GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation des N.O.S :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guiliguili

guiliguili


Messages : 114
Date d'inscription : 13/12/2010

Présentation des N.O.S :) Empty
MessageSujet: Présentation des N.O.S :)   Présentation des N.O.S :) Icon_minitime13/12/2010, 21:25

Bien le bonjour à tous,

Je suis Guiliguili membre administrateur de l'alliance Nous On S'amuse

J'ai eu le plaisir de rencontrer Spacerom lors d'une tentative de recyclage... mais il fut présent et me l'a indiqué aussitôt.

S'en est suivi une discussion sympa et des plus instructives.

D'autres chose que seule la discrétion me permettrait de parler. Spacerom vous en parlera je pense.

En tout cas, je vous salut bien amicalement et vous présente notre modeste alliance.

Elle est d'origine de l'univers Fornax et pour certains avons tenté notre chance sur Jupiter en y apportant bien sûr notre philosophie du jeu :

1 - Le plaisir
2 - Le plaisir
3 - Encore le plaisir

Sans oublier le respect des adversaires

Amicalement donc

Guiliguili
http://n-o-s.forumactif.com/forum.htm


Dernière édition par guiliguili le 14/12/2010, 00:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des N.O.S :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des N.O.S :)   Présentation des N.O.S :) Icon_minitime13/12/2010, 21:50

Bienvenu à toi sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narsus

Narsus


Messages : 307
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Sud

Présentation des N.O.S :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des N.O.S :)   Présentation des N.O.S :) Icon_minitime13/12/2010, 22:21

Bienvenue chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guiliguili

guiliguili


Messages : 114
Date d'inscription : 13/12/2010

Présentation des N.O.S :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des N.O.S :)   Présentation des N.O.S :) Icon_minitime13/12/2010, 23:24

Merci Smile

Je ne m'étais pas aperçu que je discutais avec un Haut Conseiller Smile

Quel honneur Wink

Tu leur feras un topos de nos discussions que cela ne soit pas visible de tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des N.O.S :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des N.O.S :)   Présentation des N.O.S :) Icon_minitime14/12/2010, 00:09

Je vois notre cher Empereur Narcisse le grand, le beau, le magnifique cheers demain au boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
guiliguili

guiliguili


Messages : 114
Date d'inscription : 13/12/2010

Présentation des N.O.S :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des N.O.S :)   Présentation des N.O.S :) Icon_minitime14/12/2010, 00:17

Il en faut pour payer les retraites Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des N.O.S :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des N.O.S :)   Présentation des N.O.S :) Icon_minitime14/12/2010, 01:34

On a encore le temps avant la retraite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Présentation des N.O.S :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des N.O.S :)   Présentation des N.O.S :) Icon_minitime14/12/2010, 08:17

Bonjour seigneur guiliguili ! Very Happy


Etant malade et actuellement sous opiacé, je me présente à vous sans parler trop fort.^^

A ce que je vois, Spacerom fait des cachotteries.^^

Quel sujet nous vaut le plaisir de votre venue chez nous ?


En attendant et parce qu'on n'est pas des barbares, veuillez accepter une deutbière et une infirmière pour passer le temps. Very Happy


Présentation des N.O.S :) 640306 Présentation des N.O.S :) 642890
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
guiliguili

guiliguili


Messages : 114
Date d'inscription : 13/12/2010

Présentation des N.O.S :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des N.O.S :)   Présentation des N.O.S :) Icon_minitime14/12/2010, 08:56

Bonjour Empereur Narcisse Smile

Merci pour ce bon verre Smile

Pour l'affaire en question, il m'est difficile de laisse l'information qui dans un sens reste anodine mais potentiellement génératrice de réactions relativement moins anodines.

En cela mon ami Spacerom de par son accès aux parties non visibles par votre humble visiteur peut exposer la chose.

Ainsi, nous aurons alors sans que cela se dise des éléments de connaissances communes nous permettant de mieux communiquer à ce sujet...

En attendant, en complément de présentation de notre alliance, nous sommes actuellement 3 joueurs animés par la partie fun du jeu en minant et exploitant tantôt nos mines (pour chacun d'entre nous) et exploitant nos mines extérieurs (pour une partie d'entre nous) basées chez nos voisins productifs mais peu attentionnés quant à la sécurité de leur domaine.

Nous avons plaisir à communiquer et partager Smile

Acheteur également de deut, matière si prisée et si rare, pourtant indispensable pour qui petits déplacements pastorales Twisted Evil

Nous sommes également éditeur d'un modeste magasine dont le numéro 2 tarde faute de temps

Je vous présente alors le 1er numéro en attendant la parution du second Smile



Je cherche des rédacteurs pour m'assister et participer à la conception du magazine

Si l'un d'entre vous se sens l'âme d'un journaliste, il peut proposer un article en me le fournissant via MP avec les illustration le cas échéant et je m'occuperez de la mise en page

En attendant, un petit historique de votre alliance serait sympathique Smile
(comment s'est-elle créer, sur quelle uni a-t-elle apparut la première fois et sa philosophie etc...)

Bien sûr, indiquer les condition de recrutement le cas échéant peut permettre la rencontre de nouveaux membres ^^

Voilou
Guiliguili
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Présentation des N.O.S :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des N.O.S :)   Présentation des N.O.S :) Icon_minitime14/12/2010, 10:18

Voilà, je viens d'avoir notre ami bavard Spacerom au tél qui vient de me faire part de votre plan en commun auquel je souhaite toute la réussite possible. Présentation des N.O.S :) 82942

Ce soir, je créerais une Partie Semi-Privée pour les amis. Very Happy
Vous pourrez y parler avec toute la confidentialité possible.



Pour ce qui est de la présentation de notre Alliance, nous sommes issus en grande Partie de l'Univers1.

Notre Empire de la Lune Noire y a vue le jour il y a 7ans et au cours des Guerres et fusions a prit beaucoup d'autre noms pour finalement atteindre la 6ème place.

Après un peu plus de deux ans de retraite, nous avons relevé le défit de faire renaitre notre Lune Noire et de nouveau la hisser au Top10.

Que dire de plus sinon que nous sommes constitués d'amis IRL et d'amis d'amis d'autres jeux comme Counter Strike. Sans oublier les recrues purement Jupiter qui sont aussi actif sinon plus que les anciens.^^


Les opiacés continuant à faire leur effet, je peux aussi dire que le recrutement ici est principalement fait par moi-même et qu'ici tout le monde à sa chance de monter en grade.
Il suffit d'avoir de la volonté et des idées. Smile


Voilà voilà.



Sinon, Spacerom m'a dit que vous venez vous aussi d'un autre univers ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
guiliguili

guiliguili


Messages : 114
Date d'inscription : 13/12/2010

Présentation des N.O.S :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des N.O.S :)   Présentation des N.O.S :) Icon_minitime14/12/2010, 10:44

Belle histoire Smile

Notre alliance n'a pas un tel historique...

Elle est née dans l'uni Fornax où en tentant de raider un joueur, bon j'ai rejoint son ally... puis en tentant sur une autre ally, nous nous sommes lié d'amitié et hop fusion avec choix du nom etc...

Certain son amis entre eux IRL, d'autres non mais le deviennent Smile

Enfin l'historique est mieux expliqué dans le magazine Razz

Super pour la parie confidentielle Smile

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Présentation des N.O.S :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des N.O.S :)   Présentation des N.O.S :) Icon_minitime14/12/2010, 11:57

Narcisse Atréides Ier a écrit:

ici tout le monde à sa chance de monter en grade.
Il suffit d'avoir de la volonté et des idées. Smile


( si on a pas d'idées ni de volonté, il suffit d'avoir une langue préhensile et de tolérer de l'utiliser pour à peu près n'importe quoi sur demande de notre empereur loué et adulé ! )
Revenir en haut Aller en bas
KaiserJose




Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2010

Présentation des N.O.S :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des N.O.S :)   Présentation des N.O.S :) Icon_minitime17/12/2010, 22:58

Bonjour à tous!

Je me présente, KaiserJose, membre des NOS.

J'ai déjà eu l'occasion de faire la rencontre de certains de vos membres, tel que Spacerom qui, je viens de le remarquer, est mon voisin pas seulement en galaxie2 Smile

Je vois que vous avez pu faire la connaissance de notre chatouilleur préféré, qui vous a exposés les l'objectif de notre alliance, à savoir prendre du plaisir Very Happy

Je vous propose de trinquer à cette entente qui est en train de se nouer!


Présentation des N.O.S :) 693625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des N.O.S :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des N.O.S :)   Présentation des N.O.S :) Icon_minitime18/12/2010, 03:22

Bienvenue à toi KaiserJose

Prend donc une deutbière avec nous Présentation des N.O.S :) 719572
Revenir en haut Aller en bas
KaiserJose




Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2010

Présentation des N.O.S :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des N.O.S :)   Présentation des N.O.S :) Icon_minitime18/12/2010, 17:52

Avec plaisir! Présentation des N.O.S :) 971183



Quoique je suis en manque de deut, je ferais mieux de la mettre dans mes réservoirs x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des N.O.S :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des N.O.S :)   Présentation des N.O.S :) Icon_minitime18/12/2010, 19:23

Bonjour, KaiserJose. Smile


Bienvenu sur notre forum.
Présentation des N.O.S :) 640306


Pourriez-vous m'indiquer si vous avez accès à l'Ambassade que je vous ai créé dans notre Partie privée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
guiliguili

guiliguili


Messages : 114
Date d'inscription : 13/12/2010

Présentation des N.O.S :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des N.O.S :)   Présentation des N.O.S :) Icon_minitime18/12/2010, 19:54

Salut,

Je t'ai contaminé avec la maladie de la violette jocolor

Avec ça, tu aura un tout autre regard sur notre alliance lol!

Bonne visite Smile
Revenir en haut Aller en bas
KaiserJose




Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2010

Présentation des N.O.S :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des N.O.S :)   Présentation des N.O.S :) Icon_minitime19/12/2010, 07:10

Nope je n'y ai pas accès,
à moins que mes yeux ne soient pas encore bien ouverts Suspect
Revenir en haut Aller en bas
guiliguili

guiliguili


Messages : 114
Date d'inscription : 13/12/2010

Présentation des N.O.S :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des N.O.S :)   Présentation des N.O.S :) Icon_minitime19/12/2010, 12:26

Je parle sur notre fofo mon cher KaiserJose rendeer

Toi, tu as abusé de la deutbière... drunken
Revenir en haut Aller en bas
KaiserJose




Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2010

Présentation des N.O.S :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des N.O.S :)   Présentation des N.O.S :) Icon_minitime19/12/2010, 19:42

Oui je sais pas m'arrêter quand il faut.. Présentation des N.O.S :) 911338

En attendant je dois pas être le seul, car je répondait à mademoiselle l'impératrice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des N.O.S :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des N.O.S :)   Présentation des N.O.S :) Icon_minitime19/12/2010, 20:09

Votre ambassade se trouve Diplomatie dans la partie privé

Trop de Deutbière alors ou ça marche pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des N.O.S :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des N.O.S :)   Présentation des N.O.S :) Icon_minitime19/12/2010, 20:50

c'est Madame l'impératrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
KaiserJose




Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2010

Présentation des N.O.S :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des N.O.S :)   Présentation des N.O.S :) Icon_minitime19/12/2010, 21:09

Oh mille pardons, madame l'impératrice! Embarassed Embarassed

Alors Spacerom, trop de deutbière et ça marche pas!
Mais peut être que pour Guili² c'est ok, car il a le statut vénérable d'ambassadeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des N.O.S :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des N.O.S :)   Présentation des N.O.S :) Icon_minitime19/12/2010, 22:55

L'empereur regardera tout sa demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Présentation des N.O.S :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des N.O.S :)   Présentation des N.O.S :) Icon_minitime27/12/2010, 13:50

Ayééééé !!!

L'Empereur a fini de dessaouler et votre Ambassade interne est créée ! Very Happy
Dites-moi si vous la voyez.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Présentation des N.O.S :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des N.O.S :)   Présentation des N.O.S :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des N.O.S :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation II Axl
» Présentation
» Présentation de moa
» Présentation de moi !!!!
» Présentation du DIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: