GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Notre plan pour conquérir le monde !

Aller en bas 
+2
Aurl le douteux
Unbekannt
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Notre plan pour conquérir le monde ! Left_bar_bleue120/120Notre plan pour conquérir le monde ! Empty_bar_bleue  (120/120)

Notre plan pour conquérir le monde ! Empty
MessageSujet: Notre plan pour conquérir le monde !   Notre plan pour conquérir le monde ! Icon_minitime26/7/2011, 23:32

Non, je n'exposerai dans ce post-ci aucun plan - puisque je n'en ai pour le moment aucun. Il s'agit plutôt d'une introduction en la matière et j'attends de vous - grâce à la pluralité de vos compétences - que vous proposiez des idées qui nous permettrons d'atteindre ce but hautement envié mais jamais atteint.

Comment conquérir le monde ? Comment nous y prendre ? Pouvons-nous y arriver ?

Je ne connais pas la réponse aux deux premières questions mais pour ce qui est de la troisième; oui !

Dominer des geeks dans un jeu, c'est bien, mais avoir des esclaves qui construisent des temples et des statues à notre effigie, c'est 20x mieux !

Je pense que pour commencer, il faut un leader charismatique qui convertira les faibles d'esprit à notre cause rien que par sa présence. Ce leader charismatique devra avoir un signe particulier: être borgne, avoir une large cicatrice, des vêtements délirants ou un énorme pénis. C'est à partir de ce corps initial que viendront se trouper nos hommes et qui nous permettront d'obtenir de la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Notre plan pour conquérir le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Notre plan pour conquérir le monde !   Notre plan pour conquérir le monde ! Icon_minitime26/7/2011, 23:47

il suffit d'acheter tout les appartements au dessus du 35ème étage de tout les immeubles du monde , et ensuite faire fondre les glaciers jusqu'à ce que l'eau atteigne la hauteur du 35ème étage
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Notre plan pour conquérir le monde ! Left_bar_bleue120/120Notre plan pour conquérir le monde ! Empty_bar_bleue  (120/120)

Notre plan pour conquérir le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Notre plan pour conquérir le monde !   Notre plan pour conquérir le monde ! Icon_minitime26/7/2011, 23:57

Je vois, c'est une excellente idée ma foi. Mais je m'inquiète un peu de l'aspect financier du processus et de l'aspect politique un peu négligé car nous ne serions que des survivants, au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Notre plan pour conquérir le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Notre plan pour conquérir le monde !   Notre plan pour conquérir le monde ! Icon_minitime26/7/2011, 23:59

des survivants, non, on serait les propriétaires de tout les logements du monde
on pourrait redéfinir les règles

cette idée n'est pas de moi, c'est un épisode de Minus et Cortex où ce projet est le leur afin, comme chaque soir, de conquérir le monde
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Notre plan pour conquérir le monde ! Left_bar_bleue120/120Notre plan pour conquérir le monde ! Empty_bar_bleue  (120/120)

Notre plan pour conquérir le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Notre plan pour conquérir le monde !   Notre plan pour conquérir le monde ! Icon_minitime27/7/2011, 00:01

Mais ceux qui seraient trop nombreux et pas assez riches pour vivre dans notre sphère ne finiraient-ils pas par construire des camps de fortune flottants, à s'armer et à venir nous emmerder pour qu'on leur laisse une chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Notre plan pour conquérir le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Notre plan pour conquérir le monde !   Notre plan pour conquérir le monde ! Icon_minitime27/7/2011, 00:25

Unbekannt a écrit:
Mais ceux qui seraient trop nombreux et pas assez riches pour vivre dans notre sphère ne finiraient-ils pas par construire des camps de fortune flottants, à s'armer et à venir nous emmerder pour qu'on leur laisse une chance ?

'tchulé de Kevin Costner

il viendrait nous latter nos immeubles avec son trimaran


je pense qu'il faut te résigner, si tu veux être maître du monde il faut accepter d'avoir beaucoup d'ennemis, et des opposants agressifs et féroces
et donc je pense pas que des clodos armés de batons et agrippés à des merdes flottantes soient une bien grande menace pour notre immense parc immobilier sur pilotis
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Notre plan pour conquérir le monde ! Left_bar_bleue120/120Notre plan pour conquérir le monde ! Empty_bar_bleue  (120/120)

Notre plan pour conquérir le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Notre plan pour conquérir le monde !   Notre plan pour conquérir le monde ! Icon_minitime27/7/2011, 00:31

Mais en tant que propriétaires, nous n'avons pas cette force politique qui nous permettrait, à l'aide d'une élite favorisée, de contrôler les masses. Il faut ainsi renforcer notre puissance politique. Je pense donc qu'il nous faut un leader qui serait présenté comme notre sauveur, notre "Noé", les rescapés de la montée des eaux seraient désignés comme des élus et, à partir de là, toute notre structure politique et sociale serait cohérente pour les gens et cela nous permettra d'élever une armée de gens fidèles et disciplinés qui obéiront aveuglément à nos directives. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Notre plan pour conquérir le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Notre plan pour conquérir le monde !   Notre plan pour conquérir le monde ! Icon_minitime27/7/2011, 00:46

tu penses à une structure de contrôle plutôt politique (puisque nous somme propriétaire, aspect légal de notre autorité ) ou religieuse (puisque nous sommes les bergers des survivants, des élus ) ?

enfin une superstructure plutôt, comme aurait dit le camarade Marx
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Notre plan pour conquérir le monde ! Left_bar_bleue120/120Notre plan pour conquérir le monde ! Empty_bar_bleue  (120/120)

Notre plan pour conquérir le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Notre plan pour conquérir le monde !   Notre plan pour conquérir le monde ! Icon_minitime27/7/2011, 01:01

Je pense à une structure à la fois politique et religieuse. Ne serions-nous pas les sauveurs, les puissants qui, dans un geste salvateur, auront sauvé des milliers de vies - les élus - car Dieu aura puni cette terre depuis trop longtemps souillée par le pêcher et c'est à nous - les berger qui guidons les élus - qu'il a été ordonné de préparer tout ceci en vue de les accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Notre plan pour conquérir le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Notre plan pour conquérir le monde !   Notre plan pour conquérir le monde ! Icon_minitime27/7/2011, 09:30

Crée un virus et son antidote.

Tu choisis des faibles d'esprits pour les sauver en plein coeur de la
panique mondiale en leur faisant bien comprendre qu'ils te devront la
vie.

Le reste se fera automatiquement : camp fortifié, les premiers sauvés
feront ta propagande et chercheront grâce à toi à s'élever et
t'élèveront en même temps sans que tu le demandes.

Donne à ton antidote tout un contexte cérémonial dans lequel tu es le
Grand Ordonnateur et tu seras aimé religieusement. Le temps fera le
reste.
Bien évidemment, il te faudra aussi punir rudement ceux qui te
contestent en leur enlevant leur immunité (un bon coup de pelle sur la
place publique) après l'avoir longtemps diffamé.


Ton emprise se fera sur de petits groupes éparpillés mais ta descendance
agrandira ton royaume en pronant ta réincarnantion prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Notre plan pour conquérir le monde ! Left_bar_bleue120/120Notre plan pour conquérir le monde ! Empty_bar_bleue  (120/120)

Notre plan pour conquérir le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Notre plan pour conquérir le monde !   Notre plan pour conquérir le monde ! Icon_minitime27/7/2011, 12:02

Cette idée de Narcisse a le mérite de ne pas créer de gros changements sur la terre en elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Notre plan pour conquérir le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Notre plan pour conquérir le monde !   Notre plan pour conquérir le monde ! Icon_minitime27/7/2011, 12:24

Juste diminuer la population mondiale de 98%.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Notre plan pour conquérir le monde ! Left_bar_bleue120/120Notre plan pour conquérir le monde ! Empty_bar_bleue  (120/120)

Notre plan pour conquérir le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Notre plan pour conquérir le monde !   Notre plan pour conquérir le monde ! Icon_minitime27/7/2011, 13:07

Je tiens à ce qu'il reste 10% de la population parce que sinon, ce sera trop peu... Ah mais attendez ! Il faudrait un virus qui ne tue que les hommes et nous serions les seuls survivants, à la tête d'un peuple de femme qui se battront pour avoir l'insigne honneur de recevoir notre semence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre plan pour conquérir le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Notre plan pour conquérir le monde !   Notre plan pour conquérir le monde ! Icon_minitime27/7/2011, 13:55

il restera que toi alors ^^ parce que je partagerais jamais mon cheri ^^
ou alors je buterais toutes les femmes
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Notre plan pour conquérir le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Notre plan pour conquérir le monde !   Notre plan pour conquérir le monde ! Icon_minitime27/7/2011, 14:45

C'est Astré le virus.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Notre plan pour conquérir le monde ! Left_bar_bleue70/70Notre plan pour conquérir le monde ! Empty_bar_bleue  (70/70)

Notre plan pour conquérir le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Notre plan pour conquérir le monde !   Notre plan pour conquérir le monde ! Icon_minitime27/7/2011, 14:46

Faut contrôler l'eau, tu contrôle l'eau douce tu contrôles tout ! Pour rejoindre l'idée de Narcisse tu mets un genre de virus, toxines etc dans l'eau de tes ennemis et le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Notre plan pour conquérir le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Notre plan pour conquérir le monde !   Notre plan pour conquérir le monde ! Icon_minitime27/7/2011, 15:06

TOUT LE MONDE EST ENNEMI !!!!

Faut buter tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Notre plan pour conquérir le monde ! Left_bar_bleue120/120Notre plan pour conquérir le monde ! Empty_bar_bleue  (120/120)

Notre plan pour conquérir le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Notre plan pour conquérir le monde !   Notre plan pour conquérir le monde ! Icon_minitime27/7/2011, 20:27

Les sources d'eau douce sont à ce point dispersées sur la planète qu'il serait difficile voire vain d'établir un contrôle total dessus. On peut cependant retenir l'idée de contrôler une ou des ressources indispensables qui nous donneraient du pouvoir.

Bon, je pense que nous avons bien progressé: voici le prototype: on met au point un virus (qui tue davantage les hommes que les femmes) et nous sommes les seuls à détenir le vaccin. Mais on ne dit pas clairement que c'est un vaccin, on fait croire que nous sommes élus, que nous avons le pouvoir de les guérir et par un tour de passe-passe, on leur injecte le vaccin. lls nous vénèrent et nous les dirigeons.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Notre plan pour conquérir le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Notre plan pour conquérir le monde !   Notre plan pour conquérir le monde ! Icon_minitime27/7/2011, 20:41

juste pour situer vos idées et en établir une sorte de bibliographie :

- Série Minus et Cortex
- film MoonRaker ( idée de Narcisse )
- bande dessinée Castaka ( dernière proposition de Unbe )
- Livre L'Art de la Guerre ( agir sur l'eau douce )

et sinon vous avez pas assez d'imagination pour faire mieux que des grands méchants de fiction ? j'vous signale qu'en général ils ratent toujours leur coup, donc faudra faire mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Notre plan pour conquérir le monde ! Left_bar_bleue120/120Notre plan pour conquérir le monde ! Empty_bar_bleue  (120/120)

Notre plan pour conquérir le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Notre plan pour conquérir le monde !   Notre plan pour conquérir le monde ! Icon_minitime27/7/2011, 20:46

Il y a aussi 20th/21th Century Boy.

Ben propose, toi, au lieu de te moquer des nôtres ! A part augmenter le niveau de la mer, tu as quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Notre plan pour conquérir le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Notre plan pour conquérir le monde !   Notre plan pour conquérir le monde ! Icon_minitime28/7/2011, 10:39

Aurl le douteux a écrit:
- Série Minus et Cortex
- film MoonRaker ( idée de Narcisse )
- bande dessinée Castaka ( dernière proposition de Unbe )
- Livre L'Art de la Guerre ( agir sur l'eau douce )

L'idée de Minus et Cortex a été sortie par TOI, Aurl, je te rappelle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Notre plan pour conquérir le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Notre plan pour conquérir le monde !   Notre plan pour conquérir le monde ! Icon_minitime28/7/2011, 11:15

justement, ça à l'air moins méchant comme moquerie vu que je suis dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Notre plan pour conquérir le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Notre plan pour conquérir le monde !   Notre plan pour conquérir le monde ! Icon_minitime28/7/2011, 11:27

Et si on dressait des lapins pour attaquer les gens ?

Style le lapin dans Holly Graal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Notre plan pour conquérir le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Notre plan pour conquérir le monde !   Notre plan pour conquérir le monde ! Icon_minitime28/7/2011, 12:59

Caerbannog

( ouais je connais le nom du lapin dans Sacré Graal ouais ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Notre plan pour conquérir le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Notre plan pour conquérir le monde !   Notre plan pour conquérir le monde ! Icon_minitime28/7/2011, 14:10

Quand mes futurs enfants demanderont à avoir un lapin, c'est comme ça qu'on l'appellera. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Notre plan pour conquérir le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Notre plan pour conquérir le monde !   Notre plan pour conquérir le monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre plan pour conquérir le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP Monde post-apocalyptique
» Pour Seb
» Bonne Fin du Monde !
» Un skin pour l'été
» Pour Spacerom !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: L'Antre du Dragon :: Bar-
Sauter vers: