GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature reprise de compte Zanaky/Overtime

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zanaky

Zanaky


Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2013

Candidature reprise de compte Zanaky/Overtime Empty
MessageSujet: Candidature reprise de compte Zanaky/Overtime   Candidature reprise de compte Zanaky/Overtime Icon_minitime31/1/2013, 20:51

Bonsoir à vous nobles partisans de la Lune Noire

Je me présente, j'ai 23 ans, étudiants en Master de management.
Je suis férue de sport et pratique le tennis de table à assez bon niveau.
A part Ogame, je joue actuellement à Fifa 13 et à Travian (autre jeu Navigateur).

Sinon sur notre bon vieux jeu, j'ai commencé sur l'unnivers 14, ou j'ai atteins le top 50 full raideur avant d'arrêter au bout de 3 ans.
Aujourd'hui je suis sur Mizar, avec pour pseudo Overtime et 9ème du serveur avec un style de jeu purement mineur (90% d'indestructible et astro 18 en cours).
Je suis aussi sur Electra, avec comme pseudo Zanaky, 55ème, pur raideur et une flotte top 20.

Vous allez me demander : Pourquoi tu veux un compte chez nous alors que t'as déjà des supers comptes?

Pour plusieurs raisons en faite : Le top classement est assez exigeant, et ne permet aucune fantaisie sur les comptes, j'optimise tout mais l'amusement de faire quelque défis n'est donc pas là.
Ici en reprenant un de vos compte, déjà j'aurais le challenge de le rendre propre, de faire des montées au classements régulière (ça fait du bien pour le moral^^) et bien sur découvrir un nouvel uni.

Ensuite, au début reprendre un compte n'était pas une priorité mais je me susi retrouvé sur votre forum pas curiosité et j'y ai vu la grosse activité qui est un point très positif quand je m'investis dans un jeu.
En plus, le thème (les chroniques de la lune noire) me plait beaucoup, j'ai lu toutes les BD et l'image en haut de votre forum est mon avatar sur mon forum Electra.

Voilà voilà, pour toutes autres questions, je me porte disponible pour toutes vos questions.

Zana
Revenir en haut Aller en bas
Zanaky

Zanaky


Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2013

Candidature reprise de compte Zanaky/Overtime Empty
MessageSujet: Re: Candidature reprise de compte Zanaky/Overtime   Candidature reprise de compte Zanaky/Overtime Icon_minitime1/2/2013, 18:22

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Candidature reprise de compte Zanaky/Overtime Left_bar_bleue120/120Candidature reprise de compte Zanaky/Overtime Empty_bar_bleue  (120/120)

Candidature reprise de compte Zanaky/Overtime Empty
MessageSujet: Re: Candidature reprise de compte Zanaky/Overtime   Candidature reprise de compte Zanaky/Overtime Icon_minitime1/2/2013, 18:46

Bonsoir et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature reprise de compte Zanaky/Overtime Empty
MessageSujet: Re: Candidature reprise de compte Zanaky/Overtime   Candidature reprise de compte Zanaky/Overtime Icon_minitime2/2/2013, 01:53

je ne comprend vraiment pas que cette candidature soit à ce point ignorée

bref, je m'en charge
tout d'abord sache que ta candidature arrivant après la clôture de l'appel d'offre sur le forum officiel, elle n'est pas prioritaire dans le temps par rapport à la fournée qui te précède ^^


sinon j'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi deux comptes ( dont un raideur de haut niveau ) ne te suffisent pas.
n'est-il pas probable qu'un compte que nous te fournirions vienne en troisième dans ta liste des priorités sur ogame ? et dans ce cas, qu'est-ce qui nous dit que tu ne l'abandonneras pas rapidement ?

notre activité forum est effectivement assez grande, mais si tu veux nous rejoindre c'est pour contribuer à cette activité intense, pas simplement pour la constater et en profiter.
Penses-tu pouvoir gérer 3 comptes ( et trois alliances je présume ) en ayant encore du temps à consacrer à l'activité du forum ?

et enfin, comment peux-tu être en Master de management et à la fois avoir autant de temps libre et écrire aussi mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Zanaky

Zanaky


Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2013

Candidature reprise de compte Zanaky/Overtime Empty
MessageSujet: Re: Candidature reprise de compte Zanaky/Overtime   Candidature reprise de compte Zanaky/Overtime Icon_minitime2/2/2013, 11:58

Wéééééé des questions!

Déjà tu trouves que j'écris mal, je pense qu'on voit largement pire^^. Après c'est sur que je fais moins d'effort quand j'écris sur des forums que pour mes études.
Niveau temps libre, je pense que tout le monde en a assez, après là ou ça fait la différence c'est au niveau de l'organisation.

Par exemple, lors ce que je lance des vagues de pillages full slots, ça me laisse mini deux heures pour bosser.
Quand je vais me coucher je lance des slots de pillages qui rentre le lendemain matin, pareil quand je vais en cours. Déjà en 1H/1h30 (ce qui n'est pas si énorme) pour ces trois temps je fais entre 10 et 15M renta par jours sur mes deux comptes.

Pourquoi un autre compte? Déjà il y a une forme de lassitude, Electra est écrasé par une alliance qui ne laisse peu de marges de manœuvre.
Jupiter et ses particularités peuvent me motiver.
Si je récupère un compte ici, ils sont améliorables et pouvoir mesurer des progressions rapides c'est toujours sympa. (sur mes deux unis, les classements sont plutôt figés)

Après je vais pas vous le cacher, ça sera bien le 3ème de mes priorités, mais ça n'empêchera pas une progression

Dernier point, l'activité forum est pour moi régulière, je suis pas un gros floodeur, mais je suis là quotidiennement pour féliciter, encourager et partager.
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Candidature reprise de compte Zanaky/Overtime Left_bar_bleue120/120Candidature reprise de compte Zanaky/Overtime Empty_bar_bleue  (120/120)

Candidature reprise de compte Zanaky/Overtime Empty
MessageSujet: Re: Candidature reprise de compte Zanaky/Overtime   Candidature reprise de compte Zanaky/Overtime Icon_minitime2/2/2013, 14:11

On attend plutôt des floodeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Boby-jr-Marley




Messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2013

Candidature reprise de compte Zanaky/Overtime Empty
MessageSujet: Re: Candidature reprise de compte Zanaky/Overtime   Candidature reprise de compte Zanaky/Overtime Icon_minitime2/2/2013, 16:50

Tien je te connais Zana^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature reprise de compte Zanaky/Overtime Empty
MessageSujet: Re: Candidature reprise de compte Zanaky/Overtime   Candidature reprise de compte Zanaky/Overtime Icon_minitime2/2/2013, 22:58

Zanaky a écrit:


Déjà tu trouves que j'écris mal, je pense qu'on voit largement pire^^.

on voit bien pire en effet, mais pour un tel niveau d'étude, c'est assez alarmant je trouve

Zanaky a écrit:
Par exemple, lors ce que je lance des vagues de pillages full slots, ça me laisse mini deux heures pour bosser.
Quand je vais me coucher je lance des slots de pillages qui rentre le lendemain matin, pareil quand je vais en cours. Déjà en 1H/1h30 (ce qui n'est pas si énorme) pour ces trois temps je fais entre 10 et 15M renta par jours sur mes deux comptes.

Cela t'apporte du plaisir de te consacrer à un loisir avec une organisation de métronome ? est-ce encore du divertissement s'il est organisé comme un travail ?


Zanaky a écrit:
Dernier point, l'activité forum est pour moi régulière, je suis pas un gros floodeur, mais je suis là quotidiennement pour féliciter, encourager et partager.

Je ne nie pas ta bonne foi et ta motivation, mais ignorant ton expérience passée (et toujours en mettant tes propos en relation avec tes deux comptes de haut niveau ) je me demande si tu mesures le temps que cela prend d'être actif sur ce forum.
Rien que lire ce qui s'y passe quotidiennement prend quelques dizaines de minutes, et y contribuer même modérément en prend autant.

Comme le dit Unbe, nous sommes plutôt à la recherche de gros floodeurs ( cela ne sous entend pas des gens qui enchainent des centaines de "lol" et de "+1" dans tout les topics de la galaxie, mais des gens qui sont présents, lisent, réagissent, contribuent utilement et intelligemment à la machine ) et sur le long terme.
Penses-tu honnêtement que tu n'as pas les yeux plus gros que le ventre en postulant ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Zanaky

Zanaky


Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2013

Candidature reprise de compte Zanaky/Overtime Empty
MessageSujet: Re: Candidature reprise de compte Zanaky/Overtime   Candidature reprise de compte Zanaky/Overtime Icon_minitime3/2/2013, 02:44

Ah tiens Boby salut!

Penses ce que tu veux de mon orthographe ici, tant qu'il est pas dégueulasse là ou il faut.
Puis bien que ce soit important, vu le nombre de mot qu'on écrit par jour, ça a plutôt tendance à faire baisser le niveau en orthographe qu'autre chose. Ca m'étonnerai pas qu' au Lycée j'écrivais mieux.

Pour la notion d'organisation du jeu, le plaisir n'est en effet pas forcément là. Mais ça permet de se donner les moyens de faire de belles opés qui là donne pas mal de plaisir ==> la fameuse adrénaline du raideur^^.
Puis la satisfaction de lancer des belles recherches, constructions ou autre est là, c'est la récompense du "travail".
Après si on veut débattre sur ce qu'est le plaisir, faudrait partir sur des notions philosophique mais là je vais être paumé.

Les yeux plus gros que le ventre, honnêtement je pense pas. Après c'est possible que vous ayez des personnes plus adéquates sous le coude avec toutes les candidatures que vous avez reçut.
Mais comme on dit : "qui ne tente rien a rien"!
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Candidature reprise de compte Zanaky/Overtime Left_bar_bleue120/120Candidature reprise de compte Zanaky/Overtime Empty_bar_bleue  (120/120)

Candidature reprise de compte Zanaky/Overtime Empty
MessageSujet: Re: Candidature reprise de compte Zanaky/Overtime   Candidature reprise de compte Zanaky/Overtime Icon_minitime3/2/2013, 11:44

Tu as un chouette avatar même s'il y a une écriture dégueulasse dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature reprise de compte Zanaky/Overtime Empty
MessageSujet: Re: Candidature reprise de compte Zanaky/Overtime   Candidature reprise de compte Zanaky/Overtime Icon_minitime3/2/2013, 22:10

Zanaky a écrit:

Puis bien que ce soit important, vu le nombre de mot qu'on écrit par jour, ça a plutôt tendance à faire baisser le niveau en orthographe qu'autre chose. Ca m'étonnerai pas qu' au Lycée j'écrivais mieux.
très probable il est vrai
de plus, quand on s'habitue à taper sur un clavier au lieu d'écrire à la main, on perd pas mal son orthographe


Zanaky a écrit:
Pour la notion d'organisation du jeu, le plaisir n'est en effet pas forcément là. Mais ça permet de se donner les moyens de faire de belles opés qui là donne pas mal de plaisir ==> la fameuse adrénaline du raideur^^.
Notre alliance est finalement assez peu raideuse, les opés menées sont souvent des initiatives individuelles négociées ingame ou sur skype entre quelques membres puis présentées sur le forum à postériori
pense tu que ton style de jeu est compatible avec ce genre d'alliance ? surtout une alliance qui ne te donnera peut-être pas toute la gratitude que ton talent mériterait ?

Zanaky a écrit:
Puis la satisfaction de lancer des belles recherches, constructions ou autre est là, c'est la récompense du "travail".
Après si on veut débattre sur ce qu'est le plaisir, faudrait partir sur des notions philosophique mais là je vais être paumé.
micro-plaisir en l’occurrence



Zanaky a écrit:
Les yeux plus gros que le ventre, honnêtement je pense pas. Après c'est possible que vous ayez des personnes plus adéquates sous le coude avec toutes les candidatures que vous avez reçut.
Mais comme on dit : "qui ne tente rien a rien"!

merci de ton honnêteté, j'en prend bonne note
Revenir en haut Aller en bas
Patator

Patator


Messages : 745
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32
Localisation : Le Havre

Candidature reprise de compte Zanaky/Overtime Empty
MessageSujet: Re: Candidature reprise de compte Zanaky/Overtime   Candidature reprise de compte Zanaky/Overtime Icon_minitime4/2/2013, 13:10

Je vais être bref et pas précis : ta candidature ne m’intéresse pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature reprise de compte Zanaky/Overtime Empty
MessageSujet: Re: Candidature reprise de compte Zanaky/Overtime   Candidature reprise de compte Zanaky/Overtime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature reprise de compte Zanaky/Overtime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise de compte!!
» Reprise de compte
» Reprise compte
» Vers une reprise d'un compte ?
» Candidature reprise de compte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: