GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pour aider Neuf-tits à décrocher

Aller en bas 
+5
Black Hawk
PaperClips
Nephthys
Aurl le douteux
Unbekannt
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 6 Left_bar_bleue120/120Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/120)

Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour aider Neuf-tits à décrocher   Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 6 Icon_minitime17/9/2011, 01:37

Quand je mets un lien, c'est forcément vers quelque chose de génial.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour aider Neuf-tits à décrocher   Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 6 Icon_minitime17/9/2011, 12:17

genre un mec qui éjacules dans la bouteille d'eau de sa collègue ? .... ouais ok ... chuis d'accord, que des superbes liens ...
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 6 Left_bar_bleue120/120Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/120)

Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour aider Neuf-tits à décrocher   Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 6 Icon_minitime17/9/2011, 12:43

Arrête, tu t'es pratiquement branler en le lisant.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour aider Neuf-tits à décrocher   Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 6 Icon_minitime17/9/2011, 12:45

nan, j'ai seulement compatis avec ce type qui n'est même pas récompensé pour son sacrifice

mais il n'y a pas d'ironie dans mon précédent message en fait
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 6 Left_bar_bleue120/120Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/120)

Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour aider Neuf-tits à décrocher   Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 6 Icon_minitime17/9/2011, 12:51

Ah ? C'est drôle parce que la forme de ton message ne reflète pas du tout le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour aider Neuf-tits à décrocher   Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 6 Icon_minitime17/9/2011, 13:20

j'avoue que le rendu final est raté
l'idée c'était , paraitre pas d'accord en citant cet exemple, puis en le disant, convenir au fond de moi même que c'était effectivement génial, et donc en définitive, approuver ton génie

j'avais la flemme de bien le faire alors j'ai chié ça maladroitement
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 6 Left_bar_bleue120/120Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/120)

Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour aider Neuf-tits à décrocher   Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 6 Icon_minitime17/9/2011, 13:24

Oui. Tu as terriblement mal fait. Vilain Aurl ! Vilain !
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour aider Neuf-tits à décrocher   Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 6 Icon_minitime20/9/2011, 09:51

Va falloir que je prenne le temps de lire le pavé alors.^^


Très intéressant ton exposé, Aurlounet.

Je te donne 15/20.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 6 Left_bar_bleue120/120Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/120)

Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour aider Neuf-tits à décrocher   Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 6 Icon_minitime20/9/2011, 12:26

Ses exposés sont souvent bien mais la présentation est à chier.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour aider Neuf-tits à décrocher   Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 6 Icon_minitime20/9/2011, 14:40

Noooooon, cette fois-ci il a entrecoupé son explication avec des dessins et photos.

Ca fait plus clair. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 6 Left_bar_bleue120/120Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/120)

Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour aider Neuf-tits à décrocher   Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 6 Icon_minitime20/9/2011, 14:58

C'est quand même à chier. Encore heureux que ce n'est pas du manuscrit parce que LA, on n'aurait plus qu'à imprimer et à se torcher le cul avec ses explications.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour aider Neuf-tits à décrocher   Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 6 Icon_minitime22/9/2011, 20:07

je rappelle que je suis bénévole sur ce forum
et j'me trouve déjà bien méritant vu tout les efforts que je consens ^^

donc mes tentatives, même imparfaites, pour élever le niveau, ou au moins donner un faux air intéressant au niveau ambiant, sont salutaires

et j'écris fort lisiblement d'abord ^^

toutefois je constate que tu as bien retenu la leçon concernant l'histoire du torchage de cul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 6 Left_bar_bleue120/120Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/120)

Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour aider Neuf-tits à décrocher   Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 6 Icon_minitime22/9/2011, 20:45

Tien, ça me fait penser: j'aimerais avoir des pouvoirs électriques, vois-tu, et j'ai entendu dire que quelqu'un en avait, l'anguille électrique (electrophorus electricus), qui n'est pas vraiment une anguille en fait, mais peu importe. J'aimerais savoir comme je peux faire pour avoir moi-même des pouvoirs électriques comme cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour aider Neuf-tits à décrocher   Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 6 Icon_minitime23/9/2011, 09:18

Je pense que tu pourrais tenter de mettre les doigts dans une prise ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 6 Left_bar_bleue120/120Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/120)

Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour aider Neuf-tits à décrocher   Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 6 Icon_minitime23/9/2011, 11:07

Je pourrais aussi les mettre dans ton cul.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour aider Neuf-tits à décrocher   Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 6 Icon_minitime23/9/2011, 14:15

Rien à voir avec le côté électrique recherché. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 6 Left_bar_bleue120/120Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/120)

Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour aider Neuf-tits à décrocher   Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 6 Icon_minitime23/9/2011, 16:25

Sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour aider Neuf-tits à décrocher   Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 6 Icon_minitime23/9/2011, 17:18

Narcisse Atréides Ier a écrit:
Rien à voir avec le côté électrique recherché. Wink

si le courant passe entre vous, ça voudra largement une décharge du secteur

et sinon y'a un certain nombre de bestioles qui ont des compétences électriques, la majorité c'est uniquement un sens ( un sens que l'on à pas donc )
par exemple les requin ont des capteurs electriques sous le museau, regardez une image de requin :
Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 6 Grand-requin-blanc-1
vous comprendrez que quand il attaque une proie, il commence à la perdre de vue quand sa gueule s'en rapproche ( ses yeux sont vraiment mal placés faut le dire ) et donc une proi qui tenterai de fuir ( par en dessous par exemple ) pourrait facilement le berner
quand sa vue commence à lui faire défaut, des électrorécepteurs sous le museau lui permettent de situer la proie dans l'espace ( je crois que ce sont les Ampoules de Lorrenzini ou un truc du genre, vous chercherez )
il existe énormément d'autres bestioles générant un léger champ électrique pour s'orienter ou plein d'autres choses non agressives

et enfin, un petit nombre de bestioles possède le même système musculaire assez sympa qui marche comme un accumulateur électrique et qui dans ce cas permet d'envoyer une décharge violente
on trouve ça chez certaines raies (Chondrichtyens, même famille que les requins vu plus haut ) par exemple
j'vous la fait courte, mais c'est un empilement de cellule musculaire modifiées et innervées qui ne va pas se contracter en étant sollicité par les nerfs mais accumuler de l'énergie pour pouvoir la réémettre dans le millieu, ces organes sont entourés d'une gelée isolante ce qui permet de dirigé la décharge pour atteindre une proie ou un agresseur
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 6 Left_bar_bleue120/120Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/120)

Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour aider Neuf-tits à décrocher   Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 6 Icon_minitime23/9/2011, 17:27

C'est la dernière configuration qui m'intéresse. Bien que ma vue soit assez mauvaise de loin, je n'aurais aucun besoin de repérer une victime ou m'orienter dans l'espace. En revanche, les cellules musculaires isolées qui accumulent de l'énergie pour pouvoir être relâchées violemment, ça, ça m'intéresse énormément et j'aimerais beaucoup disposer de la même capacité.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour aider Neuf-tits à décrocher   Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 6 Icon_minitime23/9/2011, 17:57

je pense que ce genre de greffe n'est pas encore à l'ordre du jour, une particularité de cet organe est sa grande innervation, et la greffe de nerf ( et rien que la cicatrisation des nerfs ) est encore balbutiante
sans compter qu'il y a des difficultés ( j'imagine ) a te greffer un organe d'une bestiole dont l'évolution t'as biologiquement séparée depuis plusieurs centaines de millions d'années ( encore que concrètement, la synapse des electrocytes est identique à celle de tes cellules musculaire à toi )

enfin un problème majeur, tu n'es pas une créature marine
et l'air ( tout comme l'eau pure d'ailleurs ) est isolant
ton pouvoir électrique ne serait donc qu'un pouvoir de contact
et il faudrait pour ça te trimballer plusieurs organes electrogènes qu'on te collera je sais pas où dans le corps ( par curiosité, je viens d'estimer le truc, ça doit avoir une forme de plaque d'environ quelques millimètres d'épaisseur pour une dizaine de centimètres de longueur, soit environ 50 centimètres cubes)
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 6 Left_bar_bleue120/120Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/120)

Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour aider Neuf-tits à décrocher   Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 6 Icon_minitime23/9/2011, 18:01

On ne peut pas directement modifier mon ADN plutôt que de tenter une greffe ? Pouvoir buter des gens rien qu'en les touchant, c'est déjà pas mal. Une dizaine de centimètre ? La main, l'avant bras, la poitrine, le torse, le dos, les cuisses, les mollets,...
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour aider Neuf-tits à décrocher   Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 6 Icon_minitime23/9/2011, 18:11

oui mais avec ce volume là tu peux générer la même puissance qu'une torpille
c'est à dire, pas grand chose contre un homme
si tu veux pouvoir buter quelqu'un faudra envisager un organe plusieurs dizaines de fois plus gros

et heu, nan, le coup de l'ADN ça marche pas comme ça
ça marche que dans les histoires de super-héros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 6 Left_bar_bleue120/120Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/120)

Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour aider Neuf-tits à décrocher   Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 6 Icon_minitime23/9/2011, 18:23

Ça résulte de l'évolution, non ? Or l'évolution a prouvé que c'était un processus lent et que ça n'atteignait jamais un résultat super. Il faudrait donc améliorer ces "plaques" électriques pour les rendre beaucoup plus efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour aider Neuf-tits à décrocher   Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 6 Icon_minitime23/9/2011, 18:27

tu divagues mon cher

c'est un système déjà pas mal optimisé, ça ne ''s'améliore'' pas en claquant des doigts

tu peux te greffer un taser sous la peau, ce sera bien plus puissant et ça ne consommera pas ton énergie personnelle, faudra le recharger sur secteur
en revanche si tu veux un véritable pouvoir biologique te donnant des capacités électriques, faudra en accepter les limitations
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 6 Left_bar_bleue120/120Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/120)

Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour aider Neuf-tits à décrocher   Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 6 Icon_minitime23/9/2011, 18:31

Tu n'es qu'un... qu'un... briseur de rêves !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour aider Neuf-tits à décrocher   Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour aider Neuf-tits à décrocher
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Seb
» Un skin pour l'été
» Nephtys c'est pour toi ça.
» Pour Spacerom !!!!
» Pour Aurlounet !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: L'Antre du Dragon :: Bar-
Sauter vers: