GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 VDM LOL !!!

Aller en bas 
+29
gohan971
Ethernal
PaperClips
karista
Amesolitaire
Ethanhorn
Lord_Adwerrath
Schisma
MArLbOrO
Morisashi
Towi
kintarau
Pierrolecoco
maître plue
ce bon docteur
LaGaff
Surt
Tyrael
Korgan
Absolutman
Miyake
Unbekannt
YavaDeus
Plif
Aurl le douteux
Narsus
Nephthys
Nym
Narcisse Atréides Ier
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




VDM LOL !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 7 Icon_minitime2/3/2011, 16:42

Petit Yorkshire, peluche pour vieux,si jte chope, je t'entoure de célophane pour pas que t'explose quand je t'encule.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

VDM LOL !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 7 Icon_minitime2/3/2011, 16:46

Petit caniche, peluche pour vieux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Invité
Invité




VDM LOL !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 7 Icon_minitime2/3/2011, 16:46

ca fait mieu avec les yorkshire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

VDM LOL !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 7 Icon_minitime2/3/2011, 16:49

Pas touche aux Yorkis !!!

C'est tout mimi !!!


VDM LOL !!! - Page 7 Yorkshireterrier-20845
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Invité
Invité




VDM LOL !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 7 Icon_minitime2/3/2011, 16:49

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

VDM LOL !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 7 Icon_minitime2/3/2011, 17:03

sa tête et son corps font la même taille
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

VDM LOL !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 7 Icon_minitime2/3/2011, 17:06

C'est même pas vrai !!!


Et vous êtes médisant !

TOUS !!!

Vous ne méritez pas que je poste des photos de jolis Yorkis ! Vous ne savez pas apprécier la beauté !
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Tyrael

Tyrael


Messages : 143
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 42
Localisation : Tatooine

VDM LOL !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 7 Icon_minitime2/3/2011, 17:07

le pauvre !!!

d'où son agressivité au taff quand on veux lui faire un câlins !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM LOL !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 7 Icon_minitime2/3/2011, 17:07

c'est assez choquant
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael

Tyrael


Messages : 143
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 42
Localisation : Tatooine

VDM LOL !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 7 Icon_minitime2/3/2011, 17:08

non c pas beau les yorkis, en plus ça sert à rien.

au risque de froller le troll , ça c'est beau
http://julrod.hd.free.fr/spacerom.jpg

mais ça sert à rien (aussi)

Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

VDM LOL !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 7 Icon_minitime2/3/2011, 17:13

N'empêche, on aurait un yorki au boulot, ça serait déjà plus agréable à regarder que Romain.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

VDM LOL !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 7 Icon_minitime2/3/2011, 17:18

c'est naze les yorkis
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

VDM LOL !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 7 Icon_minitime2/3/2011, 17:30

Mais c'est pas croyable !!!

Les pingolins et maintenant les Yorkis ???


Ne crois-tu donc en rien ?

Mais de quelle féérie est donc constituée ta vie ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

VDM LOL !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 7 Icon_minitime3/3/2011, 16:27

Aujourd'hui, comme toutes les semaines, je fais l'amour avec ma copine. Aujourd'hui, comme toutes les semaines, je suis obligé de fantasmer sur sa sœur pour avoir une érection. VDM
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Invité
Invité




VDM LOL !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 7 Icon_minitime3/3/2011, 16:28

hmm ? ben pk il est avec alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

VDM LOL !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 7 Icon_minitime3/3/2011, 18:26

Peut-être parce que la soeur n'a pas voulu de lui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

VDM LOL !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 7 Icon_minitime4/3/2011, 10:39

Aujourd'hui, ma fille doit répondre à une question d'Histoire : "Que faisaient les esclaves dans la maison des maîtres ?" Après avoir répondu le ménage, s'occuper des enfants, faire les courses, préparer les repas, elle lève la tête et dit, en me regardant : "Mais c'est comme toi, maman..." VDM lol! lol! lol!


Aujourd'hui, corvée de chiottes dans le fast-food qui m'emploie. J'ai enfin terminé. Un homme sort des premiers WC nettoyés avec un grand sourire aux lèvres et m'annonce fièrement : "Pour celui-là, vous pouvez recommencer." VDM


Aujourd'hui, la fac me donne mon pseudo Internet, qui est un mélange des premières lettres de mon prénom et de mon nom de famille. Mon pseudo est "sperm". VDM
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

VDM LOL !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 7 Icon_minitime9/3/2011, 14:10

Aujourd'hui, en cours d'Histoire, je panique parce que la prof ne m'a pas donné la même carte qu'à tout le monde. Je l'appelle à grands cris, toute la classe se retourne, la prof se lève, vient vers moi, prend ma carte, la tourne, puis, d'un air blasé, retourne s'asseoir à son bureau. VDM


Aujourd'hui, j'ai été convoqué par la directrice de l'école primaire où va ma fille. Apparemment, ma fille embrasserait les garçons contre des bonbons. Pour résumer, ma fille "tapine". VDM


Aujourd'hui, mon fils de treize ans a téléphoné à son papi pour lui demander d'aller finir ses vacances chez lui car, je le cite, "entre le régime de maman et les règles de mes sœurs, c'est l'enfer à la maison". VDM


Aujourd'hui, je suis étudiante d'échange belge au Canada. En cours de géographie, pour ne pas répondre à la question : "Quel type de gouvernement y a-t-il en place dans votre pays ?", j'ai dit que j'étais française. VDM


Aujourd'hui, je fais du baby-sitting et raconte l'histoire d'une fée qui a perdu sa baguette au petit garçon que je garde. Arrivée à la fin de l'histoire, je lui demande : "Tu sais où était la baguette, en fait ?" Sa réponse : "Dans ses fesses ?" VDM


Aujourd'hui, repas de famille pour l'anniversaire de mon petit cousin. Il ouvre ses cadeaux et fait le tour de la table pour remercier tout le monde. Il s'arrête, me fait un bisou, me dit "merci" et me chuchote à l'oreille : "Ton cadeau est nul, sale conne" avant de repartir. VDM


Aujourd'hui, en soirée avec des amis, nous jouons au jeu de la bouteille. Coup de chance, elle tourne sur la fille la plus canon, avec qui je rêve de sortir. Elle a eu le choix : m'embrasser ou boire l'eau des toilettes. Apparemment, l'eau n'était pas si mauvaise. VDM


Aujourd'hui, rupture avec mon copain. Je rentre chez moi à pied pour me changer les idées. À un feu, de l'autre côté de la route, j'aperçois un ex que je n'ai pas vu depuis deux ans. Il me voit, me sourit, je fonds, puis il me salue, me montre son alliance, me fait un doigt d'honneur et s'en va. VDM


Aujourd'hui, je suis devenue la risée de toute ma promo de médecine : je suis franco-mexicain et, en plein amphi, j'ai failli m'étrangler avec un Pépito. VDM


Aujourd'hui, après sept mois d'études en Italie, j'ai compris que le surnom "finocchio", que me donnent mes amis italiens, signifiait "tapette". VDM


Aujourd'hui, après une douche chez des amis, j'ai dû courir nue dans toute la maison après leur fils, qui m'avait piqué mes vêtements. Il court vite, ce môme, très vite. VDM


Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

VDM LOL !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 7 Icon_minitime10/3/2011, 09:21

Aujourd'hui, mon patron a toujours la même habitude en période de recrutement : il regarde la pile de CV, puis en retire la moitié et la met à la poubelle en disant : "Je ne veux pas travailler avec des gens malchanceux." VDM cheers


Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

VDM LOL !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 7 Icon_minitime14/3/2011, 10:15

Aujourd'hui, chez le tatoueur, je dois faire mon choix entre plusieurs motifs. Après quelques minutes de réflexion, j'opte pour un petit nœud qui me semble étrangement familier. Ce n'est qu'en revenant chez moi que j'ai compris. J'ai le motif de mon papier toilette dans le bas du dos. VDM


Aujourd'hui, les deux profs qui m'ont le plus traumatisée se sont mariés et se sont installés à quelques mètres de chez moi. VDM cheers


Aujourd'hui, je reçois un appel de la Française des Jeux, qui m'annonce un gain de plus de 82 millions d'euros. Je crie, saute, je pleure même, et me prends soudainement une claque. "C'est une blague idiote, il ne fallait pas oublier la fête des grands-mères." Monique, 84 ans, a encore de la ressource. VDM cheers cheers cheers


Aujourd'hui, je passe mon permis pour la troisième fois. Arrivée au bout du parcours, je suis plutôt satisfaite de moi et l'inspecteur me fait comprendre que cette fois-ci, c'est la bonne. Euphorique, je sors en furie. Et bim, le cycliste dans la portière. Et bim, le permis pour la quatrième fois. VDM


Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

VDM LOL !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 7 Icon_minitime17/3/2011, 14:14

Aujourd'hui, ma femme et moi décidons de faire un autre enfant. Une période 200 % sexe s'annonce ! N'importe quand, n'importe où : super, quoi ! C'était sans compter l'efficacité de mes petits soldats. Période de sexe déjà terminée. Eh oui, parfois, ça marche du premier coup. VDM


Aujourd'hui, fin de voyage en Afrique du Sud. Après une semaine passée dans un grand parc naturel à côtoyer des animaux sauvages, je me suis fait mordre par un animal bien connu pour sa férocité. Le lion ? Non. Le léopard ? Non plus... Le Yorkshire asthmatique de la station de lavage. VDM
Ca veut rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Invité
Invité




VDM LOL !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 7 Icon_minitime17/3/2011, 14:55

tu voit les yorky c'est mechant
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

VDM LOL !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 7 Icon_minitime17/3/2011, 15:00

Les yorkis, c'est mimi et gentil. Very Happy

Si ça rime, c'est pas par hasard !
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Invité
Invité




VDM LOL !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 7 Icon_minitime17/3/2011, 15:01

nan c'est la preuve que c'est mechant et con
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

VDM LOL !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 7 Icon_minitime17/3/2011, 15:04

Narcisse Atréides Ier a écrit:
Les yorkis, c'est mimi et gentil. Very Happy

Si ça rime, c'est pas par hasard !

ça rime aussi avec nazi .... coïncidence ?





( je m'aime )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VDM LOL !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM LOL !!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: L'Antre du Dragon :: Floodarium-
Sauter vers: