GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature korrigan pour reprise compte

Aller en bas 
+12
JoyDivision
DeProfondis
Chaos
Nephthys
Le Baron
Lord_Adwerrath
kutkut
Nocif
OG
AbbaL
Unbekannt
korrigan
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
korrigan

korrigan


Messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2012

candidature korrigan pour reprise compte  Empty
MessageSujet: candidature korrigan pour reprise compte    candidature korrigan pour reprise compte  Icon_minitime3/11/2012, 14:04

bonjours a toute et a tous

j’espère pas arrivé tros tard pour la reprise de compte

je vais me présenté en deux trois mots irl : je m'apel Dimitri j'ai 22ans je suis pour le moment sans activité mes part pour longtemps car je vais travaillé en temps que testeur de jeux et diffuseur de video de jeux ma grande passion va bientôt devenir mon travaille Very Happy

maintenant I.G

je suis présent sur l’univers depuis maintenant 1 ans et demi

je suis allé chez Babel-W ou jetait le responsable wing

que j'ai quitté car je ne m’entendais pas avec des personnes et ça me pourris-ai mes journée a ce prendre la tête pour rien

après niveaux expérience je suis plus du coté raideur Shocked car je m’ennuie ci je n'est pas de gens a chassé (c'est le principe de base de ce jeux non ?? Twisted Evil )

je suis pas très fort en orthographe donc je préfère le dialogue verbale

je vais vous passé mon skype au moin ci il y a discutions on sera plus tranquille car je ne veux que les gens voie nos discussion et donc ci je reprend le compte personne le serra et je préfère

mon skype: sittingbullogame

mon skype je vais le changé pour avoir une approche plus professionnel car je suis en relation avec pas mal de monde sur plusieurs jeux Wink

bonne journée a vous

en espérant avoir de vous nouvelle



Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
candidature korrigan pour reprise compte  Left_bar_bleue120/120candidature korrigan pour reprise compte  Empty_bar_bleue  (120/120)

candidature korrigan pour reprise compte  Empty
MessageSujet: Re: candidature korrigan pour reprise compte    candidature korrigan pour reprise compte  Icon_minitime3/11/2012, 14:14

Bonjour et bienvenue Korrigan.

Je ne pense pas trop m'avancer en te disant que nous n'avons pas l'habitude de traiter les candidatures via Skype et que ça ne risque pas de changer.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
AbbaL

AbbaL


Messages : 862
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

candidature korrigan pour reprise compte  Empty
MessageSujet: Re: candidature korrigan pour reprise compte    candidature korrigan pour reprise compte  Icon_minitime3/11/2012, 14:16

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
korrigan

korrigan


Messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2012

candidature korrigan pour reprise compte  Empty
MessageSujet: Re: candidature korrigan pour reprise compte    candidature korrigan pour reprise compte  Icon_minitime3/11/2012, 14:19

d'accord il n'y a pas soucie je peux discuté ici avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
candidature korrigan pour reprise compte  Left_bar_bleue120/120candidature korrigan pour reprise compte  Empty_bar_bleue  (120/120)

candidature korrigan pour reprise compte  Empty
MessageSujet: Re: candidature korrigan pour reprise compte    candidature korrigan pour reprise compte  Icon_minitime3/11/2012, 14:22

Tu veux dire que c'est comme ils font sur JV.com avec les Gaming Live ? Mais n'es-tu pas censé rédiger une critique aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
AbbaL

AbbaL


Messages : 862
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

candidature korrigan pour reprise compte  Empty
MessageSujet: Re: candidature korrigan pour reprise compte    candidature korrigan pour reprise compte  Icon_minitime3/11/2012, 14:22

Tu vas tester quel genre de jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
korrigan

korrigan


Messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2012

candidature korrigan pour reprise compte  Empty
MessageSujet: Re: candidature korrigan pour reprise compte    candidature korrigan pour reprise compte  Icon_minitime3/11/2012, 14:26

je vais testé les jeux qu'il me plaise car je suis indépendant la je suis entrain de crée un chaine pour les diffusé

je suis entrain de faire un site

et ça serra dans un premier temps de jeux sur pc et par la suite sur ps3 je vais faire après sur tout les console
Revenir en haut Aller en bas
OG

OG


Messages : 545
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31

candidature korrigan pour reprise compte  Empty
MessageSujet: Re: candidature korrigan pour reprise compte    candidature korrigan pour reprise compte  Icon_minitime3/11/2012, 14:30

pas mal comme projet
et pour les remuneration comment cela ce passe ?
Avec les pubs sur ton sites, payer par les devs des chez pour que tu les tests etc ?
Dois tu acheter les jeux ou tu bénéficie de versions gratuites pour les test ?


Dernière édition par OG le 3/11/2012, 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
candidature korrigan pour reprise compte  Left_bar_bleue100/100candidature korrigan pour reprise compte  Empty_bar_bleue  (100/100)

candidature korrigan pour reprise compte  Empty
MessageSujet: Re: candidature korrigan pour reprise compte    candidature korrigan pour reprise compte  Icon_minitime3/11/2012, 14:30

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Ton job a l'air sympa, tu nous dira ça pus tard. Par contre, et les autres m'en sont témoins, je critique assez rarement l'orthographe, mais là, j'ai même du mal à comprendre ce que tu dis.

J'ai l'impression de déchiffrer une langue étrangère. Où as-tu été en école primaire que j'aille y tuer les instituteurs.

Clair, ton orthographe ne te gène pas dans ta vie professionnelle ? S'il te plait, un effort, la plupart des navigateurs comportent un correcteur intégré, active le merci.

Sinon, suis pas un fan des babel-w, qui sont à la limite du supportable IG. mais si en effet tu ne t'entendais pas avec eux, c’est presque un bon point
Revenir en haut Aller en bas
kutkut

kutkut


Messages : 740
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 37
Localisation : kutkut land

candidature korrigan pour reprise compte  Empty
MessageSujet: Re: candidature korrigan pour reprise compte    candidature korrigan pour reprise compte  Icon_minitime3/11/2012, 14:34

un futur marcus de game one^^

bienvenue a toi et bonne chance pour ta candidature.


voici une petite vidéo d' une petite bataille épique sur shogun 2

oui moi aussi j' aime m' auto satisfaire Very Happy toute mes vidéos son sur ma chaine youtube

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature korrigan pour reprise compte  Empty
MessageSujet: Re: candidature korrigan pour reprise compte    candidature korrigan pour reprise compte  Icon_minitime3/11/2012, 14:36

Bonjour,

Pourquoi postules-tu pour la reprise d'un compte si tu es déjà sur l'univers?
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
candidature korrigan pour reprise compte  Left_bar_bleue2000/2000candidature korrigan pour reprise compte  Empty_bar_bleue  (2000/2000)

candidature korrigan pour reprise compte  Empty
MessageSujet: Re: candidature korrigan pour reprise compte    candidature korrigan pour reprise compte  Icon_minitime3/11/2012, 14:38

Salut^^ Je sais pas pour toi mais les Babel_W de G2 sont de super frigoooooooooooooo^^
Revenir en haut Aller en bas
korrigan

korrigan


Messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2012

candidature korrigan pour reprise compte  Empty
MessageSujet: Re: candidature korrigan pour reprise compte    candidature korrigan pour reprise compte  Icon_minitime3/11/2012, 14:39

il y aura des pub sur mon site oui mes je ne compte pas vraiment sur eux car quand vous regarderais un vidéo (sur ma chaine) pour vous ça serra gratuit et mes pour moi je gagne mon argent avec les vue et les abonnement a ma chaine


pour ceux qui et des faute d'orthographe malheureusement ma vie a fait que je n'est pas tros était a l’école (je n'en dirais pas plus sur le forum)

Revenir en haut Aller en bas
korrigan

korrigan


Messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2012

candidature korrigan pour reprise compte  Empty
MessageSujet: Re: candidature korrigan pour reprise compte    candidature korrigan pour reprise compte  Icon_minitime3/11/2012, 14:41

car tout simplement j'ai pas mal de connaissance du jeux

et que j'ai le temps de connexion pour justement géré le compte

oui Babel-W sont frigoriste mdr
Revenir en haut Aller en bas
OG

OG


Messages : 545
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31

candidature korrigan pour reprise compte  Empty
MessageSujet: Re: candidature korrigan pour reprise compte    candidature korrigan pour reprise compte  Icon_minitime3/11/2012, 14:49

Tu aura le status Auto Entrepreneur non ?
Ou alors tu ne le déclare pas :p ?
En tout cas j’espère que tu a des bons projets pour tes vidéos, car énormément de personnes en font de nos jours, il te faudra te démarquer (je regarde régulièrement des vidéos de testeurs, et j'ai une préférence pour celles qui me font rire x) )
Mais j'ai du mal a imaginer que cela sois bien rentable, car il te faut acheter la machine, les jeux, une connexion internet, un site, hébergement du site et se faire de la publicités
Tu a fait une estimation pour savoir combien de vue tu devais avoir pour rentabiliser un test ?
Je sais je suis curieux, mais un amis voulais faire ça aussi x)


En tout cas bonne chance , et tu me donnera l'adresse de ton site pour que je le suive Wink
Revenir en haut Aller en bas
korrigan

korrigan


Messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2012

candidature korrigan pour reprise compte  Empty
MessageSujet: Re: candidature korrigan pour reprise compte    candidature korrigan pour reprise compte  Icon_minitime3/11/2012, 14:53

oui je c'est quand dans le premier temps ça va être dur mes je peux le faire c'est mon projet et j'ai des personne qui m'aide justement pour que tout soit bien

mes le site et pas une priorité le plus important et la chaine

on ferra peux etre des video un jours enssemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature korrigan pour reprise compte  Empty
MessageSujet: Re: candidature korrigan pour reprise compte    candidature korrigan pour reprise compte  Icon_minitime3/11/2012, 14:58

Donc tu comptes faire du multi compte?
Revenir en haut Aller en bas
korrigan

korrigan


Messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2012

candidature korrigan pour reprise compte  Empty
MessageSujet: Re: candidature korrigan pour reprise compte    candidature korrigan pour reprise compte  Icon_minitime3/11/2012, 15:02

hors de question mon compte je le donne a un ami ci je suis pris pour le compte ^^ ou je vous le laisserai a vous de voir

je suis loin d’être un tricheur

je joue dans les règles aussi non ça sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
candidature korrigan pour reprise compte  Left_bar_bleue2000/2000candidature korrigan pour reprise compte  Empty_bar_bleue  (2000/2000)

candidature korrigan pour reprise compte  Empty
MessageSujet: Re: candidature korrigan pour reprise compte    candidature korrigan pour reprise compte  Icon_minitime3/11/2012, 15:25

Envoie un info compte de ton compte en MP à un membre du staff pour voir si on peux en tirer quelque chose^^

RECYCLERRRRRRRRRRRRRRRR!!!
Revenir en haut Aller en bas
korrigan

korrigan


Messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2012

candidature korrigan pour reprise compte  Empty
MessageSujet: Re: candidature korrigan pour reprise compte    candidature korrigan pour reprise compte  Icon_minitime3/11/2012, 15:27

bin en flotte j'ai plus rien mes oui je vais l'envoyé pas de soucie
Revenir en haut Aller en bas
korrigan

korrigan


Messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2012

candidature korrigan pour reprise compte  Empty
MessageSujet: Re: candidature korrigan pour reprise compte    candidature korrigan pour reprise compte  Icon_minitime3/11/2012, 15:30

info compte korrigan envoyé a spacerom
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron

Le Baron


Messages : 1705
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Zythum
Race: Elfe
Vie:
candidature korrigan pour reprise compte  Left_bar_bleue80/80candidature korrigan pour reprise compte  Empty_bar_bleue  (80/80)

candidature korrigan pour reprise compte  Empty
MessageSujet: Re: candidature korrigan pour reprise compte    candidature korrigan pour reprise compte  Icon_minitime3/11/2012, 15:48

salut et bienvenu. T'es le korrigan de la traders 's school?
Revenir en haut Aller en bas
korrigan

korrigan


Messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2012

candidature korrigan pour reprise compte  Empty
MessageSujet: Re: candidature korrigan pour reprise compte    candidature korrigan pour reprise compte  Icon_minitime3/11/2012, 15:49

oui c'est ça

Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
candidature korrigan pour reprise compte  Left_bar_bleue70/70candidature korrigan pour reprise compte  Empty_bar_bleue  (70/70)

candidature korrigan pour reprise compte  Empty
MessageSujet: Re: candidature korrigan pour reprise compte    candidature korrigan pour reprise compte  Icon_minitime3/11/2012, 16:41

ah je me disais bien que le nom me disait quelque chose !

tu as combien de point sur ton compte actuel ?
tu as joué sur d'autres univers ?

j'ai vu que tu avais postulé pour le compte des traders aussi (et a été refusé), tu n'es pas bien chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Messages : 2377
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

candidature korrigan pour reprise compte  Empty
MessageSujet: Re: candidature korrigan pour reprise compte    candidature korrigan pour reprise compte  Icon_minitime3/11/2012, 16:48

Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature korrigan pour reprise compte  Empty
MessageSujet: Re: candidature korrigan pour reprise compte    candidature korrigan pour reprise compte  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature korrigan pour reprise compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation pour reprise compte =)
» Candidature de fniiit pour la reprise d'un compte
» candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir
» Reprise compte
» Reprise de compte!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: