GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 VDM LOL !!!

Aller en bas 
+29
gohan971
Ethernal
PaperClips
karista
Amesolitaire
Ethanhorn
Lord_Adwerrath
Schisma
MArLbOrO
Morisashi
Towi
kintarau
Pierrolecoco
maître plue
ce bon docteur
LaGaff
Surt
Tyrael
Korgan
Absolutman
Miyake
Unbekannt
YavaDeus
Plif
Aurl le douteux
Narsus
Nephthys
Nym
Narcisse Atréides Ier
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Towi




Messages : 102
Date d'inscription : 18/11/2010

VDM LOL !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 35 Icon_minitime14/9/2011, 12:49

bramath666 a écrit:
Aujourd'hui, je vais au restaurant avec mon copain. Lorsque le serveur nous apporte du champagne, c'est tout émue que je découvre au fond de mon verre une magnifique alliance. Je regarde mon copain dans les yeux et lui dis oui. Le serveur s'était trompé de table.


C'est bizare, ça ressemble étrangement à un épisode de How i met your mother
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 42

VDM LOL !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 35 Icon_minitime14/9/2011, 12:56

Je me suis dit la même chose ! Very Happy

Sauf que là, elle n'a pas dit 50 fois "non". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
karista

karista


Messages : 503
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 56
Localisation : Ciney

VDM LOL !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 35 Icon_minitime15/9/2011, 10:32

Aujourd'hui, je découvre des excréments de chien dans mon jardin. N'ayant pas de chien, j'en parle au fils de mon voisin, qui me dit tout simplement : "Oh, c'est juste papa qui, pour amuser ma petite sœur, fait la 'cacapulte' avec les cacas des chiens." Intéressant, tout ça.

Aujourd'hui, mon mari explique à notre fils de dix ans qu'il doit subir une opération et qu'il sera ensuite en arrêt pendant quinze jours. Et mon fils de répondre : "Oui, si tu survis."

Aujourd'hui, j'ai appris à mon père comment effacer l’historique Internet. J'en avais marre de me faire engueuler à sa place.

Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 42

VDM LOL !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 35 Icon_minitime15/9/2011, 11:00

Les deux dernières sont excellentes !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 42

VDM LOL !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 35 Icon_minitime15/9/2011, 11:38

Aujourd'hui, mon copain m'a plaqué. "Je ne vais pas te sortir les excuses bidons habituelles en te disant : 'C'est pas toi, c'est moi...' Je veux être honnête avec toi. C'est bien à cause de toi si on en est là." VDM


Aujourd'hui, dans le métro, je me suis retrouvée à côté d'un branleur. Au sens premier du terme. VDM cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Towi




Messages : 102
Date d'inscription : 18/11/2010

VDM LOL !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 35 Icon_minitime15/9/2011, 21:40

Aujourd'hui, je fais du parachute pour la première fois. Comment c'était ? Bien, à part que l'homme derrière moi, qui m'accompagnait, me trouvait à son goût. Non, il ne me l'a pas dit, je l'ai senti. Pendant toute la descente. VDM

Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 42

VDM LOL !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 35 Icon_minitime16/9/2011, 08:54

Quelle horreur !!!

N'empêche que c'est le bon plan pour le mec de derrière. La fille ne peut pas se barrer.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

VDM LOL !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 35 Icon_minitime16/9/2011, 19:25

Narcisse Atréides Ier a écrit:
Aujourd'hui, premier jour de cours dans ma nouvelle école. Voyant une fille qui semble aussi perdue et seule que moi, j'engage la conversation et lui demande si elle aussi est nouvelle. Sa réponse : "Non, moi je n'aime pas les gens, c'est tout." VDM



Unbe ?
ou plutôt Unbette

et pour celle du parachute Nanar, ok la fille peut pas se barrer, mais on l'entend pas bien crier, donc ça perd son charme
Revenir en haut Aller en bas
Towi




Messages : 102
Date d'inscription : 18/11/2010

VDM LOL !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 35 Icon_minitime16/9/2011, 20:41

Aurl le douteux a écrit:
Narcisse Atréides Ier a écrit:
Aujourd'hui, premier jour de cours dans ma nouvelle école. Voyant une fille qui semble aussi perdue et seule que moi, j'engage la conversation et lui demande si elle aussi est nouvelle. Sa réponse : "Non, moi je n'aime pas les gens, c'est tout." VDM



Unbe ?
ou plutôt Unbette

et pour celle du parachute Nanar, ok la fille peut pas se barrer, mais on l'entend pas bien crier, donc ça perd son charme

Si elle ne peut même pas essayer de s'enfuir, elle perd tout espoir, donc ça devient encore moins intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 42

VDM LOL !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 35 Icon_minitime20/9/2011, 10:30

N'empêche que se faire violer en chute libre, c'est pas donné à tout le monde. VDM LOL !!! - Page 35 82942

De quoi faire criser ses copines de jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 42

VDM LOL !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 35 Icon_minitime20/9/2011, 14:58

Aujourd'hui, je suis tombée sur un message posté par mon chéri sur un célèbre forum. Sujet : "Ma copine sent l'oignon." VDM


Aujourd'hui, moment câlin avec mon nouveau copain. Après un orgasme de ma part, il s'écrie : "Yes, une de plus !", se rhabille, envoie un SMS à son meilleur pote, me largue et part. VDM
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Towi




Messages : 102
Date d'inscription : 18/11/2010

VDM LOL !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 35 Icon_minitime21/9/2011, 07:45

Narcisse Atréides Ier a écrit:
Aujourd'hui, je suis tombée sur un message posté par mon chéri sur un célèbre forum. Sujet : "Ma copine sent l'oignon." VDM



Le pauvre, qu'il sèche ses larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Ethanhorn

Ethanhorn


Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 51
Localisation : Jupiter / Lyon / Savoie

VDM LOL !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 35 Icon_minitime21/9/2011, 10:53

aujourd'hui 9h du matin, je fais un pontage entre 2 prises électriques, compteur coupé et j'ai pris une belle décharge quand même, elle était alimentée par une 2ème circuit parallèle.

Sacré réveille VDM VDM LOL !!! - Page 35 900744
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 42

VDM LOL !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 35 Icon_minitime21/9/2011, 11:01

lol!
C'est un réveil comme un autre.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Ethanhorn

Ethanhorn


Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 51
Localisation : Jupiter / Lyon / Savoie

VDM LOL !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 35 Icon_minitime21/9/2011, 11:14

légèrement plus piquant, dirais-je lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

VDM LOL !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 35 Icon_minitime22/9/2011, 14:34

Narcisse Atréides Ier a écrit:
lol!
C'est un réveil comme un autre.^^

ça me rappelle Pyro qui pour comprendre pourquoi l'interrupteur des guirlandes électriques de noel ne marchait pas, s'est mis en tête de faire levier pour ouvrir le boitier en plastique ... avec un tournevis ... et sans débrancher la guirlande
le plus énorme c'est qu'il avait l'air assez stupéfait de s'être pris une décharge, comme si c'était totalement improbable ... quand on joue avec des cables dénudés ... branchés au secteur ... et avec un objet en ferraille
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 42

VDM LOL !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 35 Icon_minitime22/9/2011, 14:38

Aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec ma femme. Je la vois de dos et lui
mets la main aux fesses pour la surprendre. Elle se retourne et... "Euh,
bonjour madame." Ma femme ? Elle arrivait derrière moi juste à ce
moment-là. Deux claques par deux femmes en deux secondes, ça fait mal.
VDM

GLOIRE A LUI !!!



Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

VDM LOL !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 35 Icon_minitime22/9/2011, 15:00

double kill
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 42

VDM LOL !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 35 Icon_minitime22/9/2011, 15:02

Il aurait du en profiter et lui mettre les mains sur les seins. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

VDM LOL !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 35 Icon_minitime22/9/2011, 15:04

sur sa femme ou l'autre ?

en tout cas elles ont du devenir copines les deux nanas
Revenir en haut Aller en bas
Towi




Messages : 102
Date d'inscription : 18/11/2010

VDM LOL !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 35 Icon_minitime22/9/2011, 23:10

Aujourd'hui, rendez-vous chez l'ophtalmo. Trouvant l'attente longue, je décide d'envoyer un "sexto" à mon chéri. Au bout de quelques minutes, mon voisin, assez âgé, me donne un coup de coude : "Vous avez fait une faute à la deuxième ligne !" VDM

Aujourd'hui, étant étudiant en première année de médecine, je travaille jusque tard dans la nuit. Hier, mon père m'a demandé si je pouvais finir de travailler plus tôt, car "ta mère ne veut pas avoir de rapports avec moi tant que tu es debout, et je ne vais pas tenir une année, fiston". VDM
Revenir en haut Aller en bas
Towi




Messages : 102
Date d'inscription : 18/11/2010

VDM LOL !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 35 Icon_minitime25/9/2011, 19:44

Aujourd'hui, ma copine et moi essayons de nouveaux préservatifs perlés et nervurés. Voyant qu'elle n'apprécie pas, je lui demande ce qui ne va pas. Elle me répond tout simplement : "J'ai l'impression de me faire pénétrer par un tronc d'arbre." VDM

Aujourd'hui, ma colocataire veut me faire voir une vidéo sur le Net, s'empare de mon PC et commence à taper "You". Mon navigateur, très aimable, affiche plusieurs résultats d'historique. Ma colocataire se tourne alors vers moi avec un grand sourire... VDM
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 42

VDM LOL !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 35 Icon_minitime26/9/2011, 09:15

Aujourd'hui, j'arrive chez une élève de terminale pour lui donner un cours de maths. En repartant, juste avant qu'elle ne referme la porte, j'entends sa sœur lui dire du salon : "Au moins, lui, tu ne risques pas d'en tomber amoureuse." VDM
cheers cheers cheers


Aujourd'hui, je suis sage-femme et quand j'ai demandé le prénom du bébé à la dame qui venait d'accoucher, elle m'a répondu : "Vous n'avez qu'à choisir vous-même, je n'ai plus d'idées, j'ai déjà choisi pour les quatre premiers." VDM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
karista

karista


Messages : 503
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 56
Localisation : Ciney

VDM LOL !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 35 Icon_minitime29/9/2011, 10:20

Aujourd'hui, je suis française et cela fait deux mois que je travaille en Belgique. Voulant impressionner mon patron, j'arrive tôt ce matin. À midi, n'ayant toujours croisé personne, je regarde sur Internet. Ah oui, il sera impressionné de savoir que je suis venue bosser seule un jour férié.

Là, je suis écroulé de rire
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 42

VDM LOL !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 35 Icon_minitime29/9/2011, 10:33

Coluche doit se retourner dans sa tombe.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Contenu sponsorisé





VDM LOL !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM LOL !!!
Revenir en haut 
Page 35 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: L'Antre du Dragon :: Floodarium-
Sauter vers: