GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature pour le compte L NOIRE top 200

Aller en bas 
+2
Nephthys
Blakateur
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blakateur

Blakateur


Messages : 81
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 29

Candidature pour le compte L NOIRE top 200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte L NOIRE top 200   Candidature pour le compte L NOIRE top 200 - Page 2 Icon_minitime6/11/2012, 22:09

Pour le moment j'ai repris il y a moin de 5 jours sur fornax (nouveau compte) avec des potes de mon ancienne alliance du 60.
Revenir en haut Aller en bas
OG

OG


Messages : 545
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31

Candidature pour le compte L NOIRE top 200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte L NOIRE top 200   Candidature pour le compte L NOIRE top 200 - Page 2 Icon_minitime6/11/2012, 22:12

ok


Je viens de lire en détail ta candidature, vouloir detronner Dracky, vous avez vue gros x)
Univers 37 pour le faire tomber sa a été très dur, et il n’était pas top 1 sur cette univers
C'est un bon joueurs, co h24 limite mdr

Bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blakateur

Blakateur


Messages : 81
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 29

Candidature pour le compte L NOIRE top 200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte L NOIRE top 200   Candidature pour le compte L NOIRE top 200 - Page 2 Icon_minitime6/11/2012, 22:20

Merci, moi j'étais pas pour le faire tombé xD
C'est les autres tops qui ont poussé un coup de gueule après que dracky est hof un gars de l'alliance inutsil qui était la 2e alliance du serveur. en gros il y avait 2 camps : les pro e-kolo et les anti e-kolo.
Comme les anti e-kolo ont voulu la jouer MV-user, alors j'ai préféré me rallié au coté des e-kolo, en même temps mon alliance était pointé comme la plus pro e-kolo donc autant jouer le jeu jusqu'au bout après x)
Dracky n'est jamais tombé mais avant qu'il stop, il c'est fais inter toutes ces rip (il a des problème de santé apparement), il a pas pu surveiller au moment de l'impact et même en ce faisant inter il est rester top 1 militaire et de l'univers.
Après quand je vois son repreneur je vois que ce n'est plutot un reprenaab par rapport à lui quand je vois sa courbe sur War rider.
Revenir en haut Aller en bas
OG

OG


Messages : 545
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31

Candidature pour le compte L NOIRE top 200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte L NOIRE top 200   Candidature pour le compte L NOIRE top 200 - Page 2 Icon_minitime6/11/2012, 22:36

^^

Un schéma assais courant, le top 1 face au reste du top 5 x)
Personnellement, j'ai toujours été contre eux, plus de fun a les voire tomber et à leur taper dessus :p

Je viens de voir son inter de rip , assais impressionnant, opération bien préparer et bien aboutit , c'est beau x)
Revenir en haut Aller en bas
Blakateur

Blakateur


Messages : 81
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 29

Candidature pour le compte L NOIRE top 200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte L NOIRE top 200   Candidature pour le compte L NOIRE top 200 - Page 2 Icon_minitime6/11/2012, 22:45

Juste comme sa, le top 5 du 60 était tous dans l'alliance du top 1, c'est une suprématie leur alliance xD
Revenir en haut Aller en bas
OG

OG


Messages : 545
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31

Candidature pour le compte L NOIRE top 200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte L NOIRE top 200   Candidature pour le compte L NOIRE top 200 - Page 2 Icon_minitime6/11/2012, 22:49

ah
Pour ça que tout le monde voulait les poutrer x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour le compte L NOIRE top 200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte L NOIRE top 200   Candidature pour le compte L NOIRE top 200 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le compte L NOIRE top 200
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» candidature pour don de compte
» Présentation pour reprise compte =)
» Compte proposé pour jupiter
» candidature korrigan pour reprise compte
» Candidature de fniiit pour la reprise d'un compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: