GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Kalhan

Aller en bas 
+7
Surt
Nephthys
Fintippixes
sebdeniice
Narcisse Atréides Ier
Aurl le douteux
Kalhan
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kalhan

Kalhan


Messages : 77
Date d'inscription : 15/06/2011

Candidature Kalhan Empty
MessageSujet: Candidature Kalhan   Candidature Kalhan Icon_minitime15/6/2011, 01:23

'Soir à tous! Very Happy

Ca fait longtemps que je me suis pas retrouvé sur un "superforum", ca me fait tout drole de revoir ces smileys Razz Bref, ceci n'est pas la question ...

Comme vous devez surement vous en doutez (du moins je l'espere vu la partie ou je poste) je viens vendre mon illustre personne et donc...? et donc...? oui, déposé une candidature.

Nous allons donc aborder ce sujet (pavé) en plusieurs points, relativement ordonnés, a la tournure de phrase plus que douteuse et a la longueur navrante (pour le contenu) comme ceci:

1- Mon compte (pseudo, points, experience)
2- Ma vie de geek (oopa)
3- môa
4- mes motivations / Objetcifs

(oui je sais, je frise l'indecense par mon originalité, mais voyez vous, on me dit souvent que je suis "carré", et que voulez vous, j'assume! Razz )



1- Mon compte


Mon pseudo IG est Kalhan, actuellement top 1780 et des poussieres, je ne parlerais pas de mon classement flotte et recherche (l'astro a tendance a me mobiliser [ legerement ] mon labo )
6 planetes, 1 lune, une moyenne en mine de 24/22/19
Comme vous l'aurez surement compris, je suis mineur Razz

Je dois ce compte relativement bas et luné a une démotivation totale qui a eu pour cause un déménagement et une absence de connexion pendant 1 mois.
Pour etre plus exact, j'ai continuer a jouer pendant ce mois la, mais mon coloc non, ce qui m'as fait chier pour etre franc et bon apres tout le monde je pense connait le truc: pas de mode vacances mais pas assez de presence et BOOM! 1 semaine plus tard on est répertorié comme pigeon intergalactique Razz ..... et me voila 3 mois plus tard avec un beau retard Smile

Au niveau experience, je joue à ogame depuis 6 mois après la sortie de l'univers 11 (je vous laisse faire le calcul, je suis une bille en ce qui concerne les dates )

j'ai été sur plusieurs univers:
U11 top 100 raideur (mineur sur la fin par CHOIX!^^) stoppé a 3M de points et co chef d'ally top 15. l'ally existe toujours d'ailleurs je crois Very Happy
U32 top 300 mineur et co-chef d'ally top jesaisplus...20?30?stoppé a je sais plus combien
U37 compte repris top 5 raideur sous le pseudo Slam Jack. ( ya peu être encore une toute petite trace de moi dans le top HOF de cet uni ^^) . compte que j'ai transformé en compte minier pour ne pas me pendre Very Happy

Et je crois que c'est a peu pres tout pour cette partie bounce




2- Ma vie de geek (oopa)

Pas grand chose à dire de ce côté la!...
Je suis un fan inconditionnel des jeux de strategie gestion/guerre temps reel comme au hasard...Age of Empire II! ( a prononcer "èdje off empayeure tou pour les incultes )

j'ai stoppé les consoles depuis l'adolescence (sauf mario kart wii) et je joue rarement à l'ordi, sauf quanf j'ai une durite qui lache.

exemple: l'année derniere sur wow.

J'ai un peu joué à la derniere extension, me suis régalé a me faire 45k po, et puis ca m'as saoulé. d'une parceque on est arrivé a la bourre, de deux parceque ca sentait le réchauffé Razz

et je pense que c'est a peu pres tout.

Des noms de jeux au hasard:


Et le tirage ce soir est le:
Civilization, splinter cell, anno 1404, et le numero complementaire est le.....age of empire online (bientot j'espere Very Happy )




3- Môa


Que suis je ? un Dieu? un Fantôme? un Abruti?
Surtout la derniere option (mais ya que moi qui ai le droit de le dire)

Je m'appelle Boris, je vais avoir 22 ans dans peu et je vis à Marseille.
Faits amusants mais qui sauront, je pense, ragaillardir vos cerveaux éteints depuis une 15zaine de ligne (ne nous le cachons pas hein Wink )

1: je n'aime pas le foot Very Happy (sisi, je vous assure!)
2: Je suis l'illustre malchanceux coloc' d'Arutha Suspect

Pour ceux qui se poseraient des questions (sans homophobie aucune) nous ne sommes pas gays, même si des fois, l'ambiance est malsaine.
je ne vous citerais que quelques remarques:
"-On prend une douche?" ou encore "-belle toison!" (precisons pour la seconde citation qu'il s'agissait d'une toison pectorale )

Hormis ca, je suis chauve et bedonnant, technicien informatique en tout genre de metier (ca va de la formation de personne agées au dépannage d'urgence de serveurs) jusqu'a la reprise de ma license l'an prochain sans faute.

Que dire d'autre? j'aime le gin tonic, la moto (permis en cours) et passer ma vie a me plaindre d’après une récente étude pondus par mes amis. ah oui! et insulter la secretaire quadragénaire de mon boulot! Smile (le fait qu'elle soit quadragénaire n'as bien entendu aucun rapport avec le fait qu'elle m'insupporte, c'est surtout qu'elle me mette les nerfs en boules un jour sur deux pour des broutilles Smile )



4- mes motivations / Objetcifs



Motivations: OUI !!

...trop facile :/

[...]

C'est un peu flou.... être premier? Ogame est génial pour ca, c'est un jeu sans objectifs Very Happy .
plus serieusement, avoir un gros compte minier comme je les aime: pret a devenir raideur en 1 click xD . ca va demander beaucoup de temps mais c'est le principe de n'etre plus limité sur le nombre de planetes qui m'as fait recommencer a jouer et j'aime la strategie a long terme donc...

En ce qui vous concerne vous:
Arutha m'as parlé de votre alliance et vous etes de ce que j'ai compris vivants, bourrés de statistiques personnalisés (je suis deja un fan de la personne qui les fait d'ailleurs Razz ) et sympas.

Donc perso ca me convient Very Happy . Je ne cherche pas de protection, juste du fun et de la competition. Hors, rentrer dans une wing avec pleins de joueurs/euses pil poil dans ma tranche de points, remontés a fond, bah ca me motive Very Happy

Dernier point (après j’arrête promis) la participation fofo:
Pour avoir été chef d'ally, je sais a quel point c'est embêtant que les membres ne soient pas actifs. Je suis régulier sur un forum. Je me tiens au courant de tout les sujets sérieux au grand minimum tout les 2 jours (c'est un grand minimum). Par contre vous ne me ferez jamais promettre de flooder. être admin de forums plusieurs années m'as un peu refroidi a ce niveau la Smile .




Voila pour ce soir, vous avez assez soufferts Very Happy
Je me tiens bien sur a votre disposition si vous voulez des infos complementaires

Bonne soirée! Wink









Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature Kalhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalhan   Candidature Kalhan Icon_minitime15/6/2011, 03:35

Heu, alors moi, j'veux pas dire, mais je l'aime lui ! J'aime beaucoup comment qu'il cause !

je sais bien qu'on est 14 dans une wing qui compte 10 places, que Yava et Aludy dorment dans le même lit et que Towi devra dormir dans le couloir quand il reviendra de vacances .. MAIS ça me semble difficile de refuser une telle candidature, au pire si passer à une wing à 15 gène vraiment, on pourra toujours virer Pierro, il pue la charogne et il fait des blagues de cul tout le temps, pis comme il sert à rien ...
En plus si tu nous viens d'Arutha, t'es un peu une valeur sûre ( non pas qu'on ai confiance en Arutha, plutôt mettre ma jambe dans la gueule d'un crocodile, simplement tu ne viens pas du néant d'internet et tu joueras pas en solo comme la plupart d'entre nous )

sinon juste pour commenter :
100 kpts en ayant glandé quelques mois, c'est pas mal du tout

le fait que t'ai pas mal bourlingué sur plusieurs uni n'est pas forcément rassurant pour nous, ça signifie que tu es susceptible de ne pas rester très longtemps avec nous

ensuite ta liste de jeux "tirage" à vachement l'air d'un "chercher l'intrus" ^^ :
Civilization, splinter cell, anno 1404, AOE online


et c'est qui la personne qui fait les statistiques personnalisées dont t'es fan ? c'est moua ?
Very Happy

( sinon, une postulance à 1h30 du mat c'est une curiosité, t'as passé la journée à te ronger les ongles en te disant "j'y vais ! nan j'y vais pas ! j'y vais ! j'y vais pas ! .." ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kalhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalhan   Candidature Kalhan Icon_minitime15/6/2011, 07:55

bienvenue sur le fofo et sympas la candidature ^^
c'est rare les gens qui piaille autant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

Kalhan


Messages : 77
Date d'inscription : 15/06/2011

Candidature Kalhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalhan   Candidature Kalhan Icon_minitime15/6/2011, 08:31

Je piaille je piaille... merci, on me l'avait jamais dit comme ca Razz

et sinon pour repondre aux questions du douteux

Aurl le douteux a écrit:

sinon juste pour commenter :
100 kpts en ayant glandé quelques mois, c'est pas mal du tout
peut etre^^ Je me base sur le compte d'arutha et le mien qui etaient tres similaires avant que l'un arrete 1 mois , et l'autre devienne une cible 3 mois. du coup 1250 places d'ecart, ca me fait tout drole Very Happy

l'eleve est devant le maitre, j'en suis ému :'(

Aurl le douteux a écrit:

le fait que t'ai pas mal bourlingué sur plusieurs uni n'est pas forcément rassurant pour nous, ça signifie que tu es susceptible de ne pas rester très longtemps avec nous
Faux! je suis resté 3ans 1/2 uni 11 et 32 et 3-4 mois uni 37 (ou j'ai été ultra productif^^) et j'ai arrété totalement ogame (donc les 3 unis en meme temps) avec arutha pour avoir une chance un jour de...vivre? Very Happy

Je ne dit pas que je suis a l'abri d'une demotivation, mais je construit mon compte en fonction et le fait que je postule dans une alliance au bout de 7 mois sur un uni est plus un gage de stabilité que l'inverse me connaissant bien Very Happy

Aurl le douteux a écrit:

et c'est qui la personne qui fait les statistiques personnalisées dont t'es fan ? c'est moua ?
Very Happy
j'ai pas retenu le pseudo... :/ un truc comme "le fourbe" ou "le miteux", je sais plus!

... Razz

Aurl le douteux a écrit:

( sinon, une postulance à 1h30 du mat c'est une curiosité, t'as passé la journée à te ronger les ongles en te disant "j'y vais ! nan j'y vais pas ! j'y vais ! j'y vais pas ! .." ? ^^ )

ca t'aurais sans doute plus mais l'explication est beaucoup plus simple: je ne dors quasiment pas les soirs de pleine lune. Very Happy
donc temps libre que j'ai beaucoup moins la journée pour un pavé non prémédité comme celui que j'ai pondu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kalhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalhan   Candidature Kalhan Icon_minitime15/6/2011, 08:42

tu dors pas les soirs de pleine lune ? tu est un loup garou ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Candidature Kalhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalhan   Candidature Kalhan Icon_minitime15/6/2011, 09:45

L’Empereur Narcisse Atréides Ier parcourait les couloirs déserts du Palais une feuille à la main.
Elle lui venait de l’Intendant Impérial qui lui avait dressé les conditions de vie déplorables de la wing.

L’Empereur se souvenait encore de la furie dans laquelle était entré le petit bonhomme en lui remettant la feuille :


« C’est intolérable, Majesté !!! Certains dorment dehors ou dans les
chiottes tels des clodos !!! Si encore dame Nephthys partageait sa
chambre comme tout le monde mais elle occupe à elle seule une chambre
de 8m² sans la partager !!! »

D’un autre côté, si on veut éviter un viol collectif, vaut peut-être mieux la laisser toute seule, celle-la, se disait Narcisse en marchant.

Mais les stats ne mentaient pas. La wing était faite pour 10 personnes grand
max et ils étaient 14… Même la nourriture venait à manquer. Combien de
fois avait-on retrouvé Plif et l’un des Finti en train de fouiller dans
une poubelle à la recherche d’un quignon de pain.

Et tout le monde se rappellait l’effondrement en larme de Miyake lors de son
entrée dans l’Alliance Mère lorsqu’il fut mis en présence d’un bol de
soupe chaude posé dans une chambre rien qu’à lui…

Il avait pleuré pendant de longues heures en répétant :
« j’y suis enfin, j’y suis enfin… j’vais pouvoir viiiiivre… »

Narcisse se rappelait aussi de l’état d’euphorie des gars de la wing lorsque
Guili avait été viré… 13 bêtes humaines se ruant sur le morceau de
couloir près du radiateur qu’il occupait auparavant et Pierro qui
hurlait à s’en fendre le cœur qu’on pouvait pas laisser des êtres
humains vivre comme des animaux.

Plusieurs s’étaient accrochés à la robe de l’Empereur en hurlant de leur donner plus de chauffage le soir… ou au moins une niche pour dormir dehors…

Tout manquait dans la wing : la place, la nourriture, le chauffage… tout n’était
prévu que pour 10 personnes et tout manquait. On avait été obligé de
leur coupé l’eau chaude, l’électricité à partir de 17h15 et la
nourriture était drastiquement rationnée.


L’Empereur Narcisse avançait avec les stats qui n’en finissaient pas et qui conduisaient inéluctablement à la mort de certains membres de la wing
due au manque de nourriture ou au risque de maladie. Même les
médicaments ne pourraient être donnés à tout le monde…

Puis alors qu’il tournait dans un couloir latéral, l’Empereur rentra dans une forme imposante et grasse de partout.

Relevant ses yeux, Narcisse put identifier la chose gluante devant lui :


- Gouverneur Aurl, que me vaut le plaisir ?
- J’veux un nouveau membre !!!!, beugla-t-il.
- On peut pas.
- Siiiiiiiiiiiteplaiiiiiiittt !!!, suinta Aurl en faisant ses gros yeux larmoyant auxquels personne ne résistait.
- Mais on peut pas, Aurl !
- J’en prendrais soin moi-même…
- NON, Aurl ! Je t’ai déjà offert un Lord_Adwerrath la semaine dernière et tu joues déjà plus avec !
- Mais là c’est pas pareil !!! Il a des trucs spéciaux, celui-là : il a
le même physique que moi et il sait dire « j’aime les stats ».
Alleeeeeeez, je le veux, je le veux, je le veux !!!!!!
- Au…
- OOUUIIIIINNN !!!!!!
- Ok ok, je te l’offre mais c’est le dernier, hein !
- Youpiiiiiiiii !!!!!


Et l’Empereur Narcisse regarda attéré le gros gouverneur rouler
jusqu’au marchand de joueur où il pourrait faire l’acquisition d’un
nouveau membre avec lequel il jouerait 10min avant de le mettre avec
les autres dans un coffre à jouet.

Bon, si on doit le garder, je vais devoir leur supprimer l’eau.


Dernière édition par Narcisse Atréides Ier le 15/6/2011, 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Candidature Kalhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalhan   Candidature Kalhan Icon_minitime15/6/2011, 10:06

J'étais inspiré ce coup-ci.^^


Bon, ça passe la wing à 15membres...

On peut sortir qui, Aurl ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
sebdeniice
Grand râleur !!!
Grand râleur !!!



Messages : 362
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 32

Candidature Kalhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalhan   Candidature Kalhan Icon_minitime15/6/2011, 10:30

Moi je dis on vire Aurl il fait que des conneries et comme le dit le petit nouveau il fait des statistiques qui servent à rien. Non je déconne.
Bienvenue au petit nouveau alors.
Revenir en haut Aller en bas
Fintippixes




Messages : 203
Date d'inscription : 02/03/2011

Candidature Kalhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalhan   Candidature Kalhan Icon_minitime15/6/2011, 10:36

Bienvenu sur le forum (et dans l'ally apparemment) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Candidature Kalhan Left_bar_bleue70/70Candidature Kalhan Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature Kalhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalhan   Candidature Kalhan Icon_minitime15/6/2011, 10:55

Quand j'ai lu ta présentation j'étais sûre que Aurl l'aimerait ^^ (surtout que tu aimes les stats en fait xD)
Elle m'a plu à moi aussi d'ailleurs Very Happy
Et je suis contente que l'empereur ai cédé au caprice de Aurl cheers
D'ailleurs ton RP m'a fait bien rire nanard Razz (non je ne partage pas ma chambre Razz)

Donc bienvenu à toi !! ^^
et une précision, ici ça flood de partout... tu t'en rendras vite compte, donc n'ai pas peur de flooder ^^ y'a vraiment que dans les parties NO FLOOD que ça flood pas (c'est un vrai miracle d'ailleurs!)
Revenir en haut Aller en bas
Surt
Grand taré
Grand taré
Surt


Messages : 3513
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 112
Localisation : Muspellheim

Candidature Kalhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalhan   Candidature Kalhan Icon_minitime15/6/2011, 11:05

Bienvenue...

Dites, c'est le même Kalhan que le Kalhan arrogant qui disait que la L.Noire était des rigolo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kalhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalhan   Candidature Kalhan Icon_minitime15/6/2011, 11:11

quand sa et ou ?
Revenir en haut Aller en bas
sebdeniice
Grand râleur !!!
Grand râleur !!!



Messages : 362
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 32

Candidature Kalhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalhan   Candidature Kalhan Icon_minitime15/6/2011, 11:11

Je pense pas déjà je me souviens pas d'un Kalhan qui nous est traité de rigolo mais vu que c'est le colloc d'Arutha je pense pas que sa soit lui.
Revenir en haut Aller en bas
Surt
Grand taré
Grand taré
Surt


Messages : 3513
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 112
Localisation : Muspellheim

Candidature Kalhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalhan   Candidature Kalhan Icon_minitime15/6/2011, 11:16

Ah ! c'était pas "Kalhan" mais "kahlan" autant pour moi ^^

Bienvenue avec le sourire alors Laughing

Non, je repensais à ce sujet :
https://lalunenoire.superforum.fr/t633-avis-de-recherche-pour-le-joueur-kahlan
Revenir en haut Aller en bas
sebdeniice
Grand râleur !!!
Grand râleur !!!



Messages : 362
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 32

Candidature Kalhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalhan   Candidature Kalhan Icon_minitime15/6/2011, 11:19

Ça correspondait pas tellement au nombre de points c'est pour ça que j'y ai même pas pensé a lui mais bonne mémoire Surt.
Astrésis tu as pas un peu de deut à me vendre par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kalhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalhan   Candidature Kalhan Icon_minitime15/6/2011, 11:20

ben je devait le donner a Space mais pas de nouvelle donc je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebdeniice
Grand râleur !!!
Grand râleur !!!



Messages : 362
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 32

Candidature Kalhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalhan   Candidature Kalhan Icon_minitime15/6/2011, 11:21

On s'en fou de space il à déjà des deutiers lui tu en as combien en stock et tu le voudrais contre quoi éventuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kalhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalhan   Candidature Kalhan Icon_minitime15/6/2011, 11:23

j'ai un peu + de 1million de deut contre 50/50 met cris
Revenir en haut Aller en bas
sebdeniice
Grand râleur !!!
Grand râleur !!!



Messages : 362
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 32

Candidature Kalhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalhan   Candidature Kalhan Icon_minitime15/6/2011, 11:24

Moi j'en veux bien 500k comme sa j'en laisse un peu à Space dit moi si ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kalhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalhan   Candidature Kalhan Icon_minitime15/6/2011, 11:25

ouai sa me va

Revenir en haut Aller en bas
sebdeniice
Grand râleur !!!
Grand râleur !!!



Messages : 362
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 32

Candidature Kalhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalhan   Candidature Kalhan Icon_minitime15/6/2011, 11:26

Envoi moi un message IG pour me dire ou et quand pour la livraison et les taux au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kalhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalhan   Candidature Kalhan Icon_minitime15/6/2011, 11:31

pour les taux etc... je laisse faire Narcisse a ma place ^^
je t'enverrais un message a midi quand il sera rentrer
Revenir en haut Aller en bas
sebdeniice
Grand râleur !!!
Grand râleur !!!



Messages : 362
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 32

Candidature Kalhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalhan   Candidature Kalhan Icon_minitime15/6/2011, 11:43

Ok vu que c'est Nanar qui gère il va me faire sa gratuitement ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kalhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalhan   Candidature Kalhan Icon_minitime15/6/2011, 11:44

tu reve là ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebdeniice
Grand râleur !!!
Grand râleur !!!



Messages : 362
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 32

Candidature Kalhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalhan   Candidature Kalhan Icon_minitime15/6/2011, 11:52

Je sais bien, tu en as souvent du deut parce que si je continue à ce rythme je vais en avoir besoin de pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kalhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalhan   Candidature Kalhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kalhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» question sur les droits? Kalhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: