GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

VDM LOL !!!

+29
gohan971
Ethernal
PaperClips
karista
Amesolitaire
Ethanhorn
Lord_Adwerrath
Schisma
MArLbOrO
Morisashi
Towi
kintarau
Pierrolecoco
maître plue
ce bon docteur
LaGaff
Surt
Tyrael
Korgan
Absolutman
Miyake
Unbekannt
YavaDeus
Plif
Aurl le douteux
Narsus
Nephthys
Nym
Narcisse Atréides Ier
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
PaperClips

PaperClips

VDM LOL !!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 36 Icon_minitime29/9/2011, 18:08

bramath666 a écrit:
Aujourd'hui, je suis française et cela fait deux mois que je travaille en Belgique. Voulant impressionner mon patron, j'arrive tôt ce matin. À midi, n'ayant toujours croisé personne, je regarde sur Internet. Ah oui, il sera impressionné de savoir que je suis venue bosser seule un jour férié.

Là, je suis écroulé de rire

pas ferié en Belgique auj en fin je suis pas au courant d
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super

MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 36 Icon_minitime29/9/2011, 18:27

PaperClips a écrit:

pas ferié en Belgique auj en fin je suis pas au courant d

Bobba ! retire ton casque, on comprend rien quand tu parles !
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
VDM LOL !!! - Page 36 Left_bar_bleue120/120VDM LOL !!! - Page 36 Empty_bar_bleue  (120/120)

MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 36 Icon_minitime29/9/2011, 19:06

Ce n'était pas férié aujourd'hui, enfin pas que je sache.
Aurl le douteux
Bouffon Super

MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 36 Icon_minitime29/9/2011, 20:10

t'as pas traduit le "d" tout seul à la fin
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt

Feuille de personnage
Vie:
VDM LOL !!! - Page 36 Left_bar_bleue120/120VDM LOL !!! - Page 36 Empty_bar_bleue  (120/120)

MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 36 Icon_minitime29/9/2011, 20:19

C'est un smiley. C'est un mec qui tire une langue, sauf qu'il n'y a pas ses yeux. :d
Aurl le douteux
Bouffon Super

MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 36 Icon_minitime29/9/2011, 20:25

tu es très fort

et lui il est très nul
karista

karista

MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 36 Icon_minitime30/9/2011, 10:53

Aujourd'hui, j'ai reçu deux SMS : l'un de ma meilleure amie me disant que sa grand-mère était morte, l'autre de mon copain m'annonçant qu'il s'était débarrassé de notre vieille gazinière. J'étais assez fatiguée et je vous laisse deviner qui a reçu : "Enfin ! Il était temps qu'elle disparaisse !"

Aujourd'hui, repas chez mon copain. Je ne sais pas ce qui est le pire... Entendre ma belle-mère clamer fièrement à table que mon beau-père est le roi des préliminaires, ou m'entendre répondre spontanément que c'est de famille.
karista

karista

MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 36 Icon_minitime5/10/2011, 15:46

Aujourd'hui, je pars en déplacement pour une semaine et je demande à mon coloc de nourrir mon chat. À mon retour, il me dit que c'est bizarre, le chat n'a pas touché à sa gamelle de la semaine. Je regarde la gamelle : elle était remplie de cailloux de litière.

Aujourd'hui, au bar avec des potes, je commande une bière et on me demande ma carte d'identité. Ayant l'habitude que l'on me pense plus jeune que je ne le suis, je la tends à la serveuse. Après avoir vérifié, elle me dit d'un air innocent : "Ah, désolée, je vous aurais donné 13 ans." J'en ai 23.

Aujourd'hui, je m'occupe des passeports. Un très charmant jeune homme que j'avais inscrit pour une demande de passeport revient pour le récupérer. Sécurité oblige, je lui demande tout émoustillée de poser quatre doigts sur l'engin afin de "faire une empreinte génitale".
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier

MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 36 Icon_minitime5/10/2011, 16:24

La dernière est jolie ! Laughing
https://lalunenoire.superforum.fr
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier

MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 36 Icon_minitime7/10/2011, 09:03

Aujourd'hui, j'ai entendu mon fils demander à Dieu : "Ramène-nous Steve Jobs, s'il te plaît. Je te donne mon père à la place." VDM

Aujourd'hui, je suis devenu une vraie référence dans le cadre de mon travail. On ne dit plus arriver en retard, mais arriver après moi. VDM Laughing

Aujourd'hui, je rencontre une de mes anciennes institutrices par hasard. Elle m'a reconnue comme étant "la gamine qui aimait qu'on lui mette du scotch sur la bouche et demandait à être punie". Mon copain a ajouté que cela n'avait pas changé. VDM
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier

MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 36 Icon_minitime10/10/2011, 10:29

Aujourd'hui, je découvre que le voisin avec qui nous ne sommes pas forcément en bons termes a acheté trois poules qu'il laisse gambader dans son jardin. Il les a affectueusement appelées Marie, Sophie, Claire. Mes filles s'appellent Marie, Sophie, Claire. VDM

Aujourd'hui, le nombre de rapports sexuels que j'ai eus en l'espace d'une année avec ma copine peut être compté sur les doigts de la main... d'un Simpson. VDM

Aujourd'hui, je suis pâtissière et j'ai une commande de gâteaux pour douze personnes avec une plaquette anniversaire sur laquelle je dois écrire : "Joyeux anniversaire Isabelle. Je te quitte, connasse." VDM
Towi

MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 36 Icon_minitime10/10/2011, 20:52

Narcisse Atréides Ier a écrit:

Aujourd'hui, le nombre de rapports sexuels que j'ai eus en l'espace d'une année avec ma copine peut être compté sur les doigts de la main... d'un Simpson. VDM

Tho !

Aujourd'hui, je m'appelle Virginie et je rentre dans dans ma 35e année de virginité. Un de mes collègues est venu m'apporter un cadeau avec un mot : "Bon anniversaire, Vierginie." Apparemment, tout le monde est au courant. VDM

Aujourd'hui, j'ai dû couper le Wi-Fi de notre box pour que mon fils sorte des toilettes. VDM

Quel honte, parents tyranniques !
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier

MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 36 Icon_minitime11/10/2011, 09:15

Le coup des 35ans de virginité... au moins elle porte bien son nom.^^
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt

Feuille de personnage
Vie:

MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 36 Icon_minitime11/10/2011, 16:36

Je me propose d'aider cette femme dans le besoin.
Towi

MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 36 Icon_minitime11/10/2011, 17:15

Unbekannt a écrit:

T'a perversité bonté te perdra !

Attention quand même, tu sais pas sur quoi tu pourrais tomber VDM LOL !!! - Page 36 148395
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier

MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 36 Icon_minitime12/10/2011, 14:59

Unbekannt a écrit:

Si elle est toujours vierge, c'est bien pour quelque chose. Wink
Il doit lui manquer une jambe ou elle doit avoir un visage déformé.
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier

MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 36 Icon_minitime12/10/2011, 15:25

Aujourd'hui, j'ai appelé mon boss "papa" en pleine réunion, devant dix personnes. VDM

Aujourd'hui, je vais faire du baby-sitting, très bien payé, sans me poser de questions. Le petit garçon me demande s'il peut aller aux toilettes. Ayant confiance en son innocence, je l'attends jusqu'à ce que je me rende compte que, à sa fenêtre, il crie avoir été kidnappé par un pédophile. VDM cheers cheers cheers

Towi

MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 36 Icon_minitime12/10/2011, 16:39

Narcisse Atréides Ier a écrit:
Aujourd'hui, j'ai appelé mon boss "papa" en pleine réunion, devant dix personnes. VDM

Perdre toute crédibilité en 1 mot bounce
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier

MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 36 Icon_minitime13/10/2011, 08:43

Celle du pédophile est tout de même énorme !!!^^
karista

karista

MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 36 Icon_minitime18/10/2011, 10:20

Aujourd'hui, je dis à ma fille de huit ans qu'elle va devoir faire un choix entre le cheval et la natation, car elle n'arrive plus à suivre à l'école. Elle part fâchée dans sa chambre, puis revient quelques minutes plus tard : "Bon, j'ai bien réfléchi, papa. J'arrête l'école !"

Aujourd'hui, j'ai 19 ans et ma nouvelle voisine de palier, 60 ans, me demande de l'aide pour démarrer sa voiture. C'est une bricole et ça me paraît louche. Quand j'ai terminé, elle me dit : "Elle est belle, ma voiture, hein..." C'est une Ford COUGAR. J'ai peur.

Aujourd'hui, mon jumeau est venu me dire bonjour au bureau. Nous avons eu une petite dispute et, pour se venger, il s'est masturbé devant une caméra de surveillance. Je vous laisse imaginer ma nouvelle réputation.

Aujourd'hui, ma fille m'a demandé pourquoi j'avais une moustache au-dessus des yeux.
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier

MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 36 Icon_minitime18/10/2011, 10:50

Les vieux et les enfants sont horribles...
Ethanhorn

Ethanhorn

MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 36 Icon_minitime25/10/2011, 15:12

Hier de retour à mon travail, après un mois de repos Sleep , lors d'une intervention un mur qui se jette contre mon véhicule Sad , tout le côté gauche à refaire cheers
constat, rapport, etc sacrée reprise VDM VDM LOL !!! - Page 36 719572
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier

MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 36 Icon_minitime25/10/2011, 15:14

VDM LOL !!! - Page 36 94694
Ethanhorn

Ethanhorn

MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 36 Icon_minitime25/10/2011, 15:17

je venais de prendre mon poste depuis 40' cheers
record à battre lol! je vais voir si je peux^^
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier

MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 36 Icon_minitime25/10/2011, 15:31

Bois-en mieux. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 36 Icon_minitime

VDM LOL !!!
Page 36 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant