GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Si on pouvait refaire les jeux...

Aller en bas 
+11
a
Legillian
Korgan
ArgonoS
kutkut
Aurl le douteux
Le Baron
RapedByaPanda
Lord_Adwerrath
DeProfondis
Nephthys
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Si on pouvait refaire les jeux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait refaire les jeux...   Si on pouvait refaire les jeux... - Page 3 Icon_minitime8/9/2012, 16:40

je sais pas, y'a quand même une longue première partie quand on est un loup la nuit, qui compense le peu de Donjon je trouve

encore une fois, j'ai mis 65 heures, et mon frangin ( qui a cherché la totalité des quarts de coeur du jeu ) à mis environ 80 heures
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Si on pouvait refaire les jeux... - Page 3 Left_bar_bleue120/120Si on pouvait refaire les jeux... - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)

Si on pouvait refaire les jeux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait refaire les jeux...   Si on pouvait refaire les jeux... - Page 3 Icon_minitime9/9/2012, 15:40

J'aurais souhaité qu'il y ait d'autres angles de caméra quand on conduit/pilote dans Saints Row: The Third.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Si on pouvait refaire les jeux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait refaire les jeux...   Si on pouvait refaire les jeux... - Page 3 Icon_minitime10/9/2012, 20:58

ça c'est vachement précis comme désir ^^

saints row ( j'y ai jamais joué mais je suppose ) se repose un peu trop sur le côté totalement délirant, et sert pas un gameplay inspiré, ni très bien réglé
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Si on pouvait refaire les jeux... - Page 3 Left_bar_bleue120/120Si on pouvait refaire les jeux... - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)

Si on pouvait refaire les jeux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait refaire les jeux...   Si on pouvait refaire les jeux... - Page 3 Icon_minitime11/9/2012, 02:31

Tes suppositions sont exactes.
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Si on pouvait refaire les jeux... - Page 3 Left_bar_bleue70/70Si on pouvait refaire les jeux... - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)

Si on pouvait refaire les jeux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait refaire les jeux...   Si on pouvait refaire les jeux... - Page 3 Icon_minitime5/11/2012, 21:27

The Last Story sur Wii :
jeu sympa, l'histoire est pas trop mal même si le début m'a fait beaucoup pensé au FF9 (la Princesse qui s'échappe ... )
game play original ^^

par contre j'aurais aimé avoir une plus longue durée de jeu et un peu plus de mission à faire avec les mercenaires...
J'aurais aimé aussi que le héro (Zael) soit un peu plus charismatique et réactif
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Si on pouvait refaire les jeux... - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Si on pouvait refaire les jeux... - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Si on pouvait refaire les jeux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait refaire les jeux...   Si on pouvait refaire les jeux... - Page 3 Icon_minitime5/11/2012, 21:42

The Last Story sur Wii :


J'aurais aimé que le jeu offre un minimum de challenge^^ sinon bien^^
Revenir en haut Aller en bas
kutkut

kutkut


Messages : 740
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 37
Localisation : kutkut land

Si on pouvait refaire les jeux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait refaire les jeux...   Si on pouvait refaire les jeux... - Page 3 Icon_minitime5/11/2012, 22:10

World in conflict sur pc (2007) :

Un grand nom du genre de jeu de stratégie en temps réel: Américain VS Russe, des map a couper le souffle pour l' époque, des effet d' optique époustouflant, ainsi que la bande son des explosions vraiment réussi et pour finir un game play dynamique en multijoueur.

dommage que la vie de ce jeux n' est durée que quelques années

une toute petite vidéo d' une nuke asse jolie a regarder :p



Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Si on pouvait refaire les jeux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait refaire les jeux...   Si on pouvait refaire les jeux... - Page 3 Icon_minitime9/11/2012, 17:34

Si je pouvais changer des choses dans Osmos, je rendrais les 3 ou 4 derniers niveaux un peu moins hardcore
et j'augmenterais le nombres de niveaux, surtout les niveaux avec nos adversaires mobiles qui sont palpitants
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Si on pouvait refaire les jeux... - Page 3 Left_bar_bleue120/120Si on pouvait refaire les jeux... - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)

Si on pouvait refaire les jeux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait refaire les jeux...   Si on pouvait refaire les jeux... - Page 3 Icon_minitime9/11/2012, 18:19

J'aurais voulu qu'on puisse se déplacer baissé dans MGS3 comme c'est le cas dans les MGS suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Si on pouvait refaire les jeux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait refaire les jeux...   Si on pouvait refaire les jeux... - Page 3 Icon_minitime9/11/2012, 23:18

j'ai fait que le premier moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Si on pouvait refaire les jeux... - Page 3 Left_bar_bleue120/120Si on pouvait refaire les jeux... - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)

Si on pouvait refaire les jeux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait refaire les jeux...   Si on pouvait refaire les jeux... - Page 3 Icon_minitime11/11/2012, 03:08

J'aurais souhaité que Corvo de Dishonored soit un personnage charismatique et pas un avatar sans vie, sans volonté, sans rien...
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Si on pouvait refaire les jeux... - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Si on pouvait refaire les jeux... - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Si on pouvait refaire les jeux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait refaire les jeux...   Si on pouvait refaire les jeux... - Page 3 Icon_minitime11/11/2012, 10:57

A vrai dire Unbe c'est dur très dur dans un jeu tout sauf linéaire de donner du charisme à un héro qui est censé être une ombre sans cut-scène.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Si on pouvait refaire les jeux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait refaire les jeux...   Si on pouvait refaire les jeux... - Page 3 Icon_minitime11/11/2012, 18:18

( jeux tout à fait non linéaires dont les héros ont toujours un énorme charisme tout en étant une ombre : Deus-Ex et Deus-Ex : Human Revolution )
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Si on pouvait refaire les jeux... - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Si on pouvait refaire les jeux... - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Si on pouvait refaire les jeux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait refaire les jeux...   Si on pouvait refaire les jeux... - Page 3 Icon_minitime11/11/2012, 18:59

deus ex est bourré de cut scene^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Si on pouvait refaire les jeux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait refaire les jeux...   Si on pouvait refaire les jeux... - Page 3 Icon_minitime11/11/2012, 19:23

pas tellement
une bonne partie du scénar repose sur des phases de dialogue actives, on se promène, on pose des questions à des gens, on comprend des choses, les cut-scène servent seulement d'articulations à quelques moments de l'histoire

et dans Deus-Ex : HR, là y'a beaucoup de cut-scène c'est vrai, mais beaucoup du charisme de l'univers ( et qui fait oublier l'effacement de Adam Jensen devant notre propre personnalité de joueur ) repose sur la lecture de mémos qui amènent des bouts d'infos tout au long des phases de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Si on pouvait refaire les jeux... - Page 3 Left_bar_bleue120/120Si on pouvait refaire les jeux... - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)

Si on pouvait refaire les jeux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait refaire les jeux...   Si on pouvait refaire les jeux... - Page 3 Icon_minitime21/11/2012, 08:58

C'est vraiment dommage car l'univers de Dishonnored est vraiment plaisant. S'ils font un deuxième opus, j'espère que le héros ne sera pas muet mais vraiment un personnage à part entière.

En ce qui concerne Assassin's creed 3... Que dire... Concernant ce héros-là, j'eus largement préféré qu'il fût muet. Franchement. Il est presque insupportable par moment. Un personnage vraiment antipathique.
Au niveau du Gameplay, on dénote toujours la présence de ces dispensables objectifs secondaires qui, loin d'apporter du challenge durant les missions, brident le plaisir de jeu.
Concernant la fin... Elle est au moins aussi frustrante que celle de Mass Effect 3 voire davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Si on pouvait refaire les jeux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait refaire les jeux...   Si on pouvait refaire les jeux... - Page 3 Icon_minitime21/11/2012, 09:24

elle peut pas être plus naze que la fin de assassin's creed 2
j'ai arrêté à ce moment là la série moi

et le 3 je supporte pas la grimpette dans les arbres, ça me fait pitié, donc je pense pas que j'y jouerai
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Si on pouvait refaire les jeux... - Page 3 Left_bar_bleue70/70Si on pouvait refaire les jeux... - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)

Si on pouvait refaire les jeux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait refaire les jeux...   Si on pouvait refaire les jeux... - Page 3 Icon_minitime21/11/2012, 10:15

moi j'attends que ça d'y jouer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Si on pouvait refaire les jeux... - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Si on pouvait refaire les jeux... - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Si on pouvait refaire les jeux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait refaire les jeux...   Si on pouvait refaire les jeux... - Page 3 Icon_minitime21/11/2012, 12:41

Unbe t'es au courant qu'il y a beaucoup de fin à mass effect 3?^^

Assassin's creed 3 j'aime bien ce personnage énervant^^ Pour une fois qu'un héro est vraiment antipathique!!!


Dernière édition par Lord_Adwerrath le 21/11/2012, 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Si on pouvait refaire les jeux... - Page 3 Left_bar_bleue120/120Si on pouvait refaire les jeux... - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)

Si on pouvait refaire les jeux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait refaire les jeux...   Si on pouvait refaire les jeux... - Page 3 Icon_minitime21/11/2012, 13:24

Je suis au courant que pour apaiser l'ire des fans, ils ont sorti des DLCs pour palier à la nullité de la fin et proposer d'autres fins. DLCs que je n'ai pas vus.

Le 3 a un mérite: gommer le manichéisme. Franchement, concernant cet opus, je me retrouvais plus souvent -- idéologiquement -- dans le camp des templiers que dans celui des assassins. Ce que je n'ai pas dit à propos de Connor, est que non seulement il est antipathique, mais en plus, c'est un de ces imbéciles naïfs, utopiste, qui se braquent sur un concept -- la liberté en l'occurence -- sans chercher plus loin que ça ce que ça signifie et surtout, ce que ça implique. Il criera "Il faut la liberté ! Il faut la liberté !" comme un perroquet mais il n'ira pas chercher plus loin toutes les implications que cela risque d'engendrer. C'est littéralement un faisan. Ce héros est un faisan. En revanche, les "méchants" sont intéressants, eux. Là où je suis content, c'est que Connor se fait bien refiler puisque comme on le sait, les indiens se sont fait niquer et les noirs ont encore longtemps servis d'esclaves. (Je ne dis pas que c'est bien, je dis que vis-à-vis de Connor, ce grand utopiste de mes deux, il l'a bien dans le cul, et que ça, c'est bien.)
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Si on pouvait refaire les jeux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait refaire les jeux...   Si on pouvait refaire les jeux... - Page 3 Icon_minitime21/11/2012, 21:41

c'est peut-être bien de ton point de vue
mais si les scénaristes du jeu on fait ce héros pour qu'il soit apprécié, et que son combat soit légitime et proche des joueurs, c'est plutôt un résultat pathétique
Revenir en haut Aller en bas
ArgonoS

ArgonoS


Messages : 1177
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 34
Localisation : Meeluuunnn

Si on pouvait refaire les jeux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait refaire les jeux...   Si on pouvait refaire les jeux... - Page 3 Icon_minitime21/11/2012, 21:51

Tu peux me raconter les différentes fins Adw de Mass Effect 3?
Moi j'en vois que 2:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Si on pouvait refaire les jeux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait refaire les jeux...   Si on pouvait refaire les jeux... - Page 3 Icon_minitime21/11/2012, 22:04

ARGONOS !!!!!

tu refais un spoil comme ça sans le baliser je supprime ton post !!
je t'en veux personnellement parce que je n'ai pas fait ce jeu et que je comptais le faire, merci ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
ArgonoS

ArgonoS


Messages : 1177
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 34
Localisation : Meeluuunnn

Si on pouvait refaire les jeux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait refaire les jeux...   Si on pouvait refaire les jeux... - Page 3 Icon_minitime21/11/2012, 22:29

Arf, désolé.....
Je suis un peu ko ce soir, je fais n'imp.... :s
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Si on pouvait refaire les jeux... - Page 3 Left_bar_bleue120/120Si on pouvait refaire les jeux... - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)

Si on pouvait refaire les jeux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait refaire les jeux...   Si on pouvait refaire les jeux... - Page 3 Icon_minitime22/11/2012, 00:38

Tu fais n'importe quoi sans arrêt de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si on pouvait refaire les jeux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait refaire les jeux...   Si on pouvait refaire les jeux... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si on pouvait refaire les jeux...
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeux des 1 heures
» Le jeux des 3 heures
» Le jeux des 2h47min
» le jeux des 1H27 ... PILE !
» Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: L'Antre du Dragon :: Bar-
Sauter vers: