GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Kalhan

Aller en bas 
+7
Surt
Nephthys
Fintippixes
sebdeniice
Narcisse Atréides Ier
Aurl le douteux
Kalhan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Kalhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalhan   Candidature Kalhan - Page 2 Icon_minitime15/6/2011, 11:53

heu oui j'en ai pas mal avec les expé
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature Kalhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalhan   Candidature Kalhan - Page 2 Icon_minitime15/6/2011, 11:56

Surt a écrit:
Bienvenue...

Dites, c'est le même Kalhan que le Kalhan arrogant qui disait que la L.Noire était des rigolo ?

tu parles de Davheron ? tu as des problèmes de mémoires ?



Sinon Ok le RP de Nanar est rigolo, mais quand même, le RP c'est le mal absolu !
(notez que peu ont eu la chance de me voir rouler jusqu'à ma destination, je ne fais ça qu'en présence de l'empereur et de certains membres de ma famille, et uniquement les jours de joie intense )

pour ce qui est de virer des membres de la wing, ça me semble pas évident
bien entendu, certains sont moins méritants que d'autres, mais personne n'a suffisamment déplu pour mériter un renvoi de ta part Narcisse( je parle d'être congédié, pas de se faire vomir dessus par l'empereur)

maintenant j'vais alléger le job de l'empereur en répondant à une de ses questions

j'pense même qu'on peux compter les mérites en publique sans que cela soit insultant pour personne :
Pierro : Bosse avec vous, joue très très bien + présent modérément sur le fofo
Towi : beaucoup de déboire, MV depuis longtemps, mais néanmoins il m'a assuré en MP son retour daté ( c'est pour des exams qu'il est absent donc c'est excusable) et c'est probablement un des plus anciens membres de l'alliance, et quand il joue, il joue plutôt très bien en fait + présent modérément sur le fofo
Kratos : joue pas très bien (lentement en tout cas) à eu un long MV ( mais là encore, exam, quoi de plus normal ) maintenant ça n'est pas un motif de renvoi, il est avec nous depuis longtemps et à toujours eu le même niveau de jeu, si on l'acceptait il y a quelques semaines alors il n'y aucune raison pour que cela change + participe au fofo plutôt bien quand il n'est pas en période d'exam ou de tournoi de catch dans la boue
Aludy : honorablement présent, assez bon quand il le veut bien ( quelque semaines décevantes mais cette semaine semble sous de bons auspices ( féminin Auspices ? mince, j'sais plus, ma maman me l'a dit hier en plus, sans déconner, et j'ai oublié, je cherche ça sur le net .. ha bein non c'est bien masculin, j'sais plus ce que m'a dit ma mère alors, c'était de la syntaxes mais j'sais plus quoi ) ) + participe peu/très bien au forum selon les périodes
Yava : J'te dirais bien de le virer ce sac de pus, mais s'il part, je le suis, pis en plus c'est lui qui herberge notre carto sur sa page perso + participe le strict minimum au forum
Surt : Bon niveau, bonne progression, une fâcheuse tendance à se passionner pour la plus misérable sous-culture Japonaise, mais on lui pardonne, ainsi que son indécision sexuelle + participe très bien au forum
Adw' : bon il est là depuis une semaine, on va attendre un peu avant de le virer, histoire de pas faire trop les putes .. par exemple on le virera quand son CDD ou sa période d'essai avec des charges allégées arrivera à son terme .. comme tout le monde quoi
Finti's : très bon niveau de jeu, rien à redire, donne pas mal de sel aux avancements en faisant la nique aux autres bons de la wing, participent correctement quoique timidement au forum
Plif : c'est Plif
Neph' et Nym ( ça sonne bien, ils pourraient faire un duo comiques ) : viennent de la mère, jouent bien, ont respectivement très présent et peu présent sur le forum
Thors : c'est assez miraculeux de l'avoir retrouver uni jupiter après toutes ces années, on ne peux pas ignorer un miracle en le renvoyant simplement ^^
Aurl : cette grosse savate répugnante couverte de boutons ayant tatoué "MST" en lettres gothiques sur le front et dans le bas du dos, se nourrissant de charogne et ne reculant devant aucun avilissement ... indispensable pour la wing, porte dans son ingrate apparence toute l'âme (damnée et moribonde) de l'alliance


tu vois quelque chose de virable là dedans ? moi pas ^^

et donc une wing à 15, j'vais pas non plus faire croire que ce sera passager
j'vais te donner une ptite simulation à titre d'exemple : le meilleur de la wing est Nym à peu prés à égalité avec Neph' avec environ 175kpts, tu peux envisager de les repasser en mère, mais ça signifiera officiellement une modification ( une ouverte vers le bas ) de la fourchette de balancement mère/wing
concrètement, les plus faible de la mère (fryez et lagaffe ) seront officiellement considérés comme des membres non susceptibles de descendre ( jusqu'ici, ils étaient sous le niveau de plusieurs membre de la wing, donc tolérés seulement ) tandis que tu pourrais ramener miyake en wing ( il est vraiment bas niveau par rapport au reste de la mère, et collerai très bien avec le niveau des têtes de ponts de la wing )
si ça te gène d'accepter un membre de plus dans la mère ( un membre plutôt faible, à moins de 200 k ) dit toi que d'ici peu de temps tu pourras renvoyer Zera qui sera sous le niveau minimal et toujours en abandon de poste

on résume donc, en mère, + 2 membres ( 2 x 175kpts=350kpts) - 2 membres (Zera et Miyake soit 215 + 156= 371 ) soit 350-371 = la mère perd seulement 20kpts avec un meilleur équilibrage des membres sans changement du nombre de membre
et en wing, + 2 membres (miyake et Kalhan soit 100 + 156 = 256 ) - 2 membres ( 350 kpts ) donc la wing perd environ 100 kpts sans changer de nombre de membres

et on perd Zera dans l'affaire ( on le perdra à un moment de toute façon )

c'est un exemple (j'ose pas me relire tellement j'ai tout lancé en vrac, ça doit être à la limite du compréhensible ), moi perso ça me ferait plutôt chier que ma wing perde 100kpts ^^


en attendant, acceptons Kalhan, ayons une wing à 15 membres et avisons ensuite selon ton gout mon cher empereur ^^


Revenir en haut Aller en bas
sebdeniice
Grand râleur !!!
Grand râleur !!!



Messages : 362
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 32

Candidature Kalhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalhan   Candidature Kalhan - Page 2 Icon_minitime15/6/2011, 11:56

Ok ben tu me préviens dès que tu en as moi sa m'intéressera je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kalhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalhan   Candidature Kalhan - Page 2 Icon_minitime15/6/2011, 12:01

aurl tu compte en rester a 15 apres ?parce que la depuis le debut on augmente de + en +
Revenir en haut Aller en bas
sebdeniice
Grand râleur !!!
Grand râleur !!!



Messages : 362
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 32

Candidature Kalhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalhan   Candidature Kalhan - Page 2 Icon_minitime15/6/2011, 12:04

En plus il se permet de nous lâcher un gros pavé dans ma conversation avec l'impératrice j'ai du tout lire.
Après je pense que la wing devrait être un peu plus importante je vais me faire taper sur les doigts mais depuis le début je le dis une wing c'est fait pour repérer des futurs talents qui rattraperont les feignasses de la mère afin de rendre celle-ci plus forte.
Mais on se rangera à l'avis de notre cher empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature Kalhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalhan   Candidature Kalhan - Page 2 Icon_minitime15/6/2011, 12:07

on restera à 15 autant de temps qu'on le pourra
mais si .. je sais pas moi, le meilleur amis/la compagne/le compagnon de genre Surt postule, avec 150kpts et avec de la motivation .. bein j'vois pas très bien quelle raison on pourrais avoir de refuser quoi
on s'est posé 10 comme limite pour des raisons .. disons sociale, Narcisse et moi avons subit pas mal de problème avec le modèle habituel ( et le plus ancien ) des wing comptant le double de membres des alliance principales

mais si des recrues ayant véritablement tout les arguments pour nous convaincre se proposent, ce serait bête de refuser, dans ogame on est plus puissant avec le nombre, suffit de bien choisir son entourage

édit : je comprend exactement ce que tu veux dire Seb, mais j'vais pas y aller par 4 chemins, tu te trompes, et contente toi ( désolé de la faiblesse de l'argument ^^ ) d'en croire notre ( à moi et Nanar ) looooongue expérience
le modèle dont tu parles marche un temps, plutôt bien.. et il s'achève ensuite dans le chaos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kalhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalhan   Candidature Kalhan - Page 2 Icon_minitime15/6/2011, 12:09

oui forcement aurl si un gars ou une fille se presente et qu'ils sont super motivé etc .... oui c'est con de refuser mais au fur et a mesure la wing se retrouvera a 20 puis a 30 et là ben ... sa va foirer ...
Revenir en haut Aller en bas
sebdeniice
Grand râleur !!!
Grand râleur !!!



Messages : 362
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 32

Candidature Kalhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalhan   Candidature Kalhan - Page 2 Icon_minitime15/6/2011, 12:10

J'ai pas dit qu'il fallait une wing avec 40 membres non plus mais une vingtaine sa nous laisserai une marge pour recruter des gens qui nous semble intéressant comme tu dis justement.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature Kalhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalhan   Candidature Kalhan - Page 2 Icon_minitime15/6/2011, 12:13

sebdeniice a écrit:
J'ai pas dit qu'il fallait une wing avec 40 membres non plus mais une vingtaine sa nous laisserai une marge pour recruter des gens qui nous semble intéressant comme tu dis justement.

bein écoute, 15 c'est pas si loin d'une vingtaine ^^
donc c'est bon , ton souhait est quasiment exaucé ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebdeniice
Grand râleur !!!
Grand râleur !!!



Messages : 362
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 32

Candidature Kalhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalhan   Candidature Kalhan - Page 2 Icon_minitime15/6/2011, 12:25

On peut voir ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Candidature Kalhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalhan   Candidature Kalhan - Page 2 Icon_minitime15/6/2011, 13:19

Comme le dit notre cher Aurlounet chéri, on en
a fait les frais dans l'uni1 donc sans vouloir dire qu'on a la science
infuse, on sait pourquoi on fait cela.

Et puis, c'est sur que face à des candidatures comme celles de Lord_Adw et Kalhan, on peut difficilement dire non.

D'où le fait que je dis oui en regardant quand même si y aurait pas moyen d'exécuter un membre de la wing.
Mais c'est vrai que même si certains ont une participation déplorable
sur le forum, on ne peut pas les virer. La vie IRL a ses droits.


En tout cas, CANDIDATURE ACCEPTEE.

On verra après... mais si vous avez des amis, colocs, animaux, plantes
vertes que vous voulez intégrer à l'Alliance, faites en sorte qu'il
soit dans le Top200.
Ca m'évitera de faire le méchant comme à chaque fois surtout que mon coeur est pur... I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Plif

Plif


Messages : 351
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 33
Localisation : entre ici et ailleur

Candidature Kalhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalhan   Candidature Kalhan - Page 2 Icon_minitime15/6/2011, 13:35

désolé d'être un peu en retard

donc bienvenu dans l'alliance kalhan
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Candidature Kalhan - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Candidature Kalhan - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Candidature Kalhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalhan   Candidature Kalhan - Page 2 Icon_minitime15/6/2011, 15:32

Binvelu^^
Dis moi c'était quoi ton pseudo et ton ally sur l'uni 11 j'y était aussi aux même date^^ T'as toujours ton compte? (j'avoue que j'ai pas vu si tu l'avais dit ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

Kalhan


Messages : 77
Date d'inscription : 15/06/2011

Candidature Kalhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalhan   Candidature Kalhan - Page 2 Icon_minitime15/6/2011, 17:48

Je fais cours car je suis au boulot... Smile

Merci à tous Very Happy ca fait plaisir d'avoir été accépté si vite... et d'avoir reussi mon coup en douce avant qu'arutha se soit co Razz

Pour ce qui est de mon pseudo sur le 11, c'etait...... Kalhan!^^ j'ai donné mon compte a un gars qui s'est fait RC... 'fin bref :/ ... le gars s'appelait Lirael si ca te dit un truc.. Very Happy

Sinon j'ai surement toujours des potes qui doivent être sur l'uni: Nemesis ou Dark Nemesis, Spowny, Dell, Fishbos et Daki (ces deux la, je rigole Razz ); et l'alliance ou je jouais (enfin celle dont je vous ai parlé car yen a eu 2 Very Happy ) c'est la T_Sith qui doit si ces gars la sont toujours la, l'etre aussi^^

et a la base, avant qu'elle soit dissoute, j’étais chez les Asgards
et toi? pseudo, ally? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature Kalhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalhan   Candidature Kalhan - Page 2 Icon_minitime15/6/2011, 17:54

tiens j'en profite pour te signaler Kalhan ( ça n'a pas été dit et c'est pas marqué sur notre front ) qu'un certain nombre de membres actuels (fondateurs) de cette alliance sont des anciens de l'uni 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
niala

niala


Messages : 211
Date d'inscription : 18/04/2011

Candidature Kalhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalhan   Candidature Kalhan - Page 2 Icon_minitime15/6/2011, 19:20

ben moi j'arrive en retard aussi mais c'est pas ma faute
j'ai passé la journée a lire les posts a rallonge Very Happy

alors bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Arutha

Arutha


Messages : 82
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton cul

Candidature Kalhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalhan   Candidature Kalhan - Page 2 Icon_minitime15/6/2011, 19:36

Le mec qui dit même pas qu'il était chez les EDM... No
Revenir en haut Aller en bas
Arutha

Arutha


Messages : 82
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton cul

Candidature Kalhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalhan   Candidature Kalhan - Page 2 Icon_minitime15/6/2011, 19:38

Et puis va te faire f****e pour une bienvenu hein! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

Kalhan


Messages : 77
Date d'inscription : 15/06/2011

Candidature Kalhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalhan   Candidature Kalhan - Page 2 Icon_minitime15/6/2011, 19:46

Mon jeune ami ( à tous les sens du terme; que ce soit sur ogame, sur la longueur de ton pénis ou sur ton age [ c'est ca qui est bien quand on connais quelqun IRL: les piques ont plus de...saveur! ] ) je sent comme une pointe de jalousie dans ta voix?

Oui, j'ai eu un parcours tellement prestigieux que j'en ai oublier mon passage dans l'ally numero 1 de l'uni 11, et alors? ne me blâme pas.

Essaye plutot de progresser pour atteindre mon niveau Cool



Je sais que ma presence t'éblouis au jour le jour et j'ai pas peur de le dire sur ce forum. Mais peace! ... je t'acceptes comme tu est Very Happy



si vous le voulez bien, je vais maintenant allez l'insulter de vive voix. Parce que ca, ca n'as pas de prix Very Happy .
Vous devriez essayer d'ailleurs! (de l'insulter lui j'entend) c'est a la fois vivifiant et apaisant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kalhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalhan   Candidature Kalhan - Page 2 Icon_minitime15/6/2011, 19:48

pauvre arutha .... l'empereur te fera un bisou magique ^^ et moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Arutha

Arutha


Messages : 82
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton cul

Candidature Kalhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalhan   Candidature Kalhan - Page 2 Icon_minitime15/6/2011, 20:09

Toi aussi? Vla que l'empereur aussi va m'insulter... No Ou alors quand tu dis bisous magique ça a pas le même sens que celui dans lequel l'utilisait mon ex? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kalhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalhan   Candidature Kalhan - Page 2 Icon_minitime15/6/2011, 20:10

l'empereur va pas t'insulter lol ^^
un bisou magique c'est un bisou magique
c'est pas pervers du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Candidature Kalhan - Page 2 Left_bar_bleue70/70Candidature Kalhan - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature Kalhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalhan   Candidature Kalhan - Page 2 Icon_minitime15/6/2011, 20:35

ooh qu'ils sont mignons ^^ (bizarrement en lisant ta présentation j'ai fait une fixette sur le fait que tu te justifiais de pas être gay ... c'est dangereux de dire ça avec moi xD )
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Candidature Kalhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalhan   Candidature Kalhan - Page 2 Icon_minitime15/6/2011, 20:38

Nepht adore violer les gays et les bisounours. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Kalhan

Kalhan


Messages : 77
Date d'inscription : 15/06/2011

Candidature Kalhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalhan   Candidature Kalhan - Page 2 Icon_minitime15/6/2011, 20:40

bizarrement tu vois, je fait aussi une fixette^^ mais pas sur ton poste. c'est la déformation malheureuse du célèbre "le gras, c'est la vie!" de maitre Caradoc qui me vient a l'esprit quand je lis ta signature Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kalhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalhan   Candidature Kalhan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kalhan
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» question sur les droits? Kalhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: