GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Que dire quand on a rien à dire ?

Aller en bas 
+6
Pierre
DeProfondis
Nephthys
a
raphiolagrand
Lord_Adwerrath
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Que dire quand on a rien à dire ? Left_bar_bleue100/100Que dire quand on a rien à dire ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Que dire quand on a rien à dire ? Empty
MessageSujet: Que dire quand on a rien à dire ?   Que dire quand on a rien à dire ? Icon_minitime25/7/2013, 09:37

vaste sujet, qui devrait vous interpeller, sachant que personne n'a posté depuis 2 jours.

On voit bien que les vacances sont là, mais même si vous n'avez pas votre tablette ou portable à la plage (hou les ringards...) faites un petit coucou avant de partir ou en revenant.

Sinon, moi, je ne voudrais pas faire de la peine à tous les autres, mais hier à Aix, temps splendide, les cigales nous ont empêché de nous entendre à table, on a été obligé de manger sans travailler (Horreur !).

Montpellier, temps superbe, vais ans a piscine tous les soirs pour me rafraichir avant d'aller au pieu. Et le matin Piscine avant la douche. Ca c'est l'été ! J'adore !

Ah oui, et sur le jeu j'ai encore pris une place et suis 15ème. Il m'a fallu 4 mois et plus de 4M e points pour passer de 17 à 16, et à peine un mois pour passer de 16 à 15. Aller, on vise le top 10 pour dans 10 ans (quand je serais le dernier joueur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Que dire quand on a rien à dire ? Left_bar_bleue2000/2000Que dire quand on a rien à dire ? Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Que dire quand on a rien à dire ? Empty
MessageSujet: Re: Que dire quand on a rien à dire ?   Que dire quand on a rien à dire ? Icon_minitime25/7/2013, 11:56

^^ T'es un fifou dans ta tête!!

T'es toujours sur aix mon petit? Parce que je tiens à te rappeler que c'est à 20 min de chez moi... et en plus je dois y passer pour mon matos d'airsoft^^
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Que dire quand on a rien à dire ? Left_bar_bleue100/100Que dire quand on a rien à dire ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Que dire quand on a rien à dire ? Empty
MessageSujet: Re: Que dire quand on a rien à dire ?   Que dire quand on a rien à dire ? Icon_minitime25/7/2013, 12:53

Non, j'y ai juste été pour une réunion, un repas et le temps d'acheter des calissons. Je suis rentré sur Montpellier
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Que dire quand on a rien à dire ? Left_bar_bleue120/120Que dire quand on a rien à dire ? Empty_bar_bleue  (120/120)

Que dire quand on a rien à dire ? Empty
MessageSujet: Re: Que dire quand on a rien à dire ?   Que dire quand on a rien à dire ? Icon_minitime25/7/2013, 15:25

Aurl me manque.
Revenir en haut Aller en bas
raphiolagrand

raphiolagrand


Messages : 589
Date d'inscription : 31/12/2012

Que dire quand on a rien à dire ? Empty
MessageSujet: Re: Que dire quand on a rien à dire ?   Que dire quand on a rien à dire ? Icon_minitime25/7/2013, 19:59

et bé, ya la moitié de l'alli dans le sud a ce que je vois.

bon, vous avez le coucou de neph. Quoi que, j'en sais rien en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Que dire quand on a rien à dire ? Left_bar_bleue100/100Que dire quand on a rien à dire ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Que dire quand on a rien à dire ? Empty
MessageSujet: Re: Que dire quand on a rien à dire ?   Que dire quand on a rien à dire ? Icon_minitime25/7/2013, 20:34

Hé bien, Nepth a le notre de coucou.

Umbe, reprend tes posts de l'été dernier quand Aurl était en congés, et tu les duplique.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Que dire quand on a rien à dire ? Left_bar_bleue2000/2000Que dire quand on a rien à dire ? Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Que dire quand on a rien à dire ? Empty
MessageSujet: Re: Que dire quand on a rien à dire ?   Que dire quand on a rien à dire ? Icon_minitime25/7/2013, 21:02

Si il dois tout recopier à la main il en à pour 10 ans^^
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Que dire quand on a rien à dire ? Left_bar_bleue100/100Que dire quand on a rien à dire ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Que dire quand on a rien à dire ? Empty
MessageSujet: Re: Que dire quand on a rien à dire ?   Que dire quand on a rien à dire ? Icon_minitime25/7/2013, 22:22

Attends, le copy & paste est connu quand même. Je n'ose pas croire que Umbe ne sache pas faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
a




Messages : 1872
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Narfus Ripli
Race: Nain
Vie:
Que dire quand on a rien à dire ? Left_bar_bleue130/130Que dire quand on a rien à dire ? Empty_bar_bleue  (130/130)

Que dire quand on a rien à dire ? Empty
MessageSujet: Re: Que dire quand on a rien à dire ?   Que dire quand on a rien à dire ? Icon_minitime26/7/2013, 08:15

Nocif a écrit:
vaste sujet, qui devrait vous interpeller, sachant que personne n'a posté depuis 2 jours.

On voit bien que les vacances sont là, mais même si vous n'avez pas votre tablette ou portable à la plage (hou les ringards...) faites un petit coucou avant de partir ou en revenant.

Sinon, moi, je ne voudrais pas faire de la peine à tous les autres, mais hier à Aix, temps splendide, les cigales nous ont empêché de nous entendre à table, on a été obligé de manger sans travailler (Horreur !).

Montpellier, temps superbe, vais ans a piscine tous les soirs pour me rafraichir avant d'aller au pieu. Et le matin Piscine avant la douche. Ca c'est l'été ! J'adore !

Ah oui, et sur le jeu j'ai encore pris une place et suis 15ème. Il m'a fallu 4 mois et plus de 4M e points pour passer de 17 à 16, et à peine un mois pour passer de 16 à 15. Aller, on vise le top 10 pour dans 10 ans (quand je serais le dernier joueur ^^)

Ouais, fais pas le malin, ils annoncent 35 ici cet aprem et moi aussi j'ai une piscine dans la résidence !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Mais contrairement à toi, moi j'aime pas l'été.
Autant en hiver, il fait froid, tu peux toujours trouver un moyen de te réchauffer, en été, tu sue même sans rien faire parfois, et impossible de se rafraichir, à part piscine ou douche froide...
Et puis être obligé de mettre un futal quand il fait 35... affraid affraid affraid 

Et sur le jeu, je devrais pouvoir lancer astrophy 19 d'ici la fin aout ! ENFIN !!!

PS : et j'ai même entendu des cigales avant-hier... et je suis à Dijon !!! Dans des arbres du parking du parc des sports.... réchauffement climatique à votre avis ?? Ca m'a fait bizarre en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Que dire quand on a rien à dire ? Left_bar_bleue100/100Que dire quand on a rien à dire ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Que dire quand on a rien à dire ? Empty
MessageSujet: Re: Que dire quand on a rien à dire ?   Que dire quand on a rien à dire ? Icon_minitime26/7/2013, 09:17

mais Dijon est une ville assez chaude... l'été.

Perso, je suis bien l'été, pas tant à cause de la chaleur que de la lumière.

En plus l'été, si on bosse pas, la sieste est un super moment.

Pour le futal, il y en a quand même de très légers, tu n'es ps obligé de prendre de jeans de grosse toile. En plus, les bureaux et les voitures dont de plus en plus souvent climatisés.

Non, le plus dur l'été c'est le métro parisien. Insupportable !
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Que dire quand on a rien à dire ? Left_bar_bleue120/120Que dire quand on a rien à dire ? Empty_bar_bleue  (120/120)

Que dire quand on a rien à dire ? Empty
MessageSujet: Re: Que dire quand on a rien à dire ?   Que dire quand on a rien à dire ? Icon_minitime26/7/2013, 10:28

J'ai un problème avec mon ordi. Quand je suis sur une page, au bout de deux minutes, comment dire... c'est comme si ça quittait la page, comme si j'avais cliqué sur la barre des tâches en-dessous. Ainsi, quand j'écris, au bout d'un moment, ça s'arrête et je dois recliquer sur la page pour revenir dessus, vous voyez ? Et ça fait ça aussi avec les jeux: je lance un jeu, ça se bloque, et je dois recliquer avec la souris pour revenir dessus. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Que dire quand on a rien à dire ? Left_bar_bleue2000/2000Que dire quand on a rien à dire ? Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Que dire quand on a rien à dire ? Empty
MessageSujet: Re: Que dire quand on a rien à dire ?   Que dire quand on a rien à dire ? Icon_minitime26/7/2013, 11:21

win 8?
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Que dire quand on a rien à dire ? Left_bar_bleue100/100Que dire quand on a rien à dire ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Que dire quand on a rien à dire ? Empty
MessageSujet: Re: Que dire quand on a rien à dire ?   Que dire quand on a rien à dire ? Icon_minitime26/7/2013, 11:28

Économie d’écran peut être ?

ça le fait aussi quand tu tape au clavier ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Que dire quand on a rien à dire ? Left_bar_bleue2000/2000Que dire quand on a rien à dire ? Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Que dire quand on a rien à dire ? Empty
MessageSujet: Re: Que dire quand on a rien à dire ?   Que dire quand on a rien à dire ? Icon_minitime26/7/2013, 12:26

Ca ressemble à la réduction auto de Win 8 c'est pour ça que je lui demande (win 8 c'est de la merde!)
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Que dire quand on a rien à dire ? Left_bar_bleue120/120Que dire quand on a rien à dire ? Empty_bar_bleue  (120/120)

Que dire quand on a rien à dire ? Empty
MessageSujet: Re: Que dire quand on a rien à dire ?   Que dire quand on a rien à dire ? Icon_minitime26/7/2013, 12:40

Non, c'est Seven. En fait, la page reste mais je ne suis plus dessus, vous voyez ce que je veux dire ? Je dois recliquer dessus pour être dedans. Et ça le fait avec tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Que dire quand on a rien à dire ? Left_bar_bleue100/100Que dire quand on a rien à dire ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Que dire quand on a rien à dire ? Empty
MessageSujet: Re: Que dire quand on a rien à dire ?   Que dire quand on a rien à dire ? Icon_minitime27/7/2013, 07:08

C'est bien ton PC fixe ? Ce ne serait un pb avec le trackpad d'un portable ?

En fait je ne vois pas exactement ce qui se passe.
L'écran reste correctement allumé ?

es-tu en plein écran quand ça se passe ?

Sur Word, est-ce que ça le fait après un arrêt de la frappe quand tu reviens pour continuer, ou au milieu d'un mot ?
Revenir en haut Aller en bas
a




Messages : 1872
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Narfus Ripli
Race: Nain
Vie:
Que dire quand on a rien à dire ? Left_bar_bleue130/130Que dire quand on a rien à dire ? Empty_bar_bleue  (130/130)

Que dire quand on a rien à dire ? Empty
MessageSujet: Re: Que dire quand on a rien à dire ?   Que dire quand on a rien à dire ? Icon_minitime27/7/2013, 08:11

J'avoue que c'est pas commun comme probleme.

T'as regardé sur le net si qqun avait le même souci ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Que dire quand on a rien à dire ? Left_bar_bleue70/70Que dire quand on a rien à dire ? Empty_bar_bleue  (70/70)

Que dire quand on a rien à dire ? Empty
MessageSujet: Re: Que dire quand on a rien à dire ?   Que dire quand on a rien à dire ? Icon_minitime27/7/2013, 10:45

hey les petits Lune noire ! faudrait se faire une irl un de ces jours ^^ je suis dans le sud jusqu'au 18 août normalement (St-Raphaël)
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Que dire quand on a rien à dire ? Left_bar_bleue120/120Que dire quand on a rien à dire ? Empty_bar_bleue  (120/120)

Que dire quand on a rien à dire ? Empty
MessageSujet: Re: Que dire quand on a rien à dire ?   Que dire quand on a rien à dire ? Icon_minitime27/7/2013, 12:31

Oui, je comprends votre désarroi. C'est très difficile à expliquer comme problème. Heureusement, cela semble être résolu après que j'ai utilise dll-fixer.

Ma princesse ! mon amour ! Tu me manques tant que chaque jour, mon coeur se désagrège en milliers de petits morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
raphiolagrand

raphiolagrand


Messages : 589
Date d'inscription : 31/12/2012

Que dire quand on a rien à dire ? Empty
MessageSujet: Re: Que dire quand on a rien à dire ?   Que dire quand on a rien à dire ? Icon_minitime27/7/2013, 13:18

Nephthys a écrit:
hey les petits Lune noire ! faudrait se faire une irl un de ces jours ^^ je suis dans le sud jusqu'au 18 août normalement (St-Raphaël)

pourquoi normalement? t'as plutôt intérêt^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Que dire quand on a rien à dire ? Left_bar_bleue2000/2000Que dire quand on a rien à dire ? Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Que dire quand on a rien à dire ? Empty
MessageSujet: Re: Que dire quand on a rien à dire ?   Que dire quand on a rien à dire ? Icon_minitime27/7/2013, 15:04

C'est loin de chez moi ça! Enfin non, enfin si, mais pas trop^^ mais qu'est ce que tu fout la bas c'est naze^^?

Et Unbe ton cœur ne peu pas se désagréger... Tu n'en à pas. Par contre que tes couilles se désagrègent je veux bien le croire^^*

PS: perso je suis dispo du 29 juillet au 4 aout (il me semble^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Que dire quand on a rien à dire ? Left_bar_bleue70/70Que dire quand on a rien à dire ? Empty_bar_bleue  (70/70)

Que dire quand on a rien à dire ? Empty
MessageSujet: Re: Que dire quand on a rien à dire ?   Que dire quand on a rien à dire ? Icon_minitime28/7/2013, 10:28

"normalement" parce que je vais ptète prolonger mon séjour dans le sud ^^ ou en tout cas en remontant dans le Nord je compte m'arrêter à Aix en Provence et Lyon (donc après le 18 ça)
entre le 29 et le 4 c'est mort pour moi

toi aussi tu me manques mon petit Unbechou I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Que dire quand on a rien à dire ? Left_bar_bleue100/100Que dire quand on a rien à dire ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Que dire quand on a rien à dire ? Empty
MessageSujet: Re: Que dire quand on a rien à dire ?   Que dire quand on a rien à dire ? Icon_minitime28/7/2013, 11:25

Et nous ! et nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Que dire quand on a rien à dire ? Left_bar_bleue2000/2000Que dire quand on a rien à dire ? Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Que dire quand on a rien à dire ? Empty
MessageSujet: Re: Que dire quand on a rien à dire ?   Que dire quand on a rien à dire ? Icon_minitime28/7/2013, 14:44

Bin dit moi quand tu passe à aix^^ Et comme ça si d'autres veulent nous rejoindre ils seront les bienvenus^^ Je pourrais vous faire visiter tant que j'y suis^^
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Que dire quand on a rien à dire ? Left_bar_bleue120/120Que dire quand on a rien à dire ? Empty_bar_bleue  (120/120)

Que dire quand on a rien à dire ? Empty
MessageSujet: Re: Que dire quand on a rien à dire ?   Que dire quand on a rien à dire ? Icon_minitime28/7/2013, 17:35

Où est aurl ? Si aurl ne revient pas, je me suicide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que dire quand on a rien à dire ? Empty
MessageSujet: Re: Que dire quand on a rien à dire ?   Que dire quand on a rien à dire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que dire quand on a rien à dire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes petits dessin quand on s'emmerde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: L'Antre du Dragon :: Bar-
Sauter vers: