GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte

Aller en bas 
+6
Aurl le douteux
Nephthys
Skraven
a
Lord_Adwerrath
Blue Phoenix
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blue Phoenix

Blue Phoenix


Messages : 77
Date d'inscription : 30/01/2013

Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte Empty
MessageSujet: Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte   Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte Icon_minitime30/1/2013, 16:46

.


Dernière édition par Blue Phoenix le 12/2/2013, 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte Left_bar_bleue2000/2000Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte   Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte Icon_minitime30/1/2013, 17:16

Enfin!

Propre Net précis agréable à lire! Merci!

Bienvenue chez nous!

Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte 719572

Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte 699143
Revenir en haut Aller en bas
a




Messages : 1872
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Narfus Ripli
Race: Nain
Vie:
Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte Left_bar_bleue130/130Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte Empty_bar_bleue  (130/130)

Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte   Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte Icon_minitime30/1/2013, 19:12

Lord_Adwerrath a écrit:
Enfin!

Propre Net précis agréable à lire! Merci!

Bienvenue chez nous!
Je plussoie ! Canddature agréable !
On va discuter de ta candidature en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Skraven

Skraven


Messages : 1564
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Brisingr Alagardaion
Race: Troll
Vie:
Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte Left_bar_bleue150/150Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte Empty_bar_bleue  (150/150)

Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte   Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte Icon_minitime30/1/2013, 19:42

Clair et concis, il y a tout ce qu'il faut pour bien juger ta candidature.

Hésites pas à flooder dans le bar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte Left_bar_bleue2000/2000Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte   Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte Icon_minitime30/1/2013, 20:40

Petit Up pour remettre les candidatures encore en course au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte Left_bar_bleue70/70Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte   Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte Icon_minitime30/1/2013, 20:48

bienvenue à toi !

comment vois-tu la vie dans une alliance ?
participes-tu au forum ? tu aimes le flood ? et les paillettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue Phoenix

Blue Phoenix


Messages : 77
Date d'inscription : 30/01/2013

Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte   Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte Icon_minitime30/1/2013, 21:03

Salut Nephthys,

c'est donc toi la grande patronne dominatrice contre laquelle se fomente en ce moment même un complot ? Very Happy

Enchanté Razz

Alors pour répondre à tes questions :

Citation :
* La vie dans une alliance pour moi, c'est une partie IG et une partie HG. Ingame bien sûr des opérations communes de tout type. Sur Jupi on a pas les AG/DG, mais il reste bien des possibilités : mippage/MB/RC à plusieurs, "bunkerisation" d'un SS pour prévenir toute attaque, etc. etc.
* Et ce que j'appelle HG c'est le forum bien sur, un channel skype si besoin/envie, pour bien sûr ne pas oublier le plus important : le fun, à plusieurs (il existe un autre type de fun à plusieurs mais votre forum n'est pas -18 alors je ne dirai rien xD)

*Donc oui, je participe au forum, peu souvent dans les jeux type bombe, jeu des 3h etc, mais très souvent sur des trucs tout aussi peu intelligents (^^) genre citations de film, etc.
* J'y participe aussi et surtout sur les sujets importants qui concernent la vie de l'alliance en général. Sur le 62 j'étais dans une grande alliance (la -RG-) qui comptait presque 65 membres et qui pourtant a tenu la barre bien longtemps au top 1 de l'uni. Donc je connais bien tout ce qui est acti forum, inactivité qui ronge une ally, etc.

L'inactivité, c'est le début de la fin d'une alliance, bien plus que les dissentions.

Citation :
* Les paillettes ? Je les aborde du côté redondant, c'est à dire du côté qui blesse. Tu prends une paille standard, elle n'a pas de partie sporadique, c'est à dire ronde. Eh bien une paillette, une petite paille quoi, elle possède de multiples acuités, péremptoires à la partie redondante, qui forment en réalité sa partie sporadique.

Comme dans l'expression "Strass et paillettes", le Strass étant une maladie redoutable et les paillettes une arme redondante très dangereuse.

PS : moi aussi je veux le questionnaire de Patator, vous verrez que j'ai participé au championnat du monde de Biélorussie du débitage de conneries à la seconde.


Dernière édition par Blue Phoenix le 31/1/2013, 02:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte Left_bar_bleue70/70Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte   Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte Icon_minitime30/1/2013, 21:31

il te le mettra surement quand il repassera Razz

(un fan de Kaamelott repéré en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
a




Messages : 1872
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Narfus Ripli
Race: Nain
Vie:
Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte Left_bar_bleue130/130Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte Empty_bar_bleue  (130/130)

Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte   Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte Icon_minitime30/1/2013, 22:03

Merde, je viens de remarquer que tu es le premier joueur pour lequel je n'ai relevé aucune faute d'orthographe dans la candidature.
Outre ta bonne expérience et ta volonté de reprendre un compte mineur, ce point me ferait dire un OUI tout de suite s'il n'y avait pas l'avis des autres membres.
Mais je ne me fais pas de bile, il suivront mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blue Phoenix

Blue Phoenix


Messages : 77
Date d'inscription : 30/01/2013

Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte   Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte Icon_minitime30/1/2013, 22:16

Y'en a quelques unes quand même Razz
Mais merci, mes amis m'appellent la Rousse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte   Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte Icon_minitime31/1/2013, 02:38

Narfesse a écrit:
Merde, je viens de remarquer que tu es le premier joueur pour lequel je n'ai relevé aucune faute d'orthographe dans la candidature.

tu cherches mal alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue Phoenix

Blue Phoenix


Messages : 77
Date d'inscription : 30/01/2013

Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte   Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte Icon_minitime31/1/2013, 02:45

Aurl le douteux a écrit:
tu cherches mal alors ^^

Ha Raite ile ai subje jugué pars mont norto graffe ! Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte 693625
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte   Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte Icon_minitime31/1/2013, 02:49

écrire les sons n'importe comment c'est déjà assez désagréable
mais détacher les syllabes avec des espaces inopportuns
c'est du viol langagier !
ça devrait être interdit par la convention de Genève
Revenir en haut Aller en bas
Blue Phoenix

Blue Phoenix


Messages : 77
Date d'inscription : 30/01/2013

Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte   Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte Icon_minitime31/1/2013, 02:57

Je ne crois pas que l'on puisse parler de viol du langage, j'utiliserais l'acception "abus répété et presque consentant sur la Rousse et Robert".
La pauvre convention de Genève, elle a bon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte   Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte Icon_minitime31/1/2013, 03:03

"Mais finalement qu'est-ce que le viol ? Selon le Petit Robert ... mais à son âge que peut-il savoir du viol ? Huhu ... hum ... selon le Petit Robert : il s'agit d'un acte sexuel exercé sous la contrainte ... mais selon la sagesse populaire - ô combien plus juste - : c'est quand femme pas vouloir quéquette. Et je vous le demande messieurs les jurés, où est la femme dans cette affaire ? Pas de femme oui, il n'y là que les jeux innocents de deux adolescents de 14 et de 45 ans"
Albert Dupontel
Revenir en haut Aller en bas
Blue Phoenix

Blue Phoenix


Messages : 77
Date d'inscription : 30/01/2013

Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte   Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte Icon_minitime31/1/2013, 03:13

Aurl le douteux a écrit:
"Mais finalement qu'est-ce que le viol ? Selon le Petit Robert ... mais à son âge que peut-il savoir du viol ? Huhu ... hum ... selon le Petit Robert : il s'agit d'un acte sexuel exercé sous la contrainte ... mais selon la sagesse populaire - ô combien plus juste - : c'est quand femme pas vouloir quéquette. Et je vous le demande messieurs les jurés, où est la femme dans cette affaire ? Pas de femme oui, il n'y là que les jeux innocents de deux adolescents de 14 et de 45 ans"
Albert Dupontel

« Nous ne demandons pas au chrétien de ne point violer la [loi] chrétienne ; nous lui demandons, s'il la viole, de savoir qu'il la viole. »
Julien Benda
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte   Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte Icon_minitime31/1/2013, 03:16

en fait, moi c'était ... drôle
pour heu ... tu sais ... rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Blue Phoenix

Blue Phoenix


Messages : 77
Date d'inscription : 30/01/2013

Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte   Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte Icon_minitime31/1/2013, 03:25

De même ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte   Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte Icon_minitime31/1/2013, 03:29

alors je dois juste être trop sot
Revenir en haut Aller en bas
Blue Phoenix

Blue Phoenix


Messages : 77
Date d'inscription : 30/01/2013

Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte   Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte Icon_minitime31/1/2013, 03:42

Si tu le dis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte Left_bar_bleue70/70Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte   Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte Icon_minitime31/1/2013, 10:32

tu devrais être content Aurl, il a mis quand même une citation !!!

bon sinon c'est vrai que ta candidature est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte Left_bar_bleue2000/2000Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte   Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte Icon_minitime31/1/2013, 11:04

Bon ok faut qu'il bosse l'insertion de ses citations mais ya de l'espoir j'aime bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue Phoenix

Blue Phoenix


Messages : 77
Date d'inscription : 30/01/2013

Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte   Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte Icon_minitime31/1/2013, 11:35

J'avoue elle était moyenne ^^
Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte 89612
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte   Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte Icon_minitime31/1/2013, 14:24

moi j'ai toujours pas compris ce qu'elle venait foutre là et le rapport avec la choucroute
donc dans le doute, je m'abstiendrai de jugement
Revenir en haut Aller en bas
Blue Phoenix

Blue Phoenix


Messages : 77
Date d'inscription : 30/01/2013

Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte   Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte Icon_minitime31/1/2013, 16:47

Bon ben c'est bon Aurl m'aime pas... Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte 574630710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte   Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Blue Phoenix - Reprise de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprise de compte!!
» Reprise de compte
» Reprise compte
» Vers une reprise d'un compte ?
» Candidature reprise de compte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: