GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature pour le compte L NOIRE top 200

Aller en bas 
+2
Nephthys
Blakateur
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blakateur

Blakateur


Messages : 81
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 29

Candidature pour le compte L NOIRE top 200 Empty
MessageSujet: Candidature pour le compte L NOIRE top 200   Candidature pour le compte L NOIRE top 200 Icon_minitime5/11/2012, 15:34

Salut, Je vien me présenter pour reprendre le compte de L NOIRE.

Je suis un ancien raideur de l'univers 60 et j'étais dans le top 200 militaire mais que top 600 au général et mon pseudo sur l'univers était Blakateur. Pour le nombre de point sur le compte que j'avais, impossible de le dire que le compte a été delete mais je devais avoir environ 5M de points.

A mon actif j'ai 2 hof (désolé pour L NOIRE j'en avais zappé un) que j'ai fais en ag quand j'avais une petite flotte et une en dg
http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board852-univers-50-gemini/board902-uni-60/board1283-hall-of-fame/1026808-dohko-convenant-vs-blakateur-eltox-lcdg/#post11428801
http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board852-univers-50-gemini/board902-uni-60/board1283-hall-of-fame/1031885-blaktueur-lcdg-special-k-imp3rium-vs-teddy-coke-mineur-cdr-214m/#post11525791

3 jours après mon hof en ag, la première alliance me passa dessus (20 min d'inattention et voila ce que sa donne^^)
http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board852-univers-50-gemini/board902-uni-60/board1283-hall-of-fame/1032050-nuts-ekolo-vs-blaktueur-lcdg-245m-cdr/#post11528745
En gros il restait que 20 secondes pour virer ma flotte mais comme je tremblais j'ai pas réussis xD

Après sa, j'ai reconstruit un flotte dans le plus grand silence mais à cause des conflits qu'il y avait entre la 1e alliance (E-kolo) et les autres alliance, les joueurs ce mettait a jouer en mv par peur de ce faire raid par la première alliance, j'ai donc arrêté suite a ce conflit. La raison du conflit est que les joueurs voulait faire tomber Dracky qui était le top 1 de France (il a stop il y a un peu plus de 2 mois), son compte est incomparable aux autres.

Je suis quelqu'un qui n'a pas froid au yeux et je n'hésitais pas a raider les top quand j'étais ancore qu'au top 900-800, le plus gros top que j'avais du raid était un dras du top 25, Cela ma couté d'être rentré dans le top 10 des recherché x). Ma plus grosse renta solo devait être de 130M.

Pour ce qui est du compte, au début je monterais les défenses, ensuite je ferais les lunes sur les autre colonies (si c'est bien celui que j'ai vu sur War Riders). Après je serais tenté de remonter une grosse flotte avec une volante si j'y arrive, sinon je pourrais rester mineur.

Ma motivation de toujours est de m'imposer d'être un grand raideur dans un univers. Sinon je joue toujours en communauté, jamais seul^^.

Sinon pour mon âge, je vais avoir 18 ans dans 2 mois

Et bien évidemment je resterais dans cette alliance^^

Merci de votre compréhension

Blakateur
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Candidature pour le compte L NOIRE top 200 Left_bar_bleue70/70Candidature pour le compte L NOIRE top 200 Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature pour le compte L NOIRE top 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte L NOIRE top 200   Candidature pour le compte L NOIRE top 200 Icon_minitime5/11/2012, 17:32

salut et bienvenue à toi !!!

ça fait plaisir d'arriver enfin à lire une candidature !!! ^^
comment vois-tu la vie dans une alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
JoyDivision

JoyDivision


Messages : 206
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 31

Candidature pour le compte L NOIRE top 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte L NOIRE top 200   Candidature pour le compte L NOIRE top 200 Icon_minitime5/11/2012, 17:38

MERCI POUR LA LANGUE FRANÇAISE.

Met un avatar, j'aime pas les sans-avatars. Bienvenue en tout cas, le fait que tu ai été un petit top mais avec des balls, ça m'intéresse.
À part l'univers 60, tu as joué dans d'autres univers ?

Quelques questions sur le raid.

Que se passe-t-il à 3h du matin tous les jours ?
Tu dis avoir raider différents tops, quels sont les principes de bases pour éviter une inter ?
Qu'est ce que le MB, quel est son utilité ?
Que privilège-tu comme compo flotte ? Et pourquoi ?
Quel compo privilégier sur un univers à 70% de Cdr à ton sens ? Et pourquoi ?

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
AbbaL

AbbaL


Messages : 862
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

Candidature pour le compte L NOIRE top 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte L NOIRE top 200   Candidature pour le compte L NOIRE top 200 Icon_minitime5/11/2012, 18:33

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Candidature pour le compte L NOIRE top 200 Left_bar_bleue100/100Candidature pour le compte L NOIRE top 200 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature pour le compte L NOIRE top 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte L NOIRE top 200   Candidature pour le compte L NOIRE top 200 Icon_minitime5/11/2012, 20:26

Bienvenue à toi, comme déjà dit, ça fait plaisir de pouvoir lire une candidature.

Attention, sur Jupiter, il y a 70% des ressources dans le cdr, mais pas d'AG/DG.

Donc, en particulier pas de moyen de décaler pour éviter de se faire inter.


Revenir en haut Aller en bas
Blakateur

Blakateur


Messages : 81
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 29

Candidature pour le compte L NOIRE top 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte L NOIRE top 200   Candidature pour le compte L NOIRE top 200 Icon_minitime5/11/2012, 21:08

Merci de votre acceuil Smile

Citation :
comment vois-tu la vie dans une alliance ?




Pour moi c'est l'entraide entre les joueurs, c'est à dire le prêt de ressources, les demandes de spy, de check les acti, les AG, les DG....
C'est aussi des délires entres membres Very Happy


Citation :
À part l'univers 60, tu as joué dans d'autres univers ?


Je suis sur Fornax avec un nouveau compte depuis 2-3 jours avec des potes de mon ancienne alliance, ceci dis sa me gène pas de jouer sur 2 une à la fois


Citation :
Que se passe-t-il à 3h du matin tous les jours ?

A cette heure là, c'est le redémarrage des serveur, toutes les planètes et lunes détruites sont enlevé du jeu. En même temps tout les joueurs du jeu sont déconnecter, c'est intéressant pour les raideurs pour voir qui est co ou pas au bout de 15 minutes.


Citation :
Tu dis avoir raider différents tops, quels sont les principes de bases pour éviter une inter ?

Les principes de bases pour éviter de ce faire inter est de :
-Comparer l'astro avec le nombre de planète pour éviter les volantes
-Si il y a une volante, alors décallage de 1 min avant l'impact avec un psy juste derrière pour éviter l'inter
-Checker l'acti du joueurs pour éviter les mauvaise surprise si il a pas de volantes.
Voila ce que je ferais sur un univers où l'on peut décaler

Sinon Sur cet univers si le gars a une volante, je le prendrais sur un mb la nuit.
Après si il n'y a pas de volante et en checkant les planète pour voir l'activité, si il n'y a rien et que le timer correspond au spy je lance.


Citation :
Que privilège-tu comme compo flotte ? Et pourquoi ?
Quel compo privilégier sur un univers à 70% de Cdr à ton sens ? Et pourquoi ?


Pour moi, ma compo serait :
-chasseur leger en tampon
-croiseur pour les interception rapide si il y a peu de temps
-traqueur en vaisseau principal
-destructeur en vaisseau d'interception pour les retour de ghost sur mb si le temps le permet ou en appui avec le reste si il y a beaucoup de défense.
Je me sers juste des rip pour les mb et j'en garde toujours 1 pour ghost.
Il peut m'arriver d'inclure des vaisseaux de bataille mais que rarement.
Après évidemment j'ai toujours des recycleurs^^.
Sur un uni a 70% de cdr je ferai la même vu que le 60 était aussi sur le même principe (60% ou 70% j'ai un doute).

Citation :
Qu'est ce que le MB, quel est son utilité ?

Le mb c'est la destruction d'une lune adverse grâce au étoiles de la mort.
Son utilité est de rendre phalageable la flotte qui a été ghosté a partir de la lune.
Sinon moi je lui est trouvé une autre utilité mais qui marchera pas sur cet univers, c'est de camouflé une DG (j'expliquerais en privée).
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Candidature pour le compte L NOIRE top 200 Left_bar_bleue70/70Candidature pour le compte L NOIRE top 200 Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature pour le compte L NOIRE top 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte L NOIRE top 200   Candidature pour le compte L NOIRE top 200 Icon_minitime5/11/2012, 21:18

ok et donc seras-tu du genre à participer au forum ? (pas seulement lire mais aussi poster)
Revenir en haut Aller en bas
Blakateur

Blakateur


Messages : 81
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 29

Candidature pour le compte L NOIRE top 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte L NOIRE top 200   Candidature pour le compte L NOIRE top 200 Icon_minitime5/11/2012, 21:19

Je ferais comme sur celui de mon ancienne alliance donc oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Candidature pour le compte L NOIRE top 200 Left_bar_bleue70/70Candidature pour le compte L NOIRE top 200 Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature pour le compte L NOIRE top 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte L NOIRE top 200   Candidature pour le compte L NOIRE top 200 Icon_minitime5/11/2012, 21:46

très bien "Ezio" ^^

bon je pense que d'autres membres viendront par ici et en attendant n'hésite pas à faire un tour dans le bar ou le floodarium, et maintenant va falloir être patient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour le compte L NOIRE top 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte L NOIRE top 200   Candidature pour le compte L NOIRE top 200 Icon_minitime5/11/2012, 22:18

Seulement 7messages sur le board, cela représente ton activité sur les forums?
Une serveur web met plus de 15sec a redémarrer pour info!

As tu déjà fait des mb a 1h10 du matin? Pourquoi? Que s y passe-t-il?
Dans tes hof du board il y pas beaucoup de technique mise a part de l observation. Te contentes tu de la simplicité ?
Qu est ce que la méthode du lapin blanc?
Revenir en haut Aller en bas
Blakateur

Blakateur


Messages : 81
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 29

Candidature pour le compte L NOIRE top 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte L NOIRE top 200   Candidature pour le compte L NOIRE top 200 Icon_minitime5/11/2012, 22:41

Sur le board je ne post pas beaucoup, sur celui de mon ancienne alliance j'en ai posté plus de 450 (avril a septembre avec des coupures)

Moi personellement je l'avoue je n'est pas mb encore vu que ce n'était pas moi qui m'occupait des mb dans mon alliances
Je sais de mémoire qu'à 1h10 il y a un bug avec les mb qui fais tomber beaucoup de flotte mais comme on m'a jamais mb je m'en suis pas préoccupé.


Non non, je me contente pas de la simplicité dans mes hofs, j'expérimente des techniques. Sur ce serveur la technique de camouflage DG je ne pourrais pas la faire vu qu'il n'y a pas de DG.
Sinon quand je traque un gars j'essaye de me mettre au point sur les calculs pour le prendre au retour de son ghost mais jamais réussit encore ( rater à 1 min le plus proche).


La technique du lapin blanc, franchement je ne l'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour le compte L NOIRE top 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte L NOIRE top 200   Candidature pour le compte L NOIRE top 200 Icon_minitime5/11/2012, 22:56

Peux tu nous donner des exemples d'expérimentations?
Que ne comprends tu pas dans la technique du lapin blanc? Si tu veux raider dans la lune noire, c'est un minimum a connaitre au vu du niveau de l'univers !
Revenir en haut Aller en bas
Blakateur

Blakateur


Messages : 81
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 29

Candidature pour le compte L NOIRE top 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte L NOIRE top 200   Candidature pour le compte L NOIRE top 200 Icon_minitime5/11/2012, 23:32

Je sais que sa se passe sous les phalanges adverses donc en défense sur la planète mais je vois pas la manière dont il intercepte le gars.

J'ai une technique de DG : en gros je ghost ma flotte sur une cdr depuis la planète ce qui la laisse phalangeable. Le gars qui me couvrent envoit une seul vague de mb sur ma lune pour qu'elle saute du premier coup. En même temps du mb, le gars a envoyé sa flotte en Dg sur la lune mais vu qu'elle sera détruite 5 sec avant l'impact, la flotte ira en DG sur la planète. Donc le gars ne verra pas la flotte et se ferra inter.
Cette technique je voulais la faire avec le top 1 de mon univers mais on a jamais eu l'occasion de la faire.
Cette technique est a faire que si on a une très grosse flotte.
Mais bon je pourrais pas la faire ici^^.


Pour les gars en doublette et qu'il y a un trop gros bunker derrière, je calcule le temps que la flotte met pour aller stationner sur la lune et je calle juste après (propulsion hyperespace rajouté à la vitesse de la rip et je calcule ensuite les possibilité d'arrivé quand je suis sur que le gars à deco). Pour cette raison que je ne fais jamais de doublette.


J'en ai une autre aussi mais plus couteuse, crashé des sondes sur toutes les pos alentours du gars a raid quand il a deco, checker ensuite les cdr. Quand il y en a un qui disparait et que les temps correspondent au trajet, je calle juste après son arrivé.
En même temps elle a une faille, elle est pas très discrète et peux induire en erreur si le gars a ghost recyleur/flotte/recycleur.


Ces techniques sont peut être déja utilisé, je me suis pas renseigner.
Pour le moment je m'en rappelle plus trop.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour le compte L NOIRE top 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte L NOIRE top 200   Candidature pour le compte L NOIRE top 200 Icon_minitime5/11/2012, 23:52

Connais tu les spécificités de Jupiter?
Revenir en haut Aller en bas
Blakateur

Blakateur


Messages : 81
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 29

Candidature pour le compte L NOIRE top 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte L NOIRE top 200   Candidature pour le compte L NOIRE top 200 Icon_minitime5/11/2012, 23:54

Champs de ruine a 70% et pas de DG et AG et vitesse x1 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Candidature pour le compte L NOIRE top 200 Left_bar_bleue70/70Candidature pour le compte L NOIRE top 200 Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature pour le compte L NOIRE top 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte L NOIRE top 200   Candidature pour le compte L NOIRE top 200 Icon_minitime6/11/2012, 20:15

et sinon quand tu te fais raider ta flotte, tu as tendance à te décourager ? ou tu te refais en jurant de te venger ? ou tu abandonnes tout ? etc
Revenir en haut Aller en bas
Blakateur

Blakateur


Messages : 81
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 29

Candidature pour le compte L NOIRE top 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte L NOIRE top 200   Candidature pour le compte L NOIRE top 200 Icon_minitime6/11/2012, 20:38

Bah en gros je suis quelqu'un de vengeur, je me décourage jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Candidature pour le compte L NOIRE top 200 Left_bar_bleue70/70Candidature pour le compte L NOIRE top 200 Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature pour le compte L NOIRE top 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte L NOIRE top 200   Candidature pour le compte L NOIRE top 200 Icon_minitime6/11/2012, 20:46

ok c'est bien d'être déterminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
OG

OG


Messages : 545
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31

Candidature pour le compte L NOIRE top 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte L NOIRE top 200   Candidature pour le compte L NOIRE top 200 Icon_minitime6/11/2012, 20:52

lol pas mal les 14k de sonde dans ton deuxieme hof xD
Revenir en haut Aller en bas
Blakateur

Blakateur


Messages : 81
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 29

Candidature pour le compte L NOIRE top 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte L NOIRE top 200   Candidature pour le compte L NOIRE top 200 Icon_minitime6/11/2012, 21:02

Bah sa sert toujours de tampons quand on a pas ce qu'il faut sous la main, on improvise^^
Revenir en haut Aller en bas
OG

OG


Messages : 545
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31

Candidature pour le compte L NOIRE top 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte L NOIRE top 200   Candidature pour le compte L NOIRE top 200 Icon_minitime6/11/2012, 21:18

xD
oui, mais tampon uniquement défensif x)
Revenir en haut Aller en bas
Blakateur

Blakateur


Messages : 81
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 29

Candidature pour le compte L NOIRE top 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte L NOIRE top 200   Candidature pour le compte L NOIRE top 200 Icon_minitime6/11/2012, 21:33

Ouai je sais mais après quand ta que très peu de temps pour taper un retour de ghost, bah tu réfléchis pas et tu fonce, on a fais avec ce qu'on avait^^

Bon après vu qu'il ghostait toujours sur cette lune il y avait le mb mais bon sa défense ressemblait un peu au mur de Berlin, donc c'était pas la peine d'y penser^^
Revenir en haut Aller en bas
OG

OG


Messages : 545
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31

Candidature pour le compte L NOIRE top 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte L NOIRE top 200   Candidature pour le compte L NOIRE top 200 Icon_minitime6/11/2012, 21:50

^^

sinon, tu avait que ça en flotte ou tu avais garder de cotes ton lourd ?
moi j'adore le lourd perso x)
Revenir en haut Aller en bas
Blakateur

Blakateur


Messages : 81
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 29

Candidature pour le compte L NOIRE top 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte L NOIRE top 200   Candidature pour le compte L NOIRE top 200 Icon_minitime6/11/2012, 22:02

Sa c'était la 1e flotte que j'avais monté, je restai toujours a quai pret a raider sur lui. Après c'est vrai je n'avait pas grand chose a ce moment là. Mais bon après de mette faire hoffer j'ai refait un flotte largement plus grosse mais je n'aurais pas fais un seul hof Sad
Revenir en haut Aller en bas
OG

OG


Messages : 545
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31

Candidature pour le compte L NOIRE top 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte L NOIRE top 200   Candidature pour le compte L NOIRE top 200 Icon_minitime6/11/2012, 22:06

dommage ^^
tu avais un bon début de flotte, mais ça manquais cruellement de lourd :p

Tu a encore un compte actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour le compte L NOIRE top 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le compte L NOIRE top 200   Candidature pour le compte L NOIRE top 200 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le compte L NOIRE top 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature pour don de compte
» Présentation pour reprise compte =)
» Compte proposé pour jupiter
» candidature korrigan pour reprise compte
» Candidature de fniiit pour la reprise d'un compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: