GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation II Axl

Aller en bas 
+2
Nephthys
Axl
6 participants
AuteurMessage
Axl

Axl


Messages : 34
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 32

Présentation II   Axl Empty
MessageSujet: Présentation II Axl   Présentation II   Axl Icon_minitime3/2/2013, 20:20

Un beau Bonsoir à Tous, cheers

Je me présente, Mon pseudo est, Axl. J'ai plusieurs années d'expérience. Si je me souviens bien, 4 à 5 ans pour être plus précis.
J'étais Raideur Univers 14. Ex top 15 Flotte, Ex top 50 avec 8 millions de points. Je n'est jamais Hofé .... Mais j'étais un gros pilleurs. Cool



5 000 P.Transporteur
10 000 G.Transporteur
150 000 C.Léger
40 000 C.Lourd
20 000 Croiseur
12 000 V.bataille
25 000 Recycleur
130 Rip
6 000 destructeurs
5 000 traqueurs
2 500 Bombardier


J'étais très actif, et je le suis encore d’ailleurs. J'ai commencer Mizar il as 4 jours et j'en suis a 800 points. Que dieu remercie les Iphones Twisted Evil

Parlons un peu plus de Moi IRL Sleep

Je me présente Jeff, j'ai 20 ans, je suis encore aux études, en Électromécanique pour être plus précis. Je suis un ami (IRL) de Cram. Ont se connais depuis environs 8-9 ans.
J'adore Le foot, Je suis Canadien Français, Donc évidement Québecois Smile ( Très Utile pour raideur avec un décalage de -6h ) Razz

Ma passion est la chasse et la pêche... Mes loisirs sont maintenant rendu juste Ogame, je ne joue plus vraiment à aucun autre jeu. J'adore m'amuser avec mes potes, Je suis quelqu'un de très dynamique, enthousiaste, j'adore rigoler et les blagues. Je suis quelqu'un ouvert d'esprit.
Je travail et m'entend très bien avec tout le monde.



Alors sur Ceci j'ai bien hâte d'apprendre à vous connaitre !!!!




Pour vous tenir au courant que Cram m'as refiler son compte Alors je me re-présente a vous une 2 ieme fois car la 1ere est locker
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Présentation II   Axl Left_bar_bleue70/70Présentation II   Axl Empty_bar_bleue  (70/70)

Présentation II   Axl Empty
MessageSujet: Re: Présentation II Axl   Présentation II   Axl Icon_minitime3/2/2013, 20:56

Merci de ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Présentation II   Axl Empty
MessageSujet: Re: Présentation II Axl   Présentation II   Axl Icon_minitime3/2/2013, 21:51

j'espère que cette présentation signifie qu'on te verra plutôt souvent sur ce forum ^^

bienvenu en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Axl

Axl


Messages : 34
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 32

Présentation II   Axl Empty
MessageSujet: Re: Présentation II Axl   Présentation II   Axl Icon_minitime3/2/2013, 22:09

Oui le plus possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patator

Patator


Messages : 745
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32
Localisation : Le Havre

Présentation II   Axl Empty
MessageSujet: Re: Présentation II Axl   Présentation II   Axl Icon_minitime4/2/2013, 13:11

Salut et bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Skraven

Skraven


Messages : 1564
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Brisingr Alagardaion
Race: Troll
Vie:
Présentation II   Axl Left_bar_bleue150/150Présentation II   Axl Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation II   Axl Empty
MessageSujet: Re: Présentation II Axl   Présentation II   Axl Icon_minitime4/2/2013, 14:41

Salut !!

Dans mes souvenirs, ta première présentation avait fait l'objet d'un flood assez énorme sur un sujet de climatologie ... après avoir été voir, c'était parti d'une question de unbe. Le Canada et la Belgique sont sur la même latitude et donc :

Citation :
La question à se poser est alors est la suivante : pourquoi ne sommes-nous pas en train de crever de froid enterrés sous la neige ?

Alors? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axl

Axl


Messages : 34
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 32

Présentation II   Axl Empty
MessageSujet: Re: Présentation II Axl   Présentation II   Axl Icon_minitime5/2/2013, 02:00

la côte Est de l'Amérique du Nord (Canada-USA) est baignée par un courant froid qui vient du Nord (Océan glacial arctique) = courant du Labrador
ce courant froid, de par ses répercussions climatiques, explique pourquoi Montréal ou New-York=à la même latitude que Naples en Italie ont un climat extrèmement froid en hiver !

la côte Ouest de l'Europe depuis l'Espagne jusqu'à l'Irlande, en passant par la France, est baigné par un courant chaud = le Gulf Stream qui vient du Golfe du Mexique.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Présentation II   Axl Left_bar_bleue2000/2000Présentation II   Axl Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Présentation II   Axl Empty
MessageSujet: Re: Présentation II Axl   Présentation II   Axl Icon_minitime5/2/2013, 02:23

Je t'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Présentation II   Axl Left_bar_bleue70/70Présentation II   Axl Empty_bar_bleue  (70/70)

Présentation II   Axl Empty
MessageSujet: Re: Présentation II Axl   Présentation II   Axl Icon_minitime5/2/2013, 10:41

sympa adw... tu te la joues Unbe ?

Revenir en haut Aller en bas
Skraven

Skraven


Messages : 1564
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Brisingr Alagardaion
Race: Troll
Vie:
Présentation II   Axl Left_bar_bleue150/150Présentation II   Axl Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation II   Axl Empty
MessageSujet: Re: Présentation II Axl   Présentation II   Axl Icon_minitime5/2/2013, 11:44

Merci Axl Smile

J'avoue que ton commentaire est débile Adw ... tu ne le connais pas et tu annonce juste "je t'aime pas"?

C'est à peu près ce que tu avais fais avec Abbal en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Présentation II   Axl Left_bar_bleue2000/2000Présentation II   Axl Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Présentation II   Axl Empty
MessageSujet: Re: Présentation II Axl   Présentation II   Axl Icon_minitime5/2/2013, 12:47

Non avec abbal j'avais dit que c'était une taupe là je l'aime pas c'est pire!
Revenir en haut Aller en bas
Skraven

Skraven


Messages : 1564
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Brisingr Alagardaion
Race: Troll
Vie:
Présentation II   Axl Left_bar_bleue150/150Présentation II   Axl Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation II   Axl Empty
MessageSujet: Re: Présentation II Axl   Présentation II   Axl Icon_minitime5/2/2013, 14:26

Mais je vois pas pourquoi ?

Parce qu'il a repris le compte de son amis Cram sans qu'on soit au courant?
A part mettre une mauvaise ambiance entre vous, donc un peu pour l'alliance je vois pas ce que ça apporte mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Présentation II   Axl Left_bar_bleue2000/2000Présentation II   Axl Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Présentation II   Axl Empty
MessageSujet: Re: Présentation II Axl   Présentation II   Axl Icon_minitime5/2/2013, 18:45

Mauvaise ambiance entre nous j'en ai rien à cirer mais je ne vois pas en quoi celà touches l'ally je dis juste mon ressentit vous me connaissez pas encore et preuve que je suis pas totalement fermé j'ai bien abbal sur skype maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Présentation II   Axl Left_bar_bleue70/70Présentation II   Axl Empty_bar_bleue  (70/70)

Présentation II   Axl Empty
MessageSujet: Re: Présentation II Axl   Présentation II   Axl Icon_minitime5/2/2013, 18:47

Présentation II   Axl 694550

bref !
Revenir en haut Aller en bas
Skraven

Skraven


Messages : 1564
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Brisingr Alagardaion
Race: Troll
Vie:
Présentation II   Axl Left_bar_bleue150/150Présentation II   Axl Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation II   Axl Empty
MessageSujet: Re: Présentation II Axl   Présentation II   Axl Icon_minitime5/2/2013, 19:27

Il me semblait qu'un sujet avait été fait à ce sujet ... tu sais ne pas être agressif gratuitement avec les nouveaux du forum?

Oui ça peut se répercuter directement sur l'alliance si à cause de toi Axl décide de partir, si à chaque fois qu'il poste un truc tu le rembarres ...

Moi aussi je donne mon ressentie sur ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Présentation II   Axl Left_bar_bleue2000/2000Présentation II   Axl Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Présentation II   Axl Empty
MessageSujet: Re: Présentation II Axl   Présentation II   Axl Icon_minitime5/2/2013, 19:48

Je suis agressif envers lui car à mon sens il n'a pas mérité sa place parmi nous contrairement à nos postulants.
C'est ma façon à moi de lui dire tu as tout à me prouver et d'ici là je te considère comme un étranger.

Et sur le forum comme dans ma vie je suis méfiant voir agressifs envers les inconnus.

Je ne compte pas polémiquer plus. Je l'ai mis au courant de mes sentiments à son égard et ça suffit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Skraven

Skraven


Messages : 1564
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Brisingr Alagardaion
Race: Troll
Vie:
Présentation II   Axl Left_bar_bleue150/150Présentation II   Axl Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation II   Axl Empty
MessageSujet: Re: Présentation II Axl   Présentation II   Axl Icon_minitime5/2/2013, 20:12

Je m'en doutais bien que c'était pour ça, mais voilà qui est plus clair qu'un "je t'aime pas" qui franchement est abusé ...

Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Présentation II   Axl Left_bar_bleue70/70Présentation II   Axl Empty_bar_bleue  (70/70)

Présentation II   Axl Empty
MessageSujet: Re: Présentation II Axl   Présentation II   Axl Icon_minitime5/2/2013, 20:15

ok bon c'est notre coincoin
c'est pas le cas de tout le monde ^^
donc Axl n'hésite pas à flooder et participer et ça devrait bien se passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation II   Axl Empty
MessageSujet: Re: Présentation II Axl   Présentation II   Axl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation II Axl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des N.O.S :)
» Présentation du DIT
» Présentation Axl
» Présentation
» Présentation de moa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: