GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pour aider Neuf-tits à décrocher

Aller en bas 
+5
Black Hawk
PaperClips
Nephthys
Aurl le douteux
Unbekannt
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Left_bar_bleue120/120Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)

Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour aider Neuf-tits à décrocher   Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Icon_minitime16/9/2011, 11:58

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Sycorax

Sycorax


Messages : 210
Date d'inscription : 10/09/2011

Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour aider Neuf-tits à décrocher   Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Icon_minitime16/9/2011, 12:02

J'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Left_bar_bleue120/120Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)

Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour aider Neuf-tits à décrocher   Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Icon_minitime16/9/2011, 12:04

Avale ta salive.
Revenir en haut Aller en bas
Sycorax

Sycorax


Messages : 210
Date d'inscription : 10/09/2011

Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour aider Neuf-tits à décrocher   Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Icon_minitime16/9/2011, 12:07

Je peut pas, je la crache sur mon écran dès que je vous lis.
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Left_bar_bleue120/120Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)

Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour aider Neuf-tits à décrocher   Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Icon_minitime16/9/2011, 12:08

Alors je n'imagine même pas ce que tu craches quand tu te lis.
Revenir en haut Aller en bas
Sycorax

Sycorax


Messages : 210
Date d'inscription : 10/09/2011

Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour aider Neuf-tits à décrocher   Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Icon_minitime16/9/2011, 12:09

Oui, tu fais bien.
Autant que quand je te lis.
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Left_bar_bleue120/120Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)

Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour aider Neuf-tits à décrocher   Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Icon_minitime16/9/2011, 12:22

Ce que je dis peut paraître déroutant pour un esprit simple, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Left_bar_bleue70/70Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/70)

Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour aider Neuf-tits à décrocher   Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Icon_minitime16/9/2011, 12:48

Ne cherchez plus vous avez rencontré votre âme-sœur Very Happy
Que c'est mignon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sycorax

Sycorax


Messages : 210
Date d'inscription : 10/09/2011

Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour aider Neuf-tits à décrocher   Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Icon_minitime16/9/2011, 13:19

Si c'était le cas je partirais me suicidé.
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Left_bar_bleue120/120Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)

Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour aider Neuf-tits à décrocher   Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Icon_minitime16/9/2011, 13:54

Moi d'abord, veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Left_bar_bleue70/70Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/70)

Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour aider Neuf-tits à décrocher   Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Icon_minitime16/9/2011, 14:03

C'est bien ce que je dis vous êtes fait l'un pour l'autre !!!
N'ayez pas peur de vous accepter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Left_bar_bleue120/120Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)

Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour aider Neuf-tits à décrocher   Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Icon_minitime16/9/2011, 16:23

Toi je vais te violer.
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Left_bar_bleue70/70Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/70)

Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour aider Neuf-tits à décrocher   Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Icon_minitime16/9/2011, 20:10

Mais oui mais oui je sais que dans tes rêves tu le fais déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Left_bar_bleue120/120Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)

Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour aider Neuf-tits à décrocher   Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Icon_minitime16/9/2011, 20:18

Dans mes rêves, je te viole, te décapite et te mange ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Left_bar_bleue70/70Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/70)

Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour aider Neuf-tits à décrocher   Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Icon_minitime16/9/2011, 21:34

Tu m'aimes à ce point, c'est beau et triste aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Left_bar_bleue120/120Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)

Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour aider Neuf-tits à décrocher   Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Icon_minitime16/9/2011, 21:37

Ce qui est triste, c'est l'absence de réciprocité. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Left_bar_bleue70/70Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/70)

Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour aider Neuf-tits à décrocher   Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Icon_minitime16/9/2011, 21:40

Mais bien sûr que je t'aime mon petit unbekounet chéri ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Left_bar_bleue120/120Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)

Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour aider Neuf-tits à décrocher   Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Icon_minitime16/9/2011, 21:41

C'est vrai dis ? C'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Left_bar_bleue70/70Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/70)

Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour aider Neuf-tits à décrocher   Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Icon_minitime16/9/2011, 21:41

Bah vui !
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Left_bar_bleue120/120Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)

Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour aider Neuf-tits à décrocher   Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Icon_minitime16/9/2011, 21:42

Je parie que tu dis ça à tout le monde. Même à Sycorax. silent
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Left_bar_bleue70/70Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/70)

Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour aider Neuf-tits à décrocher   Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Icon_minitime16/9/2011, 22:08

Sycorax ? je le connais pas lui ^^ et non je te le dis qu'à parce que tu es mon unbekounet chéri que j'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Left_bar_bleue120/120Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)

Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour aider Neuf-tits à décrocher   Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Icon_minitime16/9/2011, 22:19

Ahhhhhhhhhh. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour aider Neuf-tits à décrocher   Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Icon_minitime17/9/2011, 01:05

Narcisse Atréides Ier a écrit:
dans sa tête rugissent les hurlements de
milliers de soldats

un hurlement ne peux pas rugir

Unbekannt a écrit:
Je refuse qu'on le considère comme étant mon égal. Au mieux me ressemble-t-il vaguement.

moi j'trouve qu'il ne te ressemble pas une seconde, il ne dit que des évidences et des choses faciles, jouer dans la surenchère de l'horreur ça n'a aucun intérêt, ça n'est ni intelligent ni divertissant.
ça donne simplement l'impression de discuter avec un mégaphone

Narcisse Atréides Ier a écrit:
Tu penses que deux personnes peuvent se violer entre elles ?
ça me fait penser à un truc sympa ça pis ce que disait Unbe sur le fait qu'on était pareil
j'essaye de vous trouver des images

donc voila
Diplozoon Paradoxum, c'est un vers plat (plathelminthe) tout petit et parasite ( ectoparasite ) de je sais plus quel poiscaille
chaque individu est hermaphrodite, lorsque deux se rencontrent, ils s'encastrent, s'enroulent légèrement et leurs enveloppes ( leur peau si vous voulez ) fusionnent réellement, comme ceci
Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Dobbeltdyret

ils deviennent donc un seul et unique individu bi-hermaphrodite en quelque sorte, et ils se fécondent mutuellement, la partie mâle de chacun féconde la partie femelle de l'autre par la jonction occasionnée par la fusion
une photo :
Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcSkbnvx5rzV67Ot88fs80mDLDSc6_bPDL9CbgQ1u9e_d6c3SadwTZBvJs1ryQ

et donc si on extrapole un peu, cet organisme étant assez basique pas particulièrement moderne ( même si son cycle de vie est assez exceptionnel ) il n'a pas de conscience, pas de système nerveux ( ou pas grand chose ) et est donc asses mécanique et assez ignorant de ce qui se produit dans son environnement
on peut donc considérer que la fusion de cette bestiole est une sorte de double viol, ou l'un veut baiser l'autre parce que c'est son but dans la vie, et en le faisant, il se fait baiser à son tour

Unbekannt a écrit:
Oui, je ne suis pas entièrement satisfait car j'ai dû avoir recours à un mot anglais mais bon, je pense que ça reste bien. Mais si tu peux mieux faire, je t'en prie.
tu peux faire Neuf-Teusses
( prononcez heu ... Teuce )
j'ignore si c'est un mot lorrain, ou un mot de racaille, ou les deux
mais ça veut dire nichons

Unbekannt a écrit:
Alors je n'imagine même pas ce que tu craches quand tu te lis.

excellent ça Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Left_bar_bleue120/120Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)

Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour aider Neuf-tits à décrocher   Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Icon_minitime17/9/2011, 01:17

Ah ! J'avais dit "L'un des deux couche avec l'autre" et pas "L'un des deux viole l'autre". La première phrase est drôle mais pas la seconde.

C'est joli en tout cas, on dirait un joli papillon.

"teusses" est trop inconnu et trop éloigné de "thys" pour être utilisable.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour aider Neuf-tits à décrocher   Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Icon_minitime17/9/2011, 01:20

Unbekannt a écrit:
Ah ! J'avais dit "L'un des deux couche avec l'autre" et pas "L'un des deux viole l'autre". La première phrase est drôle mais pas la seconde.

ta phrase est amusante, mais c'est simplement une licence littéraire,il n'y a pas lieu de réfléchir au delà, j'voulais rebondir sur ce délire de Nanar pour exhiber ma bestiole curieuse ^^

mince, j'étais tellement accaparé par le fait de vous lire et vous répondre que j'ai oublié l'essentiel : j'ai lu le lien qui va avec ce sujet Unbe, en entier ^^
c'est vraiment très amusant et assez bien écrit, le délire d'intro m'a beaucoup plu de même qu'un certain nombre de blagues et de moqueries agressives
quelques véritables moments de bravoures, parce qu'ils sont drôles, ou vrais, ou les deux
"Chaque année, de nombreux dresseurs tentent de capturer le numéro 111, mais sont abattus par la sécurité du palais alors qu’ils le lapident de pokéballs"

"si l’on en croit les mangas, le Japonais mesure entre 1,70m et 2,30m, est à la fois fin et musculeux, et dispose d’yeux environ 7 fois plus grands que ceux du reste du monde. Son visage est sans défauts, et il se termine en son sommet par une chevelure constituée de pics plus ou moins mous. Lorsque le Japonais se bat, il utilise des épées pesant entre un et huit quintaux, pour une longueur pouvant aller jusqu’à sept mètres, qu’il agite d’une main et sans effort s’il-vous-plaît. La Japonaise, elle, se caractérise surtout par des couleurs de cheveux approximatives allant du bleu au rose en passant par le vert, la mélanine nippone étant visiblement psychédélique ; on peut aussi noter son décolleté, suffisamment grand pour pouvoir y ranger l’épée du Japonais mâle, et éventuellement, garer une ou deux motos sans trop de soucis."

"A la fin du XXe siècle, le Japon renforce son offensive mondiale en créant la J-Pop, qui est à la musique ce que l’épilepsie est à la danse."

"Bien que de mauvaises langues affirment qu’ils les pêchent pour les manger, les Japonais se défendent en arguant qu’ils ont besoin des baleines pour faire avancer la recherche. Car oui, la baleine a visiblement des secrets technologiques qu’elle refuse de partager avec nous autres humains, la truie. Les Japonais ne font donc que ce qu’il convient de faire dans ces cas là : ils harponnent l’animal, le tractent jusqu’au pont du navire de recherche, puis lui pètent copieusement la gueule en hurlant « Tu vas nous les filer, oui, les plans du moteur à antimatière, dis ? On sait bien que tu nous prends pour des truffons ! » ; la pauvre baleine a beau expliquer que bon sang, elle passe son temps à bouffer du plancton, ça ne prend pas : les Japonais sont obligés de finir de la passer à tabac, avant d’aller en chercher une autre, dans l’espoir qu’elle se montre plus coopérative que la précédente."

"Les styles de dessins vont avec : là où dans le shonen, les demoiselles ont une poitrine qui laisse supposer qu’elles ont leur propre champ de gravité, dans les shojo, les garçons sont très grands, très fins, très effeminés et surtout très romantiques. Jamais ils ne s’exclament « Ce soir, Chidori, je m’occupe de toi, et tu vas enfin comprendre ce que signifient « tremblement de terre » et « tsunami » ma coquine« , ce qui m’emplit bien sûr de désarroi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour aider Neuf-tits à décrocher   Pour aider Neuf-tits à décrocher - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour aider Neuf-tits à décrocher
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Seb
» Un skin pour l'été
» Nephtys c'est pour toi ça.
» Pour Spacerom !!!!
» Pour Aurlounet !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: L'Antre du Dragon :: Bar-
Sauter vers: