GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les noms de vos planètes

Aller en bas 
+16
Luke Skywalkers
Unbekannt
Nayiri
Epok
AbbaL
Skraven
NoobZor_Of_Taupe
Lord_Adwerrath
raphiolagrand
a
Nocif
kutkut
DeProfondis
Nephthys
Chaos
Aurl le douteux
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Pierre




Messages : 1620
Date d'inscription : 18/06/2012

Les noms de vos planètes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les noms de vos planètes   Les noms de vos planètes - Page 12 Icon_minitime6/12/2014, 23:09

J'ai lu un bouquin récemment (Éloge du voyage à l'usage des autistes et de ceux qui ne le sont pas assez) où l'auteur dit, il me semble, qu'en gros les peuples les plus heureux sont ceux qui sont les plus éloignés des pouvoirs politiques, tiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Les noms de vos planètes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les noms de vos planètes   Les noms de vos planètes - Page 12 Icon_minitime7/12/2014, 03:33

heuu
Revenir en haut Aller en bas
Pierre




Messages : 1620
Date d'inscription : 18/06/2012

Les noms de vos planètes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les noms de vos planètes   Les noms de vos planètes - Page 12 Icon_minitime7/12/2014, 11:04

unbe a triché en éditant. Alors j'ai une autre réponse ou plutôt une question qui me vient : quelles idées politiques (supposées ?) de DePro te déplairaient ?
Revenir en haut Aller en bas
DeProfondis

DeProfondis


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: DeProfondis
Race: Humain
Vie:
Les noms de vos planètes - Page 12 Left_bar_bleue90/90Les noms de vos planètes - Page 12 Empty_bar_bleue  (90/90)

Les noms de vos planètes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les noms de vos planètes   Les noms de vos planètes - Page 12 Icon_minitime10/12/2014, 16:17

Unbekannt a écrit:
La monde est pourri mon ami. Et il le serait davantage si on appliquait tes idées politiques.

Peut-être s'agit-il de mes idées de société que j'ai déjà abordées dans d'autres rubriques, entre autres ma vision quasi-américaine à propos du concept vulgairement nommé "peine de mort".

Les américains distinguent deux sortes d'humains.
D'une part, leurs "amis" envers lesquels ils appliquent la convention de Genève quand ils décident, au nom de la Démocratie, de leur rappeler leurs obligations capitalistes.
D'autre part, les "ennemis combattants" qui sont torturables et massacrables à souhait puisqu'il s'agit de fanatiques impossibles à convertir à la Croissance. Veuillez noter que les dégats collatéraux ne font partie d'aucune de ces catégories puisque lors d'une "frappe chirurgicale", c'est OK d'avoir quelques dégats "inévitables".

Pour ma part, je considère qu'un humain n'est pas seulement une formule d'ADN mais que c'est surtout une créature avec un comportement sociable et durable. "Sociable" au sens où il n'agresse pas son voisin pour des futilités et "durable" au sens où il ne détruit pas l'environnement de ses lointains descendants pour un abus de plaisirs immédiats.

Trois corolaires découlent de ma définition des "humains":
1. Il faudrait créer un nouveau mot pour "humain au sens positif du mot".
2. Des extra-terrestres à l'aspect d'araignées géantes sociables et durables seraient des "humains" alors que les psychopathes (tueurs en série, violeurs d'enfants, escrocs financiers à grande échelle) dont l'ADN est pourtant proches du notre, n'en seraient pas.
3. Le concept de peine de mort n'étant pas applicable aux chiens enragés, il suffit d'euthanasier la bête et on utilise le fric économisé pour sa détention et son reformatage afin améliorer la prévention. Cela permet aussi d'éviter les dégats collatéraux puisque tout est basé sur un mode d'arrestation individuelle (en remplaçant les revolvers des flics par des armes à fléchettes anesthésiantes).

Je suppose qu'Unbe dirait qu'une société basée sur une telle classification n'est pas meilleure que le New World Order que nous vivons, aussi sanguinaire, dont la seule différence est la façon dont les deux groupes sont constitués.
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Les noms de vos planètes - Page 12 Left_bar_bleue120/120Les noms de vos planètes - Page 12 Empty_bar_bleue  (120/120)

Les noms de vos planètes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les noms de vos planètes   Les noms de vos planètes - Page 12 Icon_minitime11/12/2014, 02:22

Les américains n'ont pas d'amis. Aucune nation n'a d'amis. Au mieux, on peut avoir ce qu'on appelle des alliés circonstanciels, ce qui explique pourquoi les EU ont financé les talibans il y a quelques décennies quand les russes ont envahi l'Afghanistan (voir Rambo III).

Une frappe chirurgicale est un mot de la novlangue politique pour faire croire aux gens qu'on peut tuer des terroristes cachés dans des bâtiments, dans des villes peuplées, au milieu de la foule terrorisée, à l'aide d'un drone magique qui enverrait un missile magique qui ne tuerait que les vilains terroristes en épargnant tous ceux qui n'en sont pas. Je vois que tu es tombé dans le piège de cette novlangue puisque tu t'étonnes qu'il puisse y avoir des victimes civiles.

Tu parles aussi de fanatiques impossible à convertir à la croissance (et donc au capitalisme j'imagine). Je te signale qu'ils ne sont pas mieux que nous. Ils veulent nous détruire car nous ne nous convertiront pas à leur religion de merde. Tu ne me crois pas ? Prends en quelques uns et vois comment ils s'intègrent dans les populations reculées du monde, loin du capitalisme et de tout ce que tu hais dans ce système économique. Je ne donne pas 3 jours avant que les premiers massacres aient lieu.

Pourquoi l'islam est-elle aussi répandue dans les prisons de NOS pays ? Parce que ces trous du cul forcent les autres à se convertir.

Ils sont partout les mêmes. Selon moi, les musulmans doivent être contenus dans leurs pays et ne surtout pas venir contaminer les nôtres. Cette religion est aussi génératrice de troubles mentaux que l'idéologie dominante dans 1984.

Tu devrais écouter les vidéos d'Aldo Sterone.

Je ne vois pas qui aurait l'autorité de décider de qui est un humain ou non. Un juge ? Bon. Ok. Unbekannt, nefaisant plus à présent partie du genre humain, vous allez être exécuté.
Ok, qu'est-ce que ça apporte ? Pourquoi vouloir inventer un concept qui serait "purifié" des mauvais pour nous désigner nous mêmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Les noms de vos planètes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les noms de vos planètes   Les noms de vos planètes - Page 12 Icon_minitime11/12/2014, 13:47

Unbekannt a écrit:


Tu devrais écouter les vidéos d'Aldo Sterone.


toujours mieux que les vidéos d'Aldo Maccione
...
et je préfère les vidéos d'Aldo Sterone à celles de son frère, Testo.
...
et si Fred Testot a un enfant avec Aldo Sterone, et que c'est une fille, elle pourra s'appeler Hermine Testot-Sterone
...
bon et j'arrête là ...
Revenir en haut Aller en bas
DeProfondis

DeProfondis


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: DeProfondis
Race: Humain
Vie:
Les noms de vos planètes - Page 12 Left_bar_bleue90/90Les noms de vos planètes - Page 12 Empty_bar_bleue  (90/90)

Les noms de vos planètes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les noms de vos planètes   Les noms de vos planètes - Page 12 Icon_minitime11/12/2014, 15:44

Unbekannt a écrit:
Les américains n'ont pas d'amis(...)

Rolling Eyes C'était du second degré Unbe. J'utilisais le même vocabulaire que nos exploiteurs pour montrer comme c'est absurde.

Quant aux fanatiques anti-croissance, je ne parlais pas tant des islamistes (les pays du Golfe sont remplis d'islamistes à fond pour la croissance) que de tous ceux qui s'opposent à la doctrine suicidaire du capitalisme de consommation c'est-à-dire, en gros, toutes les associations vraiment écologistes et tous les gens avec un peu de bon sens (et qui n'occupent donc aucun poste de pouvoir dans notre société de gaspillage).
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Les noms de vos planètes - Page 12 Left_bar_bleue120/120Les noms de vos planètes - Page 12 Empty_bar_bleue  (120/120)

Les noms de vos planètes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les noms de vos planètes   Les noms de vos planètes - Page 12 Icon_minitime11/12/2014, 16:18

Aurl le douteux a écrit:

et si Fred Testot  a un enfant avec Aldo Sterone, et que c'est une fille, elle pourra s'appeler Hermine Testot-Sterone

Même pour moi, c'est dégueulasse d'imaginer ça...

J'ignore pourquoi la phrase ci-dessus est en italique.

Quand tu fais de l'humour ou quelque chose que tu crois être de l'humour, un trait d'esprit, un jeu de mot, n'importe quoi, par pitié, indique-le sur un panneau. Tu communiques très étrangement avec autrui. Es-tu une machine ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Les noms de vos planètes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les noms de vos planètes   Les noms de vos planètes - Page 12 Icon_minitime11/12/2014, 18:38

Unbekannt a écrit:
Aurl le douteux a écrit:

et si Fred Testot  a un enfant avec Aldo Sterone, et que c'est une fille, elle pourra s'appeler Hermine Testot-Sterone

Même pour moi, c'est dégueulasse d'imaginer ça...

note que j'ai choisi Hermine, pour un jeu de mot avec Hormone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Les noms de vos planètes - Page 12 Left_bar_bleue120/120Les noms de vos planètes - Page 12 Empty_bar_bleue  (120/120)

Les noms de vos planètes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les noms de vos planètes   Les noms de vos planètes - Page 12 Icon_minitime11/12/2014, 19:51

Je sais qu'on fait beaucoup de progrès sociétaux mais imaginer deux frères concevoir avec leur matériel génétique un enfant, pfiou.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Les noms de vos planètes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les noms de vos planètes   Les noms de vos planètes - Page 12 Icon_minitime11/12/2014, 20:48

c'est l'avenir, c'est tout !
dans 30 ans, les gens comme toi seront ce que sont les gens de la manif pour tous de nos jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Les noms de vos planètes - Page 12 Left_bar_bleue120/120Les noms de vos planètes - Page 12 Empty_bar_bleue  (120/120)

Les noms de vos planètes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les noms de vos planètes   Les noms de vos planètes - Page 12 Icon_minitime11/12/2014, 21:37

En fait, je crois que c'est l'homosexualité masculine qui me dérange. Imaginer un frère et une soeur ou deux soeurs faire ça ne me pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Les noms de vos planètes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les noms de vos planètes   Les noms de vos planètes - Page 12 Icon_minitime11/12/2014, 21:49

comme les fils De Villiers ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Les noms de vos planètes - Page 12 Left_bar_bleue120/120Les noms de vos planètes - Page 12 Empty_bar_bleue  (120/120)

Les noms de vos planètes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les noms de vos planètes   Les noms de vos planètes - Page 12 Icon_minitime11/12/2014, 23:58

Je ne comprends pas la référence.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Les noms de vos planètes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les noms de vos planètes   Les noms de vos planètes - Page 12 Icon_minitime12/12/2014, 00:08

un des fils de De Villiers (un homme politique Français bien passéiste ) à porté plainte pour viol contre son propre frangin ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeProfondis

DeProfondis


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: DeProfondis
Race: Humain
Vie:
Les noms de vos planètes - Page 12 Left_bar_bleue90/90Les noms de vos planètes - Page 12 Empty_bar_bleue  (90/90)

Les noms de vos planètes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les noms de vos planètes   Les noms de vos planètes - Page 12 Icon_minitime12/12/2014, 01:08

Bah ! Des blagues d'ado... Ya rien là. C'est comme les gamineries de la CIA : "de l'humour gaulois" dirait TheCrayon.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Les noms de vos planètes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les noms de vos planètes   Les noms de vos planètes - Page 12 Icon_minitime12/12/2014, 01:10

des frangins très proches, unis finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Les noms de vos planètes - Page 12 Left_bar_bleue120/120Les noms de vos planètes - Page 12 Empty_bar_bleue  (120/120)

Les noms de vos planètes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les noms de vos planètes   Les noms de vos planètes - Page 12 Icon_minitime13/12/2014, 14:38

J'avais oublié que toi aussi tu as un frère. C'est ce genre de rapport que tu entretien avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Les noms de vos planètes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les noms de vos planètes   Les noms de vos planètes - Page 12 Icon_minitime13/12/2014, 16:32

nan ...
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Les noms de vos planètes - Page 12 Left_bar_bleue120/120Les noms de vos planètes - Page 12 Empty_bar_bleue  (120/120)

Les noms de vos planètes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les noms de vos planètes   Les noms de vos planètes - Page 12 Icon_minitime13/12/2014, 18:35

Ce qui signifie clairement "oui".
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Les noms de vos planètes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les noms de vos planètes   Les noms de vos planètes - Page 12 Icon_minitime13/12/2014, 21:26

ce raisonnement explique tout les viols dont tu es l'auteur
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Les noms de vos planètes - Page 12 Left_bar_bleue120/120Les noms de vos planètes - Page 12 Empty_bar_bleue  (120/120)

Les noms de vos planètes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les noms de vos planètes   Les noms de vos planètes - Page 12 Icon_minitime13/12/2014, 21:30

Mais elle portait une jupe !
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Les noms de vos planètes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les noms de vos planètes   Les noms de vos planètes - Page 12 Icon_minitime13/12/2014, 21:34

métacommunication ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Les noms de vos planètes - Page 12 Left_bar_bleue120/120Les noms de vos planètes - Page 12 Empty_bar_bleue  (120/120)

Les noms de vos planètes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les noms de vos planètes   Les noms de vos planètes - Page 12 Icon_minitime13/12/2014, 21:51

C'est devenu chiant le viol. Avant, tu étais confronté à la victime quand tu allais au tri-tri et elle fondait de terreur en te revoyant, revenant même sur ses accusations. C'était l'bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Les noms de vos planètes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les noms de vos planètes   Les noms de vos planètes - Page 12 Icon_minitime13/12/2014, 21:54

tout ne dure qu'un temps

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les noms de vos planètes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les noms de vos planètes   Les noms de vos planètes - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les noms de vos planètes
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: L'Antre du Dragon :: Bar-
Sauter vers: