GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les cinématiques

Aller en bas 
+7
Legillian
Lord_Adwerrath
Blue Phoenix
Aurl le douteux
iZhaF
Nephthys
Unbekannt
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Les cinématiques - Page 3 Left_bar_bleue120/120Les cinématiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)

Les cinématiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cinématiques   Les cinématiques - Page 3 Icon_minitime16/2/2013, 13:18

Je ne trouve pas la cinématique si magistrale.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Les cinématiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cinématiques   Les cinématiques - Page 3 Icon_minitime16/2/2013, 13:37

moi elle me fait un chouette effet ( nostalgie of course )
celles là marcheront peut-être mieux alors ( surtout la seconde )



Le retour du prince Arthas ( le héros que l'on suit tout au long du jeu ) au royaume de son père :

Spoiler:

dis toi tout de même que nous sommes en 2002, je sais pas à quels jeux tu jouais à l'époque, mais ça, ça dépotait grave ( et moi j'trouve toujours ça excellent )
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Les cinématiques - Page 3 Left_bar_bleue120/120Les cinématiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)

Les cinématiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cinématiques   Les cinématiques - Page 3 Icon_minitime16/2/2013, 13:48

Qu'importe le jeu, actuel ou présent, je n'ai jamais vu, jamais, un piaf voler normalement. Ils volent toujours au ralenti.
J'aime bien la voix française du mec qui se transforme en corbeau.
En 2002, hein ?

Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Les cinématiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cinématiques   Les cinématiques - Page 3 Icon_minitime16/2/2013, 14:21

comme je l'ai écrit un poil plus haut, Blizzard et Square sont les deux grosses boites qui ont très tôt compris l'importance des cinématiques ^^

donc me répondre par une cinématique de Square c'est une sorte de compliment ^^

et je ne sais pas ce que tu appelles voler au ralenti, j'trouve qu'il vole normalement ce piaf moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Les cinématiques - Page 3 Left_bar_bleue120/120Les cinématiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)

Les cinématiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cinématiques   Les cinématiques - Page 3 Icon_minitime16/2/2013, 14:57

Pas du tout et c'est comme ça dans tous les jeux vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Les cinématiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cinématiques   Les cinématiques - Page 3 Icon_minitime2/4/2013, 19:28

j'viens seulement de remarquer ça, alors à tout hasard je le demande :
Si tu m'as répondu avec un espèce de mépris par une vidéo de FFX après que j'ai montré une intro de warcraft III, j'espère que c'était bien parce que la qualité esthétique ou l'animation de ta vidéo te paraissaient inégalables et pas pour une bête question de résolution ?

Je pose la question car ta vidéo de FFX est survendue en tant que vidéo 1080p, ce qui est un absurde upscaling puisqu'il s'agit d'un jeu de PS2 et que cette cinématique s'affichait donc en 480p (640x480) sur ta téloche.
c'est le contraire de ma vidéo qui n'est proposeé qu'en 360p parce que j'ai pas trouvé mieux (j'ignore pourquoi), alors qu'il s'agit d'un jeu PC et que les cinématiques était accessibles en 1280x960, ce qui permettait de mesurer toute leur finesse

bref, j'enchaine avec un petit caprice personnel cette fois, pas forcément quelque chose de culte
mais j'ai tout particulièrement adoré la mort de Ganondorf à la fin de Zelda Twilight Princess
Déjà que le design du perso m'avait totalement conquis, cette étrange façon de mourir, pleine de poésie et de gloire finalement, m'a ravi au plus haut point :
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Les cinématiques - Page 3 Left_bar_bleue120/120Les cinématiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)

Les cinématiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cinématiques   Les cinématiques - Page 3 Icon_minitime2/4/2013, 19:39

Non, non, ce n'était pas une question de résolution. Cela dit, une version HD va ou est sortie donc c'est peut-être pour ça qu'il y a une plus grande résolution.

Ta vidéo est classe et c'est vrai que Ganondorf a la classe. Ça a l'air d'être un chouette Zelda dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Les cinématiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cinématiques   Les cinématiques - Page 3 Icon_minitime2/4/2013, 19:53

j'pense pas que ce soit la version HD, si tu regardes leur 1080p, il est moins beau que le 480p, t'as juste l'impression d'être trop prés de ta télé

j'ose pas trop le dire parce que des hordes de pédants fans des vieux jeux te tombent dessus, mais Twilight Princess est mon zelda préféré

Ganondorf à une classe folle, surtout face à link qui n'a aucune personnalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Les cinématiques - Page 3 Left_bar_bleue120/120Les cinématiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)

Les cinématiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cinématiques   Les cinématiques - Page 3 Icon_minitime2/4/2013, 20:04

Link n'a jamais eu de véritable personnalité. C'est le Gordon Freeman des jeux Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Les cinématiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cinématiques   Les cinématiques - Page 3 Icon_minitime2/4/2013, 20:10

ça me parait étrange de choisir Gordon Freeman comme l'exemple type des perso effacés ^^"
tu n'aimes pas half life ?
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Les cinématiques - Page 3 Left_bar_bleue120/120Les cinématiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)

Les cinématiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cinématiques   Les cinématiques - Page 3 Icon_minitime2/4/2013, 20:12

J'adore Half-Life mais Gordon Freeman est l'icône des personnages effacés parce qu'on ne voit même pas son corps ni sa tête. Jamais. On pourrait le remplacer à notre insu par un personnage des simpsons qu'on ne verrait rien. Au moins, un Link ou un Vaan (FFXII), on les voit et on peut les insulter d'être des déchets humains.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Les cinématiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cinématiques   Les cinématiques - Page 3 Icon_minitime2/4/2013, 20:32

on ne voit vraiment jamais gordon freeman ? pourtant j'me souviens bien de sa tronche, ai-je aussi longtemps que cela reluqué la jaquette du jeu ? c'est possible ^^

brièvement parce qu'il a vraiment trop la classe, la vidéo de l'enfermement de Ganondorf dans l'autre monde après sa tentative d'évasion ( c'est dispo en 720p et la cinématique commence vers 2 minutes de vidéo)

Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Les cinématiques - Page 3 Left_bar_bleue70/70Les cinématiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)

Les cinématiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cinématiques   Les cinématiques - Page 3 Icon_minitime2/4/2013, 21:28

eh ben en revoyant ces cinématiques, je me dis que ça fait longtemps que je n'ai pas refait le twilight princess ^^
c'est clair que Ganondorf a un bon charisme ! et ce Zelda est vraiment très très beau
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Les cinématiques - Page 3 Left_bar_bleue120/120Les cinématiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)

Les cinématiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cinématiques   Les cinématiques - Page 3 Icon_minitime3/4/2013, 15:58

Ça a l'air d'être un bon jeu et un excellent Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Les cinématiques - Page 3 Left_bar_bleue70/70Les cinématiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)

Les cinématiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cinématiques   Les cinématiques - Page 3 Icon_minitime3/4/2013, 19:38

Oui c'est un bon Zelda Smile si tu peux y jouer vas y
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Les cinématiques - Page 3 Left_bar_bleue120/120Les cinématiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)

Les cinématiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cinématiques   Les cinématiques - Page 3 Icon_minitime3/4/2013, 19:42

Je ne joue pas aux jeux. Pour qui me prends-tu, drôlesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Les cinématiques - Page 3 Left_bar_bleue70/70Les cinématiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)

Les cinématiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cinématiques   Les cinématiques - Page 3 Icon_minitime3/4/2013, 19:43

mué mué mué
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Les cinématiques - Page 3 Left_bar_bleue120/120Les cinématiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)

Les cinématiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cinématiques   Les cinématiques - Page 3 Icon_minitime3/4/2013, 19:46

Je parie que tu ne l'as même pas fini parce que tu avais peur.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Les cinématiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cinématiques   Les cinématiques - Page 3 Icon_minitime3/4/2013, 19:54

elle l'a fini, elle l'a même rushé comme une folle, pour pouvoir se plaindre d'un jeu trop court même ^^"

mais oui ce jeu est vraiment très beau, je n'ai pas compris les critiques relatives à la puissance de la wii après avoir fait ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Les cinématiques - Page 3 Left_bar_bleue120/120Les cinématiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)

Les cinématiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cinématiques   Les cinématiques - Page 3 Icon_minitime3/4/2013, 20:08

Certains esprit médiocres font parfois preuve d'une imbécilité qu'il nous est difficile de décoder.


Dernière édition par Unbekannt le 5/5/2013, 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Les cinématiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cinématiques   Les cinématiques - Page 3 Icon_minitime5/5/2013, 06:54

Bon, changeons un peu de sujet, je trouve la mort de ganondorf ultra classe, mais là on va juste parler d'un bon gros moment de délire en cinématique

J'ai conscience que ça n'intéressera pas ni n'amusera ceux qui n'ont pas fait ce jeu
mais il reste que les cinématique ultra caricaturales et vulgaires de The House of the Dead Overkill sont restées dans la mémoire de tout les joueurs y ayant été confrontés

Petit rappel, ce jeu plutôt récent est d'abord sorti sur wii il y a quelques années, et c'était alors le dernier né d'une longue série de rail shooter de salle d'arcade de la belle époque. Il raconte avec les codes du cinéma beauf et hollywoodien les aventures de deux flics complètement caricaturaux qui collaborent, un noir badass très vulgaire et un genre de men in black propre sur lui et insipide, pour capturer un grand méchant mafieu/savant fou nommé Papa César.
Ma cinématique préférée est celle du marchand de glace que voici :



faut accrocher au délire, mais la vulgarité exacerbée du flic noir, le fait qu'il tolère pas plus de 4 secondes de la musique de son collègue et qu'il balance la cassette par la fenêtre, et la promenade dans ce camion de marchand de glace ridicule ( qui est un personnage à lui seul et qui m'a valu des barres de rire dans les bonus du jeu )
j'aime vraiment beaucoup ^^

promis, pour la prochaine, j'vous trouve quelque chose de plus abordable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Les cinématiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cinématiques   Les cinématiques - Page 3 Icon_minitime7/5/2013, 14:50

tout le monde s'en fout complètement je sais, mais je continue sur ma lancée


J'ai déjà présenté une vidéo de l'ouverture de Bioshock, qui est un titre dont on parlera encore dans 10 ans dans des rétrospectives, voici maintenant le teaser qui m'avait le plus marqué pour sa suite (Bioshock 2 donc ^^ ).
Je ne crois pas que cette cinématique était dispo en jeu, mais elle est d'une telle puissance graphique que je me permet de la poser ici ( de toute façon des trailers qui ne sont pas dans les jeux, vous en avez déjà mis plein avec vos FF ^^ )
(à voir en 720p, plein écran et avec le son assez fort pour être dedans ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Les cinématiques - Page 3 Left_bar_bleue120/120Les cinématiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)

Les cinématiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cinématiques   Les cinématiques - Page 3 Icon_minitime7/5/2013, 17:21

Tu penses quoi de Bioshock 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Les cinématiques - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Les cinématiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Les cinématiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cinématiques   Les cinématiques - Page 3 Icon_minitime7/5/2013, 17:26

Sympa mais aucune difficulté j'ai été très très déçu. Il est tellement simple que je l'ai finit à 100% En utilisant aucune plasmide (même si ils ont changé le nom) en combat...

Scénar sympa, univers super immersif je trouve. L’immersion sonore est carrément géniale!

Et surtout pour la première fois dans un jeux vidéo un IA vivante parfaite! Je m'explique: une IA qui ne te gène pas en combat mais t'aide vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Les cinématiques - Page 3 Left_bar_bleue120/120Les cinématiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)

Les cinématiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cinématiques   Les cinématiques - Page 3 Icon_minitime7/5/2013, 17:30

Oui, tu parles d'Elisabeth. C'est vrai que la critique a salué son comportement. Elle est vraiment utile et n'a pas besoin d'être protégée (même si c'est inexplicable scénaristiquement).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cinématiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cinématiques   Les cinématiques - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cinématiques
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: L'Antre du Dragon :: Bar-
Sauter vers: