GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 VDM LOL !!!

Aller en bas 
+29
gohan971
Ethernal
PaperClips
karista
Amesolitaire
Ethanhorn
Lord_Adwerrath
Schisma
MArLbOrO
Morisashi
Towi
kintarau
Pierrolecoco
maître plue
ce bon docteur
LaGaff
Surt
Tyrael
Korgan
Absolutman
Miyake
Unbekannt
YavaDeus
Plif
Aurl le douteux
Narsus
Nephthys
Nym
Narcisse Atréides Ier
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

VDM LOL !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 6 Icon_minitime15/2/2011, 18:43

j'espère que cette petite fille deviendra réalisatrice
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 42

VDM LOL !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 6 Icon_minitime16/2/2011, 09:26

Elle fera de nombreux films comme :
- il faut sauter la sœur de Ryan
- edouard au gland d'argent
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 42

VDM LOL !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 6 Icon_minitime16/2/2011, 09:44

Aujourd'hui, j'ai appris deux choses. La première : être en retard pour un partiel n'est pas une excuse pour rouler en excès de vitesse. La seconde : le retrait du permis n'est pas un justificatif valable pour ne pas s'être présenté à un partiel. VDM


Aujourd'hui, mes copains ont demandé à ma mère où j'étais. Elle leur a répondu : "Oh, il est tout seul dans sa chambre. Il déprime à cause de la Saint-Valentin, alors il essaye de se rendre sourd." Bien évidemment, elle sous-entendait que j'écoutais de la musique fort, mais personne ne l'a compris comme ça. VDM


Aujourd'hui, je suis en sous-vêtements dans la salle de bain. Mon copain observe le soutien-gorge "push up" et le piercing au nombril qu'il m'a offerts, puis s'exclame, tout fier : "Je t'ai tunée !" VDM
MDR !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Invité
Invité




VDM LOL !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 6 Icon_minitime16/2/2011, 10:03

lol! lol! lol! mdr la derniere
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

VDM LOL !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 6 Icon_minitime16/2/2011, 12:52

la dernière est jolie ^^

mais encore une fois, pourquoi vie de merde ?
les gens qui disent "vie de merde" quand il leur arrive juste un truc original et amusant, c'est vraiment des connards
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 42

VDM LOL !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 6 Icon_minitime16/2/2011, 13:31

Faudrait trop les bruler !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 42

VDM LOL !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 6 Icon_minitime17/2/2011, 12:21

Aujourd'hui, je vais aux urgences pour une échographie des testicules. Je m'installe donc sans caleçon sur la table d'examen. Avant de commencer, le médecin me dit : "J'ai oublié mes lunettes !" et part en laissant la porte ouverte. Oh, une salle d'attente ! VDM


Aujourd'hui, le prof de maths nous rend un devoir. Comme toujours, il a rangé les copies dans l'ordre croissant des notes. 12, 13, 14... Je n'ai toujours pas reçu ma copie, je crois rêver. 17, 18... Voici enfin la mienne. Elle était restée au fond de son sac. 2. Je me disais, aussi. VDM


Aujourd'hui, j'ai retrouvé Albert, le mouton que mes cousins et moi avions apprivoisé chez mes grands-parents, et qui avait disparu depuis quelque temps. Son nom est noté sur des étiquettes dans notre congélateur. VDM
Certains font pareil avec les bébés. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

VDM LOL !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 6 Icon_minitime17/2/2011, 22:57

peut-être qu'ils se trompe
dans le congélateur c'était des morceaux de son oncle Albert
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 42

VDM LOL !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 6 Icon_minitime18/2/2011, 10:32

D'un autre côté quand on s'appelle Albert, c'est un peu un pousse-au-crime...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 42

VDM LOL !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 6 Icon_minitime21/2/2011, 10:38




Aujourd'hui, je suis arrêtée à un feu rouge et un SDF me propose de laver mon pare-brise. Gentiment, j'accepte. Je l'ai vu ouvrir sa braguette, faire pipi sur ma vitre et passer son chiffon tout en me souriant. Ça m'apprendra à être gentille. VDM


Aujourd'hui, j'ai vingt-sept ans et après avoir fait l'amour, ma copine me demande le nombre de femmes avec lesquelles j'ai couché. Maintenant, je sais que vingt-deux n'était pas la réponse à lui donner. VDM


Aujourd'hui, lors de l'exploration d'une ferme abandonnée que l'on dit impénétrable, mon camarade disparait soudainement. Youpi ! Il vient de découvrir, par inadvertance, une trappe masquée par les hautes herbes, l'entrée secrète de la... fosse septique. On rentre en voiture. VDM


Aujourd'hui, mon fils me dit de remonter mes collants pour ne pas qu'ils "plissent". Je ne porte pas de collant, ce qui plisse, c'est ma peau. VDM
cheers cheers cheers


Aujourd'hui, un peu pressée, je dois faire la liste des courses pour une fête qui se déroule ce soir. Je prends une feuille au hasard et commence à écrire dessus. En tournant la feuille, je me rends compte qu'il s'agit de l'acte de décès de ma grand-mère. VDM


Aujourd'hui, je regarde la télévision avec mon copain et une pub est diffusée : "Avez-vous déjà pris du plaisir avec un éléphant ?" Mon copain m'a regardée, a souri, puis a acquiescé. VDM
SUBLIME !!!


Aujourd'hui, ma petite sœur était de corvée d'aspirateur et le hamster avait "de la poussière sur le dos". VDM


Aujourd'hui, je décide d'envoyer un SMS à la fille qui me plaît pour lui proposer d'aller boire un verre. Elle me répond : "D'accord, mais uniquement dans un lieu public avec beaucoup de gens autour." VDM
Unbe ???
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

VDM LOL !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 6 Icon_minitime21/2/2011, 11:18

si c'était Unbe, la première réaction serait
" arghhh ... mais ... mais comment as-tu eu mon numéro ? pas la peine de répondre en fait, je jette immédiatement ce portable dans une poubelle, et je vais m'en acheter un autre "
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 42

VDM LOL !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 6 Icon_minitime21/2/2011, 11:20

Elle a plus qu'à se suicider. Ca fera moins mal.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

VDM LOL !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 6 Icon_minitime21/2/2011, 11:23

ça me fait penser à Jon .. le maitre de Garfield ^^

"Allo ? Cindy, soit sympa, accepte ce rendez vous, c'est tout de même moins douloreux de sortir avec moi que de se crever un oeil .... Cindy pose ces ciseaux tout de suite !"
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 42

VDM LOL !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 6 Icon_minitime21/2/2011, 11:48

Aurl le douteux a écrit:
ça me fait penser à Jon .. le maitre de Garfield ^^

"Allo ? Cindy, soit sympa, accepte ce rendez vous, c'est tout de même moins douloreux de sortir avec moi que de se crever un oeil .... Cindy pose ces ciseaux tout de suite !"

XXPLDR !!!!!

C'est trop fort !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 42

VDM LOL !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 6 Icon_minitime22/2/2011, 09:39

Aujourd'hui, dans un bar, je me fais aborder par une fille vraiment canon qui semble vouloir aller droit au but. Moi, casé et fidèle, je pense me sortir de cette situation en disant : "Je suis gay." Elle soulève sa minijupe et lance : "Ce n'est pas grave, je ne suis pas vraiment une fille." VDM


Aujourd'hui, pour intimider mon fils, je lui ordonne de ranger ses multiples jouets, sinon j'appelle Super Nanny. Réponse du petit : "Tu ne peux pas, elle a claqué !" Il a six ans. VDM
J'ADORE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 42

VDM LOL !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 6 Icon_minitime23/2/2011, 13:31

Aujourd'hui, cela fait bientôt une semaine que j'ai le bras dans le plâtre. Ma moitié insiste cependant fortement pour me faire l'amour et je finis par accepter. En pleine action, d'un geste brusque, je l'ai assommé. VDM


Aujourd'hui, la cloison entre mon appartement et celui de mes voisins est si mince que lorsque mon fils de cinq ans a demandé : "Elle est où, maman ?", le voisin a répondu : "Elle fait une gâterie à ton papa !" VDM
SUPERBE !!!!


Aujourd'hui, je me suis évanouie au milieu de mes amies. Plus tard, je me suis réveillée à l'infirmerie et j'ai entendu mes amies débattre sur mon cas. "Elle devait vraiment être mal aujourd'hui, elle n'a rien mangé. — Ouais, ben ça ne lui fera pas de mal, pour une fois." VDM


Aujourd'hui, au cours d'une soirée déguisée, j'aperçois un homme déguisé en femme. Voyant qu'il est d'humeur festive, je touche ses faux seins. Il s'agissait de vrais seins, d'une vraie femme et d'une vraie claque. VDM


Aujourd'hui, je nourrissais les animaux de l'animalerie dans laquelle je travaille lorsque mon patron m'a tendu une souris et m'a demandé de m'en occuper. Je l'ai donc machinalement mise dans le vivarium d'un serpent... devant les regards horrifiés d'une petite fille et de sa mère, venues pour l'acheter. VDM
cheers cheers cheers


Aujourd'hui, ne se sentant pas sexy, ma copine m'annonce qu'elle ne veut plus faire l'amour tant qu'elle n'aura pas perdu trois kilos. Moi, je la trouve très bien, mais je comprends. Sauf que là, elle est en train de vider le pot de pâte à tartiner. VDM


Aujourd'hui, alors que j'essayais de séduire un homme dans un bar en mettant en avant mon décolleté pigeonnant, une fille est venue me dire : "Tu as raison d'en profiter. Dans cinq ans, ils te tomberont jusqu'aux genoux" avant d'aller l'embrasser. C'était sa copine. VDM
NUMBER ONE !!!!


Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 42

VDM LOL !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 6 Icon_minitime24/2/2011, 12:47

Aujourd'hui, mon fils de six ans ne veut pas manger le poisson que j'ai délicieusement cuisiné. J'ai cru bien faire en disant : "Chéri, mange-le, c'est un petit Némo !" VDM
C'était...^^


Aujourd'hui, je viens de rompre avec mon petit ami car je le trouve immature. Sa réponse ? "Méchante !" VDM


Aujourd'hui, j'ai passé mon oral de TPE. Ma problématique ? "Pourquoi une révolution est-elle impossible dans le monde arabe ?" Un fiasco. VDM


Aujourd'hui, ma fille de huit ans a décapité sa nouvelle Barbie pour faire "comme Louis XVI". VDM
Faudrait la recruter, elle...


Aujourd'hui, dans un bar, je m'approche d'un bel homme. "Si vous m'invitiez à boire un verre, je dirais oui. — Si vous aviez été belle, je l'aurais fait." VDM


Aujourd'hui, c'est tellement le bordel dans mon studio d'étudiant que lorsque l'on m'a demandé si j'avais de la moquette ou du parquet chez moi, j'ai été incapable de répondre. VDM cheers


Aujourd'hui, un enfant du collège où je suis surveillant vient me voir, un grand sourire aux lèvres : "Ma mère est une amie de ta mère !" Étonné, je lui demande comment elles se connaissent. "Je ne sais pas, mais elle était chez toi le jour où, bourré, tu es allé pisser dans l'évier de la cuisine !" VDM


Aujourd'hui, je fais la queue au supermarché et j'appelle Elliot, mon fils. La dame derrière moi me demande comment s'appelle le plus petit. "Jonas." Et elle de répondre : "Quand j'ai entendu le prénom du grand, je me suis doutée que celui du petit allait être gratiné." VDM
J'aurais pu le dire.^^


Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 42

VDM LOL !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 6 Icon_minitime28/2/2011, 12:27

Aujourd'hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. VDM


Aujourd'hui, le gars avec qui j'ai passé la nuit dernière m'a donné rendez-vous. Quand je suis arrivée, c'est sa copine qui m'attendait et je peux vous dire qu'elle était très énervée. VDM
Vive le sens de l'humour.^^


Aujourd’hui, j’ai inversé les destinataires de deux SMS. En souhaitant m’adresser à un ami bénéficiant d’entrées gratuites dans un parc d’attractions, j’ai répondu : "Profitons-en, il n'y en a plus pour longtemps." J'ai envoyé ça à ma grand-mère, qui me remerciait d’être venu la voir à l’hôpital. VDM cheers cheers cheers


Aujourd'hui, j'ai annoncé à mon père, chez qui je vis actuellement, que je voulais prendre mon indépendance et aller dans une résidence universitaire. L'une de ses premières réactions a été : "Cool, je vais pouvoir ramener des plans cul à l'appart' plus souvent." VDM


Aujourd'hui, ma copine et moi avons regardé un reportage sur la fracture du pénis. Depuis, à chaque fois que nous faisons l'amour et que je suis proche de l'orgasme, elle s'écrie : "Et CRAC ! Cassé, le zizi !" VDM


Aujourd'hui, je regarde Titanic avec ma copine blottie dans mes bras. Lorsque arrive la scène érotique des deux héros, je la regarde timidement avec un air coquin et plein d'attente. Sans même tourner la tête, elle me balance un "Crève" très sec et plein de détermination. VDM
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 42

VDM LOL !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 6 Icon_minitime2/3/2011, 11:14

Aujourd'hui, mon copain m'annonce qu'après avoir mûrement réfléchi, il se sent prêt à s'installer avec moi. À une seule condition. Que je retrouve la photo de son pénis parmi plus de deux cents autres photos d'inconnus, pour "prouver que je le connais parfaitement". C'est fou comment ça se ressemble. VDM


Aujourd'hui, je partage mon lit avec ma meilleure amie. Somnambule, il lui arrive parfois de me parler dans son sommeil, ce qui me fait habituellement rire. Cette nuit, les mots lui manquaient. Elle a préféré m'assommer de plusieurs coups d'oreiller, avant de se rendormir tranquillement. VDM


Aujourd'hui, ça fait un an que mon mari et moi essayons d'avoir un enfant. Lors du repas du dimanche, ma mère nous a annoncé une grande nouvelle : elle est enceinte. Elle a... cinquante-trois ans. VDM


Aujourd'hui, mon colocataire m'a appris la position préférée de ma copine. VDM
cheers cheers cheers


Aujourd'hui, j'ai surpris mon copain en train d'exciter notre chien pour comparer la taille de leur sexe en érection. VDM
Aurl ?


Aujourd'hui, dans le bus pour me rendre au lycée, j'ai remarqué qu'un panneau de direction pointait dans le même sens pour "Cimetière", "Crématorium", "Abattoir" et, plus bas, le nom de mon lycée. VDM


Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

VDM LOL !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 6 Icon_minitime2/3/2011, 16:11

Narcisse Atréides Ier a écrit:

Aujourd'hui, j'ai surpris mon copain en train d'exciter notre chien pour comparer la taille de leur sexe en érection. VDM
Aurl ?


Non, moi j'ai un tout petit chien Razz

qui a dit "justement " ?! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 42

VDM LOL !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 6 Icon_minitime2/3/2011, 16:13

Faut pas croire, un Yorkshire c'est super bien membré.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Invité
Invité




VDM LOL !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 6 Icon_minitime2/3/2011, 16:15

berk. ...
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 42

VDM LOL !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 6 Icon_minitime2/3/2011, 16:28

Bébé, je t'ai dit d'arrêter de lire quand tu commençais à être dégouté.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Invité
Invité




VDM LOL !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 6 Icon_minitime2/3/2011, 16:34

hein ??^^ non tu l'a jamais dit sa
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

VDM LOL !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 6 Icon_minitime2/3/2011, 16:40

bein maintenant tu sais ^^



et donc j'ai dans l'idée qu'un Yorkshire aussi bien membré soit-il, reste l'animal qui, à l'instar du caniche, à besoin d'être enroulé de chatterton pour tu sais quoi
pas vraiment un exemple de virilité donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VDM LOL !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM LOL !!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: L'Antre du Dragon :: Floodarium-
Sauter vers: