GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 RErecrutement Towi ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Towi




Messages : 102
Date d'inscription : 18/11/2010

RErecrutement Towi ;) Empty
MessageSujet: RErecrutement Towi ;)   RErecrutement Towi ;) Icon_minitime30/12/2010, 16:54

Bonjour !

J'espère que vous vous souvenez de moi (sinon tant pis ), et si je poste dans cette partie, vous vous en doutez sûrement c'est parce que je souhaite réintégré la Lune noire.

Je dis bien REintégré, puisque j'en ai fait parti vers ces débuts, avant d'arrêter Ogame pour cause de gros pétage de cable du au fait qu'après plus de 15 tentatives je n'arrivais pas à avoir une nouvelle colonie à plus de 175 cases.

Bref, j'ai repris Ogame depuis plus d'une semaine, et je souhaiterai réintégrer la WL ( même si je n'ai pas était attaqué une seule fois durant mon abscence, j'ai pris un retard important = 5252points).

J'ai vu que l'alliance ne recrutait plus, mais je souhaitais quand même venir vous saluer, en espérant tout de même garder un bon contact avec vous Wink

Bon jeu, et bonnes fêtes de fin d'années à toutes et à tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
alpha02

alpha02


Messages : 227
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33
Localisation : 02

RErecrutement Towi ;) Empty
MessageSujet: Re: RErecrutement Towi ;)   RErecrutement Towi ;) Icon_minitime30/12/2010, 17:19

c'est gentil d'etre venu nous salué.

personnellement j'hesite
qui nous dit que tu va pas repété les plomb?
Revenir en haut Aller en bas
Zera

Zera


Messages : 119
Date d'inscription : 09/12/2010

RErecrutement Towi ;) Empty
MessageSujet: Re: RErecrutement Towi ;)   RErecrutement Towi ;) Icon_minitime30/12/2010, 17:23

J'avoue, et puis 5200 point, cela reste faible Sad

Si la motivation et le niveau sont la pourquoi pas, mais je vois déjà deux raison d'être contre :p

Après, notre empereur bien aimé (tu me donne du cristal plz xD) décidera:p
Revenir en haut Aller en bas
Towi




Messages : 102
Date d'inscription : 18/11/2010

RErecrutement Towi ;) Empty
MessageSujet: Re: RErecrutement Towi ;)   RErecrutement Towi ;) Icon_minitime30/12/2010, 17:33

alpha02 a écrit:
c'est gentil d'etre venu nous salué.

personnellement j'hesite
qui nous dit que tu va pas repété les plomb?

Je vous propose d'attendre que j'ai gagné 1 000/2 000 places ?

Je ne suis pas non plus "pressé", je pourrais refaire une demande quand j'aurais repris du poil de la bête...

Je comprends entièrement vos réponses, j'aurai eut la même réaction d'où ma proposition de vous prouvez que je peux remonter dans le classement rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

RErecrutement Towi ;) Empty
MessageSujet: Re: RErecrutement Towi ;)   RErecrutement Towi ;) Icon_minitime30/12/2010, 17:38

Salut Towi Smile


Je te salue et ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Il est vrai que nous ne recrutons plus car je ne veux pas nous surpeupler et comme je n'ai quasiment plus de nouvelles de la wing (j'ai quand même mis deux Gouverneurs dedans), j'hésite à t'y faire entrer.

Tu connais SpaceRom, alors ça m'embête quand même de te laisser sur le carreau étant donné que tu as quand même été présent sur le forum.


J'ai bien une solution, mais bon...
Je vais en discuter avec deux gars de l'Empire et je te recontacte sur ce sujet. Wink


En attendant, tu connais la maison, ya des infirmières et de la deutbière à profusion.



RErecrutement Towi ;) 719572 RErecrutement Towi ;) 642890
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
alpha02

alpha02


Messages : 227
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33
Localisation : 02

RErecrutement Towi ;) Empty
MessageSujet: Re: RErecrutement Towi ;)   RErecrutement Towi ;) Icon_minitime30/12/2010, 17:41

miam de la deutbiere RErecrutement Towi ;) 506209
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RErecrutement Towi ;) Empty
MessageSujet: recrutement   RErecrutement Towi ;) Icon_minitime30/12/2010, 18:03

il a postulé pour rentrer dans la wing personnellement je ne suis pas contre a sa rentré dans la guilde et puis si l'évolution est la pourquoi pas le faire rentrer dans la mere plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
alpha02

alpha02


Messages : 227
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33
Localisation : 02

RErecrutement Towi ;) Empty
MessageSujet: Re: RErecrutement Towi ;)   RErecrutement Towi ;) Icon_minitime30/12/2010, 18:06

tien tu est encore vivant =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RErecrutement Towi ;) Empty
MessageSujet: Re: RErecrutement Towi ;)   RErecrutement Towi ;) Icon_minitime30/12/2010, 18:19

en effet mon heure n'a pas encore sonné Wink
Revenir en haut Aller en bas
alpha02

alpha02


Messages : 227
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33
Localisation : 02

RErecrutement Towi ;) Empty
MessageSujet: Re: RErecrutement Towi ;)   RErecrutement Towi ;) Icon_minitime30/12/2010, 18:22

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RErecrutement Towi ;) Empty
MessageSujet: Re: RErecrutement Towi ;)   RErecrutement Towi ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RErecrutement Towi ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-Rerecrutement Towi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: