| VDM LOL !!! | |
|
+29gohan971 Ethernal PaperClips karista Amesolitaire Ethanhorn Lord_Adwerrath Schisma MArLbOrO Morisashi Towi kintarau Pierrolecoco maître plue ce bon docteur LaGaff Surt Tyrael Korgan Absolutman Miyake Unbekannt YavaDeus Plif Aurl le douteux Narsus Nephthys Nym Narcisse Atréides Ier 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Surt Grand taré
Messages : 3513 Date d'inscription : 15/03/2011 Age : 113 Localisation : Muspellheim
| |
| |
Narcisse Atréides Ier Fantome
| |
| |
Nephthys Tyran pailleté
Feuille de personnage Prénom et Nom: Eleana Celebrindal Race: Elfe Vie: (70/70)
| Sujet: Re: VDM LOL !!! 24/6/2011, 09:33 | |
| meurtrier !!!! la pauvre peluche elle avait rien demander !!!
ou alors...
tu l'as libérée en fait ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VDM LOL !!! 24/6/2011, 09:34 | |
| non il l'a jeter dans la saone
|
|
| |
Nephthys Tyran pailleté
| Sujet: Re: VDM LOL !!! 24/6/2011, 09:55 | |
| oui mais il l'a sauvé de votre "horrible" coloque en un sens ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VDM LOL !!! 24/6/2011, 09:56 | |
| hmmm moui je suppose ... au lieu d'etre dans une chambre elle est avec les poissons...
|
|
| |
Nephthys Tyran pailleté
| Sujet: Re: VDM LOL !!! 24/6/2011, 10:04 | |
| ça lui fait de nouveaux amis ^^ et peut être une meilleure compagnie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VDM LOL !!! 24/6/2011, 10:06 | |
| avec tous les bateau qui passe elle a du partir en charpi depuis longtemps
|
|
| |
| |
| |
Surt Grand taré
Messages : 3513 Date d'inscription : 15/03/2011 Age : 113 Localisation : Muspellheim
| |
| |
| Sujet: Re: VDM LOL !!! 24/6/2011, 14:18 | |
| Au début, je pensais juste lui couper la tête et lui laisser la tête sur son oreiller sans le corps.^^
Mais ça aurait été abusé.^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: VDM LOL !!! 24/6/2011, 14:48 | |
| Aujourd'hui, je passe mon oral de français. À la fin, l'examinateur me dit que c'était la meilleure prestation de la journée. Content, ce n'est qu'en sortant de la salle que j'ai vu que j'étais le premier de la journée à passer. VDM
Aujourd'hui, alors que je couchais avec un homme rencontré le soir même, celui-ci me fait : "Écoute, je fais des grimaces un peu bizarres en jouissant. Il faudrait que tu fermes les yeux." VDM
AND THE WINNER IS...
Aujourd'hui, j'ai demandé ma copine en mariage. Elle a d'abord explosé de rire, puis, quand elle a vu que j'étais sérieux, elle s'est mise à pleurer et s'est enfermée dans notre chambre. Je n'ai toujours pas compris. VDM | |
|
| |
Surt Grand taré
| Sujet: Re: VDM LOL !!! 24/6/2011, 18:20 | |
| ah les femmes ! | |
|
| |
Aurl le douteux Bouffon Super
| Sujet: Re: VDM LOL !!! 25/6/2011, 12:25 | |
| - Nephthys a écrit:
- votre "horrible" coloque
attention, tu confonds la Coloc'(ation) et un Colloque ^^ | |
|
| |
Nephthys Tyran pailleté
| Sujet: Re: VDM LOL !!! 25/6/2011, 14:37 | |
| oui en effet "^^ colocataire... j'étais pas réveillée va | |
|
| |
| Sujet: Re: VDM LOL !!! 25/6/2011, 17:42 | |
| OVERDOSE DE PAILLETTE !!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: VDM LOL !!! 27/6/2011, 12:14 | |
| Aujourd'hui, à la plage, je me suis réveillée subitement pour découvrir avec effroi que le bas de mon maillot avait disparu. Un petit garçon l'avait détaché pendant que je dormais, et accroché fièrement au sommet de son parasol, à l'autre bout de la plage. VDM Aujourd'hui, mon père m'a annoncé qu'il avait des invitations pour le concert des Black Eyed Peas dans les loges du Stade de France et qu'il les a refusées parce qu'il ne connaissait pas. VDM Aujourd'hui, fatiguée, je ferme les yeux dans le métro parisien quand, soudain, je sens quelqu'un agripper fortement mon sac. Je le retire avec force et pousse violemment mon agresseur, qui tombe quelques mètres plus loin. Mon agresseur ? Une petite mamie qui avait perdu l'équilibre. VDM Aujourd'hui, je suis hébergée par une famille à Londres. On m'a placée dans la chambre du fils, grand amateur de Jack l'éventreur, aux murs décorés d'articles de journaux et d'affiches morbides. VDM | |
|
| |
Surt Grand taré
| |
| |
| Sujet: Re: VDM LOL !!! 28/6/2011, 08:43 | |
| Un vrai L.Noire !!!
C'est de plus en plus pervers, les gosses...^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: VDM LOL !!! 29/6/2011, 09:02 | |
| Aujourd'hui, cela fait deux jours que mon copain m'a larguée, car il s'est découvert un penchant pour l'autre sexe. Voulant me changer les esprits, je télécharge un film. Le code pour le débloquer était "C1PD". VDM
Aujourd'hui, pendant une soirée, un ami vient vers moi en disant : "Tiens ! Tu as perdu ton portable ! Heureusement que j'ai reconnu ta copine en fond d’écran !" C'est bien ma copine, mais ce n'est pas mon portable. VDM
Aujourd'hui, ma copine refuse de faire l'amour parce qu'il fait trop chaud. Nous, on a un climatiseur, mais elle tient à soutenir moralement ses copines qui n'en ont pas. VDM
Aujourd'hui, câlin avec ma copine dans le noir. Au moment où je me jette en arrière sur le lit, je sens quelque chose d'inhabituel contre ma peau et entends ma copine s'exclamer : "Victoire !" Gênée par ma pilosité importante, elle avait recouvert le matelas de scotch double face. VDM
Aujourd'hui, pour pimenter ma vie de couple, je décide de me rendre au travail de mon homme en dessous sexy, câlin en vue. J'ouvre la porte de son bureau et... je ne sais pas lequel de nous deux a été le plus surpris. Moi, me dévoilant nue, ou alors lui, ayant sa secrétaire sur les genoux. VDM
AND THE WINNER IS...
Aujourd'hui, je suis une jeune maman fatiguée et surtout dépassée. Comment je m'en suis rendu compte ? Devant le regard effaré de la secrétaire médicale du vétérinaire chez qui j'avais emmené mon fils pour sa visite du premier mois. VDM
AH BEN NON ENCORE MIEUX !!!
Aujourd'hui, cela fait trois jours que ma femme est partie en week-end d'affaires. Devant aller à une réunion dans un trou perdu, je décide de lui emprunter son GPS. La réunion finie, il ne me reste qu'à cliquer sur le bouton "retour maison". L'appareil m'a guidé jusque chez mon meilleur ami... VDM | |
|
| |
| Sujet: Re: VDM LOL !!! 1/7/2011, 15:40 | |
| Aujourd'hui, sortant de chez le dentiste, je croise un jeune homme charmant dans le bus qui ne me quitte pas des yeux. Quelques instants plus tard, dans le reflet de la vitre, je me rends compte que j'ai la bouche grande ouverte et que je me bave dessus. Ah oui, l'anesthésie... VDM
Aujourd'hui, je déménage et viens donc me garer en bas de chez moi avec mon camion de déménagement. Après un aller-retour de cartons, je vois que les quatre pneus ont été crevés. Le responsable : mon voisin de palier, 78 ans, qui ne veut pas me voir partir car je suis l'objet de ses fantasmes. VDM
Aujourd'hui, je croise mon beau-père sortant de sa chambre tout heureux, chantant la célèbre chanson "Annie aime les sucettes". Annie, c'est le prénom de ma mère. VDM
THE WINNER IS :
Aujourd'hui, ma mère m'a fait croire qu'elle allait faire la sieste pour me prendre la main dans le sac en train de fumer. Raté, maman, je ne fume pas. En revanche, de temps en temps, je me masturbe. VDM
| |
|
| |
Surt Grand taré
| |
| |
| Sujet: Re: VDM LOL !!! 1/7/2011, 20:15 | |
| Ils ont pas du se trouver con, ces deux-là.^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: VDM LOL !!! 5/7/2011, 15:17 | |
| Aujourd'hui, encore endormi dans ma chambre, ma mère débarque en criant : "Qui c'est qui a son bac ?!" Surpris, je commence à sourire et au moment où j'allais sauter de joie, ma mère m'annonce : "Ah je parlais de ton cousin hein, toi tu vas aux rattrapages." VDM Aujourd'hui, lors de mon déménagement, j'ai fait la connaissance de ma nouvelle voisine, âgée mais très charmante, qui, dans un premier temps, m'a proposé de garer mon camion devant son portail pour être plus à l'aise. Puis elle a appelé la police en disant que je la gênais et que je refusais de bouger. VDM Aujourd'hui, j'ai pris conscience de l'étendue de ma fainéantise quand, par flemme de me déplacer jusqu'à la poubelle, j'ai mangé mon trognon de pomme ET la tige. VDM Aujourd'hui, opéré des yeux, je vois très peu et dois porter de grosses lunettes opaques pour éviter la lumière. Ma copine s'amuse à changer la disposition des meubles pour m'apprendre à "développer mes autres sens". VDM Pouffiasse !^^Aujourd'hui, premier jour de travail dans un parc aquatique. J'étais toute contente jusqu'à ce que je découvre ma tenue : un maillot de bain une pièce rouge. Je suis blonde platine, cheveux très longs, je mesure 1,75 m et j'ai une forte poitrine. Les deux mois vont être longs... VDM , THE NUMBER ONE IS :Aujourd'hui, j'ai pu expérimenter le proverbe "Femme qui rit, à moitié dans ton lit" et découvrir sa suite : "Femme qui rit dans ton lit, trouve ça trop petit". VDM | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VDM LOL !!! | |
| |
|
| |
| VDM LOL !!! | |
|