GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La création divine !!! :-)

Aller en bas 
AuteurMessage
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

La création divine !!! :-) Empty
MessageSujet: La création divine !!! :-)   La création divine !!! :-) Icon_minitime3/3/2011, 15:19

Un jour Dieu (le vrai, hein) descendit sur l'une des planètes de sa création... Athanazagorias.


Cette planète réputée pour être la Planète Capitale de l'Empire de la Lune Noire abritait l'Empereur Narcisse Atréides Ier.


Ce dernier était présentement avachi dans un long canapé devant sa cheminé avec son Yorkshire sur les genoux tandis que l'Impératrice Astresis regardait des films tous nuls avec des acteurs petits, moches et qui sautaient dans tous les sens tant ils jouaient mal.

L'Empereur avait bien évidemment interdit dans tout l'Empire les films japonais mais ils continuaient à gangréner les programmes déjà hautement surveillé de la télévision impériale.

Même le pogrom n'y avait rien fait...



Alors que l'Empereur relisait son dernier discour, l'ilumination s'imposa en lui !

Au-dessus de lui, se trouvait la personne divine, l'être suprême !!!


- Bonjour à toi, Narcisse, Empereur des hommes
- Des femmes, aussi, faut pas oublier.
- Je suis Dieu.

Cette simple phrase résumait tout. Il était l'unique, le seul... le créateur.

- Okkkk... euh, et donc ?
- Tu n'es pas impressionné ?
- Ben j'ai Miyake dans mon Empire... quand on le voit lui, on a tout vu.
- C'est pas faux.

La compréhension se faisait jour entre les deux personnages.
Dieu voyait bien qu'il n'avait pas n'importe qui en face de lui et il se décida :


- Empereur Narcisse, je suis las... cette vie divine me pèse. Je veux des vacances ! Je vais donc me décharger de tous mes pouvoirs sur toi. Pour un jour, je fais de toi un Dieu !
- Ah ouais, quand même...
- Libre à toi de créer les plus magnifiques espèces, de refaire vivre l'amour et l'entente entre les peuples ! Tu seras capable de rendre meilleur chaque personne que tu croises et éviter à l'humanité de souffrir...


Puis Dieu disparut. En lieu et place se trouvait Narcisse emplit de la connaissance ultime et des pouvoirs mirifiques du Dieu de la création.


Le lendemain, Dieu fit son apparition pour remercier l'Empereur de l'avoir déchargé de ses devoirs envers la Création.

Dieu retrouva Narcisse fier de lui. Son visage reflétait l'émotion d'un homme ayant réalisé son oeuvre sur terre.


- Je vois que tu es fier d'avoir apporté ta pierre à l'édifice de la Création auquel j'ai tant oeuvré.
- Oui.
- Qu'as-tu réalisé ? L'humanité connait-elle la paix ? As-tu rendu meilleur qu'hier la Création que je t'ai laissé ?
- Oui.
- Alors vas-y, ne me fait pas languir plus longtemps ! Qu'as-tu fait ?
- Tout d'abord, j'ai effacé les japonais de la Création. Ils jouaient bien trop mal !
- De quoi ?!!
- J'ai remplacé l'eau par la deutbière et chaque humain nouveau-né aura une poche ventrale comme les kangourous pour y mettre les canettes de deutbières !
- MAIS QU'AS-TU FAIS, BORDEL DE DIEU ?!!!!
- Et surtout, voici ma plus belle contribution au monde vivant !!!

Narcisse se retourna alors et sortit de derrière lui un espèce de lapin jaune au visage déformé plein de poils sentant la cocaïne avec 3 paires de pattes et une queue en tir-bouchon.

- MAIS C'EST QUOI CETTE M...
- Voici le Pingolin !!!, dit l'Empereur avec l'innocence d'un enfant de 4ans.



On ne revit plus jamais Dieu.

Mais une chose est sure, il ne reprendra plus de vacances avant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
 
La création divine !!! :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creation Hector
» [Débat] Que pensez-vous de la création, de la vie, et du reste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: L'Antre du Dragon :: Role Play-
Sauter vers: