ambiance sur l'uni m'avait blasé), et j'ai pas mal torpillé sur Barym.

Histoire et motivations :

En fait je suis déjà dans l'alliance. Je suis le repreneur de Zera.
Je dois lui rendre le compte si un jour je perds motivation.
Il m'a dit que je restais ou que je partais, il ne voulait pas me forcer la main pour l'alliance, mais a priori je ne vois pas d'inconvénient à rester parmi vous puisque vous avez l'air sérieux, pas surpeuplés, et que votre patron m'a laissé un MP sans faute d'orthographes :p Bien entendu sous réserve que vous soyez d'accord...
Je n'ai aucune connaissance sur l'univers Jupiter.
Je voulais passer vous parler de tout ça hier mais mes lundis sont difficiles, c'est le jour où on reprend le taf :s je suis jeune actif, je bosse pour une mutuelle.

Je compte miner pour le moment, mais si le compte tourne bien et que je me motive je n'exclus pas de faire un bout de flotte un jour.

Sur ce, je suis à votre disposition pour toute question.

Cordialement,

Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov   Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov Icon_minitime21/6/2011, 19:36

oo
kool
un nouvo dan la team
salu toi ! asv ?



...



Je déconne bien entendu Very Happy
Je suis très content que le compte de Zera reprenne enfin du service, je m'apprêtais fraîchement à le doubler ^^

tu as bourlingué un peu sur l'uni 1 ? tu jouais avec Zera ? tu étais dans des alliances qu'on est susceptible de connaitre ? ( Zera était chez Atlas si j'me souviens bien )

tu es un copain proche de Zera (par opposition aux copains pas proches ... qui n'existent pas, et j'vous emmerde ) ou simplement une connaissance ogamienne ?

tu aimes les films de gladiateurs ?

si tu n'oses pas répondre à la question précédente de peur de dévoiler le dernier bastion de ton intimité que sont tes goûts cinématographiques, voici une question subsidiaire :
Tu suces ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov   Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov Icon_minitime21/6/2011, 19:41

Bonjour ! Very Happy


Tout d'abord bienvenu à toi ! cheers

Ca fait longtemps qu'on attendait des nouvelles de zera qui nous avait quitté sans laisser de nouvelles, ce qui était assez triste. Sad

J'espère qu'il va bien et que sa vie IRL se passe bien. Very Happy
Si à l'occasion tu peux nous donner des nouvelles de lui, ça nous ferait plaisir. Smile


Tu dis avoir été chef d'Alliance sur l'uni1. C'était laquelle ??? Very Happy


Pour moi, il n'y a pas de problème au fait que tu restes ici, bien au contraire car tes messages aussi sont dénués de fautes. Wink

Ah, petite question : "Passeras-tu du temps sur le forum ?"
La communication, ici, se passe exclusivement sur celui-ci et l'ambiance y est très bonne tout en mêlant les sujets sérieux avec les sujets plus relâche.^^



En attendant les questions des autres membres, laisse-moi t'offrir une deutbière de la bienvenue et une infirmière. Wink

Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov 719572 Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov 642890
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Invité
Invité




Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov   Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov Icon_minitime21/6/2011, 19:45

Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kadyrov

Kadyrov


Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2011

Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov   Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov Icon_minitime21/6/2011, 19:55

En ce qui concerne l'univers 1 :

Zera est arrivé sur l'univers 1 par l'intermédiaire d'un autre joueur que j'ai connu sur Ogame (Aurelz mais il a eu d'autres pseudos aussi je crois). Je m'entendais super bien avec Aurelz donc suite à ça, on était tous les trois dans mon alliance, qui était la RED (Pour RED ALLIANCE).

Zera et Aurelz sont partis peu de temps avant qu'on stoppe tous l'univers 1 chez ATLAS. La RED s'essoufflait un peu. Donc ils ont préféré partir peu avant que je dissolve l'alliance.

Quant à Zera apparemment ça se passe pas trop mal, il a juste eu un coup de mou sur Ogame. Quand on a joué longtemps à ce jeu on sait que ça s'en va et ça revient régulièrement^^ Je ne le connais pas IRL, mais je parle quasi quotidiennement sur le net à Aurelz, qui lui, le connait IRL. On parle poker, séries, bêtises en tous genres.

Les films de gladiateurs ? Pas spécialement. Mais j'ai beaucoup aimé la série qui s'appelle je sais plus comment, avec les gladiateurs là, Crixus et tout. Mince j'ai zappé le nom de la série alors que je l'ai adorée... La honte !

Embarassed

Enfin, pour ce qui est du forum je passerai. Je passerai moins que lorsque j'ai commencé car à l"époque j'étais étudiant et célibataire donc j'y passais un temps fou, mais plusieurs fois par semaine c'est certain. Disons que parfois je passerai pas un jour entier mais je m'absenterai pas + de 48h au pire des cas, sauf vacances mais vous serez prévenus avant Surprised Si on passe pas fréquemment sur le fofo d'ally, autant ne pas intégrer une alliance... Faut être logique.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov   Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov Icon_minitime21/6/2011, 20:04

C'était SPARTACUS BLOOD AND SAND !!!

Et OUI j'ai adoré cette série moi aussi !!! cheers

La suite qu'ils en ont fait est encore plus excellente ! Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov 506209
J'l'ai regardé au boulot.^^


Pour la présence sur le fofo, c'est très bien.
On a même une partie pour les absence prévue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov   Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov Icon_minitime21/6/2011, 20:08

Sinon, je me souviens de la RED.

Elle avait pas été en guerre avec la FOND ou alliée avec la FOND durant une guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov   Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov Icon_minitime21/6/2011, 20:13

Narcisse Atréides Ier a écrit:

J'l'ai regardé au boulot.^^

attention phrase à lire en l'imaginant prononcée dans un râle orgasmique qui traduira le plaisir de la transgression et suggérera la qualité de l'œuvre cité puisqu'elle mérite une transgression

tu passeras le coucou à Aurelz de ma part Kadyrov (non j'le connais pas, mais on s'appelle pareil .. pis j'vous emmerde encore une fois )

et sinon Kadyrov, tu as quel âge ? tu aimes les enfants ? tu as des enfants ? si t'en a pas t'en veux ? nan ? même si j'te les fait moitié prix ?
quart de prix même .. bon mon dernier prix, j'te les fais au poids de viande, et j'te fait une fleur, ce serait plus rentable que j'les découpe et que j'les vende à une boucherie

et c'est quoi ta couleur préférée ? ( vu qu'apparemment tu réponds sérieusement à la question des gladiateurs, j'vais voir jusqu'où tu es capable d'aller )
Revenir en haut Aller en bas
Surt
Grand taré
Grand taré
Surt


Messages : 3513
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 112
Localisation : Muspellheim

Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov   Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov Icon_minitime21/6/2011, 20:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov   Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov Icon_minitime21/6/2011, 20:17

( wahou, j'crois que l'ami Surt nous fait une dépression en ce moment .. tu veux en causer mec ? tu veux du nutella ? )
Revenir en haut Aller en bas
Kadyrov

Kadyrov


Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2011

Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov   Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov Icon_minitime21/6/2011, 20:39

26 piges, et je veux pas d'enfant, pour plein de raisons. Mais je peux encore changer d'avis j'ai un peu de temps encore toute façon^^

On a été en guerre contre la FOND. Une sale guerre à l'atmophère désagréable des deux côtés. Mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov   Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov Icon_minitime21/6/2011, 20:41

Cette mémoire de fou que j'ai, des fois !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov   Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov Icon_minitime21/6/2011, 20:43

Kadyrov a écrit:
je peux encore changer d'avis j'ai un peu de temps encore toute façon^^

heu, toi t'as tout le temps que tu veux en fait, c'est ta nana qui doit compter les années Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov Left_bar_bleue70/70Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov Empty_bar_bleue  (70/70)

Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov   Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov Icon_minitime21/6/2011, 20:56

Bienvenu à toi alors !!! dommage que Zera s'arrête mais on gagne un nouveau coupain ^^
en effet Surt est drolement sage :/ qu'est ce qui se passe ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov   Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov Icon_minitime21/6/2011, 20:57

il pleut sa deprime sa doit etre sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fintippixes




Messages : 203
Date d'inscription : 02/03/2011

Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov   Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov Icon_minitime21/6/2011, 21:04

Bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov   Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov Icon_minitime21/6/2011, 21:34

Bienvenue à toi cheers

C'est donc toi qui a repris le compte de Zéra.
Si tu progresse aussi bien qu'il le faisait, on va avoir du soucis a se faire

Une chose a savoir de l'alliance, il y a une personne prénommé Miaké qui a un langage inconnu encore, je te pris d'être compréhensible avec lui, il a quelques soucis neurologique ^^
Enfin tu le découvrira sous peu de toi même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov   Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov Icon_minitime21/6/2011, 21:35

Apprend à écrire son nom correctement déjà Laughing c'est Miyake.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov   Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov Icon_minitime21/6/2011, 22:06

Spacerom a écrit:
Bienvenue à toi cheers

C'est donc toi qui a repris le compte de Zéra.
Si tu progresse aussi bien qu'il le faisait, on va avoir du soucis a se faire

Une chose a savoir de l'alliance, il y a une personne prénommé Miaké qui a un langage inconnu encore, je te pris d'être compréhensible avec lui, il a quelques soucis neurologique ^^
Enfin tu le découvrira sous peu de toi même Laughing

progresses
à
à
prénommée
Miyake
prie
compréhensif
neurologiques
découvriras
par toi même


attention space, tu vas faire fuir notre nouvelle recrue ^^

Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov   Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov Icon_minitime21/6/2011, 22:11

Non mais c'est bien, on se doit d'être honnête envers Kadyrov.

Il est vrai que dans l'Alliance, on a quelques autistes qui manient aussi bien l'orthographe, la grammaire et la conjugaison qu'un caniche.

Mais ça veut pas dire qu'on les aime pas...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Invité
Invité




Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov   Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov Icon_minitime21/6/2011, 22:42

Bon ok, je retourne me voir un autre film -_-
Je suis pas très fort en orthographe certes, mais au moins mes phrases sont compréhensible ( ou presque ! )

Je suis moins pire que notre chef Nanar lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov   Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov Icon_minitime21/6/2011, 22:43

Toi, on va te renvoyer à la Sup.^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov Left_bar_bleue2000/2000Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov   Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov Icon_minitime22/6/2011, 02:48

Bienvelu!
En l'honneur de shewbacca^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov   Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov Icon_minitime22/6/2011, 08:47

Ah, on a aussi des alcooliques aussi...


Et bien pour moi, tout est parfait !

Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov 642890 CANDIDATURE ACCEPTEE Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov 642890


Kadyrov, tu pourras te présenter dans la Partie Vie des Membres ?
C'est une partie où tout le monde présente un peu sa vie IRL (juste ce qu'il veut, hein^^).
Ca permet à tout le monde de mieux se connaitre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Kadyrov

Kadyrov


Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2011

Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov   Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov Icon_minitime22/6/2011, 18:12

Je vais aller faire un tour partie vie de suite alors.

Pour l'orthographe, le principal c'est que le ou les chefs écrivent bien un minimum. Pour les membres, tant qu'ils ne sont pas méchants, agressifs ou trop noobs, on peut pardonner un orthographe approximatif. Je suis donc compréhensif, pas de problèmes.

J'étais un gros poivrot moi aussi, je me suis calmé mais certains week-ends je me rappelle à mon foie :p Donc je suis dans le thème je pense^^

Edit : merci pour l'acceptation, j'avais pas vu alors que c'était en gros, gras et jaune, comme un poussin qu'on veut transformer en filet de poulet.

Edit 2 : faut que je me trouve un avatar... Mission pour Kadyrov.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov   Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confirmation de maintien, suite reprise de compte > Kadyrov
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprise de compte!!
» Reprise de compte
» Reprise compte
» Vers une reprise d'un compte ?
» Candidature reprise de compte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: