GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aujourd'hui, c'est champagne!

Aller en bas 
+4
Nocif
DeProfondis
Nephthys
raphiolagrand
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
raphiolagrand

raphiolagrand


Messages : 589
Date d'inscription : 31/12/2012

Aujourd'hui, c'est champagne! Empty
MessageSujet: Aujourd'hui, c'est champagne!   Aujourd'hui, c'est champagne! Icon_minitime15/7/2013, 19:37

Ici, on met la bonne nouvelle du jour dont tout le monde se fou mais que vous avez envie de partager.

Je commence, aujourd'hui, ma petite a fait son premier pipi toute seule dans le pot ! alors, CHAMPAGNE^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Aujourd'hui, c'est champagne! Left_bar_bleue70/70Aujourd'hui, c'est champagne! Empty_bar_bleue  (70/70)

Aujourd'hui, c'est champagne! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est champagne!   Aujourd'hui, c'est champagne! Icon_minitime15/7/2013, 20:33

euh... ok xD
je vois trop Fabien dans scène de ménage là ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeProfondis

DeProfondis


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: DeProfondis
Race: Humain
Vie:
Aujourd'hui, c'est champagne! Left_bar_bleue90/90Aujourd'hui, c'est champagne! Empty_bar_bleue  (90/90)

Aujourd'hui, c'est champagne! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est champagne!   Aujourd'hui, c'est champagne! Icon_minitime15/7/2013, 23:04

Pour servir le Champagne, ne te trompe pas entre la bouteille et le pot ! Aujourd'hui, c'est champagne! 94694 
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Aujourd'hui, c'est champagne! Left_bar_bleue100/100Aujourd'hui, c'est champagne! Empty_bar_bleue  (100/100)

Aujourd'hui, c'est champagne! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est champagne!   Aujourd'hui, c'est champagne! Icon_minitime15/7/2013, 23:06

Mais il a raison, je me souviens de la même chose pour ma fille. J'ai même le film. Elle a commencé par boire le pot (vide) puis elle l'a rempli.
Et on a été le vider avant...

Félicite la de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
DeProfondis

DeProfondis


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: DeProfondis
Race: Humain
Vie:
Aujourd'hui, c'est champagne! Left_bar_bleue90/90Aujourd'hui, c'est champagne! Empty_bar_bleue  (90/90)

Aujourd'hui, c'est champagne! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est champagne!   Aujourd'hui, c'est champagne! Icon_minitime16/7/2013, 01:04

Nocif a écrit:
Elle a commencé par boire le pot (vide) puis elle l'a rempli.
Beuârk ! C'est sale, une fille. No 

Par chance, je n'ai eu que des mecs élevés sans pot. Ils se démerdaient pour tenir sur le WC ou tombaient dedans ! Résutat: mes 2 WC sont bouchés par de petits squelettes et je vais chier depuis 20 ans au fond du jardin...
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Aujourd'hui, c'est champagne! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est champagne!   Aujourd'hui, c'est champagne! Icon_minitime16/7/2013, 01:08

respect, même si c'est étrange d'associé aussi naturellement pipi et champagne
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Aujourd'hui, c'est champagne! Left_bar_bleue100/100Aujourd'hui, c'est champagne! Empty_bar_bleue  (100/100)

Aujourd'hui, c'est champagne! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est champagne!   Aujourd'hui, c'est champagne! Icon_minitime16/7/2013, 18:20

C'est l'ordre qui est étrange, sinon, on fini toujours par pisser le champagne que l'on consomme.
Revenir en haut Aller en bas
raphiolagrand

raphiolagrand


Messages : 589
Date d'inscription : 31/12/2012

Aujourd'hui, c'est champagne! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est champagne!   Aujourd'hui, c'est champagne! Icon_minitime16/7/2013, 19:48

un truc pour depro, en principe tu trouves sur le net le tuto du parfait petit meurtrier avec tout ce qu'il faut pour dissoudre des corps. C'est quand même un comble d'être obligé d'aller chier au fond du jardin?? Et, tu les mets ou tes tomates ?

Pour le reste, je transmet vos félicitations à Elisa.
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Aujourd'hui, c'est champagne! Left_bar_bleue120/120Aujourd'hui, c'est champagne! Empty_bar_bleue  (120/120)

Aujourd'hui, c'est champagne! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est champagne!   Aujourd'hui, c'est champagne! Icon_minitime16/7/2013, 20:30

Je n'aime pas les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Aujourd'hui, c'est champagne! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est champagne!   Aujourd'hui, c'est champagne! Icon_minitime16/7/2013, 23:41

Nasalis (Unbekannt) a écrit:
Je n'aime pas les enfants.

 tout dépend de l'assaisonnement
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Aujourd'hui, c'est champagne! Left_bar_bleue2000/2000Aujourd'hui, c'est champagne! Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Aujourd'hui, c'est champagne! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est champagne!   Aujourd'hui, c'est champagne! Icon_minitime19/7/2013, 18:14

Aurl les aimes à la carbonaraaaaaa!!! Aujourd'hui c'est champagne je viens de recevoir ma première paye de développeur de jeux vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Aujourd'hui, c'est champagne! Left_bar_bleue100/100Aujourd'hui, c'est champagne! Empty_bar_bleue  (100/100)

Aujourd'hui, c'est champagne! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est champagne!   Aujourd'hui, c'est champagne! Icon_minitime19/7/2013, 18:49

Bravo !
Je suis plus trop sur les prix du marché. C'est combien (en %) de plus que le smic ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Aujourd'hui, c'est champagne! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est champagne!   Aujourd'hui, c'est champagne! Icon_minitime19/7/2013, 20:39

Lord_Adwerrath a écrit:
Aurl les aimes à la carbonaraaaaaa!!! 

 "Tous les partis tombent d’accord, je pense, que ce nombre prodigieux d’enfants sur les bras, sur le dos ou sur les talons de leurs mères, et souvent de leurs pères, est, dans le déplorable état de ce royaume, un très-grand fardeau de plus ; c’est pourquoi quiconque trouverait un moyen honnête, économique et facile de faire de ces enfants des membres sains et utiles de la communauté, aurait assez bien mérité du public pour qu’on lui érigeât une statue comme sauveur de la nation.
Mais ma sollicitude est loin de se borner aux enfants des mendiants de profession ; elle s’étend beaucoup plus loin, et jusque sur tous les enfants d’un certain âge, qui sont nés de parents aussi peu en état réellement de pourvoir à leurs besoins que ceux qui demandent la charité dans les rues.
Pour ma part, ayant tourné mes pensées depuis bien des années sur cet important sujet, et mûrement pesé les propositions de nos faiseurs de projets, je les ai toujours vus tomber dans des erreurs grossières de calcul.
[...]
J’expose donc humblement à la considération du public que des cent vingt mille enfants dont le calcul a été fait, vingt mille peuvent être réservés pour la reproduction de l’espèce, dont seulement un quart de mâles, ce qui est plus qu’on ne réserve pour les moutons, le gros bétail et les porcs ; et ma raison est que ces enfants sont rarement le fruit du mariage, circonstance à laquelle nos sauvages font peu d’attention, c’est pourquoi un mâle suffira au service de quatre femelles ; que les cent mille restant peuvent, à l’âge d’un an, être offerts en vente aux personnes de qualité et de fortune dans tout le royaume, en avertissant toujours la mère de les allaiter copieusement dans le dernier mois, de façon à les rendre dodus et gras pour une bonne table. Un enfant fera deux plats dans un repas d’amis ; et quand la famille dîne seule, le train de devant ou de derrière fera un plat raisonnable, et assaisonné avec un peu de poivre et de sel, sera très-bon bouilli le quatrième jour, spécialement en hiver.
J’ai fait le calcul qu’en moyenne un enfant qui vient de naître pèse vingt livres, et que dans l’année solaire, s’il est passablement nourri, il ira à vingt-huit.
J’accorde que cet aliment sera un peu cher, et par conséquent il conviendra très-bien aux propriétaires, qui, puisqu’ils ont déjà dévoré la plupart des pères, paraissent avoir le plus de droits sur les enfants. 

La chair des enfants sera de saison toute l’année [...]"
Jonathan Swift
Revenir en haut Aller en bas
DeProfondis

DeProfondis


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: DeProfondis
Race: Humain
Vie:
Aujourd'hui, c'est champagne! Left_bar_bleue90/90Aujourd'hui, c'est champagne! Empty_bar_bleue  (90/90)

Aujourd'hui, c'est champagne! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est champagne!   Aujourd'hui, c'est champagne! Icon_minitime19/7/2013, 22:44

Beurk...

Certaines religions des pays chauds interdisent de consommer du porc. À l'époque, l'idée était bonne: le porc est un des mammifères les plus proches des humains en parasites et maladies communes. Maintenant avec les contrôles alimentaires du bétail, ce n'est plus un souci mais va expliquer ça aux fanatiques...

Bref bouffer de l'humain, c'est pire que bouffer du porc... Une assurance maladies garanties...Aujourd'hui, c'est champagne! 148395 
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Aujourd'hui, c'est champagne! Left_bar_bleue100/100Aujourd'hui, c'est champagne! Empty_bar_bleue  (100/100)

Aujourd'hui, c'est champagne! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est champagne!   Aujourd'hui, c'est champagne! Icon_minitime20/7/2013, 06:23

C'est sans doute une des raisons qui fait que les tribus cannibales ont quasiment disparues. Ou alors, elles ont disparues car elles n'avaient plus rien à manger. C'est la différence entre l'élevage et la chasse.S'ils avaient gardé des couples de reproducteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Aujourd'hui, c'est champagne! Left_bar_bleue120/120Aujourd'hui, c'est champagne! Empty_bar_bleue  (120/120)

Aujourd'hui, c'est champagne! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est champagne!   Aujourd'hui, c'est champagne! Icon_minitime20/7/2013, 09:54

Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Aujourd'hui, c'est champagne! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est champagne!   Aujourd'hui, c'est champagne! Icon_minitime20/7/2013, 10:35

les brûler sans les manger après, c'est du gâchis
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Aujourd'hui, c'est champagne! Left_bar_bleue2000/2000Aujourd'hui, c'est champagne! Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Aujourd'hui, c'est champagne! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est champagne!   Aujourd'hui, c'est champagne! Icon_minitime20/7/2013, 15:16

Là je suis payé 13 € de l'heure^^ donc beaucoup plus que le smic et j'ai aucun diplôme d'informatique! Vive le piston^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Aujourd'hui, c'est champagne! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est champagne!   Aujourd'hui, c'est champagne! Icon_minitime20/7/2013, 16:02

tu fais quoi de beau concrètement ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Aujourd'hui, c'est champagne! Left_bar_bleue2000/2000Aujourd'hui, c'est champagne! Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Aujourd'hui, c'est champagne! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est champagne!   Aujourd'hui, c'est champagne! Icon_minitime20/7/2013, 16:27

pour l'instant je fais les modèles 3D de tous les objets de stuffs qui seront présent dans l'alpha. après ça je m'attaquerais à la personnalisation du moteur graphique afin qu'il gère les modèles que j'ai fait sans pour autant demander une config de psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Aujourd'hui, c'est champagne! Left_bar_bleue120/120Aujourd'hui, c'est champagne! Empty_bar_bleue  (120/120)

Aujourd'hui, c'est champagne! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est champagne!   Aujourd'hui, c'est champagne! Icon_minitime20/7/2013, 18:50

Ce sera quoi comme jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Aujourd'hui, c'est champagne! Left_bar_bleue2000/2000Aujourd'hui, c'est champagne! Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Aujourd'hui, c'est champagne! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est champagne!   Aujourd'hui, c'est champagne! Icon_minitime20/7/2013, 19:23

Un MMORPG (free to play et pas pay to win par contre aucune option de customisation visuelle disponible pour les free users^^) fait par des hardcore gamer pour des hardcore gamer. Le but avoir un MMO qui offre du challenge chose qui n'existe actuellement pas.
Revenir en haut Aller en bas
DeProfondis

DeProfondis


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: DeProfondis
Race: Humain
Vie:
Aujourd'hui, c'est champagne! Left_bar_bleue90/90Aujourd'hui, c'est champagne! Empty_bar_bleue  (90/90)

Aujourd'hui, c'est champagne! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est champagne!   Aujourd'hui, c'est champagne! Icon_minitime20/7/2013, 19:34

Quel genre (sci-fi, fantasy) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Aujourd'hui, c'est champagne! Left_bar_bleue2000/2000Aujourd'hui, c'est champagne! Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Aujourd'hui, c'est champagne! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est champagne!   Aujourd'hui, c'est champagne! Icon_minitime20/7/2013, 23:13

S-FI^^
Revenir en haut Aller en bas
DeProfondis

DeProfondis


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: DeProfondis
Race: Humain
Vie:
Aujourd'hui, c'est champagne! Left_bar_bleue90/90Aujourd'hui, c'est champagne! Empty_bar_bleue  (90/90)

Aujourd'hui, c'est champagne! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est champagne!   Aujourd'hui, c'est champagne! Icon_minitime21/7/2013, 00:22

Cool! Quel langage ? Java, C ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui, c'est champagne! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est champagne!   Aujourd'hui, c'est champagne! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui, c'est champagne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: L'Antre du Dragon :: Bar-
Sauter vers: