GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les cinématiques

Aller en bas 
+7
Legillian
Lord_Adwerrath
Blue Phoenix
Aurl le douteux
iZhaF
Nephthys
Unbekannt
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Les cinématiques - Page 2 Left_bar_bleue120/120Les cinématiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Les cinématiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cinématiques   Les cinématiques - Page 2 Icon_minitime8/2/2013, 08:16

Pour en revenir réellement au sujet, n'y a-t-il aucune cinématique dans un jeu qui a suscité en vous un certain nombre d'émotions ? (Joie, tristesse, surprise,...)
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Les cinématiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cinématiques   Les cinématiques - Page 2 Icon_minitime8/2/2013, 10:20

bein toutes celles que j'ai posté m'ont énormément marqué, sinon j'en parlerais pas ^^

il me semble que j'étais déjà revenu au sujet dans mon post juste au dessus non ?
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Les cinématiques - Page 2 Left_bar_bleue120/120Les cinématiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Les cinématiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cinématiques   Les cinématiques - Page 2 Icon_minitime8/2/2013, 13:08

Ok. Je pensais que tu avais fini par ne nous présenter que des jeux que tu illustrais avec des cinématiques.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Les cinématiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cinématiques   Les cinématiques - Page 2 Icon_minitime9/2/2013, 02:52

Nan du tout, simplement je fais l'effort de replacer ces cinématiques marquantes dans le contexte à la fois du jeu et de l'époque.

Comme ce sont de vieilles choses, je pense que balancer sans aucune précision la cinématique de Soul Reaver par exemple, n'est pas vraiment faire honneur à la classe qu'elle imposait à l'époque.
De la même façon qu'il est bon de préciser que techniquement la cinématique d'intro de Black & White n'avait rien d'impressionnant ( jusqu'à ce qu'on constate que le niveau de zoom de la cinématique était en fait celui du jeu ^^ ).

Quand je vous parlerai de cinématiques plus récentes, je me casserai moins le cul ( et en plus les cinématiques seront suffisamment belles et impressionnantes pour être éloquentes sans que je le dise ).

Je continue avec un petit caprice de ma part, c'est vraiment très bref, ça constituerait une cinématique d'une minute avec plein de changement de plans dans un jeu récent, mais comme c'est l'intro d'un boss d'un jeu de 93 qui n'est jamais arrivé en Europe, c'est juste quelques secondes.

Il s'agit de la courte entrée en matière du Loup-Garou, le boss du niveau 2 dans Castlevania : Rondo of Blood :

Je reste admiratif de cette capacité à mettre autant d'ambiance avec quelques pixels de merde
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Les cinématiques - Page 2 Left_bar_bleue70/70Les cinématiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Les cinématiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cinématiques   Les cinématiques - Page 2 Icon_minitime9/2/2013, 10:35

Bon je voulais mettre ça, ce n'est pas vraiment une cinématique mais un passage du jeu... (d'ailleurs dans la vidéo on nous épargne les combats) j'aimais bien jouer à Zelda juste pour ce passage là xD Koume et Kotake qui râlent à la fin, ça m'a toujours fait marrer ^^(c'est dommage qu'on ait pas le son du jeu d'ailleurs, c'est encore plus drôle)

Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Les cinématiques - Page 2 Left_bar_bleue120/120Les cinématiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Les cinématiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cinématiques   Les cinématiques - Page 2 Icon_minitime10/2/2013, 20:07

Moi je trouve que les morts des colosses dans Shadow of the Colossus sont émouvantes.
Désolé pour la musique de merde qu'il y a dans l'extrait suivant.

Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Les cinématiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cinématiques   Les cinématiques - Page 2 Icon_minitime11/2/2013, 09:07

parfait, je le raye de ma liste ( t'aurais pu en parler un peu plus longuement quoi, c'est la mort des colosses putain !! Razz )

pour moi le plus dur à vivre c'était la mort du colosse à l'épée ( un des premiers, 0:35 sur la vidéo ) et la musique détruit absolument totalement cette vidéo
sérieusement faut la regarder en coupant le son c'est impératif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Legillian

Legillian


Messages : 414
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Massor Morgold
Race: Demon
Vie:
Les cinématiques - Page 2 Left_bar_bleue120/120Les cinématiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Les cinématiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cinématiques   Les cinématiques - Page 2 Icon_minitime11/2/2013, 09:53

Ce trailer qui fait rêver :

Dat trailer.
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Les cinématiques - Page 2 Left_bar_bleue70/70Les cinématiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Les cinématiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cinématiques   Les cinématiques - Page 2 Icon_minitime11/2/2013, 10:18

je connais pas mais c'est assez drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Les cinématiques - Page 2 Left_bar_bleue120/120Les cinématiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Les cinématiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cinématiques   Les cinématiques - Page 2 Icon_minitime11/2/2013, 10:36

Rien ne t'interdit d'en parler, toi, des colosses.
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Les cinématiques - Page 2 Left_bar_bleue70/70Les cinématiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Les cinématiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cinématiques   Les cinématiques - Page 2 Icon_minitime11/2/2013, 10:58

je connais pas non plus "^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Les cinématiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cinématiques   Les cinématiques - Page 2 Icon_minitime11/2/2013, 12:38

Alors c'est parti

( au passage deadpool c'est un chouette perso, j’attends beaucoup du film qui pourra se permettre d'être moins niais que la plupart des films de super-héros )

Donc en 2006 ( je voyais ça plus vieux moi ^^ ) sort sur playstation 2 Shadow of the colossus, c'est un jeu qui a une histoire particulière, comme énormément d'autres œuvres artistiques cultes de nos jours mais qui n'ont absolument pas rencontré de succès commercial en leur temps ( et parfois même pas de succès critique )
Il manque un mot pour cette catégorie d’œuvres mais comme ça fait penser aux auteurs ou compositeurs qui n'ont été sacrés que longtemps après leur mort, on pourrait employer l'expression dédiée.
Donc Shadow of the colossus est un jeu non-reconnu de son vivant car même si son succès critique fut immense, il se vendit peu.

Il nous met dans la peau d'un jeune héros ( oui c'est un jeu japonais en effet ) qui veut ressusciter sa dulcinée qu'il se trimballe morte sur son cheval Agro (le second personnage de ce jeu, très important, le seul être vivant qu'on fréquentera dans le jeu et donc une bestiole à laquelle on s'attache énormément).
Sans aucun PNJ, le joueur est livré à lui même dans une carte assez gigantesque d'autant plus qu'elle est effroyablement vide et désolée, seule la topographie complexe et variée apporte du dynamisme à l'exploration.
Dans cette terre abandonnée, le joueur se met en quête des colosses, des créatures titanesques, parfois semblables à des animaux, parfois à des morceaux de bâtiments. Il doit vaincre ces colosses pour ramener sa belle à la vie, et aux commandes de ce fragile et presque inoffensif personnage, on monte physiquement à l'assaut de ces géants ( peu agressifs pour la plupart ) on crapahute sur leur corps parfois velu, on essaye de s'agripper pour ne pas tomber, et on accède laborieusement à quelques points faibles ( parfois le ventre, toujours la tête ) qu'on pilonne à coup d'épée pour finalement terrasser les titans.

Ceci est l'intégralité du jeu, les affrontements sont longs, incroyablement épiques car on expérimente réellement le sublime artistique, c'est à dire qu'on mesure notre petitesse et notre insignifiance dans l'ombre placide des colosses qu'on abat finalement. Ils sont également épiques car ils succèdent à une très apaisante et calme phase de recherche du colosse sur la carte tortueuse et désertique.
A chaque fois qu'on terrasse un colosse, une cinématique brève se lance : une musique de mélancolie nous étreint le coeur et on assiste à la lente et pesante chute des géants, et on se dit "Mais qu'est-ce que j'ai fait !!!! Haaa, je suis un monnnnstre !!!!" néanmoins on continue parce que le jeu l'exige, et à chaque victoire, on ressent en réalité une petite défaite en nous.

Ce jeu est sorti uniquement sur playstation 2 et est revenu sur PS3 en version HD, avec son petit frère ICO (Le premier jeu de l'équipe de développement dirigée par Fumito Ueda). Ces deux seuls jeux ont fait de cette équipe un des bras armé de SONY, à tel point que leur prochain bébé théorique ( The Last Guardian ) annoncé depuis 4 ou 5 ans et qui n'en finit pas d'être repoussé est chaque année depuis 4 ou 5 ans un de jeux les plus attendus sur la console.




Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Les cinématiques - Page 2 Left_bar_bleue70/70Les cinématiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Les cinématiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cinématiques   Les cinématiques - Page 2 Icon_minitime11/2/2013, 13:46

merci pour le résumé ^^
je n'avais pas de playstation avant donc je ne me suis jamais trop penchée sur les jeux qui étaient dessus (à part les Final Fantasy). Mais je m'en suis achetée une, y'a un an ou deux, j'ai acheté presque tous les FF, et quelques autres jeux (vu que ce n'est plus trop cher ^^) donc si je tombe sur celui là je penserais à l'acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Les cinématiques - Page 2 Left_bar_bleue120/120Les cinématiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Les cinématiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cinématiques   Les cinématiques - Page 2 Icon_minitime11/2/2013, 16:40

Ben voilà. Je n'aurais mieux fait moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Les cinématiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cinématiques   Les cinématiques - Page 2 Icon_minitime11/2/2013, 18:25

Nephthys a écrit:
merci pour le résumé ^^
je n'avais pas de playstation avant donc je ne me suis jamais trop penchée sur les jeux qui étaient dessus (à part les Final Fantasy). Mais je m'en suis achetée une, y'a un an ou deux, j'ai acheté presque tous les FF, et quelques autres jeux (vu que ce n'est plus trop cher ^^) donc si je tombe sur celui là je penserais à l'acheter ^^

à ton service, et la PS2 est tout de même la console qui a porté le plus grand nombres de jeux cultes
donc y'a d'autres choses que simplement les FF à faire dessus ^^" ( tu veux une liste ? ^^ )

J'enchaine, là on a le combo : jeux culte, cinématique culte et phase de jeu culte.
En 98, le monstre PS1 gobe tout sur son passage, et poursuivant son image de marque mature mature, Sony voit sortir sur sa machine Resident Evil 2, suite du célèbre jeu qui donna toutes ses lettres de noblesse au genre survival horror ( totalement en déclin de nos jours puisque la série Resident Evil à considérablement évolué et que même les rares licences récentes dans le genre ( comme Dead Space) se lancent dans le tout action ).
Le premier Resident Evil était finalement assez mou et surtout très kitsch, il arrive en 96 et fleure bon la série Z sans le sou. Il s'inspire du cinéma d'horreur populaire et militaire américain, et d'ailleurs les cinématiques sont des vidéos filmées avec de vrais acteurs particulièrement caricaturaux. Le second volet est nettement plus ambitieux dans sa narration et il sublime les codes établis par son ancêtre (même s'ils proviennent de jeux plus anciens comme Alone in the dark ).

Dans cet épisode, on incarne Claire Redfield, une jeune et fragile jeune fille habillée en rose et qui roule du cul, ou Léon Kennedy en uniforme pour son premier jour dans la police ( inutile de préciser qu'on se sent plus faible et effrayé en incarnant la donzelle ).
On explore le commissariat de la ville de Racoon City, vraisemblablement déserte.
Au détour d'un couloir on rencontre une scène qui a traumatisé un paquet de gens je pense, je craignais de la revoir et de la trouver nulle et datée, mais elle a finalement très bien vieilli, la cinématique brève est de bonne facture et fait son petit effet :



petit brief :
Spoiler:

Comme ça ne coûte pas plus cher, je vous en met une deuxième, c'est un moment assez culte aussi, et un exemple particulièrement intéressant de game design : l'arrivée des chiens-zombies dans le premier Resident Evil :

petit topo :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Les cinématiques - Page 2 Left_bar_bleue120/120Les cinématiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Les cinématiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cinématiques   Les cinématiques - Page 2 Icon_minitime11/2/2013, 19:49

Dans la lignée des Resident Evil, il y a eu les Dino Crisis. Même mécanique de jeu: 3D isométrique, clés à chercher pour ouvrir des portes, nombreux allers-retours,... Voici une scène effrayante du premier volet.

Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Les cinématiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cinématiques   Les cinématiques - Page 2 Icon_minitime12/2/2013, 12:01

excellent !
je me demandais si c'était bien nécessaire cette phase laborieuse où elle va dans son inventaire et elle glande devant les étagères à rien foutre. Et du coup oui, le choc n'en est que plus rude ^^
Ca devait faire sacrément sursauter à l'époque ( j'crois pas avoir joué à aucun dino crysis )
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Les cinématiques - Page 2 Left_bar_bleue120/120Les cinématiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Les cinématiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cinématiques   Les cinématiques - Page 2 Icon_minitime12/2/2013, 19:27

Les T-Rex me foutent toujours les jetons. Même dans Tomb Raider, je refusais de faire le stage à cause de cet ******.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Les cinématiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cinématiques   Les cinématiques - Page 2 Icon_minitime12/2/2013, 19:39

mdr

j'imagine comme, dans Dino crisis, tu dois flipper à chaque fois que tu passes devant une grande vitre après cette scène ^^

moi j'ai pas peur des Dino

Bon j'enchaîne avec un truc beaucoup plus récent mais déjà culte.
Les 5 première minutes de Bioshock, la cinématique du début, et surtout, en fin de vidéo, la descente dans la batisphère en script avec le discours d'Adrew Ryan absolument superbe.
Probablement une des meilleures ouvertures de jeu des années 2000. Mettez vous ça en 720p plein écran et enjoy ! Difficile de ne pas avoir diablement envie de faire le jeu après ce démarrage.

Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Les cinématiques - Page 2 Left_bar_bleue120/120Les cinématiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Les cinématiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cinématiques   Les cinématiques - Page 2 Icon_minitime13/2/2013, 06:31

Pouvait-on fumer à cette époque dans les avions ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Les cinématiques - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Les cinématiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Les cinématiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cinématiques   Les cinématiques - Page 2 Icon_minitime13/2/2013, 10:59

Une des rares cinématiques d'intro de jeux qui est, pour moi, à la fois épique magnifique mystérieuse et une fois qu'on la vois après avoir finit le jeux qui est carrément émouvante:

Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Les cinématiques - Page 2 Left_bar_bleue70/70Les cinématiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Les cinématiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cinématiques   Les cinématiques - Page 2 Icon_minitime13/2/2013, 11:32

c'est vrai qu'il me manque ce FF encore... c'est le seul qu'il me manque d'ailleurs sur la playstation ! j'ai toujours aimé les cinématiques du 8, à l'époque c'était énorme il faut dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Les cinématiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cinématiques   Les cinématiques - Page 2 Icon_minitime13/2/2013, 12:51

Unbekannt a écrit:
Pouvait-on fumer à cette époque dans les avions ?

je ne sais pas, on peut maintenant ?
peut-être se serait-il fait gronder par une hôtesse si elles n'étaient pas toutes mortes déchiquetées


et pour Adw', vidéo hyper classe, sans surprise, Square ( et Blizzard ) ont toujours été les deux grosses boîtes à la pointe niveau cinématiques qui baboulent, et surtout ils ont commencé très tôt. En revanche, un poil trop longue, c'est à dire que la musique à rallonge, épique sans interruption, elle fait chier au bout d'un moment et l'émotion retombe quand tu vois les gars en duel d'épée et les flash du cou de Linoa pour la trentième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Les cinématiques - Page 2 Left_bar_bleue120/120Les cinématiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Les cinématiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cinématiques   Les cinématiques - Page 2 Icon_minitime15/2/2013, 14:26

Je trouve cette introduction merveilleuse de bout en bout.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Les cinématiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cinématiques   Les cinématiques - Page 2 Icon_minitime15/2/2013, 17:05

j'ose enchaîner avec un truc pas cucul, pas "merveilleux", pas pour les tantouses : Warcraft III

A cette époque nous sommes en 2002, les deux premiers Warcraft ont été des succès bien que dans l'ombre complète de l'autre jeu de stratégie de Blizzard en univers futuriste : Starcraft et sa plateforme de jeu en ligne battle.net, totalement révolutionnaire pour l'époque. A cette époque WOW n'existe pas et les MMO n'ont pas la popularité qui est actuellement la leur.
Warcraft III sonne le renouveau avec un STR en tout 3D avec rotation possible et un plutôt bon niveau de zoom sur les polygones, le tout brillamment scénarisé.

Blizzard est un studio qui met un point d'honneur à produire des cinématiques hyper perfectionnée pour faire la promo de ses jeux et les scénariser.
C'est clairement un studio qui a promu l'aspect "récompense" de la cinématique dans les jeux, on joue quelques heures, on souffre si c'est difficile, et après la victoire, en plus de la simple fierté et le sentiment d'accomplissement, on est gratifié d'une superbe cinématique qui raconte l'histoire.

J'ai fait un choix, difficile car elles sont toutes magnifiques, et pas seulement techniquement, elles sont un peu mélancoliques, elles jouent sur un contraste entre nature paisible et guerre de masse.
Voici tout simplement la cinématique d'intro du jeu, celle qui se lance si on reste trop longtemps sur le menu du jeu sans cliquer sur rien.

Elle est assez magistrale, l'ambiance à la fois paisible et sereine ( le vent dans les hautes herbes et la pluie battante, la lande désertique à la tombée de la nuit ) et violente et sauvage, avec les deux combattants solitaires et féroces qui soufflent un air humide sous l'épuisement de leur lutte.
Puis arrive cet ennemi mystérieux et terriblement supérieur ( une créature qu'on rencontre finalement très peu dans le jeu ^^ )

je mettrai peut-être d'autres cinématiques de ce jeu quand j'aurai plus trop d'idées de cinématiques ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cinématiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cinématiques   Les cinématiques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cinématiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: L'Antre du Dragon :: Bar-
Sauter vers: