GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ?

Aller en bas 
+3
Amesolitaire
Narcisse Atréides Ier
Unbekannt
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Le + cool
Code47
[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 3 I_vote_lcap10%[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 3 I_vote_lcap
 10% [ 1 ]
Sam Fisher
[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 3 I_vote_lcap10%[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 3 I_vote_lcap
 10% [ 1 ]
Solid Snake
[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 3 I_vote_lcap50%[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 3 I_vote_lcap
 50% [ 5 ]
Babar
[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 3 I_vote_lcap30%[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 3 I_vote_lcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ?   [Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 3 Icon_minitime31/8/2011, 18:03

Ken le survivant ça doit être un peu avant toi j'imagine( vous avez quoi comme téloche en Belgique, vous captez et captiez à peu prés tous les principales chaines françaises ? )
ça devait passer dans la fin des années 90, 'fin moi je regardais pas, c'était pour les jeunes

c'était un trip à la mad max qui se la pète, très japonais dans le style, avec du combat d'arts martiaux délirant et particulièrement sanglant
et si tu connais pas tout le foin qu'il y a eu autour des doublages, j't'invite à te renseigner, c'est très marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 3 Left_bar_bleue120/120[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)

[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ?   [Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 3 Icon_minitime31/8/2011, 18:06

Ben, ce sont les animes qui passaient dans le Club Dorothée, non ? C'est lié à ça, non ? Je connais Ken le Survivant mais je crois que je n'aimais pas à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ?   [Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 3 Icon_minitime31/8/2011, 18:10

haaa, le seul Ken que Je connais

j'croyais que tu me disais que tu ne connaissais pas Ken le survivant ^^
ouaip, c'était le Club dorothé

tu devait être particulièrement jeune si par hasard tu as regardé ça

personnellement j'trouve que c'est plutôt d'la merde
c'est inhérent à l'époque je crois
même DBZ, j'adore, mais c'est d'la merde quoi
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 3 Left_bar_bleue120/120[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)

[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ?   [Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 3 Icon_minitime31/8/2011, 18:13

Au fait, oui, on capte les principales chaînes, mais pas M6 et une autre je crois. Oui, j'étais assez précoce. Maintenant, je suis retardé.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ?   [Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 3 Icon_minitime31/8/2011, 18:21

Unbekannt a écrit:
Oui, j'étais assez précoce. Maintenant, je suis retardé.

"The line it is drawn
The curse it is cast
The slow one now will
Later be fast
As the present now
Will later be past

The order is rapidly fading
And the first one now
Will later be last

For the times they are a changin' "

Bod Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 3 Left_bar_bleue120/120[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)

[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ?   [Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 3 Icon_minitime31/8/2011, 18:36

Merci... trou d'bite.
Revenir en haut Aller en bas
PaperClips

PaperClips


Messages : 40
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : devant mon écran ou devant le frigo ^^

[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ?   [Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 3 Icon_minitime31/8/2011, 22:12

l'autre chaine c'est france 4
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 3 Left_bar_bleue120/120[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)

[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ?   [Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 3 Icon_minitime31/8/2011, 22:49

Genre.
Revenir en haut Aller en bas
PaperClips

PaperClips


Messages : 40
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : devant mon écran ou devant le frigo ^^

[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ?   [Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 3 Icon_minitime1/9/2011, 09:14

Unbekannt a écrit:
Genre.

genre t'as rien d'autre à faire que de mettre genre sur trois sujets différents Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ?   [Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 3 Icon_minitime1/9/2011, 12:21

Il régresse...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 3 Left_bar_bleue120/120[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)

[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ?   [Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 3 Icon_minitime1/9/2011, 12:53

Oui, je régresse. Et c'est terrible ! Je ne veux pas finir comme ce mec qui n'a plus pu dire que "s'toi et qui a fini par se jeter devant les rails d'un train. :'( C'est depuis que je vous côtoie, mon cerveau est attaqué. C'est le sort qui nous est tous réservés. Regardez la pauvre Nephtys qui est devenue une pure kikoojap fanatique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ?   [Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Lequel de ces personnages est le plus cool ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Partie débat
» Lequel de ces univers préférez-vous ?
» Les personnages
» [Débat] Que trouvez-vous plus dévalorisant...
» [Débat] Jolie ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: L'Antre du Dragon :: Bar-
Sauter vers: