GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Notre plan pour conquérir le monde !

Aller en bas 
+2
Aurl le douteux
Unbekannt
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Notre plan pour conquérir le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre plan pour conquérir le monde !   Notre plan pour conquérir le monde ! - Page 2 Icon_minitime28/7/2011, 14:29

idem

c'est plus simple que de l'appeler BWAAAAAAAAAAH !
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Notre plan pour conquérir le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre plan pour conquérir le monde !   Notre plan pour conquérir le monde ! - Page 2 Icon_minitime28/7/2011, 14:30

J'essayerai de faire en sorte que mes enfants soient un peu moins débile que la moyenne.

Bon, avec la moitié paternelle de son patrimoine génétique, c'est pas vraiment gagné, mais je compte beaucoup sur les apports d'Astresis.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Notre plan pour conquérir le monde ! - Page 2 Left_bar_bleue120/120Notre plan pour conquérir le monde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Notre plan pour conquérir le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre plan pour conquérir le monde !   Notre plan pour conquérir le monde ! - Page 2 Icon_minitime29/7/2011, 13:44

J'ai une question d'ordre technique: si les lapins se retournent contre nous et qu'ils se mettent à prendre nos gigantesques pénis pour de bonnes carottes et nos burnes pour de la bonne laitue ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Notre plan pour conquérir le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre plan pour conquérir le monde !   Notre plan pour conquérir le monde ! - Page 2 Icon_minitime29/7/2011, 14:44

je n'ai rien lu je n'ai rien lu ! ... lalalla pouet pouet ..... ......
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Notre plan pour conquérir le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre plan pour conquérir le monde !   Notre plan pour conquérir le monde ! - Page 2 Icon_minitime29/7/2011, 14:53

Faisons autrement.


Capturons des femmes que l'on rend amnésique d'une manière ou d'une
autre et qu'on place sur une grande ile avec nous et d'autres.

On écrit et fabrique des preuves comme quoi nous sommes les derniers êtres au monde puis on se rend amnésique nous aussi.


Dans notre référentiel, on sera les derniers êtres humains et donc les maitres du monde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Invité
Invité




Notre plan pour conquérir le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre plan pour conquérir le monde !   Notre plan pour conquérir le monde ! - Page 2 Icon_minitime29/7/2011, 14:59

on se souviendra plus qu'on s'aime dans ton idée
et du coup c'est toi qui y perd
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Notre plan pour conquérir le monde ! - Page 2 Left_bar_bleue120/120Notre plan pour conquérir le monde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Notre plan pour conquérir le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre plan pour conquérir le monde !   Notre plan pour conquérir le monde ! - Page 2 Icon_minitime29/7/2011, 15:03

Moi, je suis plutôt fan de ce plan. En revanche, quelques détails me refroidissent: si vous avez vu Koh-Lanta, vous aurez constaté qu'une île, c'est de la MERDE: des insectes partout, fait trop chaud le jour, trop froid la nuit, y a des moustiques, des pluies qui vous tombent sur la gueule sans prévenir, la bouffe qu'on trouve pas partout contrairement à ce qu'on croit. Moi je veux bien amener des pouliches sur une île ou un endroit isolé mais faut quand même un minimum d'infrastructure. Et puis au bout de 3 jours, les pouliches vont commencer à dauber sérieusement du cul et ce sera un calvaire de se les faire. Aussi, j'ai pas compris l'intérêt de se rendre amnésique nous-même. Par contre, faudrait garder un bateau et pouvoir discrètement chercher du matos sur le continent et quand on revient, on fait croire que ce sont des restes qu'on a trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Notre plan pour conquérir le monde ! - Page 2 Left_bar_bleue120/120Notre plan pour conquérir le monde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Notre plan pour conquérir le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre plan pour conquérir le monde !   Notre plan pour conquérir le monde ! - Page 2 Icon_minitime29/7/2011, 15:03

Astresis Atreides a écrit:
on se souviendra plus qu'on s'aime dans ton idée
et du coup c'est toi qui y perd

C'est ptete pour ça qu'il a proposé l'idée. :O Frappe-le Astre ! Il essaye de te tromper !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre plan pour conquérir le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre plan pour conquérir le monde !   Notre plan pour conquérir le monde ! - Page 2 Icon_minitime29/7/2011, 15:05

je doute qu'un jour il me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Notre plan pour conquérir le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre plan pour conquérir le monde !   Notre plan pour conquérir le monde ! - Page 2 Icon_minitime29/7/2011, 15:08

Astresis Atreides a écrit:
je doute qu'un jour il me trompe

tu veux dire qu'un seul jour, c'est peu probable ? que 2 trois ans c'est plus crédible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre plan pour conquérir le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre plan pour conquérir le monde !   Notre plan pour conquérir le monde ! - Page 2 Icon_minitime29/7/2011, 15:09

andouille
on en reparlera quand vous serais caser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Notre plan pour conquérir le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre plan pour conquérir le monde !   Notre plan pour conquérir le monde ! - Page 2 Icon_minitime29/7/2011, 15:10

Je t'aimerai toujours, mon amour !!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Notre plan pour conquérir le monde ! - Page 2 Left_bar_bleue120/120Notre plan pour conquérir le monde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Notre plan pour conquérir le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre plan pour conquérir le monde !   Notre plan pour conquérir le monde ! - Page 2 Icon_minitime29/7/2011, 15:10

Ben... qu'il y arrive... c'est à dire qu'une greluche accepte effectivement d'écarter les cuisses, ça, je veux bien croire que ça n'arrivera jamais. En revanche, le fait d'essayer, c'est déjà grave et il mérite de se faire torcher le cul à sec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre plan pour conquérir le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre plan pour conquérir le monde !   Notre plan pour conquérir le monde ! - Page 2 Icon_minitime29/7/2011, 15:11

oui ben c'est pas le cas
faut arreter de boire les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Notre plan pour conquérir le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre plan pour conquérir le monde !   Notre plan pour conquérir le monde ! - Page 2 Icon_minitime29/7/2011, 15:11

Unbekannt a écrit:
Ben... qu'il y arrive... c'est à dire qu'une greluche accepte effectivement d'écarter les cuisses, ça, je veux bien croire que ça n'arrivera jamais. En revanche, le fait d'essayer, c'est déjà grave et il mérite de se faire torcher le cul à sec.

J'ai rien compris.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Invité
Invité




Notre plan pour conquérir le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre plan pour conquérir le monde !   Notre plan pour conquérir le monde ! - Page 2 Icon_minitime29/7/2011, 15:12

il delire comme d'hab
il est sous coc
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Notre plan pour conquérir le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre plan pour conquérir le monde !   Notre plan pour conquérir le monde ! - Page 2 Icon_minitime29/7/2011, 15:29

Narcisse Atréides Ier a écrit:
Unbekannt a écrit:
Ben... qu'il y arrive... c'est à dire qu'une greluche accepte effectivement d'écarter les cuisses, ça, je veux bien croire que ça n'arrivera jamais. En revanche, le fait d'essayer, c'est déjà grave et il mérite de se faire torcher le cul à sec.

J'ai rien compris.^^

il essaye de t'humilier en étant d'accord avec Astre mais pas pour les mêmes raisons
il dit que tu ne la tromperas jamais car jamais une fille n'acceptera d'écarter les cuisses pour toi même si t'essayera probablement souvent de la tromper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre plan pour conquérir le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre plan pour conquérir le monde !   Notre plan pour conquérir le monde ! - Page 2 Icon_minitime29/7/2011, 15:32

en gros il essai de foutre la merde ^^ comme d'hab

Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Notre plan pour conquérir le monde ! - Page 2 Left_bar_bleue120/120Notre plan pour conquérir le monde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Notre plan pour conquérir le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre plan pour conquérir le monde !   Notre plan pour conquérir le monde ! - Page 2 Icon_minitime29/7/2011, 15:34

Non, j'établis un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Notre plan pour conquérir le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre plan pour conquérir le monde !   Notre plan pour conquérir le monde ! - Page 2 Icon_minitime29/7/2011, 15:35

Ca sert à rien d'essayer de la tromper, ya personne de plus beau qu'elle sur Terre. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Invité
Invité




Notre plan pour conquérir le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre plan pour conquérir le monde !   Notre plan pour conquérir le monde ! - Page 2 Icon_minitime29/7/2011, 15:37

sois pas deg unbe Laughing

Je t'aime
I love you mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Notre plan pour conquérir le monde ! - Page 2 Left_bar_bleue120/120Notre plan pour conquérir le monde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Notre plan pour conquérir le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre plan pour conquérir le monde !   Notre plan pour conquérir le monde ! - Page 2 Icon_minitime29/7/2011, 15:38

Sur terre... Hmmm. Et si une race extra-terrestres d'amazones de 3 mètres avec des paires de seins énormes arrivent pour faire crac-crac, tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Notre plan pour conquérir le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre plan pour conquérir le monde !   Notre plan pour conquérir le monde ! - Page 2 Icon_minitime29/7/2011, 15:38

Moi aussi !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Invité
Invité




Notre plan pour conquérir le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre plan pour conquérir le monde !   Notre plan pour conquérir le monde ! - Page 2 Icon_minitime29/7/2011, 15:40

unbe .... toi et narcisse n'avais pas du tout les meme gout ^^

Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Notre plan pour conquérir le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre plan pour conquérir le monde !   Notre plan pour conquérir le monde ! - Page 2 Icon_minitime29/7/2011, 15:43

Unbekannt a écrit:
Sur terre... Hmmm. Et si une race extra-terrestres d'amazones de 3 mètres avec des paires de seins énormes arrivent pour faire crac-crac, tu fais quoi ?

Question purement philosophique ou ça peut arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Notre plan pour conquérir le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre plan pour conquérir le monde !   Notre plan pour conquérir le monde ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre plan pour conquérir le monde !
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte du monde !!!
» Pour Seb
» Bonne Fin du Monde !
» Habitants du monde
» RP Monde post-apocalyptique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: L'Antre du Dragon :: Bar-
Sauter vers: