GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Si on pouvait refaire les jeux...

Aller en bas 
+11
a
Legillian
Korgan
ArgonoS
kutkut
Aurl le douteux
Le Baron
RapedByaPanda
Lord_Adwerrath
DeProfondis
Nephthys
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Si on pouvait refaire les jeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait refaire les jeux...   Si on pouvait refaire les jeux... - Page 2 Icon_minitime6/9/2012, 19:29

j'aurais apprécié que Dungeon Siege III ait un système de contrôle au poil, c'est le seul véritable défaut d'un jeu pourtant plein de charme ( et je ne parle pas seulement de Katarina )

j'aurais apprécié que Mass Effect 2 ose des environnement un peu ouvert, surtout sur la fin, pour donner un peu de grandiose
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Si on pouvait refaire les jeux... - Page 2 Left_bar_bleue120/120Si on pouvait refaire les jeux... - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Si on pouvait refaire les jeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait refaire les jeux...   Si on pouvait refaire les jeux... - Page 2 Icon_minitime6/9/2012, 20:52

Concernant Mass Effect 2, j'eus fortement apprécié que Jack ait de plus gros seins.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Si on pouvait refaire les jeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait refaire les jeux...   Si on pouvait refaire les jeux... - Page 2 Icon_minitime6/9/2012, 21:11

y'avait déja miranda ^^ (ta copine Yvonne ^^ )

c'est pas un jeu coréen, ils allaient pas mettre un bonnet D à toutes les nanas de toutes les espèces de l'univers
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Si on pouvait refaire les jeux... - Page 2 Left_bar_bleue120/120Si on pouvait refaire les jeux... - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Si on pouvait refaire les jeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait refaire les jeux...   Si on pouvait refaire les jeux... - Page 2 Icon_minitime6/9/2012, 21:54

Certes, mais elle, elle a de plus petits seins que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Si on pouvait refaire les jeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait refaire les jeux...   Si on pouvait refaire les jeux... - Page 2 Icon_minitime6/9/2012, 22:29

c'est le cas de la plupart des filles comparativement à moi

et j'trouve ça amusant dans ME2 de faire deux personnages, une fille avec des seins considérables mais qui porte un col montant tout au long du jeu, et une fille qui ne porte presque même pas un soutif mais avec des seins d'un volume quasiment égal au volume de ses tétons
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Si on pouvait refaire les jeux... - Page 2 Left_bar_bleue120/120Si on pouvait refaire les jeux... - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Si on pouvait refaire les jeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait refaire les jeux...   Si on pouvait refaire les jeux... - Page 2 Icon_minitime6/9/2012, 23:20

Tu oublies la femme multi-centenaire dont il faut buter la fille bisexuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Si on pouvait refaire les jeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait refaire les jeux...   Si on pouvait refaire les jeux... - Page 2 Icon_minitime6/9/2012, 23:34

je .. oui
mais elle est pas hyper sexualisée dans le jeu
contrairement aux deux précédentes
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Si on pouvait refaire les jeux... - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Si on pouvait refaire les jeux... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Si on pouvait refaire les jeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait refaire les jeux...   Si on pouvait refaire les jeux... - Page 2 Icon_minitime6/9/2012, 23:36

Quand le fantasme se porte à se point sur les personnages de fiction il faut commencer à se remettre en question du moins toi Aurl Unbe est peine perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Si on pouvait refaire les jeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait refaire les jeux...   Si on pouvait refaire les jeux... - Page 2 Icon_minitime7/9/2012, 13:13

moi j'ai pas réclamé de modification des attributs des filles de ce jeu, je constate simplement le choix pas du tout innocent des developpeurs ^^

et mon jeune ami, le fantasme se porte TOUJOURS sur des personnages de fictions
c'est d'ailleurs moins malsain quand il s'agit de personnages qu'ont sait complètement fictifs que lorsque qu'on projette du rêve sur des personnes réelles
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Si on pouvait refaire les jeux... - Page 2 Left_bar_bleue120/120Si on pouvait refaire les jeux... - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Si on pouvait refaire les jeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait refaire les jeux...   Si on pouvait refaire les jeux... - Page 2 Icon_minitime7/9/2012, 15:37

Ni l'un ni l'autre n'est malsain. Rêver de Lara Croft ou de sa prof de Français, ça revient au même.
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron

Le Baron


Messages : 1705
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Zythum
Race: Elfe
Vie:
Si on pouvait refaire les jeux... - Page 2 Left_bar_bleue80/80Si on pouvait refaire les jeux... - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Si on pouvait refaire les jeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait refaire les jeux...   Si on pouvait refaire les jeux... - Page 2 Icon_minitime7/9/2012, 16:19

y a rien de malsain a penser d'une personne vivante
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Si on pouvait refaire les jeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait refaire les jeux...   Si on pouvait refaire les jeux... - Page 2 Icon_minitime7/9/2012, 17:33

Unbekannt a écrit:
Ni l'un ni l'autre n'est malsain. Rêver de Lara Croft ou de sa prof de Français, ça revient au même.

on s'est pas compris
idéaliser une personne qu'on fréquente, ça occasionne généralement des incompréhensions, des deceptions, des reproches et de la violence
c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron

Le Baron


Messages : 1705
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Zythum
Race: Elfe
Vie:
Si on pouvait refaire les jeux... - Page 2 Left_bar_bleue80/80Si on pouvait refaire les jeux... - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Si on pouvait refaire les jeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait refaire les jeux...   Si on pouvait refaire les jeux... - Page 2 Icon_minitime7/9/2012, 17:52

des déception ça oui confirme
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Si on pouvait refaire les jeux... - Page 2 Left_bar_bleue120/120Si on pouvait refaire les jeux... - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Si on pouvait refaire les jeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait refaire les jeux...   Si on pouvait refaire les jeux... - Page 2 Icon_minitime7/9/2012, 18:33

Pour finir ce hors sujet...
Il ne s'agit pas d'idéaliser quelqu'un. C'est différent. Il s'agit de fantasmer.
Revenons aux jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Si on pouvait refaire les jeux... - Page 2 Left_bar_bleue70/70Si on pouvait refaire les jeux... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Si on pouvait refaire les jeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait refaire les jeux...   Si on pouvait refaire les jeux... - Page 2 Icon_minitime7/9/2012, 20:15

bon allez je me lance aussi, pour Zelda Twilight Princess, il aurait fallu :
- temps de jeu plus long
- plus de mini-quête aussi
- des énigmes beaucoup plus difficile (parce que là vraiment trop facile même moi je l'ai fini très vite!)

pour l'instant je n'ai que ça qui me vient à l'esprit, mais du coup je le fais aussi pour le Zelda Skyward sword :
- que Faye ait plus d'émotion et ne ressemble pas aussi à un robot
- avoir un monde beaucoup plus vaste
- de meilleurs graphismes (oui Nintendo sont toujours à la masse là dessus)
- une meilleure maniabilité quand on est sur l'oiseau
- ne pas battre 3600 fois le même boss (celui de la forêt dont le sceau se barre à chaque fois)
- avoir plus de mélodie avec la lyre...
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Si on pouvait refaire les jeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait refaire les jeux...   Si on pouvait refaire les jeux... - Page 2 Icon_minitime7/9/2012, 21:12

Nephthys a écrit:
pour Zelda Twilight Princess, il aurait fallu :
- temps de jeu plus long

heu, on joue vraiment pas aux Zelda de la même façon
c'est un peu comtemplatif, pour rêver et tout, si tu traces comme une malade forcément
t'aurais voulu qu'il dure combien de dizaine d'heures toi ? ^^"

Nephthys a écrit:

pour le Zelda Skyward sword :
- une meilleure maniabilité quand on est sur l'oiseau

là je peux t'assurer que le problème vient de toi
j'ai pas du tout finis le jeu, mais j'en ai fait environ 15 heures, et en compagnie de Magic ( tu te souviens, Magic tout ça ^^ )
il a commencé, et il galérait comme un porc avec l'oiseau, systématiquement
quand j'ai pris la manette, j'ai fait une tentative, et au bout de 30 secondes je maitrisais sans aucun souci le vol
faut trouver le bon mouvement, le bon rythme, la bonne amplitude, c'est pas tellement compliqué, et moi j'ai même trouvé ça intuitif ( mais clairement pour certain c'est pas évident )
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Si on pouvait refaire les jeux... - Page 2 Left_bar_bleue70/70Si on pouvait refaire les jeux... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Si on pouvait refaire les jeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait refaire les jeux...   Si on pouvait refaire les jeux... - Page 2 Icon_minitime7/9/2012, 21:50

ben pour le twilight que quand on suit l'histoire principal qu'il dure au minimum 50h comme tout bon rpg ^^

pour l'oiseau j'arrive à voler et tout mais nan je trouve pas ça génial ^^ je préfère de loin chevaucher Epona ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Si on pouvait refaire les jeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait refaire les jeux...   Si on pouvait refaire les jeux... - Page 2 Icon_minitime7/9/2012, 21:54

moi il m'a fait facilement 65 heures le Twilight ^^
à chercher les quarts de coeur de par le monde, à vadrouiller beaucoup, on arrive largement aux valeurs que tu réclames

et je sais pas où tu as entendu que Zelda est un RPG ^^"



sinon pour l'oiseau, okay, 'spèce de feignasse, pour rester assise sur un cheval y'a du monde, mais dés qu'il faut battre des ailes pour pas tomber y'a plus personne Razz


Dernière édition par Aurl le douteux le 7/9/2012, 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Si on pouvait refaire les jeux... - Page 2 Left_bar_bleue70/70Si on pouvait refaire les jeux... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Si on pouvait refaire les jeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait refaire les jeux...   Si on pouvait refaire les jeux... - Page 2 Icon_minitime7/9/2012, 21:59

ben les quarts de coeur je compte ça en annexe ^^ je l'ai finit en 25h c'est minable et c'était vraiment trop facile du genre : t'ouvre une porte, ah y'a la carte du donjon qui est juste là "^^
bref l'histoire est bien mais trop rapide !

quand on prend le Ocarina of Time on a beaucoup plus d'heures de jeu avec uniquement l'histoire principale sans les quêtes annexes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Si on pouvait refaire les jeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait refaire les jeux...   Si on pouvait refaire les jeux... - Page 2 Icon_minitime7/9/2012, 22:03

j'pense que t'as juste tracé à Twilight princess parce que t'attendait du neuf alors que Ocarina Of Time t'étais dans l'émerveillement et le contemplatif
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Si on pouvait refaire les jeux... - Page 2 Left_bar_bleue70/70Si on pouvait refaire les jeux... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Si on pouvait refaire les jeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait refaire les jeux...   Si on pouvait refaire les jeux... - Page 2 Icon_minitime7/9/2012, 22:05

ben non parce que le Majora's mask est tout aussi long aussi
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Si on pouvait refaire les jeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait refaire les jeux...   Si on pouvait refaire les jeux... - Page 2 Icon_minitime7/9/2012, 22:39

okay si tu l'dis

mais 25 heures pour TP j'trouve ça scandaleux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Si on pouvait refaire les jeux... - Page 2 Left_bar_bleue70/70Si on pouvait refaire les jeux... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Si on pouvait refaire les jeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait refaire les jeux...   Si on pouvait refaire les jeux... - Page 2 Icon_minitime8/9/2012, 10:10

je te parles juste de la quête principale ^^ parce que bien sûr si tu cherches tous les insectes ou les quarts de coeur tu as de quoi te balader ^^
Revenir en haut Aller en bas
RapedByaPanda

RapedByaPanda


Messages : 222
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Coucou!

Si on pouvait refaire les jeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait refaire les jeux...   Si on pouvait refaire les jeux... - Page 2 Icon_minitime8/9/2012, 10:28

Vrai que Twilight Princess c'est bien, mais un peu court
Je l'ai pas finis en 25h, mais en pas longtemps quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Si on pouvait refaire les jeux... - Page 2 Left_bar_bleue70/70Si on pouvait refaire les jeux... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Si on pouvait refaire les jeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait refaire les jeux...   Si on pouvait refaire les jeux... - Page 2 Icon_minitime8/9/2012, 10:40

ah ! voilà merci ^^

pour prendre un autre autre exemple le windwaker est bien long aussi ^^
en fait je pense que ça vient surtout de la difficulté du jeu, mais aussi du fait qu'il n'y ait que 4 donjons si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si on pouvait refaire les jeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on pouvait refaire les jeux...   Si on pouvait refaire les jeux... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si on pouvait refaire les jeux...
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeux des 1 heures
» Le jeux des 3 heures
» Le jeux des 2h47min
» le jeux des 1H27 ... PILE !
» Le seul jeux online aussi bien qu'Ogame !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: L'Antre du Dragon :: Bar-
Sauter vers: