GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Série sacre ou massacre ?

Aller en bas 
+11
Nocif
Negociateur
Nayiri
a
Legillian
Skraven
Blue Phoenix
Unbekannt
DeProfondis
Aurl le douteux
Nephthys
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Série sacre ou massacre ?  Left_bar_bleue70/70Série sacre ou massacre ?  Empty_bar_bleue  (70/70)

Série sacre ou massacre ?  Empty
MessageSujet: Série sacre ou massacre ?    Série sacre ou massacre ?  Icon_minitime7/2/2013, 11:50

Bon vu qu'on a un topic pour parler des films, j'ai pensé qu'on pourrait en faire un pour parler des séries (tv ou webséries)
On est pas obligé de faire des grands pavés comme Aurl non plus ^^ (moi j'en suis incapable!)

Enfin bref comme je suis en train de regarder cette série actuellement... Je vais vous parler de : Docteur Who !

Série sacre ou massacre ?  Docteur-who-saison-2

Tout d'abord petite note historique venant de wikipédia :
"Doctor Who est une série télévisée britannique de science-fiction créée par Sydney Newman et Donald Wilson et diffusée du 23 novembre 1963 au 6 décembre 1989 sur BBC One. Il s'agit de la plus longue série de science-fiction du monde. La série originale compte 679 épisodes de 26 minutes (dont 255 en noir et blanc), 15 épisodes de 45 minutes et un épisode de 90 minutes."

Une très vieille série à l'origine certes ! Mais elle a été mise au goût du jour, pas revisitée mais plus une suite en fait, bien que l'on ai absolument pas besoin de voir la vieille série pour comprendre la nouvelle.

De quoi ça parle ?
On suit l'histoire du Docteur, un extra-terrestre (à l'aspect humain), le dernier de sa race : les Seigneurs du temps. Il se retrouve seul survivant de sa race suite à une énorme guerre, la Guerre du temps, contre ses grands ennemis, les Daleks, eux aussi anéantis pendant cette guerre. La particularité du Docteur est qu'il peut se régénérer s'il "meurt", il change alors d'aspect physique et de caractère mais garde ses souvenirs (voilà pourquoi il y a tant de Docteur différents, nous en sommes au 11ême depuis le début de la toute première série).
Grâce à son vaisseau, le Tardis, il voyage dans l'espace et le temps ! Par ailleurs, le système de camouflage est resté bloqué et on peut le voir alors sous l'apparence d'une cabine téléphonique de police des années 50. Il vient régulièrement sur Terre, où il embarque souvent une humaine dans ses aventures.

Série sacre ou massacre ?  TARDIS2

Voilà pour la petite histoire, après mon point de vue personnel :
Je ne suis pas fan de science-fiction, mais j'ai bien accroché cette série. Bon au début ça m'a surprise qu'une série récente comme celle là ait des extra-terrestres qui fassent assez... disons maquettes, ou cartons-pâtes. C'est surtout pour conserver l'esprit de la vieille série. Quand on arrive à passer outre ce côté vieillot, on peut facilement se laisser emporter par l'histoire et particulièrement par le Docteur ! Il peut être très drôle, déroutant et parfois sans pitié. C'est le personnage du Docteur qui fait tout (enfin de mon point de vue!). L'humour anglais est également très présent donc il faut aimer ça aussi. Ce que j'apprécie aussi, c'est que je n'arrive jamais à deviner la réelle intrigue de chaque épisode ! Je pense qu'il va se passer certaines choses et je me trompe sur toute la ligne (or je devine généralement bien comment vont évoluer les évènements dans les films ou autres séries!!!)
Bref en tout cas je vous conseille vivement cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Série sacre ou massacre ?  Empty
MessageSujet: Re: Série sacre ou massacre ?    Série sacre ou massacre ?  Icon_minitime7/2/2013, 11:56

point historique le plus important pour moi ( même si je ne regarde pas cette série personnellement ) : Douglas Adams a contribué à l'écriture d'un certain nombre d'épisodes. C'est là un gage de qualité, presque un label ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Série sacre ou massacre ?  Left_bar_bleue70/70Série sacre ou massacre ?  Empty_bar_bleue  (70/70)

Série sacre ou massacre ?  Empty
MessageSujet: Re: Série sacre ou massacre ?    Série sacre ou massacre ?  Icon_minitime7/2/2013, 12:29

Y'a eu pas mal de monde pour les écritures c'est vrai ! Du coup certains épisodes sont très drôle, ou loufoque, et d'autres sont hyper angoissant ^^ (d'ailleurs l'épisode des anges pleureurs m'a marqué à vie, j'oserais plus m'approcher des statues...)
Revenir en haut Aller en bas
DeProfondis

DeProfondis


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: DeProfondis
Race: Humain
Vie:
Série sacre ou massacre ?  Left_bar_bleue90/90Série sacre ou massacre ?  Empty_bar_bleue  (90/90)

Série sacre ou massacre ?  Empty
MessageSujet: Re: Série sacre ou massacre ?    Série sacre ou massacre ?  Icon_minitime7/2/2013, 15:26

Merci pour le résumé Nephthys! J'étais plusieurs fois tombé par hasard sur la série en zappant et je n'avais jamais compris comment un humain s'était bricolé une telle cabine!...
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Série sacre ou massacre ?  Left_bar_bleue70/70Série sacre ou massacre ?  Empty_bar_bleue  (70/70)

Série sacre ou massacre ?  Empty
MessageSujet: Re: Série sacre ou massacre ?    Série sacre ou massacre ?  Icon_minitime7/2/2013, 15:43

eh ben voilà ^^

ah petite précision : Ne le regarder jamais en VF !!! le doublage est vraiment affreux !
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Série sacre ou massacre ?  Left_bar_bleue120/120Série sacre ou massacre ?  Empty_bar_bleue  (120/120)

Série sacre ou massacre ?  Empty
MessageSujet: Re: Série sacre ou massacre ?    Série sacre ou massacre ?  Icon_minitime7/2/2013, 17:19

De l'humour anglais ? Je passe...
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Série sacre ou massacre ?  Empty
MessageSujet: Re: Série sacre ou massacre ?    Série sacre ou massacre ?  Icon_minitime8/2/2013, 05:36

du coup ça te fais quoi quand le Docteur change d'acteur Neph' ? ( je connais absolument pas la série, je sais juste ça ^^ ) Si le personnage faisait toute la série pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Série sacre ou massacre ?  Left_bar_bleue70/70Série sacre ou massacre ?  Empty_bar_bleue  (70/70)

Série sacre ou massacre ?  Empty
MessageSujet: Re: Série sacre ou massacre ?    Série sacre ou massacre ?  Icon_minitime8/2/2013, 09:27

je n'ai vu que 2 Docteur pour l'instant (je passe bientôt au 3ême Sad )
le premier j'ai eu un temps d'adaptation avant de vraiment l'apprécier mais il était drôle à sa façon, mais le 2ême c'est le coup de coeur ^^ d'ailleurs mon beau frère fan de la série, m'a expliqué que c'est lui le Docteur le plus apprécié du public


Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Série sacre ou massacre ?  Empty
MessageSujet: Re: Série sacre ou massacre ?    Série sacre ou massacre ?  Icon_minitime8/2/2013, 10:22

c'est celui avec les cheveux longs le second ? ( celui est sur l'image dans ton premier post, c'est le premier docteur ? )
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Série sacre ou massacre ?  Left_bar_bleue70/70Série sacre ou massacre ?  Empty_bar_bleue  (70/70)

Série sacre ou massacre ?  Empty
MessageSujet: Re: Série sacre ou massacre ?    Série sacre ou massacre ?  Icon_minitime8/2/2013, 11:33

celui sur ma première image c'est le 2ême Docteur (David Tennant)
Série sacre ou massacre ?  Davidtennant


voilà le premier : (interprété par Christopher Eccleston)
Série sacre ou massacre ?  Christopher_eccleston_01

et sinon vous avez pas des séries que vous déconseillerez ou au contraire qui vous semble incontournable ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Série sacre ou massacre ?  Empty
MessageSujet: Re: Série sacre ou massacre ?    Série sacre ou massacre ?  Icon_minitime8/2/2013, 11:35

( j'avais jamais vu le premier ^^" )

moi je laisse les fans de séries s'exprimer.

au pire j'irai retrouver mon long post sur Hero Corp et je viendrai le remettre ici pour faire propre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Série sacre ou massacre ?  Left_bar_bleue70/70Série sacre ou massacre ?  Empty_bar_bleue  (70/70)

Série sacre ou massacre ?  Empty
MessageSujet: Re: Série sacre ou massacre ?    Série sacre ou massacre ?  Icon_minitime8/2/2013, 11:46

ah oui bonne idée Hero Corp ! d'ailleurs la saison 3 est en cours de tournage (enfiiiiiiin !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Série sacre ou massacre ?  Empty
MessageSujet: Re: Série sacre ou massacre ?    Série sacre ou massacre ?  Icon_minitime8/2/2013, 11:57

ha je ne savais même pas, ils ont trouvé du fric pour ça ? étonnant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Série sacre ou massacre ?  Left_bar_bleue70/70Série sacre ou massacre ?  Empty_bar_bleue  (70/70)

Série sacre ou massacre ?  Empty
MessageSujet: Re: Série sacre ou massacre ?    Série sacre ou massacre ?  Icon_minitime8/2/2013, 11:58

faut croire ^^ l'idée n'a jamais été abandonnée et y'a eu de la demande donc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Série sacre ou massacre ?  Left_bar_bleue120/120Série sacre ou massacre ?  Empty_bar_bleue  (120/120)

Série sacre ou massacre ?  Empty
MessageSujet: Re: Série sacre ou massacre ?    Série sacre ou massacre ?  Icon_minitime8/2/2013, 13:06

Je ne connais pas Hero Corp.
Les séries qui me paraissent incontournables: American Horror Story, Breaking Bad, Dexter, Fringe, Hell On Wheels, Le Trône de fer (Game of Thrones), Les Mystères de Haven (Haven), Mentalist, Once Upon a Time, Sons Of Anarchy, Spartacus, Supernatural et The Walking Dead.
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Série sacre ou massacre ?  Left_bar_bleue70/70Série sacre ou massacre ?  Empty_bar_bleue  (70/70)

Série sacre ou massacre ?  Empty
MessageSujet: Re: Série sacre ou massacre ?    Série sacre ou massacre ?  Icon_minitime8/2/2013, 16:12

eh bien tu devrais en présenter Unbe, je n'en connais pas la moitié ^^
Dexter, Game of Thrones et Mentalist sont les seules que j'ai déjà vu (et j'aurais pas mis Mentalist dans les incontournables d'ailleurs)
Argumente ^^ tu aimes ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Série sacre ou massacre ?  Left_bar_bleue120/120Série sacre ou massacre ?  Empty_bar_bleue  (120/120)

Série sacre ou massacre ?  Empty
MessageSujet: Re: Série sacre ou massacre ?    Série sacre ou massacre ?  Icon_minitime8/2/2013, 21:13

Oui, je me suis peut-être emballé pour Mentalist. Mais je n'ai pas envie de présenter ou d'argumenter. Mon clavier est trop loin de mon écran.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Série sacre ou massacre ?  Empty
MessageSujet: Re: Série sacre ou massacre ?    Série sacre ou massacre ?  Icon_minitime9/2/2013, 02:24

liste impressionnante, j'ai jamais vu aucune de ces séries
par contre j'ai lu la BD the walking dead, mettons que ça m'exempte de voir la série
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Série sacre ou massacre ?  Left_bar_bleue120/120Série sacre ou massacre ?  Empty_bar_bleue  (120/120)

Série sacre ou massacre ?  Empty
MessageSujet: Re: Série sacre ou massacre ?    Série sacre ou massacre ?  Icon_minitime10/2/2013, 20:25

American Horror Story: Comme son nom l'indique, ce sont des histoires d'horreur. Chaque histoire prend 1 saison. Il y a pour l'instant 2 saisons. C'est assez original. J'ai trouvé la première saison un peu mieux que la suivante qui faisait intervenir des extra-terrestres ainsi que des anges et des démons.
Breaking Bad: L'histoire de Walter White, un prof de chimie de lycée qui va se mettre à préparer et vendre de la méthamphétamine avec un de ses anciens cancres d'élève, Jessie.
Dexter: L'histoire d'un tueur en série qui tue exclusivement d'autres tueurs. Le genre d'individu qu'on aimerait voir assouvir nos pulsions lorsque des dégénérés passent à travers les mailles du filet. Toute la série s'articule autour de ce personnage.
Fringe: Une série de paranormal/science fiction. Au fil des épisodes, une histoire globale se met en place.
Hell On Wheels: Série western.
Le Trône de fer (Game of Thrones): Excellente série de fantasy
Les Mystères de Haven (Haven): Série dans la veine de Fringe sauf que ça se passe dans une petite ville portuaire des Etats-Unis.
Once Upon a Time: Série très originale à mon sens car ça se passe dans une petite ville des Etats-Unis; tous les habitants sont en réalité des personnages de fiction (blanche-neige, les 7 nains, etc.)
Sons Of Anarchy: Série réaliste sur un gang de motards d'une petite ville des Etats-Unis, les sons of anarchy. L'histoire est assez Shakespearienne.
Spartacus: Du drame, du sexe, du sang et vous avez l'excellente série Spartacus.
Supernatural: Série que j'affectionne beaucoup qui parle de deux frères qui parcourent l'amérique pour chasser les monstres issus du surnaturel (vampires, loups-garous, fantômes). Au fil des épisodes, la série s'articule beaucoup sur le rapport entre les deux frères, leur vie,... Il y a beaucoup de second degré et c'est à mon sens ce qui permet à la série de tenir sur ses nombreuses saisons sans s'essouffler.
The Walking Dead: Série post-apo où les zombies, les "rôdeurs" sont partout. Les personnages essayent de survivre.


Dernière édition par Unbekannt le 15/2/2013, 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Série sacre ou massacre ?  Left_bar_bleue70/70Série sacre ou massacre ?  Empty_bar_bleue  (70/70)

Série sacre ou massacre ?  Empty
MessageSujet: Re: Série sacre ou massacre ?    Série sacre ou massacre ?  Icon_minitime12/2/2013, 11:10

eh ben c'est du mini résumé ça xD
Spartacus je risque pas de le regarder (sinon je me fais étriper par ma soeur et de toute façon ça ne m'intéresse pas ^^ ). En une seule bande annonce de cette série, elle m'a déjà sorti plein de trucs qui sont totalement faux du point de vue historique ! donc c'est même pas la peine ^^

Sons of anarchy je suis déjà tombée dessus mais j'ai pas vraiment apprécié, c'était juste de la grosse violence...

Breaking Bad c'est pas plutôt le prof qui est atteint d'un cancer ? J'ai beaucoup entendu parler de cette série mais je n'ose pas la regarder "^^




Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Série sacre ou massacre ?  Left_bar_bleue120/120Série sacre ou massacre ?  Empty_bar_bleue  (120/120)

Série sacre ou massacre ?  Empty
MessageSujet: Re: Série sacre ou massacre ?    Série sacre ou massacre ?  Icon_minitime13/2/2013, 06:37

Spartacus n'est pas une série historique. Son but n'est pas de rendre le véritable contexte historique des faits. C'est une fiction basée sur des évènements passés.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Phoenix

Blue Phoenix


Messages : 77
Date d'inscription : 30/01/2013

Série sacre ou massacre ?  Empty
MessageSujet: Re: Série sacre ou massacre ?    Série sacre ou massacre ?  Icon_minitime13/2/2013, 07:46

Le trône de fer faudra que j'my mette ^^

Sinon Kaamelott : Série à but historique basée sur la vie du roi Arthur, la qûete du Graal, etc.
Assez fidèle à la légende arthurienne. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skraven

Skraven


Messages : 1564
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Brisingr Alagardaion
Race: Troll
Vie:
Série sacre ou massacre ?  Left_bar_bleue150/150Série sacre ou massacre ?  Empty_bar_bleue  (150/150)

Série sacre ou massacre ?  Empty
MessageSujet: Re: Série sacre ou massacre ?    Série sacre ou massacre ?  Icon_minitime13/2/2013, 12:06

Bon, je vais vous présenter Revolution, dont la première saison vient de commencer (8épisodes) et que je classerai plus dans la catégorie des "séries massacres".

La série se passe vers 2015/2020, dans un monde sans électricité et autres énergies (pas de moteur). En gros, dans les premiers épisodes on ne connait pas le pourquoi du comment, on sait juste que certaines personnes possèdent une amulette permettant de produire de l’électricité. C'est au fil des épisode par l'intermédiaire de flash back que la raison nous est révélée.

Bien sûr, sans électricité la vie est complètement bouleversée. Plus de voiture, plus d'usine ect ... du coup les Hommes se sont adaptés. Oui mais premiers points négatif : ils vivent comme il y a 200 ans. Genre en 10 ans ils n'ont pas eu l'idée de développer un réseau de trais à vapeur, on a l'impression que pendant 10 ans ils se sont lamentés sur leur sort sans réfléchir à un moyen d'avancer.

Le monde est globalement sous le contrôle d'une milice dont le chef veut s'emparer des différentes amulettes. De l'autre côté, la résistance qui fait tout pour affaiblir la milice. On en vient aux personnages principaux. Globalement, une soeur entouré de 3/4 autres personnages qui veut retrouvé sont frère qui a été enlevé lors d'une attaque du village. Si l’héroïne est franchement bonne, son jeu d'acteur est tout simplement nul à chier ...

Si l'idée de base du scénario est original (quoique ...), la série est moyenne avec des acteurs de seconde zone qui fait qu'aucun des personnages donne envie de voir la suite. Il y a pas mal d'incohérences et des clichés que l'on retrouve dans ce genre de série.
Revenir en haut Aller en bas
Skraven

Skraven


Messages : 1564
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Brisingr Alagardaion
Race: Troll
Vie:
Série sacre ou massacre ?  Left_bar_bleue150/150Série sacre ou massacre ?  Empty_bar_bleue  (150/150)

Série sacre ou massacre ?  Empty
MessageSujet: Re: Série sacre ou massacre ?    Série sacre ou massacre ?  Icon_minitime13/2/2013, 12:16

Breaking Bad, série que je conseille à tout le monde.

D'une part, parce que les acteurs principaux sont vraiment bons, surtout "Bryan Cranston" qui joue le personnage principal : Walter With. C'est celui qui jouele père dans Malcolm, vous voyez un peu le personnage?

C'est pas du tout le même! C'est un prof de chimie qui apprend qu'il a un cancer du poumon. Ne voulant pas laisser sa famille dans le besoin après sa mort, il décide de se faire de l'argent, beaucoup d'argent. Pour se faire, quoique de plus simple que de fabriquer de la méthamphétamine lorsque l'on est chimiste. Très vite, il va produire la mét. la plus pur et se faire beaucoup d'argent et des problèmes par la même occasion.
Pour la petite anecdote, le beau-frère de Walter White travail aux STUP.

La série est très bien réalisée, c'est original et on est toujours tenu en haleine. Comme ça, on peut avoir l'impression que la drogue est le thème principal mais beaucoup d'autres thèmes sont abordés dans cette série. J'ai vu énormément de série, celle-ci reste ma préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Legillian

Legillian


Messages : 414
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Massor Morgold
Race: Demon
Vie:
Série sacre ou massacre ?  Left_bar_bleue120/120Série sacre ou massacre ?  Empty_bar_bleue  (120/120)

Série sacre ou massacre ?  Empty
MessageSujet: Re: Série sacre ou massacre ?    Série sacre ou massacre ?  Icon_minitime13/2/2013, 14:06

Oui, puis breaking bad, c'est pas que sur le scénart que le travail de réa se voit. Rien que sur la construction des épisodes, et des saisons. Les plans qui sont fait...
Franchement, une série de cette qualité, c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série sacre ou massacre ?  Empty
MessageSujet: Re: Série sacre ou massacre ?    Série sacre ou massacre ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série sacre ou massacre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tueurs en série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: L'Antre du Dragon :: Bar-
Sauter vers: