GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature reprise de compte.

Aller en bas 
+5
Lord_Adwerrath
Nephthys
Skraven
a
mardam
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mardam




Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2013

Candidature reprise de compte. Empty
MessageSujet: Candidature reprise de compte.   Candidature reprise de compte. Icon_minitime29/1/2013, 02:16

Bonjours à tous.

Je vais me présenter je m' appel Damien j'ai 18ans je suis de seine-et-marne. Je vais commencer une formation dans la sécurité d'ici quelque jours. J'aime la moto. Le pc aussi.

Pour mon pseudo: Mardam, vous pouvez encore me retrouver sur rigel et sirius

Pour mon expérience dans ogame: Sa fait un peux plus d'un an que je suis sur le jeux j'ai eu un compte top 80 et 16flotte sur mizar avec 3Hof il me semble. Compte qui a été volé. Je me suis lancer sur rigel ou j'ai un petit compte raideur top 40 général et top11 flotte (uni70% cdr) le rêve pour les raideur sauf les début d'uni avec leur new version fuite flotte Candidature reprise de compte. 42392 . Et aussi un petit compte sur sirius mineur pur top200-250 ou je pull un pote en deut Razz .

Expérience des MMO: World of warcraft joué pendant 2ans.
Expérience des fps: Css et les call of duty .

Pour mes motivation: Pourquoi venir sur une demande de compte tout simplement car je suis un raideur et un uni sans ag ou dg est le top quand on est dans le top du classement. Cela fait déjà un moment que je souhaite joué sur l'univers jupiter mais jamais eu la possibilité. J'ai vu qu'il y avait un compte avec un début de flotte 500k pts flotte (EthanHorn). Donc étant raideur sur les uni x1 je continuerais dans cette voix surtout que le compte cité a de très bonne base.

Je ne sais pas si vous utilisez skype mais si c'est le cas je suis présent assez souvent dessus. (Pseudo mardam77)

Spoiler:

Merci de m'avoir lu.

Spoiler:

Cordialement Mardam
Revenir en haut Aller en bas
a




Messages : 1872
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Narfus Ripli
Race: Nain
Vie:
Candidature reprise de compte. Left_bar_bleue130/130Candidature reprise de compte. Empty_bar_bleue  (130/130)

Candidature reprise de compte. Empty
MessageSujet: Re: Candidature reprise de compte.   Candidature reprise de compte. Icon_minitime29/1/2013, 06:49

Salut à toi et bienvenue !

Il n'est même pas 7h00 alors je laisse les autres poser leurs questions, je repasserai par ici quand je serai réveillé Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Skraven

Skraven


Messages : 1564
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Brisingr Alagardaion
Race: Troll
Vie:
Candidature reprise de compte. Left_bar_bleue150/150Candidature reprise de compte. Empty_bar_bleue  (150/150)

Candidature reprise de compte. Empty
MessageSujet: Re: Candidature reprise de compte.   Candidature reprise de compte. Icon_minitime29/1/2013, 08:16

Bonjour et bienvenue !

Pareil, n'étant pas matinal je ne suis pas réveiller, je repasse donc ce midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Candidature reprise de compte. Left_bar_bleue70/70Candidature reprise de compte. Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature reprise de compte. Empty
MessageSujet: Re: Candidature reprise de compte.   Candidature reprise de compte. Icon_minitime29/1/2013, 10:18

bienvenue à toi !

que penses-tu de la vie dans une alliance ? As-tu déjà été dans une alliance sur tes autres uni ?
Si j'ai bien compris tu es toujours sur rigel ?
comment participeras-tu au forum ?
Revenir en haut Aller en bas
mardam




Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2013

Candidature reprise de compte. Empty
MessageSujet: Re: Candidature reprise de compte.   Candidature reprise de compte. Icon_minitime29/1/2013, 10:39

La vie d'une alliance est motivante et c'est aussi "bénéfique" car le jeux solo au bout d'un moment est chiant. On peut déconner en alliance et non solo.
Oui sur mizar j'ai été maiar puis à son delet j'ai joué solo pendant 5-6 mois en no alli. Puis je me suis lasser.
Toujours sur rigel, pour rigel j'ai une alliance full raideur avec 6 membre qui ne sont pas fan du fofo donc on a un fofo ou on poste juste nos hos et hof. Donc forum très rarement (1 fois par jour).
Sinon ayant déjà été dans une alli jouant qu'avec le forum j'étais souvent présent enfin le plus possible si je n'étais pas le seul con sur la box ,mais c'étais le cas alliance de québécois.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Candidature reprise de compte. Left_bar_bleue2000/2000Candidature reprise de compte. Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Candidature reprise de compte. Empty
MessageSujet: Re: Candidature reprise de compte.   Candidature reprise de compte. Icon_minitime29/1/2013, 10:55

Bienvenue restera tu sur plusieurs univ en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
mardam




Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2013

Candidature reprise de compte. Empty
MessageSujet: Re: Candidature reprise de compte.   Candidature reprise de compte. Icon_minitime29/1/2013, 11:23

Oui je ne pense pas lâcher mon rigel puis pour sirius je pull un pote donc je play pas réellement je balance une mine je lui envoie 4m deut tout les 2jours et ainsi de suite. Donc si je suis pris pour le compte sa ne me fera que deux compte donc sa devrais le faire sans problème surtout sur x1 sa aurait été un x2 un compte raideur suffisant x4 ou x5 raideur ce n'est pas pour moi beaucoup trop rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Candidature reprise de compte. Left_bar_bleue2000/2000Candidature reprise de compte. Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Candidature reprise de compte. Empty
MessageSujet: Re: Candidature reprise de compte.   Candidature reprise de compte. Icon_minitime29/1/2013, 11:46

Tes dispos pour le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
mardam




Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2013

Candidature reprise de compte. Empty
MessageSujet: Re: Candidature reprise de compte.   Candidature reprise de compte. Icon_minitime29/1/2013, 12:40

Oui sinon je ne serais pas présent ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patator

Patator


Messages : 745
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32
Localisation : Le Havre

Candidature reprise de compte. Empty
MessageSujet: Re: Candidature reprise de compte.   Candidature reprise de compte. Icon_minitime29/1/2013, 12:44

Ta candidature me plaît : Mise en forme, simple et des arguments Smile

Moi je dis pourquoi pas mais j'aimerais d'abord te voir avec un compte "essai" entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Candidature reprise de compte. Left_bar_bleue2000/2000Candidature reprise de compte. Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Candidature reprise de compte. Empty
MessageSujet: Re: Candidature reprise de compte.   Candidature reprise de compte. Icon_minitime29/1/2013, 13:25

mardam a écrit:
Oui sinon je ne serais pas présent ici ^^

J'ai écrit :
Lord_Adwerrath a écrit:
Tes dispos pour le jeu?

Et pas: T'es dispo pour le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
mardam




Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2013

Candidature reprise de compte. Empty
MessageSujet: Re: Candidature reprise de compte.   Candidature reprise de compte. Icon_minitime29/1/2013, 13:59

Désoler lord mais je ne suis pas un fou des abréviations sur le forum.
Si j'ai bien compris tu me demande mes dispositions pour le jeu au sens disponibilité ?

Pour le moment c'est quand l'envie me prend. Et dans deux semaine sa sera beaucoup moins de co mais je pourrais toujours tchek via le phone. Puis quand je vais rentré du boulot, je serais sur le pc Candidature reprise de compte. 900259 . Désoler de ne pas pouvoir être plus exacte dans ma réponse mais c'est que je ne peux l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Candidature reprise de compte. Left_bar_bleue2000/2000Candidature reprise de compte. Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Candidature reprise de compte. Empty
MessageSujet: Re: Candidature reprise de compte.   Candidature reprise de compte. Icon_minitime29/1/2013, 14:09

Deux comptes raider avec co uniquement le soir je suis pas très chaud...
Revenir en haut Aller en bas
mardam




Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2013

Candidature reprise de compte. Empty
MessageSujet: Re: Candidature reprise de compte.   Candidature reprise de compte. Icon_minitime29/1/2013, 14:31

Lord je n'ai jamais dis que je serais chez moi le soir et non au boulot je n'ai pas mes horaire encore et normalement je devrais bosser très tard le soir ou tôt le matin enfin je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
AbbaL

AbbaL


Messages : 862
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

Candidature reprise de compte. Empty
MessageSujet: Re: Candidature reprise de compte.   Candidature reprise de compte. Icon_minitime29/1/2013, 19:11

Tu joue depuis un an, tu as un compte top 80. 3 HOF

C'est vachement rapide ca, le secret de ta réussite ?

Tu as récuperé ce compte a quel classement ?
Revenir en haut Aller en bas
ArgonoS

ArgonoS


Messages : 1177
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 34
Localisation : Meeluuunnn

Candidature reprise de compte. Empty
MessageSujet: Re: Candidature reprise de compte.   Candidature reprise de compte. Icon_minitime29/1/2013, 19:42

T'as l'air d'avoir une très bonne expérience de jeu, tu es sympa, et tu connais le fonctionnement d'une alliance basée sur la présence sur le forum. Tout ça c'est de très bon points pour ta candidature.

Après je m'interroge aussi sur tes dispos, je pense que tu es un bon candidat, mais pour cela il faudrait que tu saches a quelles heures dans la journée tu peux être la, et si cela te permet la gestion de 2 compte et demi.

Voila pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
mardam




Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2013

Candidature reprise de compte. Empty
MessageSujet: Re: Candidature reprise de compte.   Candidature reprise de compte. Icon_minitime29/1/2013, 21:08

Le compte top 80 et 16 flotte mizar je l'ai récup top100 et 50 flotte mon ancien compte était top200 et 80 flotte. Mais vu que le compte était celui de mon pote de début d'univers même plus pourris que le miens j'ai préférer gérer sa flotte récupérer le compte a 200k point puis monter a 1M environs je c plus trop un petit moment que je ne suis plus sur mizar.Puis pas beaucoup de hof tout simplement qu'avec le ghost en coloniser et vu que j'étais en no am je ne m'amusait pas a déménager sur tout l'univers et surtout le delet de mon alliance Maiar beaucoup de joueur on stop l'univers je m'étais retrouver tout seul donc plus de motivation et des nuits a quaie pendant 3/4 mois j'ai du dormir une fois sur deux a quaie et ne jamais me co avant le retour de ma flotte. Vu que personne n'a osez me tenter j'ai donner ce compte. Récup il y'a 3mois puis cdp par un pote de début d'univers, compte volé.

Pour le compte rigel et sirius c'est moi de A à Z sur les comptes.

Pour tout vous dire dans les métiers de la sécurité tu peux bosser on va dire 3jours bien chargé et 4jours de repos. C'est pour cela que je vous ai dit que je n'ai pas d'horaires, mais bon c'est une formation donc de temps a autre j'aurais des horaires de bureaux sauf au taff.(normalement)

J'essayerais de passer sur votre box un peux plus tard dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Candidature reprise de compte. Left_bar_bleue2000/2000Candidature reprise de compte. Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Candidature reprise de compte. Empty
MessageSujet: Re: Candidature reprise de compte.   Candidature reprise de compte. Icon_minitime30/1/2013, 11:46

Des liens vers tes HoFs?
Revenir en haut Aller en bas
mardam




Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2013

Candidature reprise de compte. Empty
MessageSujet: Re: Candidature reprise de compte.   Candidature reprise de compte. Icon_minitime30/1/2013, 18:17

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

Je peux pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Candidature reprise de compte. Left_bar_bleue2000/2000Candidature reprise de compte. Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Candidature reprise de compte. Empty
MessageSujet: Re: Candidature reprise de compte.   Candidature reprise de compte. Icon_minitime30/1/2013, 18:21

envoie par MP^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Candidature reprise de compte. Left_bar_bleue2000/2000Candidature reprise de compte. Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Candidature reprise de compte. Empty
MessageSujet: Re: Candidature reprise de compte.   Candidature reprise de compte. Icon_minitime30/1/2013, 20:41

Petit Up pour remettre les candidatures encore en course au dessus
Revenir en haut Aller en bas
mardam




Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2013

Candidature reprise de compte. Empty
MessageSujet: Re: Candidature reprise de compte.   Candidature reprise de compte. Icon_minitime30/1/2013, 21:43

Liens mizar hof et hos pour les hos beaucoup n'ont pas été poster

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1356-univers-io-mizar/board1517-mizar/board1520-hall-of-fame/1033679-mardam-purple-le-touriste-milka-vs-rabitoukov-cdr-10m5/

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1356-univers-io-mizar/board1517-mizar/board1520-hall-of-fame/1038654-amoymon-d3m0n-vs-mana-katana/

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1356-univers-io-mizar/board1517-mizar/board1520-hall-of-fame/1041291-matsumaye-katana-vs-butters-psycho-mardam-b-h-cdr-43m/

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1356-univers-io-mizar/board1517-mizar/board1521-hall-of-success/1039002-hos-mardam/

Liens rigel hof et hos:
http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1855-univers-nekkar-rigel/board1769-rigel/board1786-hall-of-fame/1066123-mardam-toons-vs-chqllenger-f-r-cdr-25m/

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1855-univers-nekkar-rigel/board1769-rigel/board1786-hall-of-fame/1067750-mardam-toons-vs-eox-no-alli-12m-cdr/

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1855-univers-nekkar-rigel/board1769-rigel/board1787-hall-of-success/1064555-hos-mardam/
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature reprise de compte. Empty
MessageSujet: Re: Candidature reprise de compte.   Candidature reprise de compte. Icon_minitime3/2/2013, 01:43

tu n'as pas été très présent ces 3 derniers jours

écris tu presque sans faute parce que tu sais écrire français ou parce que c'est une candidature sur un forum et que tu fais des efforts ? ( ne répond pas stratégiquement, cela sera très bon pour toi de toute façon ^^ )

qu'est-ce qui te donne l'assurance de pouvoir gérer ce second compte chez nous et de participer à notre forum alors que tes horaires semblent encore un peu incertains pour toi même ?
par exemple tu t'es connecté hier mais n'as rien posté, notre décision porte presque exclusivement sur la participation au forum ( et la nature de cette participation cela va de soi )

Si tu ne t'en sens pas capable, il n'y aucun problème pour que tu retires ta candidature (le pire serait que nous t'acceptions et que tu nous déçoives en étant un fantôme )

quel compte te plairait le plus chez nous ? ( n'importe lequel est une réponse tout à fait valable )

je te poserai peut-être des questions un peu plus agressives si tes réponses ici ne nous apportent pas grand chose (ton cas fait débat pour tout dire ^^ )
il ne faudra pas y voir de l'agressivité, mais simplement un moyen de te pousser un peu dans tes retranchements pour que l'on sache sur quel pied danser (quelle expression à la con )

Revenir en haut Aller en bas
mardam




Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2013

Candidature reprise de compte. Empty
MessageSujet: Re: Candidature reprise de compte.   Candidature reprise de compte. Icon_minitime3/2/2013, 11:31

Oui je n'ai pas été très présent ces 3 dernier jours pour raison irl. Je passais vite fais sur le forum ne voyant rien de nouveau je partais et je n'avais pas trop la tête a parler.

Sur un forum je pense qu'il faut faire un minimum d’effort tout de même. Même si on m'a toujours dis que j'écrivais comme une merde x).

Déjà sur jupiter il y'a l'avantage du no ag no dg. Comme dans les veilles versions, et vu le classement flotte actuel ou on voit tout, points flottes et nombres de vaisseaux. En regardant bien les alentours , scindant la flotte dans les raid. Je pense que l'uni jupiter prendra beaucoup moins de temps de jeux que sur un uni avec des ag et dg. De plus j'ai lâcher le sirius hier car dès que j'aurais passer les 500k points flotte j'en aurais pris plein la gueule et les uni x5 c'est injouable faut être co h24.

Pour tout vous dire je ne suis pas un fan du flood, pour moi sur un forum je ne poste que sur les sujet utile et important à la vie de l'alliance, je viens aussi pour la chatbox et quand je me suis co il n'y avait personne dessus.

Pour le compte j'y avais répondu sur ma candidature (voir premier poste) c'était le compte avec un début de flotte le mineur agressif.

En tous cas je suis content d'avoir quelques questions de votre part sa fait plaisir on ne m'a pas oublier même avec mes 3 jours en mode fantôme.
Je ne prend pas sa pour de l'agressivité, puis il en faut plus pour me pousser dans mes retranchements ^^.

Cordialement Mardam
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature reprise de compte. Empty
MessageSujet: Re: Candidature reprise de compte.   Candidature reprise de compte. Icon_minitime3/2/2013, 22:00

quand nous parlons ( enfin, quand moi je parle en tout cas ) de flood, il ne s'agit pas de s'agiter à tort et à travers (il nous faudrait un autre mot, car quand on réclame du flood ce n'est pas vraiment cela que l'on attend ) mais de contribuer, que ce soit pour des discussions n'ayant aucun rapport avec le jeu, des petits échanges amicaux ( qui impliquent en général des insultes sur notre forum ... on a l'amitié un peu vigoureuse ) ou bien entendu, les parties dédiées au jeu.

une alliance ne peut pas vraiment exister dans ogame sans que son forum lui serve de point de chute stratégique, de même qu'une alliance ne peut pas vraiment exister humainement uniquement avec un forum dédié au jeu ( lire des RC et des infocomptes, ça lasse vite et ça ne rapproche pas les gens ^^ )

donc, qu'entends-tu précisément par "que sur les sujets utiles et importants à la vie de l'alliance" ?

comment te retrouves-tu à travailler dans la sécurité ? ( un univers réservé au bas de l'échelle sociale généralement )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature reprise de compte. Empty
MessageSujet: Re: Candidature reprise de compte.   Candidature reprise de compte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature reprise de compte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprise de compte!!
» Reprise de compte
» Reprise compte
» Vers une reprise d'un compte ?
» pucca ===> reprise de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: