GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recrutement Kratos03

Aller en bas 
+2
Aurl le douteux
Kratos03
6 participants
AuteurMessage
Kratos03
Lutteur hamster
Lutteur hamster
Kratos03


Messages : 321
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32
Localisation : clermont ferrand

recrutement Kratos03 Empty
MessageSujet: recrutement Kratos03   recrutement Kratos03 Icon_minitime14/1/2011, 19:24

Bonjour a tous,
pour ceux qui ne me connaitrais pas encore je suis Kratos 03, mon cher jeff.Atreides pourra vous parler de moi au besoin^^ je me présente a vous, sur l'invitation de votre souverain Narcisse Atreides Ier.
J'ai pas loin de 5607 points au compteurs et je suis plus du type "mineur agressif"
J'ai eu différentes expériences dans ogame dans l'univers 25 et dans electra ou je ne m'en suis pas trop mal tiré m'a fois( nanite niveau 2...)

Jamais solitaire et toujours dans une alliance,j'en étais souvent l'ambassadeur ou le responsable de recrutement.Les qualités d'éloquence requise pour de tel poste etaient en adéquation avec ce que je fais dans la vie, c'est a dire étudiant en Droit
je fais partis de ces gens qui parlemente avec l'adversaire avec une plume dans la main droite, et un bon baton dans la main gauche
Very Happy si vous voyez ce que je veux dire ^^
J'espère apporter ma modeste contribution a l'Empire en me mettant a son service.

Pour ce qui concerne le forum, ce sera un plaisir d'y participer, a vrai dire j'aime rigoler et il me semble que cette alliance s'amuse beaucoup. Je peux me connecter tous les jours et si je ne peux pas le faire, je vous préviendrais a l'avance ^^

A part les études de droit , j'habite a Clermont Ferrand (63) et allez L'ASM
J'ai 19ans , vous l'aurez compris, j'adore le rugby et sinon pour rester dans la finesse je pratique la lutte gréco-romaine, et cela intensivement( participation au championnat de France l'an dernier)

J'espère que je ne vous aurez pas endormi avec ce roman, mais rassurez vous
j'ai FINI!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

recrutement Kratos03 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Kratos03   recrutement Kratos03 Icon_minitime14/1/2011, 20:05

bienvenue officiellement Kratos
avant de venir dans notre ambassade, tu aurais pu déposer tes armes en signe de paix .. comment ça elles sont attachées à tes bras par des chaines ? pfff, n'importe quoi cette excuse Razz

sinon j'aurai une question innocente, je n'ai absolument pas compris ce que ça voulait dire "je ne m'en suis pas trop mal tiré m'a fois( nanite niveau 2...) "
ça veut dire quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
recrutement Kratos03 Left_bar_bleue70/70recrutement Kratos03 Empty_bar_bleue  (70/70)

recrutement Kratos03 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Kratos03   recrutement Kratos03 Icon_minitime14/1/2011, 20:37

Génial tu t'es finalement décidé à nous rejoindre ! Very Happy bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
sebdeniice
Grand râleur !!!
Grand râleur !!!



Messages : 362
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 32

recrutement Kratos03 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Kratos03   recrutement Kratos03 Icon_minitime14/1/2011, 20:41

Encore un petit nouveau j'adore on est populaire en ce moment.

Par contre pour le rugby l'ASM sa va pas le faire vive le RCT (Toulon pour ce qui ne savent pas)
Revenir en haut Aller en bas
Kratos03
Lutteur hamster
Lutteur hamster
Kratos03


Messages : 321
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32
Localisation : clermont ferrand

recrutement Kratos03 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Kratos03   recrutement Kratos03 Icon_minitime14/1/2011, 21:22

Pour repondre a Aurl, je voulais faire une liste de mes batiments...et bon j'ai trouvé que ça faisait relou alors je l'ai commençé et je me suis arrèté en cours de route^^ et ensuite très bonne blagounette sur Kratos^^

et pour sebdenice, tkt pas même si je suis clermontois, je sais reconnaitre les belles equipes et Toulon en est une ^^ PILOU PILOU PILOU!! recrutement Kratos03 988729

et un grand merci a Nephthys, pour son chaleureux accueil recrutement Kratos03 260216
Revenir en haut Aller en bas
alpha02

alpha02


Messages : 227
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33
Localisation : 02

recrutement Kratos03 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Kratos03   recrutement Kratos03 Icon_minitime14/1/2011, 21:30

pour ma part tout simplement ....

recrutement Kratos03 719572
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
recrutement Kratos03 Left_bar_bleue70/70recrutement Kratos03 Empty_bar_bleue  (70/70)

recrutement Kratos03 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Kratos03   recrutement Kratos03 Icon_minitime14/1/2011, 22:35

ah ah je suis déjà allée chez des gens de Toulon qui regardaient du rugby, quand les garçons se sont mis à crié le Pilou pilou ... ça fait presque peur quand on connait pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

recrutement Kratos03 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Kratos03   recrutement Kratos03 Icon_minitime14/1/2011, 23:20

Je m'excuse pour la pauvreté de ma réponse mais je n'ai pas bcp de temps.

Aussi, ta candidature est acceptée.



Pose ta candidature ingame dans la VL.Noire.

Je t'écrirais ensuite concernant une promotion que je te réserve.



Bonne soirée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Invité
Invité




recrutement Kratos03 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Kratos03   recrutement Kratos03 Icon_minitime15/1/2011, 02:14

Bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

recrutement Kratos03 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Kratos03   recrutement Kratos03 Icon_minitime15/1/2011, 11:18

Tu as un MP, Kratos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

recrutement Kratos03 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Kratos03   recrutement Kratos03 Icon_minitime17/1/2011, 09:04

Je clos le sujet.

BIENVENU !!!

recrutement Kratos03 719572
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Contenu sponsorisé





recrutement Kratos03 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Kratos03   recrutement Kratos03 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Kratos03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RErecrutement Towi ;)
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement de BEN
» Recrutement Plif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: