GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 VDM LOL !!!

Aller en bas 
+29
gohan971
Ethernal
PaperClips
karista
Amesolitaire
Ethanhorn
Lord_Adwerrath
Schisma
MArLbOrO
Morisashi
Towi
kintarau
Pierrolecoco
maître plue
ce bon docteur
LaGaff
Surt
Tyrael
Korgan
Absolutman
Miyake
Unbekannt
YavaDeus
Plif
Aurl le douteux
Narsus
Nephthys
Nym
Narcisse Atréides Ier
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

VDM LOL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 2 Icon_minitime17/1/2011, 10:19

Aujourd'hui, au Québec, la turlutte est une façon de chanter du début du 20e siècle. Par contre, j'ai appris qu'en France, ça a un autre sens. Je comprends alors pourquoi ma nouvelle belle-mère française m'a lancé un regard glacé lorsque je lui ai offert un CD de la Reine de la turlutte pour Noël. VDM


Aujourd'hui, après une légère dispute avec mon fils, il me dit : "Tu connais le mot humour ? U-M-M-O-U-R-E !" Voilà. VDM


Aujourd'hui, alors que ma femme m'a strictement interdit de lui toucher la poitrine, car elle allaite notre bébé et que ça lui fait mal, ma fille de quatre mois tète vigoureusement, la main posée sur le sein de sa maman, avec pour seul doigt déplié le majeur. Dans ma direction. VDM


Aujourd'hui, je présente mon chéri à mes parents. Pendant le repas, mon père demande où nous nous sommes rencontrés. Mon copain répond, très franc : "À une soirée. J'ai tenu les cheveux de votre fille pendant qu'elle vomissait toute la bouteille de vodka. C'était drôle." Ah ouais, très drôle. VDM


Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Plif

Plif


Messages : 351
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 33
Localisation : entre ici et ailleur

VDM LOL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 2 Icon_minitime17/1/2011, 17:56

Aujourd'hui je suis aller chercher ma fille pour sa première journée à la garderie. À sa sortie, elle me montre un jouet que l'éducatrice lui a donné pour sa première journée. Toutes les petites filles en ont un. Elle me montre cela, c'est un cylindre avec un bout arrondie(vous avez besoin d'un dessin). Même pas le temps de me montrer qu'il possède des billes qui tournent, joue de la musique, fait de la lumière, brosse les dents et peu importe. Je rentre dans la garderie et va voir l'éducateur qui m'explique que c'est pour la préparer à la vie d'adulte. VDM


dites si j'ai des améliorations à faire, à part la longeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

VDM LOL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 2 Icon_minitime17/1/2011, 19:15

T'as une fille ???



Mais c'est vrai, tu ne t'es pas présenté, espèce de voyou !!!

Va vite dans la Partie Présentation te présenter convenablement.
On ne sait rien de toi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Plif

Plif


Messages : 351
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 33
Localisation : entre ici et ailleur

VDM LOL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 2 Icon_minitime17/1/2011, 22:00

non je n'ai pas de fille

j'ai mis ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

VDM LOL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 2 Icon_minitime18/1/2011, 09:17

Mouais... c'est mieux.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

VDM LOL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 2 Icon_minitime18/1/2011, 10:01

Aujourd'hui, je suis mauvais élève, délégué, et j'assiste à mon propre conseil de classe. Quand arrive mon tour, je sors de la salle car je ne suis pas autorisé à rester. Au bout d'une dizaine de minutes, je regarde par la fenêtre pour voir où les professeurs en sont. Ils étaient tous morts de rire. VDM


Aujourd'hui, je me suis fait larguer par ma copine parce que j'ai couché avec sa meilleure amie. Dans les Sims. VDM

Aujourd'hui, j'ai dix-sept ans et, comme presque tous les après-midi, je joue de la guitare avec mon meilleur ami dans ma chambre. C'est ce moment que ma mère a choisi pour entrer, armée d'un déodorant, afin d'asperger copieusement mon pote en disant : "Je n'en peux plus de son odeur de dessous de bras !" VDM

Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Invité
Invité




VDM LOL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 2 Icon_minitime24/1/2011, 21:10

Ce soir je fais une tenta de lune, je cale ma flotte pour casser les clé à 1sec avant... de l'heure d'avant

VDM
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

VDM LOL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 2 Icon_minitime25/1/2011, 08:50

Elle est pas mal ! Laughing!:

Mais je pense pas qu'elle passerait.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

VDM LOL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 2 Icon_minitime26/1/2011, 11:54

Aujourd'hui, au moment de l'orgasme, mon petit ami a crié : "Je t'aime, Maman !" VDM


Aujourd'hui, alors que je m'amuse à monter les escaliers de mon immeuble dans le noir, je croise quelqu'un qui, visiblement, joue au même jeu. J'ai mal. VDM


Aujourd'hui, lors d'une dissertation de philosophie, le professeur s'est approché de ma table et a lu ma copie. Il a été pris d'un fou rire et a dû sortir de la salle pendant dix minutes. VDM


Aujourd'hui, rendez-vous chez l'esthéticienne pour une banale épilation des sourcils. Elle me fait remarquer que je devrais peut-être penser à faire quelque chose pour ma moustache. Je me vexe et la remets en place sèchement. Elle m'a épilé tout le sourcil gauche. Oui, en entier. VDM


Aujourd'hui, je suis pâtissière et j'enseigne à mes apprentis, tous des hommes, comment laver soigneusement un rouleau à pâtisserie. Trois d'entre eux ont eu une érection spontanée. VDM


Aujourd'hui, contrôleur à la SNCF, j'ai eu droit à la pire excuse de toute ma carrière pour justifier une fraude. Alors que je contrôlais un jeune, il s'est écrié avec un accent terrible : "Oh, sorry, this is not a museum ?" VDM


Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

VDM LOL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 2 Icon_minitime26/1/2011, 14:08

"Aujourd'hui, je suis pâtissière et j'enseigne à mes apprentis, tous des hommes, comment laver soigneusement un rouleau à pâtisserie. Trois d'entre eux ont eu une érection spontanée. VDM"

sublime
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

VDM LOL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 2 Icon_minitime26/1/2011, 14:40

Ca a aussi été ma préférée de la journée. lol!

Faut croire qu'elle le faisait bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
YavaDeus




Messages : 199
Date d'inscription : 21/01/2011

VDM LOL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 2 Icon_minitime26/1/2011, 14:47

Bon a savoir

+1 pour les patissières
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

VDM LOL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 2 Icon_minitime26/1/2011, 15:12

pâtissière va devenir un boulot sexy ^^"

"- Elle fait quoi ta nana
- Danseuse nue et la tienne ?
- Pâtissière
- Hoo la chance .. tu m'la présenteras ? "
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

VDM LOL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 2 Icon_minitime26/1/2011, 15:54

Déformation professionnelle... VDM LOL !!! - Page 2 506209
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
YavaDeus




Messages : 199
Date d'inscription : 21/01/2011

VDM LOL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 2 Icon_minitime26/1/2011, 16:00

Rien n'empêche de cumuler les deux activités
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

VDM LOL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 2 Icon_minitime26/1/2011, 16:02

En plus ça doit être bien rémunéré, strip-teaseuse, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

VDM LOL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 2 Icon_minitime26/1/2011, 16:04

genre une danseuse nue avec une toque et un rouleau ?

okay pour le costume, mais je doute qu'elle arrive à tenir une production journalière afin d'assurer un revenu conséquent à sa pâtisserie
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

VDM LOL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 2 Icon_minitime26/1/2011, 16:07

Ouais, mais si elle fait les deux en même temps, ya moyen de se faire un bon salaire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Invité
Invité




VDM LOL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 2 Icon_minitime26/1/2011, 20:32

Cette nuit je hof un gars Very Happy
Quand je me lève, youpi j'ai chopé la flotte.
Je regarde le rapport de recyclage, il me manque un tiers soit un million =(
La renta chute de 3 à 2M
VDM
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

VDM LOL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 2 Icon_minitime26/1/2011, 20:52

t'as une vision plutôt optimiste d'une vie de merde ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

VDM LOL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 2 Icon_minitime27/1/2011, 11:49

Aujourd'hui je n'ai trouvé qu'un billet de 20€ par terre... VDM lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

VDM LOL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 2 Icon_minitime27/1/2011, 13:05

aujourd'hui j'étais participants à la roue de la fortune, le curseur s'est arrêté un instant sur le 1M, mais il a fait un quart de tour supplémentaire et j'ai gagné 500 000 euros, VDM

en plus en rentrant chez moi, j'ai fait l'amour à ma magnifique épouse de 28 ans, et pas avec Victoria Silvstedt VDM
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

VDM LOL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 2 Icon_minitime27/1/2011, 13:21

Trop la loose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

VDM LOL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 2 Icon_minitime27/1/2011, 13:36

Aujourd'hui, comme tous les matins, je suis précédée de quelques minutes par une gamine de l’immeuble qui s’amuse à appuyer sur tous les boutons de notre ascenseur lorsqu’elle en sort pour aller à l’école. J’habite au dernier étage, l’ascenseur est très lent, et je suis en retard. Je la hais. VDM Astresis ???


Aujourd'hui, je vais chez le gynécologue pour un contrôle de routine. Un élève de 8e année est présent pendant toute l'auscultation. Le soir même, il m'a demandé d'être son amie sur Facebook. Classe. VDM


Aujourd'hui, mon fils de six ans a ri quand la mère de Bambi est morte. VDM
C'est la meilleure !!!


Aujourd'hui, je fais visiter ma chambre à mon copain. Il trouve la décoration "extrêmement vieillotte". Vexé, je lui fais remarquer que mon bureau est moderne. Il me dit alors : "Le bureau ? Avec la carte de l'Europe qui mentionne la Yougoslavie ?" VDM
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Invité
Invité




VDM LOL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 2 Icon_minitime27/1/2011, 13:38

Narcisse Atréides Ier a écrit:
Aujourd'hui, comme tous les matins, je suis précédée de quelques minutes par une gamine de l’immeuble qui s’amuse à appuyer sur tous les boutons de notre ascenseur lorsqu’elle en sort pour aller à l’école. J’habite au dernier étage, l’ascenseur est très lent, et je suis en retard. Je la hais. VDM Astresis ???



lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VDM LOL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM LOL !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: L'Antre du Dragon :: Floodarium-
Sauter vers: