GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Omerta] vs Nocif [L.Noire]

Aller en bas 
+5
Aurl le douteux
DeProfondis
Nocif
Lord_Adwerrath
Negociateur
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Negociateur

Negociateur


Messages : 158
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
[Omerta] vs Nocif [L.Noire] Left_bar_bleue100/100[Omerta] vs Nocif [L.Noire] Empty_bar_bleue  (100/100)

[Omerta] vs Nocif [L.Noire] Empty
MessageSujet: [Omerta] vs Nocif [L.Noire]   [Omerta] vs Nocif [L.Noire] Icon_minitime17/11/2013, 14:23

.


Dernière édition par torkor le 19/11/2013, 08:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
[Omerta] vs Nocif [L.Noire] Left_bar_bleue2000/2000[Omerta] vs Nocif [L.Noire] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Omerta] vs Nocif [L.Noire] Empty
MessageSujet: Re: [Omerta] vs Nocif [L.Noire]   [Omerta] vs Nocif [L.Noire] Icon_minitime17/11/2013, 15:44

En règle générale un raid de ce type à pour but de détruire la défense d'un joueur que l'on pense être un bon frigo par la suite... A voir avec Nocif mais nocif ne tape pas pour le plaisir de taper si c'est ce que tu te demande^^
Revenir en haut Aller en bas
Negociateur

Negociateur


Messages : 158
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
[Omerta] vs Nocif [L.Noire] Left_bar_bleue100/100[Omerta] vs Nocif [L.Noire] Empty_bar_bleue  (100/100)

[Omerta] vs Nocif [L.Noire] Empty
MessageSujet: Re: [Omerta] vs Nocif [L.Noire]   [Omerta] vs Nocif [L.Noire] Icon_minitime17/11/2013, 15:52

.


Dernière édition par torkor le 19/11/2013, 08:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
[Omerta] vs Nocif [L.Noire] Left_bar_bleue100/100[Omerta] vs Nocif [L.Noire] Empty_bar_bleue  (100/100)

[Omerta] vs Nocif [L.Noire] Empty
MessageSujet: Re: [Omerta] vs Nocif [L.Noire]   [Omerta] vs Nocif [L.Noire] Icon_minitime17/11/2013, 21:29

Bonsoir,
Si vous en êtes encore à penser qu'un joueur peut être bien classé en faisant des raids "non rentables", je vous invite à réfléchir à ce que vous dites.
Voilà mes résultats des 3 derniers mois
Citation :

Octobre Rentabilité : 566 449 355
Septembre Rentabilité : 758 563 870
Aout Rentabilité : 784 231 534
En général, si on ne casse pas un seul vaisseau et qu'on ramasse 13 de ressources c'est que le joueur attaqué s'est co et à vidé sa colo.
Je n'ai ni le temps ni les slots pour faire des raids non rentables. Enfin, il est possible que certaines fois je ne retire pas car, selon le type de raid, je ne suis pas toujours co pendant le trajet.

Pour le reste, je ne pense pas que les raids soient quotidiens.
Sur Saku, un raid le 7/11 et un le 17/11
Sur 2:473:9 un raid le 2/11 et un le 9/11.

En plus l'un n'a pas remplacé l'autre comme vous semblez le dire. Merci d'être précis et exhaustif.

Enfin, jusqu'à preuve du contraire, un joueur attaque un qui lui semble plus faible que lui.
Quand Renegade ou furtif me tentent, je ne vais pas pleurer chez les Traders.
J'évite de laisser à quai et c'est marre.

Je ne pense pas changer ma manière de jouer, mais rassurez-vous quand je raide je ne regarde pas l'alliance, donc ce n'est pas aux omerta que j'en veux.

P.S. Les gris ne sont pas assez rentables pour me donner les rentabilités dont j'ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Negociateur

Negociateur


Messages : 158
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
[Omerta] vs Nocif [L.Noire] Left_bar_bleue100/100[Omerta] vs Nocif [L.Noire] Empty_bar_bleue  (100/100)

[Omerta] vs Nocif [L.Noire] Empty
MessageSujet: Re: [Omerta] vs Nocif [L.Noire]   [Omerta] vs Nocif [L.Noire] Icon_minitime17/11/2013, 21:38

.


Dernière édition par torkor le 19/11/2013, 08:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
[Omerta] vs Nocif [L.Noire] Left_bar_bleue2000/2000[Omerta] vs Nocif [L.Noire] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Omerta] vs Nocif [L.Noire] Empty
MessageSujet: Re: [Omerta] vs Nocif [L.Noire]   [Omerta] vs Nocif [L.Noire] Icon_minitime18/11/2013, 01:28

Je vais dans le sens de nocif ce n'est pas à nocif d’arrêter de tenter de faire de la renta mais à votre camarade de ne pas être rentable.

Apprenez lui à planquer ces ressources c'est pas bien compliqué... (enfin dans l’intérêt de nocif le faite pas hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre




Messages : 1620
Date d'inscription : 18/06/2012

[Omerta] vs Nocif [L.Noire] Empty
MessageSujet: Re: [Omerta] vs Nocif [L.Noire]   [Omerta] vs Nocif [L.Noire] Icon_minitime18/11/2013, 02:54

On fait la guerre aux frigos ?

Si besoin de mon deut je sortirais de MV les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeProfondis

DeProfondis


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: DeProfondis
Race: Humain
Vie:
[Omerta] vs Nocif [L.Noire] Left_bar_bleue90/90[Omerta] vs Nocif [L.Noire] Empty_bar_bleue  (90/90)

[Omerta] vs Nocif [L.Noire] Empty
MessageSujet: Re: [Omerta] vs Nocif [L.Noire]   [Omerta] vs Nocif [L.Noire] Icon_minitime18/11/2013, 05:40

torkor a écrit:
Je sais que tu ne t'en prends pas a notre alliance en particulier, mais Saku a pourtant dit que tu le raidais "quotidiennement".
Est-ce que Saku n'aurait pas dit "raider" à la place de "sonder" ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
[Omerta] vs Nocif [L.Noire] Left_bar_bleue100/100[Omerta] vs Nocif [L.Noire] Empty_bar_bleue  (100/100)

[Omerta] vs Nocif [L.Noire] Empty
MessageSujet: Re: [Omerta] vs Nocif [L.Noire]   [Omerta] vs Nocif [L.Noire] Icon_minitime18/11/2013, 07:09

On a OGSPY, alors la trace des raids réellement réalisés. Comme je viens de te l'écrire : 2 sur Saku 2 sur l'autre en 2 semaines. Ne pas confondre quotidien et hebdomadaire.

Merci d'être passé nous voir, mais rappelle tes collègues au sens de la réalité. S'ils veullent du quotidien, je veux bien gaspiller un slot et un peu de deut pour leur rendre ce plaisir. Je peux même monter à 5 fois /jour afin de mieux respecter les règles de Ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

[Omerta] vs Nocif [L.Noire] Empty
MessageSujet: Re: [Omerta] vs Nocif [L.Noire]   [Omerta] vs Nocif [L.Noire] Icon_minitime18/11/2013, 07:19

torkor a écrit:
Mais bon il ne peut etre co 24h/24 pour tout le temps te demander de retirer ta flotte.
... heu .. Ogame c'est un jeu de guerre tu sais ?
il y a un minimum de fair play effectivement ( et retirer l'attaque quand la cible se connecte, très peu le font, tu dois le savoir, cela fait de Nocif un raideur méritant) mais cela n'exonère par les frigos d'adapter leur façon de jouer à celle des raideurs pour se prémunir des attaques, réclamer le contraire est tout à fait absurde

L'objectif d'un raideur n'est pas de faire des efforts pour permettre l'épanouissement de ses cibles et ne surtout pas les déranger.

Quelqu'un plus haut (Ant je crois) à parler de l'éventualité d'une pédagogie. Il me semble que c'est là que se situe le problème, faites votre boulot ^^, ça sert à cela une alliance, expliquez à votre joueur les modalités de la survie dans le monde hostile d'Ogame, ça l'aidera réellement, vous plaindre auprés des raideurs qui le tentent ne fera qu'augmenter l'antipathie à votre égard je pense

et plus personnellement, je conseillerai à votre joueur d'apprendre à planquer ses ressources et de ne plus du tout faire de défenses, c'est la meilleure stratégie ... mais cela demande un peu d'implication sur son compte
Revenir en haut Aller en bas
Pierre




Messages : 1620
Date d'inscription : 18/06/2012

[Omerta] vs Nocif [L.Noire] Empty
MessageSujet: Re: [Omerta] vs Nocif [L.Noire]   [Omerta] vs Nocif [L.Noire] Icon_minitime18/11/2013, 07:25

Défense 148.595 (9.1 %)

Jamais raidé ou presque alors que je ne passais que tous les 3 jours parfois.

Et encore 9% c'est déjà beaucoup lol
Revenir en haut Aller en bas
raphiolagrand

raphiolagrand


Messages : 589
Date d'inscription : 31/12/2012

[Omerta] vs Nocif [L.Noire] Empty
MessageSujet: Re: [Omerta] vs Nocif [L.Noire]   [Omerta] vs Nocif [L.Noire] Icon_minitime18/11/2013, 09:08

Une petite anecdote:
Je me souviens d'un noob qui postulait chez les LN. Une nuit, pendant que les luneurs débattaient pour son entrée dans l'alliance, nocif l'a raidé.
Le matin, le gars a recu un mot lui disant que sa candidature était acceptée et un rapport IG avec le RC de nocif. Deux conclusions à cette histoire:
1/ Nocif regarde la renta et pas le nom du type ou son alli.
2/ Le noob en question a recu un bon coup de pied au cul et a appris (avec l'aide de sa nouvelle alli) a planquer ses ressources et sa flotte. Depuis, il est tranquillou.

nb: le noob, c'était moi^^
++
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
[Omerta] vs Nocif [L.Noire] Left_bar_bleue100/100[Omerta] vs Nocif [L.Noire] Empty_bar_bleue  (100/100)

[Omerta] vs Nocif [L.Noire] Empty
MessageSujet: Re: [Omerta] vs Nocif [L.Noire]   [Omerta] vs Nocif [L.Noire] Icon_minitime18/11/2013, 18:08

Oooops, encore désolé. mais depuis je t'ai fais plein de lunes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Negociateur

Negociateur


Messages : 158
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
[Omerta] vs Nocif [L.Noire] Left_bar_bleue100/100[Omerta] vs Nocif [L.Noire] Empty_bar_bleue  (100/100)

[Omerta] vs Nocif [L.Noire] Empty
MessageSujet: Re: [Omerta] vs Nocif [L.Noire]   [Omerta] vs Nocif [L.Noire] Icon_minitime18/11/2013, 18:56

.


Dernière édition par torkor le 19/11/2013, 08:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
a




Messages : 1872
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Narfus Ripli
Race: Nain
Vie:
[Omerta] vs Nocif [L.Noire] Left_bar_bleue130/130[Omerta] vs Nocif [L.Noire] Empty_bar_bleue  (130/130)

[Omerta] vs Nocif [L.Noire] Empty
MessageSujet: Re: [Omerta] vs Nocif [L.Noire]   [Omerta] vs Nocif [L.Noire] Icon_minitime18/11/2013, 19:25

Je ne peux que prendre la défense de nocif, Ogame est un jeu de guerre, si Saku ne veut pas être raidé il y a Farmville et autres trucs du genre.
Et je plussoie les propos d'Aurl.

Concernant l'acharnement,
torkor a écrit:
Oui et? Tu es deja tomber sur un raider qui s'acharne sur toi, meme de façon non rentable, pour la simple raison de peter ta défense et faire de toi un frigo?
Moi oui, sur un autre uni il y a longtemps. Méthode qui marche bien : essayer de bouffer toutes ses ressources uniquement en def pendant quelques temps histoire de ne pas tenter le raideur (et quand je dis toutes, dès qu'il y a 2k de métal, hop, un LM) + flotte à 10% sur un CDR à l'autre bout de l'univers, histoire qu'elle vole un bon bout de temps.  
Et si vraiment les raids continuent (j'en doute car en théorie il ne doit rien y avoir à piller ou presque) un MV pour une petite semaine le temps que la tempête se calme, et puis voila. Technique éprouvée.

torkor a écrit:
Je vous demande juste d'etre raisonnable, et de vous imaginer a la place de Saku.
Je me mets très bien à sa place : il est tranquillement en train de jouer (d'après toi en train de tenter de se "défendre" contre Nocif), pendant que toi tu viens ici et tu en prends plein la tronche et fais tout le sale boulot à sa place. Pourquoi ne vient-il pas défendre lui même son grain ? Il est obligé de passer par toi ?

torkor a écrit:
Mais il y a tout de meme une certaine ethique, des normes a respecter.
Pour moi les seules normes à respecter sont celles du règlement du jeu. En dehors de ces règles, je ne suis pas d'accord, bien évidemment. Or, Nocif est loin d'être un hors-la-loi-Ogamienne.
Revenir en haut Aller en bas
Negociateur

Negociateur


Messages : 158
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
[Omerta] vs Nocif [L.Noire] Left_bar_bleue100/100[Omerta] vs Nocif [L.Noire] Empty_bar_bleue  (100/100)

[Omerta] vs Nocif [L.Noire] Empty
MessageSujet: Re: [Omerta] vs Nocif [L.Noire]   [Omerta] vs Nocif [L.Noire] Icon_minitime18/11/2013, 19:37

bon ok

A+, bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre




Messages : 1620
Date d'inscription : 18/06/2012

[Omerta] vs Nocif [L.Noire] Empty
MessageSujet: Re: [Omerta] vs Nocif [L.Noire]   [Omerta] vs Nocif [L.Noire] Icon_minitime19/11/2013, 01:17

torkor a écrit:
Oui et? Tu es deja tomber sur un raider qui s'acharne sur toi, meme de façon non rentable, pour la simple raison de peter ta défense et faire de toi un frigo?
J'ai fait plusieurs guerres et je peux te prouver qu'au lieu de se demander à quoi sert le ghost dans le cas d'un acharnement, on évite au contraire de reconstruire la défense perdue. Depuis que le ferraillage existe c'est un bonheur de jouer quasi sans défense (moins de 1% sur l'univers dont je te parle) et presque toujours aucun raid étrangement (au pire on s'en fout c'est vite refait même si le raid impacte).
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
[Omerta] vs Nocif [L.Noire] Left_bar_bleue100/100[Omerta] vs Nocif [L.Noire] Empty_bar_bleue  (100/100)

[Omerta] vs Nocif [L.Noire] Empty
MessageSujet: Re: [Omerta] vs Nocif [L.Noire]   [Omerta] vs Nocif [L.Noire] Icon_minitime19/11/2013, 06:48

Laisse, il est venu on ne sait pas pourquoi. Quoi que l'on dise, ses petits copains ont dit La VERITE, et il n'écoute pas.

En effet, ce genre d'attitude me donnerait envie de raider "sans renta" afin de leur montrer ce qu'est un acharnement.
Mais j'ai trop à faire pour m'amuser à raider si "au lancement" la cible n'est pas rentable.
Mais j'ai tord de raider des actifs, pour eux, il semble que le jeu consiste à piller des gris en prenant bien soin de ne jamais attaquer (ni même sonder) un joueur actif. En plus, ce sont des fourmis qui moissonnent et "vident" les inactifs, ce qui fait que la seule solution pour prendre des ressources est de passer tout son temps à piller avec 10pt ou à les attaquer eux-même. Je préfère la seconde solution.
Revenir en haut Aller en bas
Negociateur

Negociateur


Messages : 158
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
[Omerta] vs Nocif [L.Noire] Left_bar_bleue100/100[Omerta] vs Nocif [L.Noire] Empty_bar_bleue  (100/100)

[Omerta] vs Nocif [L.Noire] Empty
MessageSujet: Re: [Omerta] vs Nocif [L.Noire]   [Omerta] vs Nocif [L.Noire] Icon_minitime19/11/2013, 18:35

Si je viens le défendre moi meme, c'est parce que je suis un des dirigeants de mon alliance, et qu'il est de mon devoirs de les proteger du mieux que je peux, meme si les moyens employés sont non conventionnels, comme ici une demande qui se clot par un débat de sourd.

Peut etre que vous dites la vérités, peut etre pas. Il en est de meme pour Saku, peut etre a t-il exagéré, mais comment pourrai-je satisfaire mon alliance si je ne fais meme pas confiance a mes propres membres?

Je m'excuse du dérangement occasionné, et je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
[Omerta] vs Nocif [L.Noire] Left_bar_bleue100/100[Omerta] vs Nocif [L.Noire] Empty_bar_bleue  (100/100)

[Omerta] vs Nocif [L.Noire] Empty
MessageSujet: Re: [Omerta] vs Nocif [L.Noire]   [Omerta] vs Nocif [L.Noire] Icon_minitime20/11/2013, 07:53

Comme d'autres te l'ont dit, as-tu pensé à une autre sorte d'aide, du genre leur apprendre les "bonnes pratiques" du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Negociateur

Negociateur


Messages : 158
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
[Omerta] vs Nocif [L.Noire] Left_bar_bleue100/100[Omerta] vs Nocif [L.Noire] Empty_bar_bleue  (100/100)

[Omerta] vs Nocif [L.Noire] Empty
MessageSujet: Re: [Omerta] vs Nocif [L.Noire]   [Omerta] vs Nocif [L.Noire] Icon_minitime20/11/2013, 14:02

Il connait deja le ghost, comment ne pas etre rentable etc.. Enfin en principe ><
Revenir en haut Aller en bas
Pierre




Messages : 1620
Date d'inscription : 18/06/2012

[Omerta] vs Nocif [L.Noire] Empty
MessageSujet: Re: [Omerta] vs Nocif [L.Noire]   [Omerta] vs Nocif [L.Noire] Icon_minitime20/11/2013, 19:40

A quand une guerre ? Razz

C'est radical pour apprendre aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
[Omerta] vs Nocif [L.Noire] Left_bar_bleue100/100[Omerta] vs Nocif [L.Noire] Empty_bar_bleue  (100/100)

[Omerta] vs Nocif [L.Noire] Empty
MessageSujet: Re: [Omerta] vs Nocif [L.Noire]   [Omerta] vs Nocif [L.Noire] Icon_minitime20/11/2013, 20:02

On peut, on est pas très nombreux à jouer dans les 2 camps, pas forcément une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre




Messages : 1620
Date d'inscription : 18/06/2012

[Omerta] vs Nocif [L.Noire] Empty
MessageSujet: Re: [Omerta] vs Nocif [L.Noire]   [Omerta] vs Nocif [L.Noire] Icon_minitime20/11/2013, 21:37

Je peux sortir de MV si besoin de mon deut pour la guerre et de mes petites défenses si ceux en face trouvent pas mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
[Omerta] vs Nocif [L.Noire] Left_bar_bleue100/100[Omerta] vs Nocif [L.Noire] Empty_bar_bleue  (100/100)

[Omerta] vs Nocif [L.Noire] Empty
MessageSujet: Re: [Omerta] vs Nocif [L.Noire]   [Omerta] vs Nocif [L.Noire] Icon_minitime20/11/2013, 21:40

Clair, j'aurais besoin de beaucoup de deut.si on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Omerta] vs Nocif [L.Noire] Empty
MessageSujet: Re: [Omerta] vs Nocif [L.Noire]   [Omerta] vs Nocif [L.Noire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Omerta] vs Nocif [L.Noire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Torkor - Omerta
» Nocif "le noir" ? A vous de voir
» Dico L.Noire :-))
» La Quête de la Lune Noire !!!
» La Secte de la Lune Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: