GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Omerta] vs Nocif [L.Noire]

Aller en bas 
+5
Aurl le douteux
DeProfondis
Nocif
Lord_Adwerrath
Negociateur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pierre




Messages : 1620
Date d'inscription : 18/06/2012

[Omerta] vs Nocif [L.Noire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Omerta] vs Nocif [L.Noire]   [Omerta] vs Nocif [L.Noire] - Page 3 Icon_minitime27/11/2013, 07:08

Ben oui si je peux te payer ton deut évidemment ça sera avec plaisir en échange de quelques ressources Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
[Omerta] vs Nocif [L.Noire] - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Omerta] vs Nocif [L.Noire] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Omerta] vs Nocif [L.Noire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Omerta] vs Nocif [L.Noire]   [Omerta] vs Nocif [L.Noire] - Page 3 Icon_minitime27/11/2013, 19:47

On verra ça, pour l"instant, je suis un peu juste en ressources, j'ai pas trop le temps de raider, et donc, je monte pas vite mes ressources.
Revenir en haut Aller en bas
raphiolagrand

raphiolagrand


Messages : 589
Date d'inscription : 31/12/2012

[Omerta] vs Nocif [L.Noire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Omerta] vs Nocif [L.Noire]   [Omerta] vs Nocif [L.Noire] - Page 3 Icon_minitime27/11/2013, 20:40

Nocif a écrit:
T'emballe pas, c'est une une idée qui  été lancée comme ça en passant, mais si déjà un malheureux raid les fait venir se plaindre, ils vont tous se mettre en MV ou quitter leur alliance si jamais on déclare la guerre. En plus e n'est pas forcément d'actualité Smile

Pour le reste, ça a quand même fait 4 pages sur le sujet, c'est déjà pas si mal comme résultat.
lool! j'avais bien compris que nos petits amis n'étaient pas partant pour une arsouille. J'ai bien lu les 4 pages, je voulais faire un peu le lourdo en rajoutant un peu d'huile ... Et je te rejoins, ca faisait longtemps qu'on n'avait pas mouliné 4 pages aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
DeProfondis

DeProfondis


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: DeProfondis
Race: Humain
Vie:
[Omerta] vs Nocif [L.Noire] - Page 3 Left_bar_bleue90/90[Omerta] vs Nocif [L.Noire] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)

[Omerta] vs Nocif [L.Noire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Omerta] vs Nocif [L.Noire]   [Omerta] vs Nocif [L.Noire] - Page 3 Icon_minitime28/11/2013, 00:34

Et finalement... scratch  Qui déclare la guerre ?... bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
[Omerta] vs Nocif [L.Noire] - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Omerta] vs Nocif [L.Noire] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Omerta] vs Nocif [L.Noire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Omerta] vs Nocif [L.Noire]   [Omerta] vs Nocif [L.Noire] - Page 3 Icon_minitime28/11/2013, 20:15

En principe le dirigeant de l'alliance. Faut attendre le retour de Nepht Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeProfondis

DeProfondis


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: DeProfondis
Race: Humain
Vie:
[Omerta] vs Nocif [L.Noire] - Page 3 Left_bar_bleue90/90[Omerta] vs Nocif [L.Noire] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)

[Omerta] vs Nocif [L.Noire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Omerta] vs Nocif [L.Noire]   [Omerta] vs Nocif [L.Noire] - Page 3 Icon_minitime29/11/2013, 00:10

Je faisais le lourdeau moi aussi Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
[Omerta] vs Nocif [L.Noire] - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Omerta] vs Nocif [L.Noire] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Omerta] vs Nocif [L.Noire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Omerta] vs Nocif [L.Noire]   [Omerta] vs Nocif [L.Noire] - Page 3 Icon_minitime29/11/2013, 06:59

me 2. Mais c'est bête, on est coincés à pas pouvoir déclarer une guerre parce que Notre impératrice est absente. M'en vais pleurer un coup moi
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
[Omerta] vs Nocif [L.Noire] - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Omerta] vs Nocif [L.Noire] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Omerta] vs Nocif [L.Noire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Omerta] vs Nocif [L.Noire]   [Omerta] vs Nocif [L.Noire] - Page 3 Icon_minitime10/12/2013, 06:50

Le SAKU a remonté sa flotte, et toujours à quai derrière un mini-bunker, donc cette nuit, à petite vitesse (comme ça on dira pas que je gaspille du deut) j'ai été faire un petit 1,5 M de benef car il a vidé ses ressources avant impact, mais il a laissé sa flotte à quai.

Il s'est co un peu avant 3h du mat, et, de rage, il a cassé tous ses Gts sur ma colo en G9. Il vise peut être à me faire bannir pour push ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

[Omerta] vs Nocif [L.Noire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Omerta] vs Nocif [L.Noire]   [Omerta] vs Nocif [L.Noire] - Page 3 Icon_minitime10/12/2013, 08:37

hihi, il a probablement pas compris toutes les règles du jeu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
[Omerta] vs Nocif [L.Noire] - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Omerta] vs Nocif [L.Noire] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Omerta] vs Nocif [L.Noire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Omerta] vs Nocif [L.Noire]   [Omerta] vs Nocif [L.Noire] - Page 3 Icon_minitime10/12/2013, 10:04

Il est pas en MV. s'il a abandonné, ça fera un i de plus en G9.
En G9 je rempli mes slots la nuit sur attaques contres I, et ça m'arrange, ces pillages me financent mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

[Omerta] vs Nocif [L.Noire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Omerta] vs Nocif [L.Noire]   [Omerta] vs Nocif [L.Noire] - Page 3 Icon_minitime10/12/2013, 16:42

c'est rigolo de parler de la "finance de tes recherches"
on croirait que tu ne parles plus d'ogame d'un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
[Omerta] vs Nocif [L.Noire] - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Omerta] vs Nocif [L.Noire] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Omerta] vs Nocif [L.Noire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Omerta] vs Nocif [L.Noire]   [Omerta] vs Nocif [L.Noire] - Page 3 Icon_minitime10/12/2013, 16:59

ben oui, Ogame est un jeu de guerre, mais aussi de stratégie. Dans la série des "défis", je suis assez content d'être dans le top 20 sans tricher (push) et sas officiers (à part le boost de mon astro 19).

Donc mes recherches prennent plusieurs semaines, et pendant ce temps, j'ai 400 GT qui sillonnent la G9 de nuit pour me ramener les ressources pour la recherche suivante. Je ghoste jamais en G9 (question de prudence), et le matin, j'y fais sauter la flotte dont je me sert pas. Et e soir, flop, elle re saute de là où je vais ghoster. Du coup, j'ai un max de sécurité.
C'est d'ailleurs comme ça que je me suis planté, j'ai attaqué Saku depuis la colo, mais j'avais fait sauter que 4K destros au lieu de 4,5K. pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
RapedByaPanda

RapedByaPanda


Messages : 222
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Coucou!

[Omerta] vs Nocif [L.Noire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Omerta] vs Nocif [L.Noire]   [Omerta] vs Nocif [L.Noire] - Page 3 Icon_minitime23/12/2013, 18:29

Niveau organisation du rigoles pas Nocif ^^
Par contre, tout le monde peut lire ces sujets ce qui était normal au début, mais là ça devient plus privé.
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
[Omerta] vs Nocif [L.Noire] - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Omerta] vs Nocif [L.Noire] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Omerta] vs Nocif [L.Noire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Omerta] vs Nocif [L.Noire]   [Omerta] vs Nocif [L.Noire] - Page 3 Icon_minitime23/12/2013, 20:23

Je suis totalement transparent... Rien de ce que je dis là ne peut servir a me casser ma flotte
Revenir en haut Aller en bas
RapedByaPanda

RapedByaPanda


Messages : 222
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Coucou!

[Omerta] vs Nocif [L.Noire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Omerta] vs Nocif [L.Noire]   [Omerta] vs Nocif [L.Noire] - Page 3 Icon_minitime24/12/2013, 23:42

Bon tout va bien alors, fausse alerte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
[Omerta] vs Nocif [L.Noire] - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Omerta] vs Nocif [L.Noire] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Omerta] vs Nocif [L.Noire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Omerta] vs Nocif [L.Noire]   [Omerta] vs Nocif [L.Noire] - Page 3 Icon_minitime25/12/2013, 07:49

Et puis ça reste un jeu. Pas trop grave si je me fais casser la flotte, IRL j'y survivrais.

Après j'ai découvert hier qu'il y avait une nouvelle fonction de l'AM, qui consistait à se remplir les hangars en payant. Alors, en plus maintenant je jeu n'a quasiment plus d'intérêt.

Je m'explique, l'attaquant va se créer une PDS et une phalange à l'AM.
L'attaqué, rempli ses hangars avec de l'AM et se construit une super flotte de défense en 5 Mn avec de l'AM. Ca coute une blinde, mais il n'y a quasiment plus moyen de perdre sa flotte (hors erreur) si on est prêt à payer.

Je ne sais pas si j'ai encore envie de jouer dans ces conditions. La 1ère fois qu'un attaqué me fera le coup de monter sa flotte à l'AM avant mon arrivée, je ne suis pas sur de continuer Ogame.


Revenir en haut Aller en bas
RapedByaPanda

RapedByaPanda


Messages : 222
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Coucou!

[Omerta] vs Nocif [L.Noire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Omerta] vs Nocif [L.Noire]   [Omerta] vs Nocif [L.Noire] - Page 3 Icon_minitime25/12/2013, 10:17

C'est vrai que cette fonction est vraiment abusée, mais elle l'est encore plus dans les débuts d'univers, j'ai commencé en même temps que les autres l'ouverture de Xalynth et au bout d'une semaine les premiers avaient 45k pts, avec des progressions improbables de 10k/jour. Enfin des gros gros gros AM users quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
[Omerta] vs Nocif [L.Noire] - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Omerta] vs Nocif [L.Noire] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Omerta] vs Nocif [L.Noire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Omerta] vs Nocif [L.Noire]   [Omerta] vs Nocif [L.Noire] - Page 3 Icon_minitime25/12/2013, 10:27

l'ennui est que je n'ai pas trouvé de jeu vraiment comparable à ogame en remplacement
Revenir en haut Aller en bas
Pierre




Messages : 1620
Date d'inscription : 18/06/2012

[Omerta] vs Nocif [L.Noire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Omerta] vs Nocif [L.Noire]   [Omerta] vs Nocif [L.Noire] - Page 3 Icon_minitime26/12/2013, 04:17

Moi j'avais trouvé je crois. Par contre le truc c'est que je connaissais déjà beaucoup de monde via OGame depuis les années, ça fidélise !

Mais j'aurais débuté sur ce jeu avant OGame (O10C) je crois que j'aurai trouvé aussi de quoi y rester et abandonner OGame Smile
Revenir en haut Aller en bas
raphiolagrand

raphiolagrand


Messages : 589
Date d'inscription : 31/12/2012

[Omerta] vs Nocif [L.Noire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Omerta] vs Nocif [L.Noire]   [Omerta] vs Nocif [L.Noire] - Page 3 Icon_minitime26/12/2013, 11:25

cette option d'achat est abusée mais sur les vieux uni, elle ne pose pas de problème.

Petit jeu: calculez le cout en AM pour construire 20 rip de cette facon!!! On cause en millier d'euro.
C'est vrai que sur les nouveaux uni c'est abusé (si les ressources coutent le même prix, c'est pas sur... a vérifier)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Omerta] vs Nocif [L.Noire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Omerta] vs Nocif [L.Noire]   [Omerta] vs Nocif [L.Noire] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Omerta] vs Nocif [L.Noire]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Torkor - Omerta
» Nocif "le noir" ? A vous de voir
» Dico L.Noire :-))
» La Secte de la Lune Noire
» Hamtaro de la Lune Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: