GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mes petits dessin quand on s'emmerde!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ragnarock

Ragnarock


Messages : 212
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

Mes petits dessin quand on s'emmerde! Empty
MessageSujet: Mes petits dessin quand on s'emmerde!   Mes petits dessin quand on s'emmerde! Icon_minitime28/6/2013, 23:04

On me demande de dessiner tel personnages avec modèle ... bah voilà, qu'en pensez-vous ? Very Happy

Mes petits dessin quand on s'emmerde! 10162010
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Mes petits dessin quand on s'emmerde! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessin quand on s'emmerde!   Mes petits dessin quand on s'emmerde! Icon_minitime29/6/2013, 06:02

c'est Nausicaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarock

Ragnarock


Messages : 212
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

Mes petits dessin quand on s'emmerde! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessin quand on s'emmerde!   Mes petits dessin quand on s'emmerde! Icon_minitime29/6/2013, 18:46

ouais bingo c'est elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Negociateur

Negociateur


Messages : 158
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Mes petits dessin quand on s'emmerde! Left_bar_bleue100/100Mes petits dessin quand on s'emmerde! Empty_bar_bleue  (100/100)

Mes petits dessin quand on s'emmerde! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessin quand on s'emmerde!   Mes petits dessin quand on s'emmerde! Icon_minitime29/6/2013, 22:04

On peut avoir une image du modèle originale stp? Pour comparer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarock

Ragnarock


Messages : 212
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

Mes petits dessin quand on s'emmerde! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessin quand on s'emmerde!   Mes petits dessin quand on s'emmerde! Icon_minitime29/6/2013, 22:26

ouais je prend une photo et je l'envoi Very Happy scan marche pas donc a l'ancienne Smile
En attendant, total déprime : Mes petits dessin quand on s'emmerde! 10036410 :3
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Mes petits dessin quand on s'emmerde! Left_bar_bleue70/70Mes petits dessin quand on s'emmerde! Empty_bar_bleue  (70/70)

Mes petits dessin quand on s'emmerde! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessin quand on s'emmerde!   Mes petits dessin quand on s'emmerde! Icon_minitime30/6/2013, 12:05

joli ! c'est sympa avec les ombres derrière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarock

Ragnarock


Messages : 212
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

Mes petits dessin quand on s'emmerde! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessin quand on s'emmerde!   Mes petits dessin quand on s'emmerde! Icon_minitime30/6/2013, 13:00

oui sa veut tout dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Émilie

Émilie


Messages : 2754
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Mes petits dessin quand on s'emmerde! Left_bar_bleue100/100Mes petits dessin quand on s'emmerde! Empty_bar_bleue  (100/100)

Mes petits dessin quand on s'emmerde! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessin quand on s'emmerde!   Mes petits dessin quand on s'emmerde! Icon_minitime30/6/2013, 13:25

Sympas ta du talent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarock

Ragnarock


Messages : 212
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

Mes petits dessin quand on s'emmerde! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessin quand on s'emmerde!   Mes petits dessin quand on s'emmerde! Icon_minitime30/6/2013, 15:54

on se débrouille Smile mais la plupart des dessins je les fait avec un modèle a coter sinon comme le deuxieme dessin sans mais niveau gaspillage de papier .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Mes petits dessin quand on s'emmerde! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessin quand on s'emmerde!   Mes petits dessin quand on s'emmerde! Icon_minitime30/6/2013, 18:31

mais heu

le prend pas mal
mais autant ton second truc avec les deux personnages est plutôt joli dans le style
autant ta nausicaa est vraiment médiocre ^^"

j'en viens à me demander pourquoi tu nous à montrer Nausicaa en premier alors que t'avais un truc propre en stock ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Negociateur

Negociateur


Messages : 158
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Mes petits dessin quand on s'emmerde! Left_bar_bleue100/100Mes petits dessin quand on s'emmerde! Empty_bar_bleue  (100/100)

Mes petits dessin quand on s'emmerde! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessin quand on s'emmerde!   Mes petits dessin quand on s'emmerde! Icon_minitime30/6/2013, 19:32

Je ne connais pas le modèle original donc je ne peux juger la comparaison, mais le dessin en lui meme me semble très réussi en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarock

Ragnarock


Messages : 212
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

Mes petits dessin quand on s'emmerde! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessin quand on s'emmerde!   Mes petits dessin quand on s'emmerde! Icon_minitime30/6/2013, 20:31

J'ai dit qqch qui fallait pas Aurl?
Bah nausicaa est personnellement le dessin ou j'ai mis le plus de temps donc autant le mettre en 1er :p

Oui dsl Torkor, le dessin original je vous l'envoi dès que possible Smile j'en ai quelques un en réserve encore et si vous avez des idées de personnage (ou autres) que je puisse les faire Wink

La je vais commencer par fairy tail!
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Mes petits dessin quand on s'emmerde! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessin quand on s'emmerde!   Mes petits dessin quand on s'emmerde! Icon_minitime9/7/2013, 19:14

oups heu, je voulais pas te vexer, mais c'est juste que tu disais à propos de ton premier dessin "qu'en-pensez-vous ?" et donc pour être honnête et sans la moindre méchanceté ou quoique ce soit, je trouve ça plutôt naze, contrairement au second dessin que tu as posté et qui est très sympa

(et sinon je suis moi aussi très curieux de voir le modèle, car le masque respiratoire de Nausicaa ne ressemble pas du tout à cela dans l'anime )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petits dessin quand on s'emmerde! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits dessin quand on s'emmerde!   Mes petits dessin quand on s'emmerde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits dessin quand on s'emmerde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que dire quand on a rien à dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: L'Antre du Dragon :: Création-
Sauter vers: