GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vers une reprise d'un compte ?

Aller en bas 
+5
Le Baron
Nephthys
Nocif
Lord_Adwerrath
=chuck=
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
=chuck=




Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2013

Vers une reprise d'un compte ? Empty
MessageSujet: Vers une reprise d'un compte ?   Vers une reprise d'un compte ? Icon_minitime30/1/2013, 16:42

Bonjour à tous,

Je me nomme Chuck, ayant parcouru par hasard le topic don d’un compte (surveiller un post d’un ami) je me suis laissé tenté par le votre. En checkant les différents infocompte, je me suis aperçu que le compte EthanHorn avait une bonne base : une doublette et présent dans 4G quelque modif à faire par la suite mais c’est déjà ça ^^
Passons le côté attrayant de ce compte pour vous parler un peu de moi et de ma modeste vie.

Je suis actuellement top 500 Fornax (exclusivement raideur), membre de la ZerG et j’ai commencé en aout mais vraiment d’attaque fin septembre.

Lien War Riders : taper Feuerdrache sur Fornax.

C’est mon compte principal, je n’en ai pas d’autre actifs, sirius pour luner c’tout mais mv.
Ici que je sois clair, je jouerais uniquement pour le plaisir de raider, le classement ne m’intéresse pas trop, juste monter la flotte et raid avec. Bien sur je m’impliquerais sur le compte et dans l’alliance, normale quoi.

En ce qui concerne mes divers hof : comme les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes pendant 7jours bah ce sera en PV.

Niveau expérience, ancien top 250 sur le 8 avec top 100 en flotte, j’ai tjrs joué raideur et ça changera pas.
Univers 60 ou j’ai joué un temps mais j’ai donné mon compte à un ami qui le tient très bien d’ailleurs car manque de temps IRL.
J’ai parcouru Andromeda et Kassiopéia top noob, c’était juste pour jouer avec un pote qui a disparu ce qui m’a fait stopper ces deux univers. Je jouais pour le plaisir, je raid pour le plaisir car c’est ça la base de ce jeu, prendre du plaisir à joué avec les autres.
D’ailleurs si le compte est déjà pris ou autre, ce n’est pas grave.

Pas de HoF posté sur le board pour le 8 et le 60.

Je suis présent toute la journée IG et skype, on peut me joindre même la nuit si c’est nécessaire, toujours présent et d’attaque pour casser de la flotte.
Ce que j’attends de cet univers, déjà cdr à 70%, pour les raideurs je trouve que c’est vraiment le top malgré la non possibilité de faire des AG/DG, sinon bâtir une flotte et pouvoir s’amuser avec.

J’aime que ça soit carré, organisé des opérations plusieurs jours avant, traquer sa cible sans qu’elle le sache (love). Bon bien sur, quand quelque chose me plait pas je le dit.

Vous m’avez l’air d’une belle bande de joyeux rigolo qui savent s’amuser et délirer entre vous, c’pas plus mal je le suis aussi même si mes jeu de mots et blagues sont « pourries » bah tant pis on fait partager XD

Voilà si vous avez des questions, n’hésitez pas j’y répondrais avec plaisir.


PS : ah oui niveau IRL, homme 22ans balancé dans le monde de travail y a moins d’un an ^^

@ ++ les gens

Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Vers une reprise d'un compte ? Left_bar_bleue2000/2000Vers une reprise d'un compte ? Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Vers une reprise d'un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une reprise d'un compte ?   Vers une reprise d'un compte ? Icon_minitime30/1/2013, 17:17

Bienvenue à toi sur notre fofo^^

En attendant que je repasse sur le fofo pour lire en entier! Vers une reprise d'un compte ? 640306
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Vers une reprise d'un compte ? Left_bar_bleue100/100Vers une reprise d'un compte ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Vers une reprise d'un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une reprise d'un compte ?   Vers une reprise d'un compte ? Icon_minitime30/1/2013, 17:24

Bienvenue sur notre Forum. Je dois dire qu'avec un irl un peu pris en ce moment (comme tous, je sais) et le nombre de candidatures que nous avons, je vais me contenter de suivre les avis des autres, et j'irais voir plus en détail ceux qui sortiront du lot.

J'aime bien ta prés, écriture et orthographe "nettement au-dessus du lot" et c'est déjà un très bon point.

Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Vers une reprise d'un compte ? Left_bar_bleue2000/2000Vers une reprise d'un compte ? Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Vers une reprise d'un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une reprise d'un compte ?   Vers une reprise d'un compte ? Icon_minitime30/1/2013, 17:59

Candidature qui me plait un leger manque d'expérience à mon gout peut être?

En cas de recyclage ta réaction c'est quoi? Pas de mensonge entre nous dit le clairement si tu abandonne c'est pas une tare^^
Revenir en haut Aller en bas
=chuck=




Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2013

Vers une reprise d'un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une reprise d'un compte ?   Vers une reprise d'un compte ? Icon_minitime30/1/2013, 18:21

Je note un point d’interrogation à la fin de votre question donc j'y réponds : l'expérience je l'ai que ce soit univ rapide ou normal et selon les spécificités de chacun des univ. Après que vous pensiez que c'est un peu léger, c'est votre droit, j'ai pas non plus fait tous les univ avec des comptes moyen, je préfère faire qque univ avec de bons compte.
Petite précision qd je dis "top noob" pour moi dans mon cas c'est top 700 ^^'

En cas de recyclage bah je continue bien entendu. Je refais une flotte.

Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Vers une reprise d'un compte ? Left_bar_bleue2000/2000Vers une reprise d'un compte ? Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Vers une reprise d'un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une reprise d'un compte ?   Vers une reprise d'un compte ? Icon_minitime30/1/2013, 18:33

Quand je parle d'expérience légère c'est que ton max à été top 250 sachant que le compte le plus bas de la wing pas de la mère hein est classé 414 le dernier de la mère est 195_ième (je parle en membre actif ^^) le meilleur est 18_ième.

Donc oui oui c'est relativement léger^^

Bref venant de là je me rend compte qui tu ne nous à pas dit quel compte de plairais le plus^^
Lance toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Vers une reprise d'un compte ? Left_bar_bleue2000/2000Vers une reprise d'un compte ? Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Vers une reprise d'un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une reprise d'un compte ?   Vers une reprise d'un compte ? Icon_minitime30/1/2013, 20:41

Petit Up pour remettre les candidatures encore en course au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Vers une reprise d'un compte ? Left_bar_bleue70/70Vers une reprise d'un compte ? Empty_bar_bleue  (70/70)

Vers une reprise d'un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une reprise d'un compte ?   Vers une reprise d'un compte ? Icon_minitime30/1/2013, 20:55

bienvenue à toi !

Comment vois-tu la vie dans une alliance ?
Aimes-tu participer au forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron

Le Baron


Messages : 1705
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Zythum
Race: Elfe
Vie:
Vers une reprise d'un compte ? Left_bar_bleue80/80Vers une reprise d'un compte ? Empty_bar_bleue  (80/80)

Vers une reprise d'un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une reprise d'un compte ?   Vers une reprise d'un compte ? Icon_minitime30/1/2013, 21:46

Lord_Adwerrath a écrit:
Quand je parle d'expérience légère c'est que ton max à été top 250 sachant que le compte le plus bas de la wing pas de la mère hein est classé 414 le dernier de la mère est 195_ième (je parle en membre actif ^^) le meilleur est 18_ième.

Donc oui oui c'est relativement léger^^

Bref venant de là je me rend compte qui tu ne nous à pas dit quel compte de plairais le plus^^
Lance toi^^

Ill'a dit, le compte d'Ethan. Car il a des doublette et tout alors lit un peu coincoin
Revenir en haut Aller en bas
=chuck=




Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2013

Vers une reprise d'un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une reprise d'un compte ?   Vers une reprise d'un compte ? Icon_minitime30/1/2013, 21:54

De ce point de vue là je ne vois pas d'objections à ton interprétation Lord_Adwerrath.

Oui le compte je l'ai énoncé dans mon premier post ^^

Merci pour l'accueil, alors bah la vie dans l'alliance, basé sur une confiance totale, d'entraide et de cohésion et de bons moments : ça c'est une bonne alliance.
Oui acti sur forum tous les jours, participe à tous les sujets (oui même le flood ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Vers une reprise d'un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une reprise d'un compte ?   Vers une reprise d'un compte ? Icon_minitime31/1/2013, 02:32

=chuck= a écrit:
Je note un point d’interrogation à la fin de votre question


Adw', il semblerait qu'un être humain te vouvoie !

j'imagine que tu as eu un orgasme, c'est le première fois qu'on t'adresse la parole sans immédiatement après te cracher au visage ou te gifler
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Vers une reprise d'un compte ? Left_bar_bleue2000/2000Vers une reprise d'un compte ? Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Vers une reprise d'un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une reprise d'un compte ?   Vers une reprise d'un compte ? Icon_minitime31/1/2013, 10:40

Non j'ai l'habitude d'être vouvoyé t'en fait pas.

Et baron j'ai même relu la candid avant de poster ma question Oo

Bon pas grave.

Les HoF de chuck:

Mauvais côté => http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1854-univers-draco-hydra/board1357-fornax/board1360-hall-of-fame/1062181-tenebre-empereur-dark-vador-vs-chuck-blackops/

HoF pourrit => http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1854-univers-draco-hydra/board1357-fornax/board1360-hall-of-fame/1063700-chuck-zerg-w-vs-ghostrider-glips-cdr-172m/

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1854-univers-draco-hydra/board1357-fornax/board1360-hall-of-fame/1065814-sparte-rodin-vs-thor-dark-luuna-zerg-w-chuck-life-al-super-gay-cdr-407m/

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1854-univers-draco-hydra/board1357-fornax/board1360-hall-of-fame/1066300-zerg-w-chuck-vs-simes-cdr-161m/

HoF offer par lanfear => http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1854-univers-draco-hydra/board1357-fornax/board1360-hall-of-fame/1067050-lanfear-zerg-chuck-zerg-w-vs-muaddib-odst-cdr-374m/

Mauvais côté => http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1854-univers-draco-hydra/board1357-fornax/board1360-hall-of-fame/1067451-chuck-zerg-w-doc-life-vs-kevin-mammouth-bsp-inter-2-233mm-cdr/

T'es où dans celui là? => http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1854-univers-draco-hydra/board1357-fornax/board1360-hall-of-fame/1068288-saletanche-zerg-w-chuck-zerg-w-vs-pulitzer-t-t-cdr-226m-218m-de-renta/

Tu connais bien lanfear?


Dernière édition par Lord_Adwerrath le 31/1/2013, 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Vers une reprise d'un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une reprise d'un compte ?   Vers une reprise d'un compte ? Icon_minitime31/1/2013, 14:27

il se prend que des hofs où il est du mauvais côté ? ça craint un peu

( ou alors le canard est tête en l'air, qui sait ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Vers une reprise d'un compte ? Left_bar_bleue2000/2000Vers une reprise d'un compte ? Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Vers une reprise d'un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une reprise d'un compte ?   Vers une reprise d'un compte ? Icon_minitime31/1/2013, 14:29

J'ai copié ce qu'il m'a envoyé^^ hein!
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Vers une reprise d'un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une reprise d'un compte ?   Vers une reprise d'un compte ? Icon_minitime31/1/2013, 14:33

alors il se prend que des tôles
ça craint Razz
Revenir en haut Aller en bas
aftershoc

aftershoc


Messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2013

Vers une reprise d'un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une reprise d'un compte ?   Vers une reprise d'un compte ? Icon_minitime31/1/2013, 14:42

il s'est fait inter lol pas cool sa =/


Dernière édition par aftershoc le 31/1/2013, 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Vers une reprise d'un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une reprise d'un compte ?   Vers une reprise d'un compte ? Icon_minitime31/1/2013, 14:47

aftershoc a écrit:
il c'est fait inter lol pas cool sa =p

ça me dérange pas que des candidats viennent bavarder sur les candidatures d'autres candidats
mais si c'est pour appuyer aussi péniblement des choses que l'on voit bien par nous même, je te prierai de rester fair-play
ça me semble être un détestable comportement d'écolier perfide
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Vers une reprise d'un compte ? Left_bar_bleue2000/2000Vers une reprise d'un compte ? Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Vers une reprise d'un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une reprise d'un compte ?   Vers une reprise d'un compte ? Icon_minitime31/1/2013, 14:51

Et on dit il s'est fait inter!

J'ai édité après lecture de ces HoF
Je suis assez mitigé à leur sujets.
Revenir en haut Aller en bas
aftershoc

aftershoc


Messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2013

Vers une reprise d'un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une reprise d'un compte ?   Vers une reprise d'un compte ? Icon_minitime31/1/2013, 14:56

Aurl le douteux a écrit:


ça me dérange pas que des candidats viennent bavarder sur les candidatures d'autres candidats
mais si c'est pour appuyer aussi péniblement des choses que l'on voit bien par nous même, je te prierai de rester fair-play
ça me semble être un détestable comportement d'écolier perfide

Je ne viens pas " tirer dans ses pattes " mais juste dire que c'est pas cool de ce faire inter ... je ne vois pas ce que j'ai dit de mal Neutral
Et sur aucun topic du forum je n'es rabaisser un candidat ou lui dire des choses désagréable ... contrairement a ce que tu me dit je reste fair-play et je suis loin d'avoir un comportement d'écolier perfide --'

Tu me vois navré que tu l'es pris dans ce sens la .
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Vers une reprise d'un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une reprise d'un compte ?   Vers une reprise d'un compte ? Icon_minitime31/1/2013, 15:00

bein voyons .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
=chuck=




Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2013

Vers une reprise d'un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une reprise d'un compte ?   Vers une reprise d'un compte ? Icon_minitime31/1/2013, 16:25

Oui je connais bien Lanfear

"il se prend que des hofs où il est du mauvais côté ? ça craint un peu"
Alors si faire de la renta c'est pour toi se prendre des tôles alors oui ^^' j'ai bien marqué dessus les hofs du mauvais côté donc suffit de lire.

Je rappel que sur nax j'ai vraiment commencé à m'y mettre en septembre. Mais bon on fait pas de HoF de suite sur fornax qd on arrive donc avec le temps, il seront de plus en plus conséquents.

Dans le dernier c'est Feuerdrache
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Vers une reprise d'un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une reprise d'un compte ?   Vers une reprise d'un compte ? Icon_minitime31/1/2013, 16:38

=chuck= a écrit:

"il se prend que des hofs où il est du mauvais côté ? ça craint un peu"
Alors si faire de la renta c'est pour toi se prendre des tôles alors oui ^^' j'ai bien marqué dessus les hofs du mauvais côté donc suffit de lire.

c'était juste une blague parce que tu avais écrit "HOF du mauvais côté" pour les deux catégories ^^
Revenir en haut Aller en bas
=chuck=




Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2013

Vers une reprise d'un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une reprise d'un compte ?   Vers une reprise d'un compte ? Icon_minitime31/1/2013, 16:40

Ahhhh...en fait j'ai écrit HoF du mauvais côté pour les HoF correspondants (y avait des petites flêches^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Vers une reprise d'un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une reprise d'un compte ?   Vers une reprise d'un compte ? Icon_minitime31/1/2013, 17:58

ha okay, c'était deux hofs précis, pas deux catégories ?
Revenir en haut Aller en bas
=chuck=




Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2013

Vers une reprise d'un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une reprise d'un compte ?   Vers une reprise d'un compte ? Icon_minitime31/1/2013, 18:04

Oui voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers une reprise d'un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une reprise d'un compte ?   Vers une reprise d'un compte ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers une reprise d'un compte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprise de compte!!
» Reprise de compte
» Reprise compte
» Candidature reprise de compte.
» pucca ===> reprise de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: