GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation du DIT

Aller en bas 
+8
candide
Korgan
jeff.atréides
Aurl le douteux
Nym
Narsus
Narcisse Atréides Ier
Kratos03
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Présentation du DIT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DIT   Présentation du DIT - Page 6 Icon_minitime23/12/2010, 15:18

Les piraniania c'est les animal les plus dangereux de la mer !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Invité
Invité




Présentation du DIT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DIT   Présentation du DIT - Page 6 Icon_minitime23/12/2010, 15:21

oui il utilisent des pierres pour tuer les vaches ^^ c'est pour sa qu'elles habitent a la campagne maintenant
Revenir en haut Aller en bas
jeff.atréides
Haut Diplomate
Haut Diplomate
jeff.atréides


Messages : 402
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 46
Localisation : Ardèche

Présentation du DIT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DIT   Présentation du DIT - Page 6 Icon_minitime23/12/2010, 15:24

Waoouuu , c'est quoi toutes ces grandes plantes aux larges feuilles vertes et dentelées qui poussent sur votre balcon ???? Rolling Eyes j'en veux moi aussi !!!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Présentation du DIT - Page 6 Left_bar_bleue70/70Présentation du DIT - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/70)

Présentation du DIT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DIT   Présentation du DIT - Page 6 Icon_minitime23/12/2010, 15:27

J'étais sûr qu'alpha serait parfait ^^ et jeff a de très bonnes idées aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du DIT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DIT   Présentation du DIT - Page 6 Icon_minitime23/12/2010, 15:31

jeff.atréides a écrit:
Waoouuu , c'est quoi toutes ces grandes plantes aux larges feuilles vertes et dentelées qui poussent sur votre balcon ???? Rolling Eyes j'en veux moi aussi !!!!! bounce bounce

c'est pas gratuit !!! faut payer !!
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Présentation du DIT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DIT   Présentation du DIT - Page 6 Icon_minitime23/12/2010, 15:42

C'est pour ça qu'il reste des petits cailloux dans les poissons de la cantine !
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Invité
Invité




Présentation du DIT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DIT   Présentation du DIT - Page 6 Icon_minitime23/12/2010, 15:45

oui il pourrais les enlever quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Présentation du DIT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DIT   Présentation du DIT - Page 6 Icon_minitime23/12/2010, 16:12

C'est trop abusé, ouais ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Kratos03
Lutteur hamster
Lutteur hamster
Kratos03


Messages : 321
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32
Localisation : clermont ferrand

Présentation du DIT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DIT   Présentation du DIT - Page 6 Icon_minitime23/12/2010, 18:08

Votre Majesté Narcisse Atréides Ier,
Votre Altesse, Astresis Atreides,
Et vous tous, amis de la Lune Noire, je vous salue au nom du DIT.

Je viens aux nouvelles en cette fin d'année, que je vous souhaite réussite et heureuse.
Je vois que que le style "bon vivant" que sa Majesté a insufflé a cette alliance est toujours bel et bien en vigueur cheers

Malheureusement, je ne viens pas vers vous juste pour partager une bonne deutbière et parler "infirmière" Razz Cela dit je voudrais tout de même un petit coup de fouet de son Altesse , l'imperatrice Astresis Atreides^^ si possible What a Face

Voila, l'un de vos sujets, nommé Mr Farfadet, a espionné et lancé une attaque sur l'un des membres du DIT affraid
Fort heureusement, nous avons pu éviter l'incident diplomatique. Mr Farfadet, suite a un message de Kero (membre du DIT attaqué) a immédiatement annulé son attaque; je salue d'ailleurs au passage la rapidité de sa réaction.

Afin que tout autres incidents de la sorte soient en mesure d'être évité, je vous demande solenellement, mais non moins respectueusement, de bien vouloir réfléchir a un projet de pacte de non-agression.

Je suis conscient que les fêtes de fin d'année vont certainement ralentir le processus de mise en forme, c'est qu'il faut etre a peu pès sobre pour monter une affaire de ce genre lol!

Je reste a la dispotion de Votre Majesté au besoin, et egalemment a celle de mon confrère ambassadeur, son excellence Jeff. Atréides (et oui en tant qu'ambassadeur on nous apelle "votre excellence" ^^)

Après avoir lu tout cela vous aurez certainement très soif alors SANTé !

Cordialement,

Kratos03, ambassadeur du DIT
Revenir en haut Aller en bas
alpha02

alpha02


Messages : 227
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33
Localisation : 02

Présentation du DIT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DIT   Présentation du DIT - Page 6 Icon_minitime23/12/2010, 18:24

et voila encore de ma faute =S

désolé les gars j'ai pas fait expret Présentation du DIT - Page 6 978712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du DIT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DIT   Présentation du DIT - Page 6 Icon_minitime23/12/2010, 18:35

alpha c'est toi qui les a attaquer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
alpha02

alpha02


Messages : 227
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33
Localisation : 02

Présentation du DIT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DIT   Présentation du DIT - Page 6 Icon_minitime23/12/2010, 18:37

je les juste sonder
j'ai vu que c'etait un DIT donc je lui est fait mes escuses immediatement ='(

pitié pas le fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du DIT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DIT   Présentation du DIT - Page 6 Icon_minitime23/12/2010, 18:39

lol le fouet c'est pour le plaisir ^^ Présentation du DIT - Page 6 306598

bon de toute facon ils ont bien du voir que tu ne l'avais pas fait expres , faut faire attention quand meme Smile

coup de fouet pour kratos
Présentation du DIT - Page 6 468494 Présentation du DIT - Page 6 926218 Présentation du DIT - Page 6 85397
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Présentation du DIT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DIT   Présentation du DIT - Page 6 Icon_minitime23/12/2010, 18:58

Cher Ambassadeur Kratos,


Je suis désolé pour cet incident notoire entre Alpha et l'un des votres.

Et bien que je vous considère comme une Alliance prometteuse constituée de joueurs prometteurs, aucun pacte ne nous lie.

Vous êtes actuellement 416ème et nous 83ème.
Vous comprenez qu'un PNA entre nous ne servirait en rien mes raideurs.

Et j'ai la responsabilité d'assurer à mes raideurs toute la protection diplomatique dont ils pourraient avoir besoin mais aussi un nombre maximal de cibles.


Encore une fois, je suis désolé, mais je ne peux accéder favorablement à votre requête.


Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Kratos03
Lutteur hamster
Lutteur hamster
Kratos03


Messages : 321
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32
Localisation : clermont ferrand

Présentation du DIT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DIT   Présentation du DIT - Page 6 Icon_minitime23/12/2010, 19:14

bien entendu je comprend parfaitement votre Majesté^^ mais au moins j'aurais essayé lol je me disais que vous auriez pu faire un cadeau de Noel ^^ santa

quand a toi mon cher alpha c'est sans gravité donc considérons l'incident comme clos, et viens boire un coup!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Présentation du DIT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DIT   Présentation du DIT - Page 6 Icon_minitime23/12/2010, 19:24

Une deutbière ?

Présentation du DIT - Page 6 719572
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Kratos03
Lutteur hamster
Lutteur hamster
Kratos03


Messages : 321
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32
Localisation : clermont ferrand

Présentation du DIT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DIT   Présentation du DIT - Page 6 Icon_minitime23/12/2010, 19:40

et en avant la beuverie!!! cheers Présentation du DIT - Page 6 94694 Présentation du DIT - Page 6 911338
Revenir en haut Aller en bas
jeff.atréides
Haut Diplomate
Haut Diplomate
jeff.atréides


Messages : 402
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 46
Localisation : Ardèche

Présentation du DIT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DIT   Présentation du DIT - Page 6 Icon_minitime23/12/2010, 19:43

En accord avec la pensée de notre empereur bien-aimé, je tiens à étayer sa pensée profonde.
Un accord diplomatique de PNA vu la différence de classement pourrait avoir des effets pervers à l'heure actuelle.
A nous L.noire il n'apporterait rien sur la scène diplomatique ( en soi ce n'est pas trés grave) mais il pourrait être négatifs pour vous. En effet s'il vous met à l'abri de vos ennemis de même niveau il vous désigne aussi comme cible facile et privilégiée des ennemis que nous pourrons avoir en Top 100. Vous seriez des otages et payeriez le prix de nos conflits éventuels.
Bien entendu nous resterons toujours à l'écoute d'un souci que vous pourriez avoir avec un joueur, si nous pouvons allier l'aide et le profit... Very Happy

En ce qui concerne ce coquin de Alpha, en bon raider qu'il est il fait des sondes rapides et globales comme nous tous( il m'a moi-même sondé cet aprém ) et bien entendu s'apercevant de son erreur il s'en est excusé ,preuve de sa courtoisie Smile Soyons donc assurés que nos entretiens ne pourront être que dans une évolution positive basé sur l'amitié,le respect ....et une deutbière!
Revenir en haut Aller en bas
jeff.atréides
Haut Diplomate
Haut Diplomate
jeff.atréides


Messages : 402
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 46
Localisation : Ardèche

Présentation du DIT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DIT   Présentation du DIT - Page 6 Icon_minitime23/12/2010, 19:47

[b]ALPHA! Présentation du DIT - Page 6 89612

cela n'enlève rien au fait que j'vais t'donner à bouffer aux .. :req1:
Revenir en haut Aller en bas
alpha02

alpha02


Messages : 227
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33
Localisation : 02

Présentation du DIT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DIT   Présentation du DIT - Page 6 Icon_minitime23/12/2010, 19:53

oui c'est mieu que les pirhanas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du DIT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DIT   Présentation du DIT - Page 6 Icon_minitime23/12/2010, 19:55

les requins c'est trop gentil ^^
la castration c'est la solution !
Revenir en haut Aller en bas
jeff.atréides
Haut Diplomate
Haut Diplomate
jeff.atréides


Messages : 402
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 46
Localisation : Ardèche

Présentation du DIT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DIT   Présentation du DIT - Page 6 Icon_minitime23/12/2010, 20:11

ah oui c'est une idée comme ça il va arrêter de tourner autour de Neph en se tripotant le Farfadet.. bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
alpha02

alpha02


Messages : 227
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33
Localisation : 02

Présentation du DIT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DIT   Présentation du DIT - Page 6 Icon_minitime23/12/2010, 20:27

Présentation du DIT - Page 6 506209 ah oui neph Présentation du DIT - Page 6 506209
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du DIT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DIT   Présentation du DIT - Page 6 Icon_minitime23/12/2010, 20:32

Kratos03 a écrit:
Votre Majesté Narcisse Atréides Ier,
Votre Altesse, Astresis Atreides,
Et vous tous, amis de la Lune Noire, je vous salue au nom du DIT.

Je viens aux nouvelles en cette fin d'année, que je vous souhaite réussite et heureuse.
Je vois que que le style "bon vivant" que sa Majesté a insufflé a cette alliance est toujours bel et bien en vigueur cheers

Malheureusement, je ne viens pas vers vous juste pour partager une bonne deutbière et parler "infirmière" Razz Cela dit je voudrais tout de même un petit coup de fouet de son Altesse , l'imperatrice Astresis Atreides^^ si possible What a Face

Voila, l'un de vos sujets, nommé Mr Farfadet, a espionné et lancé une attaque sur l'un des membres du DIT affraid
Fort heureusement, nous avons pu éviter l'incident diplomatique. Mr Farfadet, suite a un message de Kero (membre du DIT attaqué) a immédiatement annulé son attaque; je salue d'ailleurs au passage la rapidité de sa réaction.

Afin que tout autres incidents de la sorte soient en mesure d'être évité, je vous demande solenellement, mais non moins respectueusement, de bien vouloir réfléchir a un projet de pacte de non-agression.

Je suis conscient que les fêtes de fin d'année vont certainement ralentir le processus de mise en forme, c'est qu'il faut etre a peu pès sobre pour monter une affaire de ce genre lol!

Je reste a la dispotion de Votre Majesté au besoin, et egalemment a celle de mon confrère ambassadeur, son excellence Jeff. Atréides (et oui en tant qu'ambassadeur on nous apelle "votre excellence" ^^)

Après avoir lu tout cela vous aurez certainement très soif alors SANTé !

Cordialement,

Kratos03, ambassadeur du DIT

Personnellement je rejoins l'avis de notre Diplomate Jeff, un PNA nous apporterai rien à nous et vous amènerai plus de soucis qu'autre chose
MrFarfadet a retiré son attaque par son bon vouloir et sa gentillesse et non par rapport à un quelquecon futur accord.

Le but de ne pas passer d'accord est aussi de ne pas perdre des cibles potentiel qui serait DIT.
Personnellement, malgrés votre gentillesse, je suis contre un PNA, vous feriez qu'être des cible facile à mes ennemis top 200, de plus les cible commence a se faire rare dans mon coin, et si une potentiel cible se devait être un DIT, je ne me priverai pas.
Un PNA ne ferai que ralentir notre progression ainsi que la votre

Cordialement

Spacerom, Haut Conseiller de la Lune Noire
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Présentation du DIT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DIT   Présentation du DIT - Page 6 Icon_minitime23/12/2010, 20:36

pour expliquer vos alternatives dasn ce mécanisme je dirai proto-diplomatique cher DIT
il faut simplement comprendre le statut que vous occupez

vous êtes une alliance amicale, pas une alliance alliée

autrement dit, une alliance alliée est liée par contrat, elle peut exiger réparation, elle peut exiger pas mal de notre comportement, elle est également astreinte à un certain nombre de devoirs qui font tout l'interêt d'une alliance
tout ces moyens de pressions sont possible dans la mesure où l'union est très profitable et qu'elle force chacun ( par intérêt personnel et communautaire) à en respecter les clauses

vous êtes une alliance amicale, nous n'avons pas contracté ( dans votre intérêt comme dans le notre comme expliqué plus haut par mon camarade)
votre pression sur notre comportement réside dans notre amitié, vous pouvez pousser individuellement nos membres ( et aussi communautairement, si vous influez sur les bons membres de la L.Noire qui vous feront bonne presse et vous défendront par principe) à ne pas vous attaquer et à vous aider, par empathie
si ce lien d'empathie n'existe pas ou est rompue, vous serez alors des cibles potentielles
et votre seule moyen de pression diplomatique sera de retirer votre amitié

Bref, pour exempliser
les membres que vous incriminez sont tous venu s'excuser, parce qu'ils vous aiment bien, et évitent de vous attaquer par sympathie pour vous
mais La direction( mon Narcissounet) à néanmoins rappelée que ces comportements d'excuse et de promesses de ne pas vous nuire étaient des initiatives personnelles qui n'engagent que leurs émetteurs et seulement parce qu'ils le veulent bien

Maintenant que tout ça est clair

SANTÉ !!!!

(j'avais envie de causer .. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du DIT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DIT   Présentation du DIT - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du DIT
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des N.O.S :)
» Présentation II Axl
» Présentation
» Présentation de moa
» Présentation de moi !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: