GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

VDM LOL !!!

+29
gohan971
Ethernal
PaperClips
karista
Amesolitaire
Ethanhorn
Lord_Adwerrath
Schisma
MArLbOrO
Morisashi
Towi
kintarau
Pierrolecoco
maître plue
ce bon docteur
LaGaff
Surt
Tyrael
Korgan
Absolutman
Miyake
Unbekannt
YavaDeus
Plif
Aurl le douteux
Narsus
Nephthys
Nym
Narcisse Atréides Ier
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Surt
Grand taré
Grand taré
Surt

VDM LOL !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 29 Icon_minitime23/6/2011, 15:03

Laughing t'aurais dû l'utiliser en poupée vaudou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier

MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 29 Icon_minitime24/6/2011, 09:29

Aurl le douteux a écrit:
Narcisse Atréides Ier a écrit:
Moi, la dernière qui m'a fait chier, je lui ai piqué sa peluche préférée et je l'ai noyée dans la saone !!!

???

Mon ancienne coloc me faisait très chier donc
juste avant de me barrer de l'appart, je suis entré par effraction dans
sa chambre fermée à clé, je lui ai piqué sa peluche, ai refermé sa
porte et l'ai noyé dans le fleuve où elle doit encore reposer à l'heure
actuelle. Very Happy

Oui, je suis fier.
https://lalunenoire.superforum.fr
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
VDM LOL !!! - Page 29 Left_bar_bleue70/70VDM LOL !!! - Page 29 Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 29 Icon_minitime24/6/2011, 09:33

meurtrier !!!! la pauvre peluche elle avait rien demander !!!

ou alors...

tu l'as libérée en fait ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 29 Icon_minitime24/6/2011, 09:34

non il l'a jeter dans la saone
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys

Feuille de personnage
Vie:
VDM LOL !!! - Page 29 Left_bar_bleue70/70VDM LOL !!! - Page 29 Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 29 Icon_minitime24/6/2011, 09:55

oui mais il l'a sauvé de votre "horrible" coloque en un sens ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 29 Icon_minitime24/6/2011, 09:56

hmmm moui je suppose ... au lieu d'etre dans une chambre elle est avec les poissons...
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys

Feuille de personnage
Vie:

MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 29 Icon_minitime24/6/2011, 10:04

ça lui fait de nouveaux amis ^^ et peut être une meilleure compagnie Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 29 Icon_minitime24/6/2011, 10:06

avec tous les bateau qui passe elle a du partir en charpi depuis longtemps
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier

MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 29 Icon_minitime24/6/2011, 11:59

VENGEANCE !!!

MORT A SA PELUCHE AVEC LAQUELLE ELLE DORMAIT TOUS LES SOIRS !!! cheers
Surt
Grand taré
Grand taré
Surt

MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 29 Icon_minitime24/6/2011, 13:34

lol ça me rappel plein de film xD
la peluche maudite jeter dans l'eau qui finalement sera retrouvé par un petit gamin qui se mettra lui aussi à être chiant et se fera butter à son tour par ses amis qui récupéreront la peluche et deviendront cinglé eux aussi !

vous auriez dû la cramer
affraid
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier

MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 29 Icon_minitime24/6/2011, 14:18

Au début, je pensais juste lui couper la tête et lui laisser la tête sur son oreiller sans le corps.^^

Mais ça aurait été abusé.^^
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier

MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 29 Icon_minitime24/6/2011, 14:48

Aujourd'hui, je passe mon oral de français. À la fin, l'examinateur me dit que c'était la meilleure prestation de la journée. Content, ce n'est qu'en sortant de la salle que j'ai vu que j'étais le premier de la journée à passer. VDM

Aujourd'hui, alors que je couchais avec un homme rencontré le soir même, celui-ci me fait : "Écoute, je fais des grimaces un peu bizarres en jouissant. Il faudrait que tu fermes les yeux." VDM cheers cheers cheers

AND THE WINNER IS...

Aujourd'hui, j'ai demandé ma copine en mariage. Elle a d'abord explosé de rire, puis, quand elle a vu que j'étais sérieux, elle s'est mise à pleurer et s'est enfermée dans notre chambre. Je n'ai toujours pas compris. VDM
Surt
Grand taré
Grand taré
Surt

MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 29 Icon_minitime24/6/2011, 18:20

VDM LOL !!! - Page 29 966609 ah les femmes !
Aurl le douteux
Bouffon Super

MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 29 Icon_minitime25/6/2011, 12:25

Nephthys a écrit:
votre "horrible" coloque

attention, tu confonds la Coloc'(ation) et un Colloque ^^
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys

Feuille de personnage
Vie:

MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 29 Icon_minitime25/6/2011, 14:37

oui en effet "^^ colocataire... j'étais pas réveillée va
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier

MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 29 Icon_minitime25/6/2011, 17:42

OVERDOSE DE PAILLETTE !!!^^
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier

MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 29 Icon_minitime27/6/2011, 12:14

Aujourd'hui, à la plage, je me suis réveillée subitement pour découvrir avec effroi que le bas de mon maillot avait disparu. Un petit garçon l'avait détaché pendant que je dormais, et accroché fièrement au sommet de son parasol, à l'autre bout de la plage. VDM cheers cheers cheers

Aujourd'hui, mon père m'a annoncé qu'il avait des invitations pour le concert des Black Eyed Peas dans les loges du Stade de France et qu'il les a refusées parce qu'il ne connaissait pas. VDM

Aujourd'hui, fatiguée, je ferme les yeux dans le métro parisien quand, soudain, je sens quelqu'un agripper fortement mon sac. Je le retire avec force et pousse violemment mon agresseur, qui tombe quelques mètres plus loin. Mon agresseur ? Une petite mamie qui avait perdu l'équilibre. VDM VDM LOL !!! - Page 29 82942

Aujourd'hui, je suis hébergée par une famille à Londres. On m'a placée dans la chambre du fils, grand amateur de Jack l'éventreur, aux murs décorés d'articles de journaux et d'affiches morbides. VDM

Surt
Grand taré
Grand taré
Surt

MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 29 Icon_minitime27/6/2011, 15:38

^^ elle est super celle de la plage, chapeau au gamin Very Happy c'est pas facile à faire xD
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier

MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 29 Icon_minitime28/6/2011, 08:43

Un vrai L.Noire !!!

C'est de plus en plus pervers, les gosses...^^
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier

MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 29 Icon_minitime29/6/2011, 09:02

Aujourd'hui, cela fait deux jours que mon copain m'a larguée, car il s'est découvert un penchant pour l'autre sexe. Voulant me changer les esprits, je télécharge un film. Le code pour le débloquer était "C1PD". VDM

Aujourd'hui, pendant une soirée, un ami vient vers moi en disant : "Tiens ! Tu as perdu ton portable ! Heureusement que j'ai reconnu ta copine en fond d’écran !" C'est bien ma copine, mais ce n'est pas mon portable. VDM

Aujourd'hui, ma copine refuse de faire l'amour parce qu'il fait trop chaud. Nous, on a un climatiseur, mais elle tient à soutenir moralement ses copines qui n'en ont pas. VDM

Aujourd'hui, câlin avec ma copine dans le noir. Au moment où je me jette en arrière sur le lit, je sens quelque chose d'inhabituel contre ma peau et entends ma copine s'exclamer : "Victoire !" Gênée par ma pilosité importante, elle avait recouvert le matelas de scotch double face. VDM

Aujourd'hui, pour pimenter ma vie de couple, je décide de me rendre au travail de mon homme en dessous sexy, câlin en vue. J'ouvre la porte de son bureau et... je ne sais pas lequel de nous deux a été le plus surpris. Moi, me dévoilant nue, ou alors lui, ayant sa secrétaire sur les genoux. VDM

AND THE WINNER IS...

Aujourd'hui, je suis une jeune maman fatiguée et surtout dépassée. Comment je m'en suis rendu compte ? Devant le regard effaré de la secrétaire médicale du vétérinaire chez qui j'avais emmené mon fils pour sa visite du premier mois. VDM

AH BEN NON ENCORE MIEUX !!!

Aujourd'hui, cela fait trois jours que ma femme est partie en week-end d'affaires. Devant aller à une réunion dans un trou perdu, je décide de lui emprunter son GPS. La réunion finie, il ne me reste qu'à cliquer sur le bouton "retour maison". L'appareil m'a guidé jusque chez mon meilleur ami... VDM
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier

MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 29 Icon_minitime1/7/2011, 15:40

Aujourd'hui, sortant de chez le dentiste, je croise un jeune homme charmant dans le bus qui ne me quitte pas des yeux. Quelques instants plus tard, dans le reflet de la vitre, je me rends compte que j'ai la bouche grande ouverte et que je me bave dessus. Ah oui, l'anesthésie... VDM

Aujourd'hui, je déménage et viens donc me garer en bas de chez moi avec mon camion de déménagement. Après un aller-retour de cartons, je vois que les quatre pneus ont été crevés. Le responsable : mon voisin de palier, 78 ans, qui ne veut pas me voir partir car je suis l'objet de ses fantasmes. VDM

Aujourd'hui, je croise mon beau-père sortant de sa chambre tout heureux, chantant la célèbre chanson "Annie aime les sucettes". Annie, c'est le prénom de ma mère. VDM

THE WINNER IS :

Aujourd'hui, ma mère m'a fait croire qu'elle allait faire la sieste pour me prendre la main dans le sac en train de fumer. Raté, maman, je ne fume pas. En revanche, de temps en temps, je me masturbe. VDM
Surt
Grand taré
Grand taré
Surt

MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 29 Icon_minitime1/7/2011, 17:19

Laughing pauvre bichon
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier

MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 29 Icon_minitime1/7/2011, 20:15

Ils ont pas du se trouver con, ces deux-là.^^
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier

MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 29 Icon_minitime5/7/2011, 15:17

Aujourd'hui, encore endormi dans ma chambre, ma mère débarque en criant : "Qui c'est qui a son bac ?!" Surpris, je commence à sourire et au moment où j'allais sauter de joie, ma mère m'annonce : "Ah je parlais de ton cousin hein, toi tu vas aux rattrapages." VDM cheers

Aujourd'hui, lors de mon déménagement, j'ai fait la connaissance de ma nouvelle voisine, âgée mais très charmante, qui, dans un premier temps, m'a proposé de garer mon camion devant son portail pour être plus à l'aise. Puis elle a appelé la police en disant que je la gênais et que je refusais de bouger. VDM VDM LOL !!! - Page 29 82942

Aujourd'hui, j'ai pris conscience de l'étendue de ma fainéantise quand, par flemme de me déplacer jusqu'à la poubelle, j'ai mangé mon trognon de pomme ET la tige. VDM

Aujourd'hui, opéré des yeux, je vois très peu et dois porter de grosses lunettes opaques pour éviter la lumière. Ma copine s'amuse à changer la disposition des meubles pour m'apprendre à "développer mes autres sens". VDM
Pouffiasse !^^

Aujourd'hui, premier jour de travail dans un parc aquatique. J'étais toute contente jusqu'à ce que je découvre ma tenue : un maillot de bain une pièce rouge. Je suis blonde platine, cheveux très longs, je mesure 1,75 m et j'ai une forte poitrine. Les deux mois vont être longs... VDM , cheers cheers cheers

THE NUMBER ONE IS :

Aujourd'hui, j'ai pu expérimenter le proverbe "Femme qui rit, à moitié dans ton lit" et découvrir sa suite : "Femme qui rit dans ton lit, trouve ça trop petit". VDM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 29 Icon_minitime5/7/2011, 15:19

Laughing pas mal la derniere ^^
celle des lunettes je te le ferais un jour ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VDM LOL !!!   VDM LOL !!! - Page 29 Icon_minitime

VDM LOL !!!
Page 29 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant