GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 VDM LOL !!!

Aller en bas 
+29
gohan971
Ethernal
PaperClips
karista
Amesolitaire
Ethanhorn
Lord_Adwerrath
Schisma
MArLbOrO
Morisashi
Towi
kintarau
Pierrolecoco
maître plue
ce bon docteur
LaGaff
Surt
Tyrael
Korgan
Absolutman
Miyake
Unbekannt
YavaDeus
Plif
Aurl le douteux
Narsus
Nephthys
Nym
Narcisse Atréides Ier
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Absolutman
Buveur
Buveur
Absolutman


Messages : 474
Date d'inscription : 02/02/2011

VDM LOL !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 5 Icon_minitime8/2/2011, 15:07

Un peu la même je te dirais^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

VDM LOL !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 5 Icon_minitime8/2/2011, 15:40

Aujourd'hui, j'ai déclare ma flamme par e-mail à la fille de mes rêves. Un peu plus tard, je la vois sortir avec un camarade de classe qui a le même prénom. Je n'avais signé que de mon prénom. VDM


Aujourd'hui, je me rends au stade pour assister à un match de football. Le stadier à l'entrée, me suspectant de cacher un bâton de fumigène dans mon caleçon, me demande de le retirer. Imaginez-moi lui expliquer que ce qu'il sent est une incontrôlable érection. Grand moment de solitude. VDM


Aujourd'hui, je pars en retard pour un gros bac blanc de maths coefficient 7. Ce n'est qu'une fois devant ma copie que je me rends compte que, dans l'urgence, j'ai pris ma vieille Game Boy Color retrouvée il y a peu et non ma calculette graphique. VDM


Aujourd'hui, recueillement au souvenir de mon défunt grand-père. J'ai eu la fantastique idée de renverser, par inadvertance, l'eau bénite aux pieds de ma sœur, enceinte de cinq mois. Je me suis enfoncée dans ma propre honte en m'écriant : "Elle perd les eaux !" Le curé n'a pas apprécié. VDM


Aujourd'hui, dans le métro, un petit garçon assis en face de moi me vise avec un pistolet en plastique. Sa mère le reprend en lui disant que c'est impoli et je l'entends rétorquer : "Mais maman, je dois tuer tous les moches !" VDM


EXCELLENT !!!
Aujourd'hui, mon chéri somnambule m'a réveillée au milieu de la nuit pour me demander si je comptais le guillotiner pour son infidélité, puis s'est rendormi paisiblement. VDM


Aujourd'hui, alors que je fais l'amour avec mon copain, il me gifle au moment de l'orgasme et dit : "C'est mort, tu ne pars pas avant moi !" VDM
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

VDM LOL !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 5 Icon_minitime8/2/2011, 17:24

elle est costaude la dernière ^^"
Revenir en haut Aller en bas
YavaDeus




Messages : 199
Date d'inscription : 21/01/2011

VDM LOL !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 5 Icon_minitime9/2/2011, 00:36

Citation :
MAGNIFIQUE !!!
Aujourd'hui, je dois acheter de la vaseline pour faire des masques en plâtre dans mon centre de loisirs. Arrivé à la caisse et face à la jolie caissière, j'ai voulu légitimer la présence du tube en lui expliquant, tout naturellement : "C'est pour faire des trucs avec des enfants." VDM

Aurl avait fait le même coup, mais la vendeuse l'a foutu dehors
Bon faut dire aussi que dans le cas d'Aurl, il avait aussi acheté 5 concombres et plusieurs boites de capotes.

Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

VDM LOL !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 5 Icon_minitime9/2/2011, 09:01

Le besoin de se vanter de ses crimes... ce Aurl est incorrigible. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

VDM LOL !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 5 Icon_minitime10/2/2011, 17:07

j'te raconte pas comme tout les enfants de la créche dont je m'occupe étaient déçus
du coup on a pas pu se faire notre aprèm ballon d'eau, crudité et glissade dans le toboggan de la cour pour l'anniversaire de l'un d'eux ... conasse de caissière

en plus on avait prévu de tous se lécher mutuellement les parties, c'était vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
Absolutman
Buveur
Buveur
Absolutman


Messages : 474
Date d'inscription : 02/02/2011

VDM LOL !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 5 Icon_minitime10/2/2011, 17:07

Citation :
Aujourd'hui, alors qu'elle me demande un massage depuis quelques jours, je caresse les cheveux de ma copine en lui disant ironiquement : "On peut dire que je t'ai fait un massage..." Elle me regarde, me sourit, m'embrasse, puis me dit : "On peut dire qu'on a fait l'amour !" VDM


C'est bon ça !!! xD cheers
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

VDM LOL !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 5 Icon_minitime10/2/2011, 17:51

C'est bien un réflexe de fille, ça !!!^^


Connasse de caissière, c'est calir !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

VDM LOL !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 5 Icon_minitime11/2/2011, 10:16

Aujourd'hui, après de nombreuses discussions avec ma copine, nous passons à l'acte pour un plan à trois. La convaincre n'a pas été chose aisée, elle avait peur que je parte avec l'autre fille. C'est marrant, je n'aurais jamais pensé que ça puisse être l'inverse. VDM cheers


Aujourd'hui, j'ai surpris mon petit frère et ses potes se peser le sexe sur la balance électronique de cuisine que notre mère a reçue à Noël. VDM


Aujourd'hui, on m'a posé non pas un, mais deux ultimatums. Le premier : de mon boss, qui me vire si je ne pars pas en déplacement. Le second : de ma femme, qui me vire si je pars. VDM
Faut qu'il se suicide. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Absolutman
Buveur
Buveur
Absolutman


Messages : 474
Date d'inscription : 02/02/2011

VDM LOL !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 5 Icon_minitime11/2/2011, 12:57

Mdr. Pas dans la merde le bonhomme là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

VDM LOL !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 5 Icon_minitime11/2/2011, 13:35

Faut qu'il change de job et de meuf ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Absolutman
Buveur
Buveur
Absolutman


Messages : 474
Date d'inscription : 02/02/2011

VDM LOL !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 5 Icon_minitime11/2/2011, 13:36

Ben au moins un des deux quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

VDM LOL !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 5 Icon_minitime11/2/2011, 13:53

Si le boss ne couche pas, faut garder la femme.

Si la femme ne couche plus, faut garder le boss... lui au moins, il te fait gagner de l'argent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Absolutman
Buveur
Buveur
Absolutman


Messages : 474
Date d'inscription : 02/02/2011

VDM LOL !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 5 Icon_minitime11/2/2011, 14:34

Bonne déduction Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

VDM LOL !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 5 Icon_minitime11/2/2011, 14:38

Logique. Very Happy


Les tendres sentiments avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

VDM LOL !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 5 Icon_minitime11/2/2011, 18:48

haaa, Narcisse
aussi tendre qu'une paire de seins
ou qu'une fiente de pigeon
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

VDM LOL !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 5 Icon_minitime14/2/2011, 09:54

Bizarrement, je préfère la paire de seins. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

VDM LOL !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 5 Icon_minitime14/2/2011, 11:15

tu dis ça parce que t'as jamais tripoté de fiente de pigeon
tu sais pas comme c'est bon et chaud
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

VDM LOL !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 5 Icon_minitime14/2/2011, 13:37

Et le goût est incomparable, j'imagine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

VDM LOL !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 5 Icon_minitime14/2/2011, 13:44

L'innocence des enfants. Very Happy
Aujourd'hui, alors que je suis dans le salon, j'ai entendu ma fille de sept ans jouer aux barbies : "Vas-y, fais pas ta pute, montre tes nibards !" VDM


Aujourd'hui, j'ai gagné un concours. J'ai remporté un voyage en Égypte pour mes vacances de février. VDM


EXCELLENT !!! Very Happy
Aujourd'hui, je suis enceinte. En patientant dans la salle d'attente pour l'échographie, j'entends les médecins dire : "Ça y est, la vache à lait est de retour !" J'ai déjà cinq enfants. VDM


Aujourd'hui, cela fait dix ans que j'ai un chien qui s'appelle Voltaire. Lors de mon oral blanc de français, l'examinatrice m'a demandé qui était Voltaire. J'ai répondu ce qui me paraissait le plus évident : "Mon chien." VDM


Aujourd'hui, alors que je descends une rue, un chien s'approche de moi. Je m'arrête pour le caresser, puis un bel homme s'approche de moi et me sourit. Il tire l'animal vers lui en s'excusant. En partant, il le regarde et lui dit : "Mais pourquoi tu ne vas voir que les moches, aussi !" VDM
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Korgan
Héros de Troie
Héros de Troie
Korgan


Messages : 2918
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

VDM LOL !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 5 Icon_minitime14/2/2011, 13:55

trop excélente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

VDM LOL !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 5 Icon_minitime14/2/2011, 16:16

Laquelle ?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

VDM LOL !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 5 Icon_minitime14/2/2011, 19:48

j'aime bien la dernière

ptètre que les médecins parlaient d'une vraie vache à lait, avec laquelle il serait tous amis et qui revient de ses vacances aux Seychelles ... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

VDM LOL !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 5 Icon_minitime15/2/2011, 09:49

Ou pas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

VDM LOL !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 5 Icon_minitime15/2/2011, 09:51

Aujourd'hui, je rentre de cours et découvre un magnifique bouquet de douze roses rouges accompagné d'un petit mot : "Vu que je présume qu'aucun garçon ne t'en offrira aujourd'hui... Je ne voulais pas que tu déprimes. PS : garde ta petite sœur ce soir, on n'est pas à la maison. Bonne soirée. Papa" VDM



Moi je préfère :

Code:
Aujourd'hui, alors que je suis dans le salon, j'ai entendu ma fille de sept ans jouer aux barbies : "Vas-y, fais pas ta pute, montre tes nibards !" VDM
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Contenu sponsorisé





VDM LOL !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM LOL !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: L'Antre du Dragon :: Floodarium-
Sauter vers: