GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Axl

Aller en bas 
+14
AbbaL
Skraven
DeProfondis
a
Ethanhorn
Nephthys
OG
Unbekannt
Aurl le douteux
Nocif
Chaos
Le Baron
Korgan
Axl
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Présentation Axl - Page 4 Left_bar_bleue120/120Présentation Axl - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)

Présentation Axl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Axl   Présentation Axl - Page 4 Icon_minitime25/11/2012, 10:34

On devrait me remercier. Plutôt que d'occuper votre temps à faire de la merde, vous l'occupez intelligemment.
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron

Le Baron


Messages : 1705
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Zythum
Race: Elfe
Vie:
Présentation Axl - Page 4 Left_bar_bleue80/80Présentation Axl - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)

Présentation Axl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Axl   Présentation Axl - Page 4 Icon_minitime25/11/2012, 10:39

Unbekannt a écrit:
Changeons de sujet dans ce cas : Pourquoi avez-vous un accent de merde ?

Mon prof d'histoire nous a dit à l'époque, que les québécois étaient les seuls à parler le vieux français, et leurs accents bizarre.

Pour pas parler des Belges, t'aurait du regarder incroyable talent et t'aurai un de tes compères passer pour un con devant la France entière comme je t'aime bien je t'ai retrouvé ce passage.




Axl a écrit:

Ps: le baron je ne suis pas sur de bien comprendre avec " la filière"

filière c'est comme dans un domaine. Comme l'industrie.
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Présentation Axl - Page 4 Left_bar_bleue100/100Présentation Axl - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation Axl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Axl   Présentation Axl - Page 4 Icon_minitime25/11/2012, 10:40

@Nepht, même si en español les mots niño et niña sont le masculin et le féminin du même mot, je crois que la fille c'est un des bateaux de M. Colomb et le garçon un courant marin. Mais j'ai pas été vérifier dans la grande fausse bible qu'est wikipedia.
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Présentation Axl - Page 4 Left_bar_bleue70/70Présentation Axl - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)

Présentation Axl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Axl   Présentation Axl - Page 4 Icon_minitime25/11/2012, 11:23

c'est pas un courant marin c'est... comme j'arrive pas bien à trouver mes mots

wikipédia :
En temps normal (appelé anti-Niño ou la Niña), les côtes du Chili, du Pérou et de l'Équateur sont baignées par le courant froid de Humboldt se dirigeant vers le Nord et balayées par les alizés maritimes, qui soufflent du sud-est vers le nord-ouest. Ces derniers chassent les eaux chaudes superficielles résiduelles du rivage et provoquent un vide qui est comblé par une remontée d’eaux froides des profondeurs, c’est le phénomène connu comme upwelling en anglais. Ces eaux, venant d’une profondeur de 100 à 200 m, sont riches en gaz carbonique et permettent un fort développement planctonique qui attire les poissons, les oiseaux et, logiquement, favorise l’activité de la pêche.

Tous les ans, peu après Noël et ce jusqu’au mois d’avril, un faible courant côtier inverse ce mouvement et s’écoule vers le sud. Par intervalles irréguliers, ce courant d’El Niño est plus important et descend davantage vers le sud. Les eaux froides sont remplacées par des eaux plus chaudes et les poissons disparaissent des côtes ruinant l’activité des pêcheurs. Dans la même période, les régions littorales habituellement peu pluvieuses du nord du Pérou et de l’Équateur connaissent des précipitations abondantes1. Ainsi, autrefois, une année El Niño était considérée pour l’agriculture dans ces régions comme une année d’abondance.



en gros, quand il pleut et fait tout moche sur la côté Est des Etats-Unis et Canada, il fait chaud et sec chez nous, à cause du niveau de la mer (qui est possible par les vents type Alizés)
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Présentation Axl - Page 4 Left_bar_bleue120/120Présentation Axl - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)

Présentation Axl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Axl   Présentation Axl - Page 4 Icon_minitime25/11/2012, 11:33

Le Gulf Stream :

Petit schéma :

Présentation Axl - Page 4 Climat10

Grand Schéma :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Skraven

Skraven


Messages : 1564
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Brisingr Alagardaion
Race: Troll
Vie:
Présentation Axl - Page 4 Left_bar_bleue150/150Présentation Axl - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation Axl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Axl   Présentation Axl - Page 4 Icon_minitime25/11/2012, 12:00

Salut et bienvenue à toi Axl !!

N'ai pas peur, ça leur prend de temps en temps ... laisse couler, d'ici 2/3 pages ils auront finis !!

Content qu'un joueur expérimenté comme toi soit intéressé par reprendre un compte si "faible" par rapport à l'univers en tout cas. Je pense que tu connais bien ton sujet (comme Cram), tu n'aurais pas de problème à remonter ce compte.

Revenir en haut Aller en bas
Axl

Axl


Messages : 34
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 32

Présentation Axl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Axl   Présentation Axl - Page 4 Icon_minitime25/11/2012, 13:16

Merci skraven Smile

Unber j 'adore ton schéma. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Présentation Axl - Page 4 Left_bar_bleue120/120Présentation Axl - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)

Présentation Axl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Axl   Présentation Axl - Page 4 Icon_minitime25/11/2012, 13:25

Qu'a-t-il de drôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron

Le Baron


Messages : 1705
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Zythum
Race: Elfe
Vie:
Présentation Axl - Page 4 Left_bar_bleue80/80Présentation Axl - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)

Présentation Axl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Axl   Présentation Axl - Page 4 Icon_minitime25/11/2012, 13:39

unbe tu réagis même pas a la vidéo. Tu me déçois grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Présentation Axl - Page 4 Left_bar_bleue120/120Présentation Axl - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)

Présentation Axl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Axl   Présentation Axl - Page 4 Icon_minitime25/11/2012, 13:47

Ça ne m'intéresse tout simplement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Axl

Axl


Messages : 34
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 32

Présentation Axl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Axl   Présentation Axl - Page 4 Icon_minitime25/11/2012, 15:20

Comme filière j'aimerais bien, les ascenseur ou le domaine de l'hydroélectricité
Revenir en haut Aller en bas
AbbaL

AbbaL


Messages : 862
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

Présentation Axl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Axl   Présentation Axl - Page 4 Icon_minitime25/11/2012, 15:47

Et l'éolien ?
Il y a du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Présentation Axl - Page 4 Left_bar_bleue120/120Présentation Axl - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)

Présentation Axl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Axl   Présentation Axl - Page 4 Icon_minitime25/11/2012, 16:06

Choisis l'nucléaire. Avec un peu de chance, tu seras peut-être irradié et auras une probabilité de 0.000000001% de devenir Hulk. Sinon, ce sera une tumeur. Et quand t'as une tumeur, tu meurs.
Revenir en haut Aller en bas
cram II




Messages : 185
Date d'inscription : 07/11/2012

Présentation Axl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Axl   Présentation Axl - Page 4 Icon_minitime25/11/2012, 16:17

Bienvenue Axl Smile

Belle présentation Wink et je suis sur que tu va bien t'entendre ici !!
Juste une petite question ! Pourquoi nous plus qu'une autre alliance ?? je plaisante pas besoin d'y répondre ^^
Juste pour que tu développe un peu plus sur ton expérience, combien de guerre a tu fait ? Victoire vs Défaite ?
Tu dis n'avoir fait aucun Hof, mais si je me souviens que tu avais groupé tes sondes avec moi Razz petit cachotier ^^

Je suis content que tu sois passé et j'espère te revoir bientôt parmi nous Smile
Bonne chance Cool

Unbekannt a écrit:
Choisis l'nucléaire. Avec un peu de chance, tu seras
peut-être irradié et auras une probabilité de 0.000000001% de devenir
Hulk. Sinon, ce sera une tumeur. Et quand t'as une tumeur, tu
meurs.

Pas mal le jeu de mot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Axl

Axl


Messages : 34
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 32

Présentation Axl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Axl   Présentation Axl - Page 4 Icon_minitime25/11/2012, 17:49

Allo toi Smile

Si ma mémoire ne me joue pas de tour ....4 guerres

3 victoire
Et une défaite (3 vs 3) ou contre la EG ???
À quelques milles proche

Et oui c'est vrai un hof grouper avec mes sondes Laughing




Et le nucléaire au Quebec n'existe presque plus
Il reste 1 centrale et elle risque d'être détruite
Car l'hydroélectricité est propre a 93% et fourni toute notre province
Et les voisines+ le nord des USA
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Présentation Axl - Page 4 Left_bar_bleue120/120Présentation Axl - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)

Présentation Axl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Axl   Présentation Axl - Page 4 Icon_minitime25/11/2012, 18:10

Nous vivrons dans un futur tout beau, tout propre.
Revenir en haut Aller en bas
Axl

Axl


Messages : 34
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 32

Présentation Axl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Axl   Présentation Axl - Page 4 Icon_minitime25/11/2012, 19:13

Après tous ce que nous et nos ancêtre avons polluer, ont leur doit bien un gros ménage ....
Et le ménage ça fait toujours du bien .....
Personnellement, quand sa propre et luisant c'est plaisant !!

Revenir en haut Aller en bas
a




Messages : 1872
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Narfus Ripli
Race: Nain
Vie:
Présentation Axl - Page 4 Left_bar_bleue130/130Présentation Axl - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/130)

Présentation Axl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Axl   Présentation Axl - Page 4 Icon_minitime25/11/2012, 19:49

Axl a écrit:
, ont leur doit bien un gros ménage ....
AaaAAAaaaAAAAaahhhhhhh !!!!!!!
Encore un qui ne fait pas la différence entre "on" et "ont" !!!! affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Présentation Axl - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Présentation Axl - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Présentation Axl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Axl   Présentation Axl - Page 4 Icon_minitime26/11/2012, 09:03

Bon dieux de merde! Je me suis pas co depuis samedi Oo ça fait plus d'une heure que je lis mon retard ... Bienvenue Axl^^ Candid sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Patator

Patator


Messages : 745
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32
Localisation : Le Havre

Présentation Axl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Axl   Présentation Axl - Page 4 Icon_minitime26/11/2012, 12:31

Bon, la rame de tout lire ... il y en a trop

Sinon bienvenu ,mais j'ai une question , tu viens ici par pur hasard ou tu cherches un compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Présentation Axl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Axl   Présentation Axl - Page 4 Icon_minitime26/11/2012, 13:24

patator a écrit:


Sinon bienvenu ,mais j'ai une question , tu viens ici par pur hasard ou tu cherches un compte ?

c'est un copain de cram qui nous a rejoint récemment Razz
et donc oui c'est pour un compte
Revenir en haut Aller en bas
Patator

Patator


Messages : 745
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32
Localisation : Le Havre

Présentation Axl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Axl   Présentation Axl - Page 4 Icon_minitime26/11/2012, 13:28

Merci Aurl Smile

D'accord, donc si tu veux un compte va falloir que tu passes sous MON bureau parce que si tu en récupères hein c'est mon ancien compte. On avait un repreneur dessus mais il convenait pas donc on a nouveau le compte et autant te dire que le repreneur a fait des bêtises dessus et qu'il y a un peu de boulot pour le rendre comme il était avant.

Donc je t'attends sous mon bureau et on pourra discuter à ce moment venu.

Oublie pas la vaseline xD
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Présentation Axl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Axl   Présentation Axl - Page 4 Icon_minitime26/11/2012, 13:31

Va falloir qu'il passe sous un paquet de bureau, le pauvre...

C'est lorsqu'il ira sous le bureau sans qu'on lui demande qu'il sera un vrai L.Noire.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Patator

Patator


Messages : 745
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32
Localisation : Le Havre

Présentation Axl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Axl   Présentation Axl - Page 4 Icon_minitime26/11/2012, 13:32

J'achète ces paroles xD !

De toute il verra, là il viendra car je lui demande mais quand il aura goûter il reviendra tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Présentation Axl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Axl   Présentation Axl - Page 4 Icon_minitime26/11/2012, 13:33

Moi, je mange beaucoup d'aliments sucrés pour que le goût soit meilleur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Axl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Axl   Présentation Axl - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Axl
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation II Axl
» Présentation
» Présentation de moa
» Présentation de moi !!!!
» Presentation Zeegaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: