GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature reprise de compte.

Aller en bas 
+5
Lord_Adwerrath
Nephthys
Skraven
a
mardam
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mardam




Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2013

Candidature reprise de compte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature reprise de compte.   Candidature reprise de compte. - Page 2 Icon_minitime3/2/2013, 22:36

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je me suis surement mal exprimé, quand je parlais de sujet utile je voyais environs tout sauf la partie jeux du forum car les bombes sexy et tout le train train je ne suis pas fan.

Tout simplement car au départ je devais bosser dans l'armée en temps que maître chien mais mon pris pour un con en voulant m'embaucher pour 750eu par mois et faire le même taff que les autres qui gagne plus. C'est ma mère qui bosse dans une préfecture avec son taff qui ma trouver sa et sa ce rapproche énormément de ce que je voulais faire au sein de l'armée de terre, sans toute les contraintes soit et pas non plus pour 750euros par moi. Après il y'a une évolution dans ce métier. Comme dans beaucoup de métier, tu peux commencer en bas de l'échelle et monter les échelons. Mais le plus important est de faire un boulot qu'on aime en priorité car ce lever le matin pour faire quelque chose qu'on aime pas ce n'est pas la peine. Puis si sa ne me plait pas dans 3 ans je peux retenter ma chance dans l'armée affraid
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature reprise de compte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature reprise de compte.   Candidature reprise de compte. - Page 2 Icon_minitime3/2/2013, 23:40

tu as quel niveau d'étude en fait ? ( mes questions vont donner l'impression qu'on recrute sur CV professionnel ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
mardam




Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2013

Candidature reprise de compte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature reprise de compte.   Candidature reprise de compte. - Page 2 Icon_minitime4/2/2013, 20:49

Niveau de mes études c'est compliquer x)

Fait une seconde général car pas trouver de patron pour la mécanique auto. Année de glande.
Après j'étais pris dans un lycée pro pour la méca auto, mais mon oncle ma trouver un patron en mécanique agricole, on m'avait dit c'est pareil. Oki je me lance dedans 1ans de ballet, j'étais premier dans les matière général mais en pratique j'avais tout juste la moyenne. Puis je savais que je n'aurais jamais le Bac à la fin donc j'ai stop. Puis après j'ai fais un peux d'intérim et j'ai voulu rentré dans l'armée puis le reste est expliquer au dessus. Donc j'ai un niveau bac sans obtention du diplôme dernier diplômé c'est le BEPC .
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Candidature reprise de compte. - Page 2 Left_bar_bleue70/70Candidature reprise de compte. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature reprise de compte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature reprise de compte.   Candidature reprise de compte. - Page 2 Icon_minitime4/2/2013, 21:12

Beaucoup de candidats et tu n'as pas été retenu ! désolée et bonne continuation !

CANDIDATURE REFUSEE !

Si tu veux des détails tu peux me MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature reprise de compte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature reprise de compte.   Candidature reprise de compte. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature reprise de compte.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reprise de compte!!
» Reprise de compte
» Reprise compte
» Vers une reprise d'un compte ?
» pucca ===> reprise de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: