GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Si on pouvait refaire les jeux...

Aller en bas 
+11
a
Legillian
Korgan
ArgonoS
kutkut
Aurl le douteux
Le Baron
RapedByaPanda
Lord_Adwerrath
DeProfondis
Nephthys
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Si on pouvait refaire les jeux... Left_bar_bleue120/120Si on pouvait refaire les jeux... Empty_bar_bleue  (120/120)

Si on pouvait refaire les jeux... Empty
MessageSujet: Si on pouvait refaire les jeux...   Si on pouvait refaire les jeux... Icon_minitime27/7/2012, 07:34

...que voudriez-vous changer (dans l'histoire, les personnages, le gameplay, etc.) ?

Laissez votre imagination vous porter mais n'oubliez pas de mettre vos interventions en "spoiler" car tous n'ont peut-être pas joué ou fini les jeux les choses dont vous parlerez seront peut-être des éléments du scénario. Par exemple:

A propos de Final Fantasy VII:

Spoiler:


Dernière édition par Unbekannt le 3/9/2012, 19:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Si on pouvait refaire les jeux... Left_bar_bleue70/70Si on pouvait refaire les jeux... Empty_bar_bleue  (70/70)

Si on pouvait refaire les jeux... Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait refaire les jeux...   Si on pouvait refaire les jeux... Icon_minitime27/7/2012, 09:41

pour continuer sur le FF7
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DeProfondis

DeProfondis


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: DeProfondis
Race: Humain
Vie:
Si on pouvait refaire les jeux... Left_bar_bleue90/90Si on pouvait refaire les jeux... Empty_bar_bleue  (90/90)

Si on pouvait refaire les jeux... Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait refaire les jeux...   Si on pouvait refaire les jeux... Icon_minitime28/7/2012, 07:57

Morrowind en multi-player !
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Si on pouvait refaire les jeux... Left_bar_bleue2000/2000Si on pouvait refaire les jeux... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Si on pouvait refaire les jeux... Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait refaire les jeux...   Si on pouvait refaire les jeux... Icon_minitime28/7/2012, 19:43

Ils vont faire skyrim online^^
Revenir en haut Aller en bas
DeProfondis

DeProfondis


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: DeProfondis
Race: Humain
Vie:
Si on pouvait refaire les jeux... Left_bar_bleue90/90Si on pouvait refaire les jeux... Empty_bar_bleue  (90/90)

Si on pouvait refaire les jeux... Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait refaire les jeux...   Si on pouvait refaire les jeux... Icon_minitime28/7/2012, 23:07

NON !!

Skyrim, StarCraft 2, Diablo 3 ont tous besoin d'une connexion internet pour jouer: Big Brother is watching you... Je boycotte avec détermination !!

Quand j'achète un jeu solo, c'est pour jouer tout seul, au fond des bois, sans internet !
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Si on pouvait refaire les jeux... Left_bar_bleue120/120Si on pouvait refaire les jeux... Empty_bar_bleue  (120/120)

Si on pouvait refaire les jeux... Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait refaire les jeux...   Si on pouvait refaire les jeux... Icon_minitime28/7/2012, 23:29

C'est pour éviter le piratage qu'ils disent. Enfin, je crois que c'est cette raison qu'ils invoquent chez Blizzard mais ça commence à leur jouer des tours en Corée du Sud je crois, et en Allemagne.

A propos de Final Fantasy X:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RapedByaPanda

RapedByaPanda


Messages : 222
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Coucou!

Si on pouvait refaire les jeux... Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait refaire les jeux...   Si on pouvait refaire les jeux... Icon_minitime2/9/2012, 22:46

Skyrim en Online ? Ca peut être intéressant, reste à savoir comment ils vont faire tenir ça sur un PC à peu près normal. Rabaisser les graphiques pour que ça prenne moins de place, sûrement.

Pour Crusader Kings II
Spoiler:

Pour Shattered Horizon

Spoiler:

Voilà voilà, j'ai des tas d'autres réclamations évidemment, je suis un grand joueur de jeux de stratégie, de rôleplay et très rarement de FPS

Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Si on pouvait refaire les jeux... Left_bar_bleue120/120Si on pouvait refaire les jeux... Empty_bar_bleue  (120/120)

Si on pouvait refaire les jeux... Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait refaire les jeux...   Si on pouvait refaire les jeux... Icon_minitime3/9/2012, 00:03

J'avoue ne pas connaître les deux jeux dont tu parles mais je suis content que tu participes au topic. J'étais triste de voir que ça ne faisait même pas une page.
Revenir en haut Aller en bas
RapedByaPanda

RapedByaPanda


Messages : 222
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Coucou!

Si on pouvait refaire les jeux... Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait refaire les jeux...   Si on pouvait refaire les jeux... Icon_minitime3/9/2012, 00:24

Avec plaisir, mais.. Ca ne fait toujours qu'une page. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Si on pouvait refaire les jeux... Left_bar_bleue2000/2000Si on pouvait refaire les jeux... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Si on pouvait refaire les jeux... Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait refaire les jeux...   Si on pouvait refaire les jeux... Icon_minitime3/9/2012, 12:24

Crusader kings II les musiques sont très adaptées je suis désolé! En plus tu peux mettre la musique que tu veux faut juste trifouillé dans les fichier du jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
RapedByaPanda

RapedByaPanda


Messages : 222
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Coucou!

Si on pouvait refaire les jeux... Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait refaire les jeux...   Si on pouvait refaire les jeux... Icon_minitime3/9/2012, 12:31

Les musiques sont certes adaptées, mais elles sont chiantes à la longues. J'ai terminée une partie entière (avec le Pays de Galles) jusqu'en 1453 et certains morceaux sont Insupportables !

J'irais voir les morceaux proposés. (j'avais pas pensé à faire ça.. è_è)
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Si on pouvait refaire les jeux... Left_bar_bleue2000/2000Si on pouvait refaire les jeux... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Si on pouvait refaire les jeux... Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait refaire les jeux...   Si on pouvait refaire les jeux... Icon_minitime3/9/2012, 12:48

Et oui c'est un vieux jeux on peux encore modifier les musique facilement^^
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Si on pouvait refaire les jeux... Left_bar_bleue120/120Si on pouvait refaire les jeux... Empty_bar_bleue  (120/120)

Si on pouvait refaire les jeux... Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait refaire les jeux...   Si on pouvait refaire les jeux... Icon_minitime3/9/2012, 18:55

D'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron

Le Baron


Messages : 1705
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Zythum
Race: Elfe
Vie:
Si on pouvait refaire les jeux... Left_bar_bleue80/80Si on pouvait refaire les jeux... Empty_bar_bleue  (80/80)

Si on pouvait refaire les jeux... Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait refaire les jeux...   Si on pouvait refaire les jeux... Icon_minitime3/9/2012, 18:57

Pour FIFA ou PES:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Si on pouvait refaire les jeux... Left_bar_bleue120/120Si on pouvait refaire les jeux... Empty_bar_bleue  (120/120)

Si on pouvait refaire les jeux... Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait refaire les jeux...   Si on pouvait refaire les jeux... Icon_minitime3/9/2012, 19:02

A propos de GTA: SA:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Si on pouvait refaire les jeux... Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait refaire les jeux...   Si on pouvait refaire les jeux... Icon_minitime6/9/2012, 17:46

heu, tes propositions pour San Andréas sont plutôt dingues ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Si on pouvait refaire les jeux... Left_bar_bleue120/120Si on pouvait refaire les jeux... Empty_bar_bleue  (120/120)

Si on pouvait refaire les jeux... Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait refaire les jeux...   Si on pouvait refaire les jeux... Icon_minitime6/9/2012, 18:48

Oui parce que le jeu en lui-même est déjà dingue et j'aurais souhaité qu'il le soit plus. Et toi ? A quels jeux apporteraient-tu des modifications si tu le pouvais ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Si on pouvait refaire les jeux... Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait refaire les jeux...   Si on pouvait refaire les jeux... Icon_minitime6/9/2012, 18:54

j'ai un peu réfléchi à la question pour contribuer, mais j'ai rien trouvé de franchement pertinent

j'aurais apprécié que World of Goo soit en HD

j'aurais apprécié que Duke Nukem Forever soit plus facile, et avec un gameplay nerveux déjanté comme les anciens, avec ouat'mille armes disponibles, pour que le plaisir de jeux soit dans le délire, la violence gratuite, et que l'expèrience rigide et poussive de jeux n'entache pas la progression
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Si on pouvait refaire les jeux... Left_bar_bleue120/120Si on pouvait refaire les jeux... Empty_bar_bleue  (120/120)

Si on pouvait refaire les jeux... Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait refaire les jeux...   Si on pouvait refaire les jeux... Icon_minitime6/9/2012, 18:58

Moi, ça me semble pertinent même si je n'ai pas joué à ce jeu et que je n'ai que peu d'informations dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Si on pouvait refaire les jeux... Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait refaire les jeux...   Si on pouvait refaire les jeux... Icon_minitime6/9/2012, 19:07

j'aurais aimé que dans les Stalker, notre personnage soit un peu moins effacé, pour que la solitude terrible que l'on ressent tout au long du jeu soit un peu plus concrète ( un peu comme dans metro 2033 que je fais en ce moment )
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Si on pouvait refaire les jeux... Left_bar_bleue120/120Si on pouvait refaire les jeux... Empty_bar_bleue  (120/120)

Si on pouvait refaire les jeux... Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait refaire les jeux...   Si on pouvait refaire les jeux... Icon_minitime6/9/2012, 19:11

As-tu le livre d'ailleurs ? J'ai lu S.T.A.L.K.E.R. mais pas Metro 2033. Justement, dans Metro 2033 (le jeu), je trouve qu'il n'y a pas assez de moment de solitude, où on avance en se demandant si le bruit qu'on vient d'entendre est une créature ou pas - car dans ce jeu, si vous entendez un bruit, c'est une créature. Il faudrait des moments longs, sans rien, où le joueur se faire peur à lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Si on pouvait refaire les jeux... Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait refaire les jeux...   Si on pouvait refaire les jeux... Icon_minitime6/9/2012, 19:14

ha oui, c'est pas le même jeu c'est certain, metro 2033 c'est presque un jeu d'action, le rythme est vachement soutenu, c'est un couloir
mais le personnage principal à une vraie identité et un nom, dans STALKER on est jamais personne, et ça m'a un peu dérangé ( même si clairement, les STALKER comptent parmi mes jeux préférés )

j'ai lu aucun des deux, j'ai juste vu le film STALKER, qui est intéressant ... quand on sort du jeu
sinon, à froid, c'est un peu étrange quand même, et terriblement lent ( mais ça ressemble au jeu et à la dépression qu'il amène )
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Si on pouvait refaire les jeux... Left_bar_bleue120/120Si on pouvait refaire les jeux... Empty_bar_bleue  (120/120)

Si on pouvait refaire les jeux... Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait refaire les jeux...   Si on pouvait refaire les jeux... Icon_minitime6/9/2012, 19:18

Je te le conseille. Ce n'est pas un long bouquin et tu verras qu'il est se rapproche du film mais qu'il est quand même assez différent.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Si on pouvait refaire les jeux... Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait refaire les jeux...   Si on pouvait refaire les jeux... Icon_minitime6/9/2012, 19:22

j'ai lu excessivement peu dans ma vie (encore une fois )
nul doute que je penserais à le lire si je tombe dessus, mais je ne peux rien promettre
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Si on pouvait refaire les jeux... Left_bar_bleue120/120Si on pouvait refaire les jeux... Empty_bar_bleue  (120/120)

Si on pouvait refaire les jeux... Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait refaire les jeux...   Si on pouvait refaire les jeux... Icon_minitime6/9/2012, 19:24

Moi aussi j'ai peu lu à mon grand regret. Mais revenons-en aux jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si on pouvait refaire les jeux... Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait refaire les jeux...   Si on pouvait refaire les jeux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si on pouvait refaire les jeux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeux des 1 heures
» Le jeux des 3 heures
» Le jeux des 2h47min
» le jeux des 1H27 ... PILE !
» Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: L'Antre du Dragon :: Bar-
Sauter vers: